Loi rabbinique appliquée en France
-
mystic
- Sergent Virtuel

- Status : Hors-ligne
Loi rabbinique appliquée en France
alors que les médias continuent à nous bassiner avec leurs délires de hordes Musulmanes qui veulent imposer la chari3a en France, les juifs sont dejà passés à l'acte. Aucune communauté n'a atteint un tel niveau de communautarisme et un mépris aussi évident pour les principes républicains.
"Dans le magazine Actualité Juive, le grand rabbin Sitruk a annoncé la création d'une nouvelle instance, l'Union des Beth Din de France, en vue de former une "cour d'arbitrage religieuse pour la communauté juive de France". Il s'agit selon Jospeh Sitruk de "l'instance halachique (NDLR : religieuse) suprême de la communauté juive de France". L'Union des Beth Din de France sera présidée par le grand rabbin de France et aura pour "référent halachique" un rabbin israélien, Mordechai Gross, qui viendra chaque mois à Paris. Le rabbin Sitruk est donc allé au bout de son projet de créer une juridiction communautaire pour régler les litiges entre juifs sans recourir à la justice de la République."
"Dans le magazine Actualité Juive, le grand rabbin Sitruk a annoncé la création d'une nouvelle instance, l'Union des Beth Din de France, en vue de former une "cour d'arbitrage religieuse pour la communauté juive de France". Il s'agit selon Jospeh Sitruk de "l'instance halachique (NDLR : religieuse) suprême de la communauté juive de France". L'Union des Beth Din de France sera présidée par le grand rabbin de France et aura pour "référent halachique" un rabbin israélien, Mordechai Gross, qui viendra chaque mois à Paris. Le rabbin Sitruk est donc allé au bout de son projet de créer une juridiction communautaire pour régler les litiges entre juifs sans recourir à la justice de la République."
- Slimane
- Sergent Virtuel

C'est fou toutes ces religions qui nous bassinent a dire: "les autres ont çà, pourquoi nous on a pas le droit?"
De un: la connerie des autres ne vous autorise pas à faire les votres!
De deux: Croyez-vous franchement que les Laïques et les Athés vont laissés passer çà?
De un: la connerie des autres ne vous autorise pas à faire les votres!
De deux: Croyez-vous franchement que les Laïques et les Athés vont laissés passer çà?
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
-
phil29
- Adjudant-chef Virtuel

- lkm
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Pays Bas
-
jacqueline
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Paris
-
Avekha
- Sergent-chef Virtuel

lkm a écrit :salut
[/b]loi rabbinique, loi islamique ou loi merdique ne doit pas être appliquée dans un pays républicain, cela est bien claire pour moi, il y a une justice et une constitution pour tout citoyen d’un pays quelque soit sa croyance.
Merci
lkm
Pour faire plaisir a jacqueline, mon instinct de gamin me pousse a rire...
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam
Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam
Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
-
lorie
Re: Loi rabbinique appliquée en France
mystic a écrit :alors que les médias continuent à nous bassiner avec leurs délires de hordes Musulmanes qui veulent imposer la chari3a en France, les juifs sont dejà passés à l'acte. Aucune communauté n'a atteint un tel niveau de communautarisme et un mépris aussi évident pour les principes républicains.
Vieille casserrole ... depuis longtemps épuisée ...
En tout cas MOI en tant que juive même déiste .. même agnostique ... je m'en contre fou de ce tribunal rabbinique ...
En plus il ne sera QUE consultatif et servira en fin de compte à valider ou à invalider les conversions .. et comme les juifs sont contre la conversion et que se convertir à la religion juive c'est pas gagné ... donc je me demande à quoi ce tribunal pourra servir ..
De plus je tiens quand même à signaler que la communauté juive n'emmerde personne .. se plie volontiers à TOUTES les lois de la république .. n'exige pas de piscine privées ou de médecins privés pour les femmes ...
Alors moustik .. vas falloir trouver autre chose pour justifier les exigences des muzzzzzzzz ...
- jojo_le_canard
- Sergent Virtuel

- Twitter : Angoulême
C'est sûr que le judaïsme étant extrêmement peu prosélyte il est beaucoup moins envahissant.
Note que des incidents du type hopitaux sont arrivés avec des juifs mais c'est très rare. En fait il y en a souvent un par article où il dilue les multiples incidents liés aux musulmans. Sans doute pour ne pas faire "islamophobe". Le témoin de jéhovah mort parce qu'il refusait la transfusion de sang revient aussi régulièrement.
Note que des incidents du type hopitaux sont arrivés avec des juifs mais c'est très rare. En fait il y en a souvent un par article où il dilue les multiples incidents liés aux musulmans. Sans doute pour ne pas faire "islamophobe". Le témoin de jéhovah mort parce qu'il refusait la transfusion de sang revient aussi régulièrement.
-
mystic
- Sergent Virtuel

Jojo le canard j'ai une question a laquelle seul toi peut répondrejojo_le_canard a écrit :C'est sûr que le judaïsme étant extrêmement peu prosélyte il est beaucoup moins envahissant.
par quel procédé physique peut on faire du léche-cul avec un bec de canard ?
-
lorie
mystic a écrit :
A peu près de la même manière que toi tu lèches pour avoir une hypothétique entrée dans un paradis avec 72 vierges dont tu ne sauras que faire ...
Mais tu as raison moustik .. ce n'est pas à moi que tu poses la question ... :finga:
- jojo_le_canard
- Sergent Virtuel

- Twitter : Angoulême
Hahahaha aucune idée j'ai jamais essayé.mystic a écrit : Jojo le canard j'ai une question a laquelle seul toi peut répondre
Et toi qui t'as appris les petites piques personnelles pour essayer de te rattraper et de ne pas trop faire voir que ton texte s'est fait descendre à tous les niveaux?
- Georges
- Général de division Virtuel

Justement! Il faut décourager tous les communautarismes.
L'exemple de Strasbourg doit être évité.
De plus, le communautarisme musulman prône l'apartheid sexuel dans tous les domaines.
Des musulmanes ne veulent plus se faire soigner par des hommes.
Si ça continue comme ça, la France se talibanisera.
L'exaspération des laïques va augmenter.
Et le grand gagnant ce sera le FN. :x
De plus, le communautarisme musulman prône l'apartheid sexuel dans tous les domaines.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
- Georges
- Général de division Virtuel

Djamel, Mystic et Mehdi-T doivent y réflechir.
Est-ce que c'est l'Arabie Saoudite, l'Iran ou l'Afghanistan qui les faient rêver.

Est-ce que c'est l'Arabie Saoudite, l'Iran ou l'Afghanistan qui les faient rêver.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
-
mystic
- Sergent Virtuel

l'apartheid sexuel... interessant comme termeGeorges a écrit :Justement! Il faut décourager tous les communautarismes.
qu'est ce que tu préconise ? la partouze nationale ?