Sur le forum dieu.pub, anciennement forum-religion.org du québécois Eliaqim.
J'ai tenté à maintes reprises d'informer des gros soucis de connexion persistants. Cela n'intéresse pas. Et moi donc !
Si vous passez comme je l'indique par un VPN et un Proxy, il est quasiment impossible de se connecter chez Eliaqim.
Autrement dit, votre vie privée l'intéresse, c'est clair, net et concret.
Or, plus que jamais depyis votre droit à la vie privée, et le RGPD, ne donnez pas vos données de vie privée. C'est en France (mais la France protège la vie privée, pas le Canada) très important.
Sortez couvert, que ce soit en relations intimes avec l'indispensable préservatif, que sur cet internet devenu trop curieux de vos données personnelles.
Bannissez le monde selon Google, utilisez le navigateur anonyme BRAVE trois fois plus rapide que Chrome.
Utilisez Qwant et plus jamais Google ou Yahoo ou Bing.
Connectez-vous avec un VPN, un proxy en ligne, exigez que votre IP soit inaccessible, c'est votre droit. Refusez ces publicités sauvages, il existe des bloqueurs de publicités sauvages, c'est encore votre droit.
Il y a des tutoriels efficaces mis à jour régulièrement ici :
http://apostats-celebres.forumactif.com ... formatique
Vous avez des droits dans le monde parfois dangereux du numérique, faites-les appliquer, cela coule de bon sens.
Liberté, liberté chérie !