Euréka ...

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
lorie
Status : Hors-ligne

Euréka ...

Message non lu par lorie »

C ma tournée ... DD a été banni !!! ...

Je ne pense pas que c à cause de mes deux MP de protestations mais plutôt que ce matin il a pollué tous les sujets pour revenir à son sujet préféré : Les juifs .. Israél .. et son bonheur de vivre là bas ...

Bref .. Alain tu peux revenir .. l'air commence à devenir respirable sur AIME

C ma tournée .. Ice Tea pour tout le monde ???? :drinkers: :weedman: :drinking: [smilie=to funny.gif] :-({|= :dizzy: :snorkel:

Et je ne l'ai pas insulté une seule fois ce matin .. pas le moindre écart de parole ..

Merci Jacqueline .. merci Alice .. merci Dralnar .. merci à vous tous ...
Max
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par Max »

lorie a écrit :C ma tournée .. Ice Tea pour tout le monde ????
Ok exceptionnellement, sers m'en un ! (mais n'y reviens plus!!!)
Alice
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lu par Alice »

Euh, c'était qui DD ?

Non je vois vraiment pas...J'ai beau me creuser la tête...

Alice
lorie

Alice a écrit :Euh, c'était qui DD ?

Non je vois vraiment pas...J'ai beau me creuser la tête...

Alice

Ben moi non plus .. là j'ai aussi formaté ... on va pouvoir avoir de nouveaux des posts qui ressemblent à qq chose ...

.. ça devenait plus qu'intenable ... dès qu'il ne pouvait pas répondre .. hop et je te recolle un post sur I/P ???

Bref ... on oubliiiiiiiiiiiiiiiiie touuuuuuuuuuuuuut zou lé zoléil de Mesxicoooooooooooo ... :weedman:
Hatchar
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : France, Ain

Re: Euréka ...

Message non lu par Hatchar »

Lorie a écrit :C ma tournée ... DD a été banni !!! ...

Je ne pense pas que c à cause de mes deux MP de protestations mais plutôt que ce matin il a pollué tous les sujets pour revenir à son sujet préféré : Les juifs .. Israél .. et son bonheur de vivre là bas ...

Bref .. Alain tu peux revenir .. l'air commence à devenir respirable sur AIME

C ma tournée .. Ice Tea pour tout le monde ???? :drinkers: :weedman: :drinking: [smilie=to funny.gif] :-({|= :dizzy: :snorkel:

Et je ne l'ai pas insulté une seule fois ce matin .. pas le moindre écart de parole ..

Merci Jacqueline .. merci Alice .. merci Dralnar .. merci à vous tous ...
merci pour la tournée!

j'avais pas remarqué son ban!

mais quel soulagement, effectivement!
L'homme qui cherche la connaissance ne doit pas seulement savoir aimer ses ennemis, mais aussi haïr ses amis.
aurelien
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par aurelien »

Ce que s'enfile ton smiley ressemble beaucoup plus à de la guiness que du Ice tea ! Si c'est de la guiness tu peux verser... j'aime bien le ice tea, mais j'ai des envies d'ivresses... d'ailleurs... tu piges ? Là je suis au vin rouge, ça fait encore trop couleurs locales... au pire je m'arrete à la méditéranée... bon ok, on en trouve jusqu'en chine, mais t'avoueras que c'est pas ce qu'on y fait de mieux... t'as pas un Buja pour Aurel ? Ou une Margharita Fraise ! Haaaa ! Oui ! Une margharita fraise !

Strawberry Margharita owns me ! :oops:
http://www.atheturk.com
AthéTürk : Ze Forum d'Amitié des Franco Turcs Athées et Laïcs !
Max
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par Max »

Bon j'ai une confession à faire...

J'ai fauté... :oops: :oops: :oops:

Ben ouais...

Faut dire que la serveuse ne m'a pas vraiment laissé le choix.
Enfin bref, j'ai bu un Rhum arrangé (canelle, gingembre, girofle...). Puis un autre.... Sur l'ile Maurice on appelle ça tilambic mais ç'est la même chose.

Me feraient douter ces cons...

Bon Aurel c'est quoi un Buja au juste ?
aurelien
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par aurelien »

De l'alcool de figue, grand ! Et putain ce que c'est bon ! Mais alors tu décolles ! Garanti sur facture !
http://www.atheturk.com
AthéTürk : Ze Forum d'Amitié des Franco Turcs Athées et Laïcs !
lorie

Max a écrit :Bon j'ai une confession à faire...

J'ai fauté... :oops: :oops: :oops:

Ben ouais...

Faut dire que la serveuse ne m'a pas vraiment laissé le choix.
Enfin bref, j'ai bu un Rhum arrangé (canelle, gingembre, girofle...). Puis un autre.... Sur l'ile Maurice on appelle ça tilambic mais ç'est la même chose.

Me feraient douter ces cons...

Bon Aurel c'est quoi un Buja au juste ?

Ben kes ki t'arrive mon maaaaaaaaax ??? .. ya pas deux jours tu refuses pas ma tournée de Ice Tea et là tu bois un espace de breuvage aux antipodes de ce que tu aimes ????

Tu es malade ???? ... fais attention mon maaaaaaaaax c comme ça que ça commence !!!! :weedman:
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Message non lu par jacqueline »

han lala moi aussi j'ai envie d'ivresse, je suis sûre que ça me remonterai un peu.

Rhum arrangé tu dis... je croyais que c'était du rhum où avait macéré du "bois bandé" ...
Max
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par Max »

Nan... je ne suis pas malade, j'ai pas su dire non... z'auriez vu, z'auriez compris ! :?

En fait il y a autant de recettes que d'habitants à la Réunion et chacun d'eux fait macérer (6 mois) le meilleur !!!
Y avait-il du "bois bandé" dedans ? Je n'ose pas demander ! :oops:
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Message non lu par jacqueline »

Max a écrit :Nan... je ne suis pas malade, j'ai pas su dire non... z'auriez vu, z'auriez compris ! :?

En fait il y a autant de recettes que d'habitants à la Réunion et chacun d'eux fait macérer (6 mois) le meilleur !!!
Y avait-il du "bois bandé" dedans ? Je n'ose pas demander ! :oops:
"bois bandé" c'est plutôt Martinique/Guadeloupe, je ne sais pas si "Richéria Grandis" ça pousse à la Réunion d'après google c'est un arbre des forêts antillaises donc pour ce qui est des forêts créoles.... non lo so.

pour le reste je crois que ce n'était pas la peine de demander si .... il te suffisait de regarder... :lol: quoi que ... bien pochetroné on voit ce qu'on veut y compris des éléphants roses.
lidiasch
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : La Terre, pour les pieds, les nuages pour la tête

Message non lu par lidiasch »

Max, rassure toi, c'est à ça que ça sert les copines: j'ai raméné le cognaq qui n'a pas le droit de s'appeler autrement que Brandy! il est sacrément bon, tu m'en diras des nouvelles :)
Le monde pourrait être un endroit merveilleux, si les intolerants n\en avaient pas décidé autrement
lidiasch
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : La Terre, pour les pieds, les nuages pour la tête

Message non lu par lidiasch »

dites, j'ai pourtant cherché très soigneusement, mais le banissement de DD n'apparaît nul part, si ce n'est sur Messages des Administrateurs :shock:
Il y a eu, comme pour le reste, un message qui a déclenché le troisième avertissement? Si oui, pourquoi je ne le trouve pas? Même dans Poubelle, ce n'est pas possible, car le dernier date du 14/05 et le banissement est du 25 (ou 26?) Mai
Bon, c'était juste pour voir quelle avait été la goute d'eau à faire deborder le vase :oops: , pas important
Bises
Le monde pourrait être un endroit merveilleux, si les intolerants n\en avaient pas décidé autrement
arn
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par arn »

Répondre