Censure totale dans un site québécois des origines du Coran

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Status : Hors ligne

Re: Censure totale dans un site québécois des origines du Coran

Message non lu par yacoub » sam. 9 juin 2018 17:38

Dernier message de la page précédente :

Et si les migrants clandestins n’étaient pas les chevaux de Troie ? par Salem Ben Ammar

Tous ces pays musulmans qu'on dit grands, je ne sais en quoi le sont-ils alors qu'ils forment le groupe de queue du peloton de l'humanité ?

S'ils le sont vraiment qu'ils commencent par rapatrier leurs ressortissants chez eux. La grandeur des nations est dans la protection de ses enfants.

Je me demande si ces fameuses grenouilles islamisées qui les lécheurs de babouche veulent faire croire qu'elles sont aussi grosses qu'un boeuf n'ont pas d autres idées derrière la tête en encourageant leur progéniture à migrer en Occident. Ils le sont dans l'art du contre-pieds certainement.

Mais ce qui est le plus à condamner au fond c'est moins ces pays en question que les autorités politiques occidentales qui leur laissent les portes grandes ouvertes tout en sachant consciemment le danger encouru avec les afflux massifs des populations dont le souci premier est moins de se greffer à leur nouveau milieu d'accueil qui est en réalité un espace de conquête pour y enraciner leur culture d'un autre temps, rétrograde, archaïque, bigote, castratrice, un véritable frein au développement économique, et un facteur de régression du progrès humain. Où les mots individu, liberté, démocratie, justice, égalité, parité épanouissement, créativité, art, deviendront fidèle, soumission, théocratie, charia, relégation, discrimination, inégalité, injustice, haram, halal, musulman et non musulman,

http://www.forum-religion.org/general/s ... 51559.html

marmhonie
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par marmhonie » dim. 10 juin 2018 13:13

Au lieu de perdre ton temps dans ce forum québécois hors la loi devant le RGPD obligatoire, que brave Eliaqim, tu ferais mieux de poster chez Arlitto.
Tu te le vois...

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lu par yacoub » dim. 10 juin 2018 13:20

marmhonie a écrit :
dim. 10 juin 2018 13:13
Au lieu de perdre ton temps dans ce forum québécois hors la loi devant le RGPD obligatoire, que brave Eliaqim, tu ferais mieux de poster chez Arlitto.
Tu te le vois...
:shock:
Je fais les deux mon Général, je poste sur plusieurs forums à la fois sans oublier les forums que j'administre.

Le forum d'Eliaqim fait plus d'audiences que les forums d'Arlitto d'où mon choix d y poster même si je suis censuré mais je suis coriace et j'ai le soutien de mon ami Kaboo. Eliaqim finira par me réintegrer.
Modifié en dernier par yacoub le dim. 10 juin 2018 13:50, modifié 1 fois.

marmhonie
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par marmhonie » dim. 10 juin 2018 13:43

yacoub a écrit :
dim. 10 juin 2018 13:20
Je fais les deux mon Général, je poste sur plusieurs forums à la fois sans oublier les forums que j'adminitre.
Merci beaucoup !
yacoub a écrit :
dim. 10 juin 2018 13:20
Le forum d'Eliaqim fait plus d'audiences que les forums d'Arlitto d'où mon choix d y poster même si je suis censuré mais je suis coriace et j'ai le soutien de mon ami Kaboo. Eliaqim finira par me réintegrer.
Pardon, je ne savais pas que Eliaqim t'interdisait, maintenant je comprends.
Le RGPD vient d'être mis en fonctionnement. Le forum Eliaqim est hors-la-loi, soit il se met au diapason, soit il sera fermé.
Kaboo est un ami, un type bien.

Arlitto cherche la qualité, il protège les données et ne cherche pas les bots, sinon il serait largement premier.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lu par yacoub » dim. 10 juin 2018 14:22

Mon dernier message accepté par la commission de censure Eliaqim date du 5 juin et pourtant j'en ai posté, je poste les mêmes messages ici.

http://www.forum-religion.org/post1245215.html#p1245215

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lu par yacoub » dim. 10 juin 2018 15:31

L’islam modernisé est-il inoffensif? L’exemple de la zakat
by admin — 9 juin 2018

Source. Il existe aujourd’hui de nombreuses organisations islamiques ayant pignon sur rue en Occident. Pour y parvenir, elles doivent bien sûr adapter leur message, de manière à paraître conformes aux lois et usages dans les pays modernes. L’institut de recherches islamiques Yaqeen, aux États-Unis, est l’une d’elles. Récemment, cet institut a publié une étude sur la zakat, l’aumône musulmane, troisième pilier de l’islam. Et peu après, elle a lancé une campagne en ligne (courriel aux abonnés, landing page) pour signaler que les dons qui lui sont adressés, à titre de zakat, sont déductibles du revenu imposable aux États-Unis. Bon. Évidemment, la description de la zakat figurant dans l’étude fournie est irréprochable d’un point de vue occidental. Et si elle faisait foi, il serait légitime de saluer l’effort de cet institut. Mais est-ce le cas?

L’institut Yaqeen précise que la zakat collectée peut être redistribuée à huit différents bénéficiaires, définis par le verset 9.60 du coran (traduction française selon le prof. Hamidullah, je mets en gras les passages problématiques):

Les Sadaqats ne sont destinés que pour les pauvres, les indigents, ceux qui y travaillent, ceux dont les cœurs sont à gagner (à l’Islam), l’affranchissement des jougs, ceux qui sont lourdement endettés, dans le sentier d’Allah, et pour le voyageur (en détresse). C’est un décret d’Allah! Et Allah est Omniscient et Sage.

Selon Yaqeen, ceux dont les cœurs sont à gagner désigne la conquête des cœurs par « la diplomatie, les relations publiques et la cohésion sociale » (pdf, page 17). Et dans le sentier d’Allah signifie « soutenir la cause de Dieu et fournir une protection interne et externe, en aidant les membres de la communauté qui consacrent de leur temps à la représentation et la promotion au nom de l’islam et des musulmans, et en favorisant l’érudition, de sorte que les érudits puissent guider les gens de manière pertinente et répondre aux défis idéologiques et intellectuels actuels » (pdf, pages 17-18).

Tout cela paraît raisonnable, mais les auteurs de ce texte, qui ont de toute évidence consulté les exégèses – ils citent en tout cas celle de al-Tabari – en ont réalisé ici une interprétation extrêmement libre. Cette exégèse indique par exemple que Mahomet payait les gens « dont les cœurs sont à rallier », c’est-à-dire des gens qui ne se convertissaient que pour de l’argent. Tabari précise que Mahomet a donné des centaines de chameaux pour amadouer ses ennemis et même que le pire de ses ennemis s’est finalement rallié à sa cause à la suite de dons substantiels et répétitifs. La même exégèse nous apprend que le sentier d’Allah désigne ici les dépenses engendrées par les razzias contre les mécréants. Al-Tabari précise que tous les combattants ont droit à la zakat, qu’ils soient riches ou pauvres, ce qu’il fonde sur un récit de Mahomet.

L’interprétation de l’institut Yaqeen peut bien sûr constituer un progrès dont il faut se réjouir. Après tout, al-Tabari vivait au IX-Xe siècle et les temps ont changé depuis. Mais à mieux y regarder, la chose est loin d’être évidente. En effet, la quasi-totalité des exégètes musulmans, de toutes les écoles, de toutes les époques, a confirmé l’usage de la zakat pour la corruption des non-musulmans et la guerre (notamment offensive) contre les mécréants. Et, plus important, c’est le cas, sans aucune équivoque, de tous les (six) auteurs vivants et de l’exégèse officielle de l’université-mosquée Al-Azhar, dont il existe également une traduction française officielle que je reproduis ici:

http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 56976.html

marmhonie
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par marmhonie » dim. 10 juin 2018 22:59

yacoub a écrit :
dim. 10 juin 2018 14:22
Mon dernier message accepté par la commission de censure Eliaqim...
Il n'y a pas de "commission de censure", il y a un administrateur qui n'est qu'un homme, avec ses problèmes, ses magouilles, sa vie.
A toi de ne pas partager sa vie en le plantant. Tu ne changeras pas les gens, tu peux changer toi, ta façon d'agir et d'être efficace. Au lieu de le flatter en te plaignant, ce dont il se moque éperdument comme de tes droits, ignore-le et là, tu le feras changer.
C'est devenu un forum sans sujets où la haine règne.

La vie vaut mieux que d'être gâchée. Elle est suffisamment courte et difficile.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lu par yacoub » mar. 12 juin 2018 14:51

Bonjour yacoub,

Vous recevez cette notification car votre message « Re: Daech n'a rien à
voir avec l'Islam... » sur « Religions du monde :: forum religion » a été
refusé par un modérateur ou un administrateur.

La raison du refus est la suivante :

Choisissez un intitulé clair et/ou une catégorie plus appropriée.

Voici ce qui a été censuré:

Yacine a écrit :
Depuis toujours l'homosexualité a été considéré comme anomalie et depuis toujours les anomalies existent. Mais le système mondialiste veut que cela soit une norme allant même jusqu'à élever les enfants dans la neutralité sexuelle (Si ce n'est pas ça de la maltraitance), ou même des opérations de changement de sexe en age précoce. Cela ne s’arrête pas là, car on sent qu'il y a un réel mouvement de promotion pour le penchant LGBTQRSTUV...

Tu sais très bien que du fait de la stricte séparation sexuelle en terre d'islam, l'homosexualité est de ce fait devenu nécessaire.

D'autre part, des califes de l'islam ont eu une sexualité homosexuelle notamment Haroun Al Rachid et le calife andalou Abd Allah III.

PBSL lui même a dans le cadre de la médecine prophétique sodomisé Omar.

http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 60126.html

indian
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par indian » mar. 12 juin 2018 15:04

Daesh a tout à voir avec les Qur'an et les hadiths.
Leur théologie est issue d'une interprétation de tout ca.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lu par yacoub » mer. 13 juin 2018 15:41

http://www.forum-religion.org/administr ... 59890.html
RT2 a écrit :Avant que ne te présentes d'un coup comme un homme, quand tu te disais Vanessa avec ses multiples pseudos, et qu'il y a eut les problèmes de piratage sur ce forum, et donc tout un tas de périodes de posts effacés, tu as fait un post où tu parlais arabe.

Bon je sais que ce n'est pas parce que l'on parle cette langue qu'on est musulman et pas parce que l'on parle cette langue ET que l'on est musulman on se comporte ainsi. Faisons la part des choses, merci. Mais ton fil dans débat chrétien où tu accusais le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob d'avoir agit ainsi envers les madianites, ... là silence.

Bref, et puis tu nous reviens "je suis né TJ...je mourrais TJ" (sur la section des contingentés) et tu nous sors "je suis marié avec une femme musulmane".

Non pas parce que tu dis qu'elle est musulmane, car il s'agit d'une recommandation exprèss du Seigneur (je peux te donner le verset si tu y tiens) mais parce que tu dis avoir épousé une personne d'une autre confession; contrairement à cette recommandation qui pouvait n'être perçue que comme un ordre, donc tu ne mourras pas TJ.

D'autre part. Comment expliques-tu et ça j'en suis certain, que tu ais repris la forme vocale comme nom de Dieu "Yahuwah" après tout d'années à être ancien chez les TJ ? Cette forme est impossible en hébreux en raison de sa signification et que l'on peut en parlant araméen reproduire le son Iéhowah ? Bien sûr par l'écrit on réduit afin justement de reproduire le son dans la langue hébraïque; ce qui en araméen peut nous donner, Yahwah, parce que c'est là la version la plus usitée. C'est plus ou moins l'idée.
:shock:
Logos/Vanessa/Philadelphia parle la langue d'Allah ? Et sa femme ou ex-femme aurait été mahométane ?

C'est possible si et seulement si LVP se serait converti à la meilleure des religions car c'est 100% haram à une musulmane d'épouser un non-musulman.

La musulmane qui le fait peut être vue comme apostate et son sang deviendrait licite à verser.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lu par yacoub » ven. 15 juin 2018 13:47

Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

http://meilleurforum-net.meilleurforum. ... -par-logos
Estrabolio a écrit :
Marmhonie a écrit :Merci pour le partage, un bon scénario, j'adore les histoires d'horreurs en live
Pour que tout le monde comprenne qui se cache derrière ce Zorro des forums voici ce que cette personne a dit sur un autre forum :
"C'est fini, Logos vient d'être identifié.

Cet albertivillarien efféminé, très perturbé(e), mal intégré en France, non chrétien et de famille musulmane, passe son temps sur son Mini Acer portable à haïr les chrétiens et surtout la Bible, dans son appartement, à poil, oisif.

La prochaine fois, Logos masquera sa micro caméra...

On referme cette porte du mal, définitivement.

Et maintenant, vivons en paix, la vie est le miracle que Jéhovah nous a offert pour nous approcher de Lui, en suivant l'exemple de son fils. "

La capture d'écran est là au cas où le commentaire serait effacé https://ibb.co/d64Why
Comme je l'avais dit précédemment, ce "père la vertu" est en réalité un pirate qui plus est voyeur qui peut utiliser votre web cam pour vous espionner !!!
http://meilleurforum-net.meilleurforum. ... oub#174657

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lu par yacoub » ven. 15 juin 2018 14:05

Marmhonie a écrit :Merci pour le partage, un bon scénario, j'adore les histoires d'horreurs en live
Estrabolio a écrit : Pour que tout le monde comprenne qui se cache derrière ce Zorro des forums voici ce que cette personne a dit sur un autre forum :
"C'est fini, Logos vient d'être identifié.

Cet albertivillarien efféminé, très perturbé(e), mal intégré en France, non chrétien et de famille musulmane, passe son temps sur son Mini Acer portable à haïr les chrétiens et surtout la Bible, dans son appartement, à poil, oisif.

La prochaine fois, Logos masquera sa micro caméra...

On referme cette porte du mal, définitivement.

Et maintenant, vivons en paix, la vie est le miracle que Jéhovah nous a offert pour nous approcher de Lui, en suivant l'exemple de son fils. "

La capture d'écran est là au cas où le commentaire serait effacé https://ibb.co/d64Why
Comme je l'avais dit précédemment, ce "père la vertu" est en réalité un pirate qui plus est voyeur qui peut utiliser votre web cam pour vous espionner !!!
Contrairement à ce que dit Marmhonie, modérateur du forum Medico, on y pratique la censure, le contingentement et le bannissement.
Indian a été banni sous un fallacieux prétexte ainsi que Oiseau du Paradis.
J'ai ouvert, sur ce forum, un fil sur Tarik Ramadan que je n'ai pas droit d'alimenter puisqu'il n'est ouvert qu'aux modérateurs.

http://www.forum-religion.org/administr ... 59890.html

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lu par yacoub » sam. 16 juin 2018 13:33

Le titre est erroné et trompeur puisqu'il n y a ni enquête ni perquisition chez les TJ,
ce ne sont que les Nobles Pensées de la Noble Prisca concernant les TJ.

http://www.forum-religion.org/oecumenis ... 60176.html

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lu par yacoub » dim. 17 juin 2018 13:54

manouche a écrit :Et les animaux iront ils au paradis :hum: Pour ma plupart Oui @ucun animal ne sera jugé toute création à une âme donc les animaux sera au paradis @vec nous :) & vous que pensez vous :D
Le poulet que tu as mangé ne peut être ressusciter et aller au paradis.

Même toi après ta mort, tu ne ressusciteras pas. Ceux qui croient à une vie après la mort sont dans un égarement évident.

http://www.forum-religion.org/general/e ... 60184.html

indian
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par indian » lun. 18 juin 2018 13:16

yacoub a écrit :
dim. 17 juin 2018 13:54
Ceux qui croient à une vie après la mort sont dans un égarement évident.

Ma mère décédée (biologiquement) il y a 30 ans vit encore (spirituellement). Je peux vous assurer qu'elle nous inspire encore.

Apres quelques jours de sentiment de l'avoir perdu, notre éveil à sa ''nouvelle réalité'' fut telle que nous faisons un tas de truc en mémoire d'elle.
Nous pourrions même parler de résurrection.

Est elle égarée? le sommes nous?

Vraiment?

Fred
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Fred » lun. 18 juin 2018 23:52

indian a écrit :
lun. 18 juin 2018 13:16
yacoub a écrit :
dim. 17 juin 2018 13:54
Ceux qui croient à une vie après la mort sont dans un égarement évident.

Ma mère décédée (biologiquement) il y a 30 ans vit encore (spirituellement). Je peux vous assurer qu'elle nous inspire encore.

Apres quelques jours de sentiment de l'avoir perdu, notre éveil à sa ''nouvelle réalité'' fut telle que nous faisons un tas de truc en mémoire d'elle.
Nous pourrions même parler de résurrection.

Est elle égarée? le sommes nous?

Vraiment?
Qu'elle t'inspire, c'est une chose.
Mais dire qu'elle est encore vivante, c'est simplement de la pensée positive, de la superstition qui ne s'appuie sur aucune preuve tangible.

« Écrasons l'infâme ! » Voltaire
« Les religions sont comme les vers luisants : pour briller, il leur faut de l'obscurité. » Schopenhauer

Répondre