Euréka ...

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
lidiasch
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : La Terre, pour les pieds, les nuages pour la tête
Status : Hors-ligne

Message non lu par lidiasch »

arn a écrit :Le spectre DD est là

http://french.faithfreedom.org/forum/vi ... .php?t=389
J'ai été voir! que c'est triste! Mais qu'est-ce qu'on avait raison:
là bas il explique que si on anéanti l'état d'Israël,tous les maux du monde seront résolus.
Et il faudrait aussi enlever tous les juifs (ça vous rappele quelque chose?) car c'est par eux que les poblèmes arrivent, des fois qu'ils en crént un autre, non?
Bon, dégoutant, et égal à lui même
Le monde pourrait être un endroit merveilleux, si les intolerants n\en avaient pas décidé autrement
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Message non lu par jacqueline »

Moi qui ne vais jamais sur les autres sites, ben je suis allée voir aussi, mon dieu que dire ????

c'est très judéo chrétien comme attitude : la victimisation

c'est pas un peu malsain ce truc : un coup c'est le généreux charitable qui écoute les plaintes des faibles la tête un peu penchée un sourire niais à la bouche et un autre coup c'est le martyre dans toute sa spendeur triste et sépia et ça oscille de l'un à l'autre et de l'autre à l'un comme un mouvement perpétuel...

En tout cas si c'est jésus le vrai il pourra nous dire merci, il était venu chercher sa croix il a son martyrat noir troisième dan. et c'est grâce à qui ??
lidiasch
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

tu oublies le Mormon vindicatif et vitupérant qui se lève contre l'avortement, les femmes adultères, les homosexuels, et je t'en passe, et des pires :roll:
Le monde pourrait être un endroit merveilleux, si les intolerants n\en avaient pas décidé autrement
lidiasch
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Je me suis inscrite à cet autre forum, mais sous un autre pseudo!
Je ne vous dirai pas lequel, mais ceux qui me connaissent, me reconnaîtront :D
Sinon, il y aura qu'à voir qui houspille DDW :lol: :lol:
lorie

Message non lu par lorie »

lidiasch a écrit :Je me suis inscrite à cet autre forum, mais sous un autre pseudo!
Je ne vous dirai pas lequel, mais ceux qui me connaissent, me reconnaîtront :D
Sinon, il y aura qu'à voir qui houspille DDW :lol: :lol:

Looooooooooool .. mais moi j'ai fait de même .. mais sous Lorie .. je ne sais pas me planquer sous un autre pseudo ..

On verra bien ...
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

oh noooooon si vous le traquez il risque de revenir sur AIME sous un autre pseudo.

et puis vous avez vu la teneur du site .... ça m'a fait mal aux yeux. Déjà ID la fois où j'y suis allée j'ai trouvé ça trop "brute épaisse".

vous êtes maso toutes les deux (enfin arn aussi), même si vous êtes des êtres équilibrés à la base faites gaffe au marmittes de merde parfois on tombe dedans on en a un exemple quand même. Préservez vous.
lorie

jacqueline a écrit :oh noooooon si vous le traquez il risque de revenir sur AIME sous un autre pseudo.

et puis vous avez vu la teneur du site .... ça m'a fait mal aux yeux. Déjà ID la fois où j'y suis allée j'ai trouvé ça trop "brute épaisse".

vous êtes maso toutes les deux (enfin arn aussi), même si vous êtes des êtres équilibrés à la base faites gaffe au marmittes de merde parfois on tombe dedans on en a un exemple quand même. Préservez vous.

Ben je te réponds comme à eux .. je suis viendue .. j'ai causé .. et j'repartie .. na !!! ...
lidiasch
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Non, mais t'as vu juste, lorie, il tient un discours complétement différent :shock:

pour preuve, allez lire ça: http://french.faithfreedom.org/forum/vi ... .php?t=326

Il est dans la onde Code DaVinci, je vous jure :lol:

Eh, Lorie, tu sais sous quel nom je me suis inscrite alors? :wink:
lidiasch
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

et là, on croit carrément délirer
http://french.faithfreedom.org/forum/vi ... 4&start=90

c'est incroyable, qu'est-ce qu'il peut être faux cu, çui là :shock:
lorie

lidiasch a écrit :Non, mais t'as vu juste, lorie, il tient un discours complétement différent :shock:

pour preuve, allez lire ça: http://french.faithfreedom.org/forum/vi ... .php?t=326

Il est dans la onde Code DaVinci, je vous jure :lol:

Eh, Lorie, tu sais sous quel nom je me suis inscrite alors? :wink:

T'es Malfada ???? ... sinon je ne vois pas du tout .. :lol:
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

oh lala ! incroyable ! et lui qui nous bassinait avec la vie paradisiaque des femmes saoudiennes contre toute logique !!!

il y a si peu de bois que ça en Israël ?

mais sa mythomanie continue de plus belle en tout cas elle se porte bien elle.

moi aussi je vote pour Mafalda.
lidiasch
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Bien vu, les filles, vous êtes malignes :D :clapping: Bravo!
Contente d'être votre copine [smilie=happy.gif]
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

en fait j'ai triché d'une façon éhontée.... j'ai regardé la liste des membres et j'ai lu seulement les posts des 5 derniers inscrits..
lorie

jacqueline a écrit :en fait j'ai triché d'une façon éhontée.... j'ai regardé la liste des membres et j'ai lu seulement les posts des 5 derniers inscrits..

et comment est ce que tu crois que moi j'a fasse ??? la même chooooooose !!! ...

Bref .. le DD ça s'arrange pas du tout .. et dès qu'il a lu mon post .. les insultes ont refleuri .. comme au bon vieux temps d'AIME ..

Ah .. DD ne changera jamais je crois !!! ...
arn
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par arn »

En tout cas les deux copines infernales lorie et lidiash elles y vont sur faithfreedom!! :lol: :lol: :lol:

French le modérateur se morfondait de solitude il y a 3 semaine j'espere qu'il a pris la bonne cafeine!! :lol: :lol:

Lorie dans un post a dis une chose du genre "j aid is ce que j avais a dire je n'y reviendrais plus"
elle a tenu 1 journée elle est revenu a la charge :D
Répondre