Les scientifiques et ...!

La bibliothèque d'Islamla regroupe divers ouvrages consultables et téléchargeables au format PDF.
Vous pouvez contribuer à son expansion en proposant des PDF d'auteurs divers ou de vos propres ouvrages, à la seule condition que le sujet principal soit l'Islam (essai, témoignage, fiction...).
Pour faciliter la consultation, il vous sera demandé d'ouvrir un topic par ouvrage avec le titre de l'œuvre et son auteur.
Les hors-sujets y sont absolument proscrits, ne seront tolérés que les commentaires ayant trait à l'ouvrage proposé.
macoooo
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 251
Enregistré le : dim. 18 nov. 2018 09:08
Gender :
Status : Hors ligne

Re: Les scientifiques et ...!

Message non lu par macoooo » dim. 10 févr. 2019 09:54

S'il y a des alliances entre la France et l'Angleterre
L'Angleterre a soudainement trahi l'alliance et trahi la France
Que fera la France
La France
achètera des fleurs
En Angleterre
Ou les combattre


Les musulmans à Médine avait l’obligation de se défendre et de résister à l’agression. Le Coran les motive et les encourage à combattre cet ennemi déclaré. Motiver car l’homme préfère naturellement éviter le conflit et céder à sa lâcheté.

• Le musulman ne combat que celui qui le combat.
• Le combat pour la justice et pour permettre l’exercice et la transmission du culte est obligatoire.
• Le musulman ne transgresse pas dans le combat et n’outrepasse pas les mesures même avec ses ennemis déclarés.
• Le musulman doit respecter les règles d’usage concernant la guerre et la paix.
• Ne pas continuer une guerre si une paix juste est possible.
• « Tuez-les » n’est pas une injonction à généraliser. Elle est valable uniquement au moment d’un combat déclaré et ouvert et quand les armes commence à parler. Il n’y a plus place à la fuite, au désistement et à la lâcheté. Je crois que chaque générale d’une armée dira exactement la même choses à ses soldats quand la guerre s’impose ! Non ?

L’islam est une religion de Justice et de Paix. Si vous ne voulez pas le comprendre c’est votre affaire.





Qui a ordonné l'exécution de la tribu juive ?



Les détracteurs de l’Islam insistent sur le fait que c’est le Prophète (sws) qui ordonna cette mise à mort, or selon les propres sources qu’ils utilisent ce n’est pas le Prophète (sws) qui l’ordonna mais Sa’d Ibn Mou’adh comme nous pouvons le voir :



"Point n°1350/47 : […] à propos des Banû Quraizah, qui devaient synchroniser leur attaque de derrière quand l’envahisseur principal lancerait son assaut contre les Musulmans de front. La contre-offensive du Prophète (sws), également diplomatique, l’emporta et les Mecquois et leurs alliés se retirèrent calmement. Après leur départ, les Banû Quraizah durent payer pour leur trahison. Quand ils capitulèrent après un siège, le Prophète (sws) concéda que leur sort serait décidé par un arbitre choisi par eux-mêmes."

Muhammad Hamidullah, Le Prophète de l'Islam, El-Najah, 6ème édition, 1998, tome II



Le Prophète (sws) dit selon le récit d’at-Tabari : « Je m’en remet de votre sort à la décision de votre chef Sa’d ibn Mu’adh ». Les juifs dirent : « Nous aussi, nous nous en remettons à lui » [Chroniques d'At-Tabarî p.545].


Rappelons aussi que ce sont les juifs qui choisirent leur arbitre qui sera celui qui donnera la décision finale, à savoir Sa’d ibn Mu’adh. D’autres récits avancent que c’est le Prophète (sws) qui choisit comme juge Sa’d.

3.3 Selon quelle loi a été jugée l'affaire ?



Sa'd Ibn Mu'adh a jugé selon la Thora. Cette peine est contenue dans le Pentateuque, en effet, nous lisons :

"Quand tu t'approcheras d'une ville pour l'attaquer, tu lui offriras la paix. Si elle accepte la paix et t'ouvre ses portes, tout le peuple qui s'y trouvera te sera tributaire et asservi. Si elle n'accepte pas la paix avec toi et qu'elle veuille te faire la guerre, alors tu l'assiégeras. Et après que l'Éternel, ton Dieu, l'aura livrée entre tes mains, tu en feras passer tous les mâles au fil de l'épée. Mais tu prendras pour toi les femmes, les enfants, le bétail, tout ce qui sera dans la ville, tout son butin, et tu mangeras les dépouilles de tes ennemis que l'Éternel, ton Dieu, t'aura livrés."
(Deutéronome, 20 :10-14)


La peine de morts n'a concerné que ceux qui étaient en âge de prendre les armes. Les enfants et les femmes ont été épargnés. Il est très étrange que les juifs ou les chrétiens reprochent aux musulmans d’avoir pratiqué ce massacre (bien que les récits sont forts douteux comme il a été démontré dans la partie I, voir à rejeter catégoriquement), alors que leur Dieu commanda cette même ordonnance dans leur sainte-Bible, la Parole de Dieu selon eux (Voir Les versets de l'épée de la Bible).

C'est d'ailleurs parce que leur sort fut décidé en vertu de leurs lois religieuses que l'un des chefs juifs, Huyayy ibn Akhtab al Nadari, lors de ces derniers instants se tourna vers le Prophète et lui dit : Par Dieu ! Je n'ai pas de regrets de m'être opposé à toi, mais le fait est que quiconque tente de tromper Dieu est finalement trompé lui-même [cf. Ibn Hichâm]. Puis, il se retourna vers les siens et leur dit : Ô vous les gens ! il n'y a pas de mal dans l'application des lois de Dieu, Ceci était la directive de Dieu, ça a été décidé, c'est un châtiment que Dieu a prévu pour les enfants d'Israël. [cf. Ibn Hichâm] Confirmant ainsi que la loi a été tirée de la Thora des Juifs.

\\\



le Prophète (sws) avait pour habitude d'accorder sa grâce aux prisonniers de guerre, les rançonnait ou à défaut les exilait. Pendant la bataille de Uhud, nous pouvions voir certains des anciens prisonniers de la bataille de Badr avaient étaient libérés par le Prophète (sws). De même, certains des Banu Nadhir se mirent à attaquer les musulmans avec les polythéistes et les Banu Quraydha.



Certains juifs qui avaient été loyaux et respectueux du Pacte conclu avec les musulmans furent épargnés et mis hors de cause:

"Le siège continua durant 25 jours, durant lesquels les musulmans permirent aux juifs qui avaient refusé de trahir le Prophète (Paix sur lui) durant la Bataille du Fossé de partir et aller où bon leur semblait en reconnaissance de leur fidélité."




Tolérance prophète Mahomet avec les Juifs plus d'une fois
Parce que le prophète était généreux

Mais Saad
des compagnons du prophète Mahomet, la paix soit sur lui
Le prophète Mahomet leur était un exemple
Mais dans le cas de la trahison et de l'assassinat de musulmans innocents
L'agression doit être repoussée


L'Islam n'est pas une religion de paix | Vidéo réponse - ...

https://www.youtube.com/watch?v=6jWvNgGOakU

Le Coran ordonne-t-il de tuer les non musulmans ? - ...

https://www.youtube.com/watch?v=wMtsIog4Z3Q



macoooo
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 251
Enregistré le : dim. 18 nov. 2018 09:08
Gender :
Status : Hors ligne

Re: Les scientifiques et ...!

Message non lu par macoooo » dim. 10 févr. 2019 11:58

LE MOT "HAMAN" DANS LE CORAN

Le Coran rapporte au sujet de l’Égypte antique plusieurs faits historiques qui n’ont pu être découverts qu’aux périodes récentes. Cela rappelle que chaque mot dans le Coran a été révélé avec une sagesse sûre.

Haman est un personnage dont le nom est mentionné avec Pharaon dans le Coran. Homme parmi les plus proches de Pharaon, il est cité dans six versets coraniques différents.

Contre toute attente, le nom de Haman n’est jamais mentionné dans les parties de la Torah concernant la vie de Moïse. Cependant, nous rencontrons Haman dans les derniers chapitres de l’Ancien Testament, présenté comme assistant d’un roi babylonien cruel envers les Israélites aux environs de 1100 ans après Moïse.

Certains non-musulmans, qui prétendent que le prophète Mohammed a écrit le Coran en plagiant le Torah et la Bible, affirment également qu’il a repris maladroitement certains des sujets mentionnés dans ces livres. L’absurdité de ces affirmations a été démontrée seulement à la suite du déchiffrement de l’alphabet hiéroglyphique égyptien, il y a approximativement 200 ans, et de la découverte du nom “Haman” dans les manuscrits antiques.

Avant ces découvertes, les écritures et les inscriptions de l’Égypte antique ne pouvaient pas être déchiffrées. La langue de l’Égypte antique, qui a traversé les âges, était de nature hiéroglyphique. Cependant, avec la propagation du christianisme et d’autres influences culturelles dans les 2ème et 3ème siècles, l’Égypte a abandonné ses croyances anciennes et l’écriture hiéroglyphique, dont le dernier exemple connu est une inscription datant de 394. Oubliés, les hiéroglyphes ne purent par la suite être lus par personne, jusqu’il y a environ 200 ans.

Le mystère de ces hiéroglyphes égyptiens antiques a été levé en 1799 grâce à la découverte d’une tablette appelée Rosetta Stone datée de 196 avant JC. L’importance de cette pierre résidait dans l’inscription qui se composait de trois formes différentes d’écriture: hiéroglyphique, démotique (une forme simplifiée de l’écriture hiératique égyptienne antique) et grecque. Ce fut à l’aide du manuscrit grec que ces écritures ont été décodées. La traduction de l’inscription a été complétée par un Français nommé Jean-François Champollion. Ainsi, à travers ces écritures furent mis à jour d’abord un langage oublié, ensuite des événements historiques. Ceci permit de jeter une grande lumière sur la civilisation, la religion et la vie sociale de l’Égypte antique.

Avec le décodage des hiéroglyphes, une importante réalité a été découverte: le nom “Haman” était en effet mentionné dans des inscriptions égyptiennes. Ce nom a été donné à un monument dans le musée de Hof à Vienne.22

Dans le dictionnaire People in the New Kingdom, basé sur l’ensemble des inscriptions, Haman est mentionné comme étant “le chef des carrières de pierre”.23

Le résultat a révélé une vérité très importante. À la différence de la prétention fausse des contradicteurs du Coran, Haman était une personne qui a vécu en Égypte pendant la période de Moïse, qui était intime avec Pharaon et qui a accompli des travaux de construction, tel qu’il est justement indiqué dans le Coran. En outre, le verset coranique, décrivant l’événement pendant lequel Pharaon a demandé à Haman de construire une tour, est en conformité parfaite avec cette découverte archéologique.

« Et Pharaon dit : "Ô notables, je ne connais pas de divinité pour vous, autre que moi. Haman, allume-moi du feu sur l'argile puis construis-moi une tour peut-être alors monterai-je jusqu'au Dieu de Moïse. Je pense plutôt qu'il est du nombre des menteurs”.» [Coran, Sourate Al-Qasas 28:38]

En conclusion, l’existence du nom Haman dans les inscriptions égyptiennes antiques a non seulement rendu les affirmations des contradicteurs du Coran invalides, mais a également confirmé encore une fois le fait que le Coran est la parole de Dieu. Miraculeusement, le Coran nous fournit une information historique qui ne pouvait pas avoir été possédée ou comprise pendant la période du Prophète.

سؤال في القرآن يدخل فرنسي الإسلام -#بالقرآن_اهتديت٢ ح٦ A Question Turned Shakir into a Muslim
https://www.youtube.com/watch?v=JFVIQdQh0xc

آية في القرآن سبب إسلام فرنسي مؤثر #بالقرآن_اهتديت٢ ح٢٤ One Verse Made Loïc Convert

https://www.youtube.com/watch?v=7su_Dd36_4c



Avatar du membre
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 713
Enregistré le : dim. 29 janv. 2017 22:30
Gender :
Status : En ligne

Re: Les scientifiques et ...!

Message non lu par marmhonie » dim. 10 févr. 2019 13:12

Est ce qu'un Musulman peut expliquer POURQUOI DES FEMMES DANS DES SACS A PATTATES ?

Image


Le témoignage des musulmans pour le mépris de la femme est finalement logique :

Il faudrait commencer par aimer les femmes !

Le seul témoignage d'une femme sur la burka :
Image
On ne vous entend pas, ne soyez pas timide, enfin !
Mais parlez, bon sang !

Il est vrai que sans burka, on court plus vite !


Et sans burka, la féminité revivrait !
Image

Et pire que tout, par Allah, la femme serait libre !
Image

Cependant, l'Islam progresserait en Occident ?
Image
Pas sûr, c'est clair. L'islamophobie devient un acte civique naturel dans les pays occidentaux démocratiques.
Euh, aucun pays musulman n'est du reste démocratique Image


Image Moralité :
Image



Avatar du membre
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 713
Enregistré le : dim. 29 janv. 2017 22:30
Gender :
Status : En ligne

Re: Les scientifiques et ...!

Message non lu par marmhonie » dim. 10 févr. 2019 13:29

Brûler un Coran équivaut à chauffer 100 ans gratuitement ! (scientifiquement prouvé)

Image
Vraiment quel miracle admirable !

L'hiver dernier, avec un seul coran brûlé, j'ai pu chauffer tout mon quartier gratuitement, et EDF m'a remboursé 50 000€ pour le supplément de chaleur offert. Ils ont vu les compteurs de leurs centrales nucléaires diminuer de moitié.
Image

Vraiment, le miracle du coran calorifique prouve qu'Allah est magnifiant, lumineux et chaleureux.
Image



Avatar du membre
Fred
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 487
Enregistré le : dim. 10 avr. 2005 08:00
Status : Hors ligne

Re: Les scientifiques et ...!

Message non lu par Fred » lun. 11 févr. 2019 00:07

macoooo a écrit :
dim. 10 févr. 2019 09:54
Rappelons aussi que ce sont les juifs qui choisirent leur arbitre qui sera celui qui donnera la décision finale, à savoir Sa’d ibn Mu’adh. D’autres récits avancent que c’est le Prophète (sws) qui choisit comme juge Sa’d.
Arrête avec ces foutaises.
C'est Mahomet qui a choisi Sa'd car il savait très bien que ce dernier allait faire tuer les juifs.

Ca te fait mal de voir ton prophète se comporter comme un nazi ?
Faut assumer mon gars.

Laisse tomber Hamidullah et autres apologistes qui ne font que déformer les textes et mentir.
Lis plutôt les écrits de Tabari et Ibn Ishaq.

Les textes parlent d'eux-mêmes.

Pendant la bataille du Fossé, juste avant le massacre des Banu Quraiza :
Ibn Ishaq a écrit : Sa'd Ibn Mu'adh fut frappé par une flèche qui coupa la veine médiane de son bras. Ce fut Hibban Ibn Qays qui la lui décocha en criant :
"Prends-la de moi, je suis le fils d'Al-Ariqah." Alors Sa'd lui dit : "Qu'Allah fasse suer ton visage en Enfer. (...) Et ne me fais pas mourir avant de me réjouir (d'une éclatante revanche) sur les Banu Qurayza !"

Sirat Al Rasul, Ibn Ishaq, page 679
Sa'd voulait zigouiller les Banu Qurayza, pas de doute là-dessus !

Après la bataille du Fossé, les Mecquois s'étant retirés, Mahomet s'est donc occupé des Banu Qurayza (qui habitaient eux-aussi à Médine).
Les juifs furent assiégés jusqu'à n'en plus pouvoir et finirent par se rendre.
Ibn Ishaq a écrit : Le lendemain matin, les Banu Qurayza acceptèrent de s'en remettre au jugement de l'Envoyé d'Allah. Alors les Aws sautèrent et dirent : "O Envoyé d'Allah, ils sont nos clients !" (...) L'Envoyé d'Allah dit : "Acceptez-vous Ô gens de Aws que quelqu'un d'entre vous soit l'arbitre ?" Ils répondirent que oui. Et l'Envoyé d'Allah dit : "L'arbitre sera donc Sa'd Ibn Mu'adh !" (...) Alors Sa'd dit : "Mon jugement est qu'on tue les hommes, qu'on partage les biens et qu'on mette en esclavage femmes et enfants." L'Envoyé d'Allah dit alors : "Tu as rendu le jugement d'Allah qui se trouve au-dessus des sept cieux."

Sirat Al Rasul, Ibn Ishaq, pages 685 et suivantes.
Mahomet s'adresse aux Aws dont Sa'd était le chef, il ne s'adresse même pas aux Banu Qurayza !
Donc dire que les Banu Qurayza ont choisi Sa'd, comme l'affirme ce menteur de Mohamed Hamidullah, c'est se foutre du monde.
Les Banu Qurayza n'avaient pas le choix. Ils s'étaient rendus sans condition, ils étaient obligés de se soumettre au choix de Mahomet, qui encore une fois savait très bien que Sa'd allait les faire exécuter.

Quant à Tabari, voici ce qu'il écrit :
Tabari a écrit : Les juifs, après un siège de 25 jours, réduits à l'extrémité, demandèrent à capituler. Le prophète leur fit répondre : Je ne reçois votre
capitulation qu'à condition de remettre votre sort à la décision d'Allah. -- Accorde-nous, répondirent les juifs, les mêmes conditions qu'aux
Benu-Nadhir, qui ont émigré avec leurs femmes et leurs enfants en Syrie, en emportant leurs biens. Le prophète refusa et dit : Je ne ferai
que ce qu'Allah ordonnera.

Un homme, nommé Abou-Lobaba (...) se rendit à la porte de la forteresse des juifs, et les juifs lui dirent : Que nous conseilles-tu ? Mohamed veut que nous nous rendions sans condition. Abou-Lobaba ne répondit rien, il toucha sa barbe d'une main et passa l'autre à son cou pour indiquer que le prophète leur ferait trancher la tête. Il revint ensuite au camp du prophète qui avait déjà été informé par Gabriel de la trahison. (...) Ensuite les Qoraizha sortirent de leurs forts et dirent au prophète : Agis avec bonté envers nous, fais-nous grâce. Le prophète répondit : Je m'en remets à la décision de votre chef, Sa'd Ibn Mu'adh. Les juifs dirent : Nous aussi, nous nous en remettons à lui. Sa'd avait été blessé au bras par une flèche et son sang ne cessait de couler. (...) Sa'd dit : Il faut les égorger tous, partager leurs biens et réduire en esclavage leurs femmes et leurs enfants. Le prophète, satisfait de cette sentence, dit à Sa'd : Tu as prononcé selon la volonté d'Allah.

En entendant ces paroles, ceux des juifs qui pouvaient s'enfuir gagnèrent le désert. Les autres restèrent. Il étaient 800 hommes. (...) Ensuite, le prophète fit creuser une fosse sur la place du marché, s'assit au bord (...) et ordonna de prendre les sabres et d'égorger successivement tous les juifs et de les jeter dans la fosse. (...) On partagea ensuite les biens des juifs. Le prophète préleva 20% et prit en outre pour lui-même une jeune fille très belle, nommée Rihana.

Chronique de Tabari, Mohammed sceau des prophètes, Expédition contre les Beni-Qoraizha
On apprend donc qu'en plus d'avoir un penchant pédophile et d'être un tueur de masse, Mahomet était également un violeur.


  • « Les gens voudraient qu’un imam se lève et prenne la parole devant une foule muette.
    Illusion trompeuse – Il n’est d’imam que la raison.
    »
    Al-Maari
  • « Je suis un non-croyant profondément religieux.
    C'est une religion d'un type quelque peu nouveau.
    »
    Einstein
  • « On a découvert que la terre est sphérique en 1577. » Zakir Naik

macoooo
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 251
Enregistré le : dim. 18 nov. 2018 09:08
Gender :
Status : Hors ligne

Re: Les scientifiques et ...!

Message non lu par macoooo » lun. 11 févr. 2019 15:50

Les ennemis de l'islam essaient toujours de déformer l'image de l'islam

Ils sont loin d'être crédibles
Ils ne veulent pas que le musulman se défende
Lui-même et son pays
Mais l'occupation des pays musulmans
Et la colonisation
C'est leur justice
Et admirer
Dans l'évangile





les versets de l’épée qu’on retrouve dans la Bible. Les missionnaires chrétiens reprochent à l’Islam “le verset de l’épée” (Coran 9/5), qu’ils citent d’ailleurs hors contexte.
Nous allons les rappeler à leurs bons souvenirs et lister LES versets de l’épée qu’on trouve dans le Holy Book, inspiré, rappelons-le, par le St-Esprit, qui fait un avec Jésus du N.T. le Dieu d’Amour.
Quand il s’agit de parler de la violence des textes sacrés, l’hypocrisie est poussée à son paroxysme par les chrétiens. Leur doctrine prétend que leur livre est rempli d’Amour, que leurs enseignements sont remplis d’Amour, et que leur divinité est Amour. Or, nous allons voir le mythe qui se cache derrière cette conception et leur rappeler le célèbre dicton christique :

Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil?

(Matthieu 7,3)


Voici les “10 commandements du Jihad biblique” que l’Eternel - Jésus du N.T. - a pondu dans son infini Amour :

1) Préparez la guerre !
2) Maudit soit celui qui éloigne son épée du Carnaaaaaaaage !
3) Massacrez l’ennemi jusqu’au dernier : “Tuez-les où que vous les trouviez” !
4) N’épargnez ni les femmes, ni les vieillards, ni les boeufs, les brebis et les ânes !
5) Mais prenez le Butin de temps en temps...
6) Violez les petites filles des ennemis !
7) N’oubliez pas de brûler la ville après cela !
8) Le verset du javelot !
9) Le verset de la pierre !
10) Le verset de la hache, des herses, des scies !






1) Préparez la guerre !

Publiez ces choses parmi les nations! Préparez la guerre! Réveillez les héros! Qu'ils s'approchent, qu'ils montent, Tous les hommes de guerre! De vos hoyaux forgez des épées, Et de vos serpes des lances! Que le faible dise: Je suis fort! (Joël 3,9-10)



2) Et Maudit soit celui qui éloigne son épée du Carnaaaaaaaage !

Maudit soit celui qui fait avec négligence l'oeuvre de l'Éternel, Maudit soit celui qui éloigne son épée du carnage! (Jérémie 48,10)



3) Massacrez l’ennemi jusqu’au dernier : “Tuez-les où que vous les trouviez” !


Mais dans les villes de ces peuples dont l'Éternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire. Car tu dévoueras ces peuples par interdit, les Héthiens, les Amoréens, les Cananéens, les Phéréziens, les Héviens, et les Jébusiens, comme l'Éternel, ton Dieu, te l'a ordonné, afin qu'ils ne vous apprennent pas à imiter toutes les abominations qu'ils font pour leurs dieux, et que vous ne péchiez point contre l'Éternel, votre Dieu. (Deutéronome 20, 16-18)

\\\\

beaucoup d’histoires furent inventés par les générations ultérieures et beaucoup de versets (poétiques) furent inventés, la plupart étant transmis par Ibn Ishaq. Le récit et la déclaration concernant Sa’d font partis de ce genre de détails.

Les Banu Qurayza formaient la dernière des trois grandes tribus juives qui peuplaient l’Arabie.Tout comme leurs coreligionnaires des Banu an-Nadîr, cette tribu se trouvait aux alentours de Médine et avait également ratissé le pacte de Médine avec le Prophète (sws). Leur éviction survint en l’an 5 H.

Ainsi, la source de ce récit inacceptable du massacre venait des descendants des Juifs de Médina, desquels Ibn Ishaq prit ces « récits étranges ». Pour avoir fait cela, Ibn Ishaq fut sévèrement critiqué par d’autres érudits et historiens, et fut traité d’imposteur par Malik.

Cet événement remonte à l’an 5 de l’Hégire (627 de l’ère chrétienne) et se produisit lors de la « Bataille des Coalisés » ou « des Confédérés » [cf. Ibn Sa'd, At-Tabaqat 3/74 ; Ibn Hishâm, al Sirâ 3/715; At-Tabari, Tarikh al Rassoul 3/593; Ibn Sayyid al Nas, Uyun al Athar, 3/68]. Il serait bon de restituer les faits dans leur cadre historique.

Les sources de ce récit sont alors extrêmement douteuses et les détails diamétralement opposées à l’esprit de l’Islam et les règles du Qur’an pour que le récit soit crédible. Des narrateurs crédibles manquent, et les preuves circonstancielles ne le valident pas. Ce qui veut dire que le récit est plus que douteux.
Néanmoins, le récit, à mon avis, tire ses origines de récits antérieurs. Il peut être démontré qu’il reproduit des récits similaires issus des témoignages des Juifs survivants de la rébellion contre les Romains, qui se termina par la destruction du Temple en l’an 73, la nuit où les assiégés Juifs Zélotes et Sicaires de la forteresse de Massada furent liquidés.

Le récit de leur expérience se transmit naturellement par les Juifs survivants qui avaient fuit au sud. En effet, une des théories les plus plausibles sur l’origine des Juifs de Médina, est qu’ils venaient après les guerres juives. C’était la théorie préférée par le Professeur Guillaume.


\\\\\


1 – Les polythéistes de la Péninsule prirent l’initiative d’attaquer Médine et d’en exterminer tous les musulmans. Les forces coalisées comptaient 12 000 hommes armés tandis que les forces musulmanes n’en comptaient que 3 000 hommes environ.

2 – Les Coalisés se retrouvèrent dans l’incapacité de prendre la ville de Médine en raison des tranchées creusées à cet effet tout autour de la ville par les musulmans. Cette méthode était alors inconnue des arabes et c’est le compagnon Salman Al-Farissî (raa) qui le suggéra au Prophète (sws). En effet, celui-ci lui dit : « Oh Envoyé de Dieu, lorsqu’en Perse nous craignions une attaque d’une cavalerie, nous creusions une tranchée autour de la ville. Creusons donc une tranchée autour de nous. » [cf. Ibn Hishâm]

3 – Enragés de ne pas pouvoir prendre d’assaut la ville, les coalisés jouèrent la diplomatie avec les Juifs de Banû Qurayza. L’entente fut la suivante : les polythéistes attaqueraient les musulmans de l’extérieur de la ville et les Juifs les attaqueraient de l’intérieur. Se faisant, les Juifs rompèrent le Pacte de non-agression qui les liait aux musulmans.

4 – Après la conclusion de ce Pacte avec les Quraychites, les Juifs coupèrent les vivres des musulmans de la ville de Médine afin de les affamer. L’attaque finale contre les musulmans ne tarda pas.

5- Devant cette situation totalement catastrophique, apparut Nu’aim Ibn Mas’oud (raa) qui avait caché sa conversion à l’Islam aux polythéistes. Il demanda au Prophète (sws) ce qu’il devait faire. Ce dernier lui autorisa de ruser pour semer la zizanie dans le camp ennemi afin d'éloigner les agresseurs qui cernaient les musulmans de toute part.

6 – Nu’aim Ibn Mas’oud (raa) joua donc la carte de la diplomatie en faisant croire aux Coalisés que les Juifs les avaient trahi et qu'ils regrettaient d'avoir rompu leur pacte avec Muhammad (sws). En outre, ils demanderaient des otages arabes aux Coalisés afin de garantir leur coopération avec eux, alors que la en réalité était toute autre puisqu’il comptait les livrer au Prophète (sws) pour lui prouver qu’il n’avait, en aucun cas, trahi le Pacte de Médine.

Dans le même temps, il fit croire aux Juifs que les Coalisés doutaient de leur sincérité et qu’au moindre problème, ils lèveraient le siège et les laisseraient seuls face à Muhammad (sws). Afin de se faire, il leur suggéra de demander des otages aux Coalisés en guise de confiance.

7 - A leur rencontre pour les préparatifs militaires contre les musulmans, les Coalisés et les Juifs se rendirent compte que chacun demandait ce que Nu’aim (raa) leur avait suggéré, la confiance entre les deux parties ne régnaient plus, ce qui fit voler en éclat le pacte.

8 - Un vent violent et glacial eut raison des dernières velléités des Coalisés à l'encontre de Médine.

8 - Le siège de la ville de Médine fit levé après plus d’une vingtaine de jours.

[25 jours selon Ibn Ishâq ; 21 jours selon al-Waqidî].

9 – Après la levée du siège, les musulmans décidèrent d’attaquer les forts des Juifs qui se trouvaient près de la ville afin de leur faire payer leur traitrise lors du siège de la ville de Médine.

10 - Ka’b ibn Asad, un juif, proposa 3 solutions aux siens :

A/ La conversion à l’Islam

B/ Qu’ils tuent eux-mêmes leurs femmes et enfants pour aller ensuite combattre les musulmans (ceci afin qu’ils ne leur restent plus aucunes attaches en ce monde)

C/ Qu’ils attaquent les musulmans un jour impensable, le jour du Shabbat afin que les musulmans soient prit par surprise

Cependant, ils n'acceptèrent aucune des trois conditions proposées.

11 – Les Juifs se rendirent à la seule condition que Sa’d Ibn Mu’adh juge leur contentieux avec le Prophète (sws), ce que ce dernier accepta.

12 – Sa’d Ibn Mu'adh (et non le Prophète (sws) !) appliqua la Loi de la Thora et décida de mettre à mort tous les mâles en âge de prendre les armes (cf. Deutéronome 20, 10-14).

Si réellement autant de centaines de personnes avaient été mises à mort sur la place du marché, et des tranchées creusées pour l’opération, il est très étrange qu’il n’y ait aucune trace nulle part, pas de signes ni d’indication de la place, et aucune marque de référence visible.

Cette analyse des sources islamiques montre de manière claire que le Prophète (paix et bénédictions sur lui) ne s’en ai jamais pris aux Juifs pour leur religion. Au contraire, il les respectait fortement et a ordonné de protéger ceux d’entre eux qui se trouveraient sous le protectorat islamique. Par ailleurs le prophète Muhammad (paix et bénédictions sur lui) a fortement interdit aux musulmans d’humilier les Gens du Livre et a même affirmé que celui qui leur fera du mal sera son ennemi le Jour de la Résurrection !

Les Juifs que le prophète Muhammad (paix et bénédictions sur lui) a combattu sont ceux qui l’ont trahi en s’alliant aux polythéistes et il ne les a nullement combattu pour leur religion, mais bel et bien pour leur traitrise manifeste.


Ces Francais qui ont choisi l'Islam - Allah m'a guidé [ ...
https://www.youtube.com/watch?v=vVwp-GHU7nc



macoooo
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 251
Enregistré le : dim. 18 nov. 2018 09:08
Gender :
Status : Hors ligne

Re: Les scientifiques et ...!

Message non lu par macoooo » lun. 11 févr. 2019 16:01

LA RÉGION QUI CONTRÔLE NOS MOUVEMENTS

« Mais non ! S'il ne cesse pas, Nous le saisirons certes, par le toupet (du front), le toupet d'un menteur, d'un pécheur. » [Coran, Sourate Al-Alaq 96:15-16]

L’expression “un toupet de mensonge et d’erreur” dans le verset ci-dessus est très intéressante. Les recherches menées ces dernières années ont révélé que la zone préfrontale, responsable de la direction des fonctions particulières du cerveau, se trouve dans la partie frontale du crâne. Les scientifiques ont découvert les fonctions de cette zone, que le Coran a mentionnée il y a 1400 années, dans les soixante dernières années. Voici ce que l’on peut lire dans un ouvrage intitulé Essentials of Anatomy and Physiology, portant sur les résultats des dernières recherches sur les fonctions de cette zone:

“La motivation et la prévoyance pour projeter et initier les mouvements ont lieu dans la partie antérieure des lobes frontales, la zone préfrontale. C’est une région associée au cortex…” 14

On lit aussi:

“En relation à son implication dans la motivation, on pense que la zone préfrontale est le centre fonctionnel pour l’agression…” 15

Cette zone du cerveau est donc responsable de la projection, la motivation et l’initiation de bons et mauvais comportements, ainsi que de ce qui relève de la vérité ou du mensonge.

Il est clair que l’expression “le toupet de mensonge et d’erreur” correspond tout à fait aux explications susmentionnées. Ce fait découvert par les scientifiques il y a peu, figure dans le Coran depuis des siècles.




فرنسية تعتنق الإسلام بمسجد عمر بن الخطاب ببركان

https://www.youtube.com/watch?v=r9jdkcHvRgc



Avatar du membre
Fred
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 487
Enregistré le : dim. 10 avr. 2005 08:00
Status : Hors ligne

Re: Les scientifiques et ...!

Message non lu par Fred » mer. 13 févr. 2019 02:04

Allo Macooo ?

Le sujet n'est pas la Bible, les pays occidentaux, la colonisation ou le prix de l'essence !
N'essaie pas de noyer le poisson.

On parle ici des Banu Qurayza, cette tribu juive qui vivait tranquillement à Yathrib (= Médine) avant que Mahomet ne vienne y semer la chaos.
macoooo a écrit :
lun. 11 févr. 2019 15:50
Les sources de ce récit sont alors extrêmement douteuses et les détails diamétralement opposées à l’esprit de l’Islam.
Oui c'est ça, tu aimerais bien mettre Ibn Ishaq à la poubelle car ce qu'il a écrit ne t'arrange pas.
Ibn Ishaq a rédigé la première biographie de Mahomet. C'est ce qu'on a de plus proche de Mahomet.
Et tu balaies ça d'un revers de main.

Par contre il faudrait croire sur parole tes affirmations non sourcées.
Tu es vraiment un comique.

Ibn Ishaq montre le visage hideux de ton prophète, qui a fait décapiter par centaines les hommes de la tribu juive des Banu Qurayza.

Je te rappelle que Tabari raconte la même histoire, j'ai cité un passage de sa Chronique : Mahomet s'assoit au bord de la fosse commune qu'il a fait creuser spécialement pour l'occasion et demande à ses sbires de décapiter les juifs un par un.

Tu mets aussi Tabari à la poubelle peut-être ?

Mahomet avait la haine des juifs, c'est ce qui ressort clairement des sources musulmanes.
Il y a quantité de hadiths anti-juifs. Mahomet les a insultés, il les a maudits jusqu'à sa mort.
Il voulait les éradiquer de la péninsule arabique, ainsi que les chrétiens :
Muslim a écrit : Umar Ibn Khattab a dit : J'ai entendu le Messager d'Allah (paix sur lui) dire : "Je vais expulser les juifs et les chrétiens de la péninsule arabique et je ne laisserai personne d'autre que des musulmans."
Source : https://muflihun.com/muslim/19/4366
Coran a écrit : Vous avez certainement connu ceux des vôtres qui transgressèrent le Sabbat.
Et bien Nous leur dîmes: ‹Soyez des singes abjects!

Source : Coran, sourate 2, verset 65
Bukhari a écrit : Rapporté par Aisha et Abdullah Ibn Abbas :
Quand le dernier moment de sa vie arriva, l'Apôtre d'Allah posa son 'Khamisa' sur son visage et quand il se sentit brûlant et essoufflé, il l'enleva de son visage en disant : "Qu'Allah maudisse les juifs et les chrétiens : ils ont construit des lieux de prière sur les tombes de leurs prophètes."
Source : https://muflihun.com/bukhari/8/427
Muslim a écrit : Abou Huraira rapporte que le messager d'Allah (paix sur lui) a déclaré : "La dernière heure ne viendra pas avant que les musulmans ne se battent contre les juifs et que les musulmans les tuent jusqu'à ce que les juifs se cachent derrière une pierre ou un arbre qui dira : "Musulman, serviteur d'Allah, il y a un Juif derrière moi; viens le tuer."
Source :https://muflihun.com/muslim/41/6985
Un petit verset révélé pour la bataille du fossé :
Coran a écrit : En effet, vous avez dans le Messager d'Allah un excellent modèle [à suivre] pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment.
Source : Coran, sourate 33, verset 21
A rapprocher du comportement de Mahomet peu après :
Tabari a écrit : (Le prophète) quitta la ville et arriva, à l'heure de la prière de l'après-midi, aux portes des Banu Qurayza, et ses compagnons le suivirent un à un. Les juifs, en le voyant, fermèrent les portes de leurs forts. Le prophète leur dit : "Ô vous, singes et cochons, comment avez-vous observé la volonté d'Allah ?" Les juifs répliquèrent : "Ô Muhammad, tu ne nous as jamais insulté de la sorte, pourquoi le fais-tu aujourd'hui ?" Le prophète répondit : "C'est Allah qui le fait."
Source : Tabari, Chronique, Expédition contre les Banu Qurayza
Bukhari, Muslim et compagnie, à la poubelle également ?

Le tri sélectif qui consiste à prélever uniquement ce qui t'arrange dans les textes et à rejeter ce qui discrédite l'islam, ça ne pourra pas durer éternellement. Malheureusement pour toi, tous ces textes sont en vente libre en librairie, voire disponibles sur internet. Leur diffusion est très large et il n'est désormais plus possible de cacher ces faits qui font la honte de l'islam et rendent sa chute inéluctable.


  • « Les gens voudraient qu’un imam se lève et prenne la parole devant une foule muette.
    Illusion trompeuse – Il n’est d’imam que la raison.
    »
    Al-Maari
  • « Je suis un non-croyant profondément religieux.
    C'est une religion d'un type quelque peu nouveau.
    »
    Einstein
  • « On a découvert que la terre est sphérique en 1577. » Zakir Naik

Avatar du membre
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 713
Enregistré le : dim. 29 janv. 2017 22:30
Gender :
Status : En ligne

Re: Les scientifiques et ...!

Message non lu par marmhonie » mer. 13 févr. 2019 09:26

macoooo a écrit :L’expression “un toupet de mensonge et d’erreur” dans le verset ci-dessus est très intéressante.
Tes posts sont des copiés/collés de sites islaliques, sans plus aucun rapport avec la discussion ni le sujet.
Tu spammes en masse, qu'on parle des islamistes pourvu qu'on en parle.

C'est intéressant comme crétinisation de masse, imagine qu'on fasse de même chez toi en recopiant, page après page, le bottin de la ville de Paris. C'est précisément ce que tu nous fait : n'importe quoi !



macoooo
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 251
Enregistré le : dim. 18 nov. 2018 09:08
Gender :
Status : Hors ligne

Re: Les scientifiques et ...!

Message non lu par macoooo » mer. 13 févr. 2019 09:44

Les ennemis de l'islam viennent parler
Sans comprendre le vrai sens

Cela sert leurs fins malveillantes
J'ai souvent mentionné que
Il faut aller chez des scientifiques spécialisés
Dans les centres islamiques
Alors soyez juste


Tous ne sont que des mensonges des auteurs des Juifs et des historiens et du fils d'Isaac
Pour les événements pas connectés
Tabari et Ibn Katheer se sont opposés au faux
\\\\


Vous avez certainement connu ceux des vôtres qui transgressèrent le Sabbat.
Et bien Nous leur dîmes: ‹Soyez des singes abjects!›
Cette métempsycose est une punition divine pour eux à cause des actes interdits qu’ils ont commis. Ce châtiment n’est pas réservé exclusivement aux fils d’Israël. En effet, notre Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit que l’Heure ne viendra avant qu’une transformation n’ait lieu au sein de cette communauté et il a menacé ceux qui démentissent le décret divin et ceux qui consomment du vin et ceux qui écoutent de la musique de la subir. Puisse Allah nous en préserver.

Cependant les singes et porcs actuels n’incarnent pas des peuples anciens transformés parce que les gens transformés par Allah, le Très Haut, n’ont pas de descendance. Car Allah les a détruit après les avoir transformés ; ils n’ont pas procréé.


\\\
Les récits historiques ne sont pas tous émaillés d’épisodes tragiques et funestes. Ils sont aussi marqués par des actes forts, d’une grande noblesse de cœur, telle la promesse du Prophète Muhammad aux chrétiens, en 628 de notre ère. Une promesse éternelle et universelle, reflet de l’humanisme du Messager de Dieu. En 628, des moines chrétiens du monastère Sainte-Catherine, situé en Egypte, sollicitèrent sa bienveillante protection.

Le Prophète accéda à leur requête, à travers une charte proclamant que les chrétiens étaient ses alliés et ses citoyens,leur garantissant des droits inaliénables. Les musulmans devaient y obéir, sous peine de violer une alliance divine. Grâce à cette promesse, des chrétiens furent protégés, sans obligations, et leurs trésors religieux sauvegardés par les musulmans.

Extraits de la charte Muhammadienne des droits de l’Homme avant l’heure :

« Ceci est un message de Muhammad ibn Abdoullah, constituant une alliance avec ceux dont la religion est le christianisme. Moi-même et mes fidèles, nous nous portons à leur défense, car les chrétiens sont mes citoyens. Et par Dieu, je résisterai contre quoi que ce soit qui les contrarie. Nulle contrainte sur eux, à aucun moment.

Nul ne doit jamais détruire un édifice religieux leur appartenant. Quiconque en vole quoi que ce soit viole l’alliance de Dieu et désobéit à Son prophète. Les chrétiens sont mes alliés et sont assurés de mon soutien.


\\\\\


Qu'Allah maudisse les juifs et les chrétiens : ils ont construit des lieux de prière sur les tombes de leurs prophètes."
Louange à Allah

Il ne faut pas prier dans une mosquée abritant une tombe ; il faut vider les tombes et transférer les restes à un cimetière public et enterrer les restes de chaque mort dans une tombe à part. Car il n’est pas permis de laisser les tombes dans les mosquées ; qu’il s’agisse d’une tombe abritant un saint ou un autre. En effet, le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) l’a interdit, nous a mis en garde contre cela et maudit Juifs et Chrétiens pour l’avoir fait.




\\\
Muslim a écrit :
Abou Huraira rapporte que le messager d'Allah (paix sur lui) a déclaré : "La dernière heure ne viendra pas avant que les musulmans ne se battent contre les juifs et que les musulmans les tuent jusqu'à ce que les juifs se cachent derrière une pierre ou un arbre qui dira : "Musulman, serviteur d'Allah, il y a un Juif derrière moi; viens le tuer."


À la fin des temps
Le mythe des Juifs se terminera
Les Juifs se cachent derrière les arbres
Quand on se bat avec eux
Les musulmans combattent les Juifs jusqu'à la sortie de Dajjal
Quand il descend
de Jésus, fils de Marie - que la paix soit sur lui - qui tue l'Antéchrist et les Juifs. Le fils de Marie régit la loi de l'islam, brise la croix, tue le cochon et établit le tribut.

\\\\

Les juifs sont des ennemis de Dieu, le singe et les cochons
les Juifs
Ils l'insultent à chaque fois
le prophète Mahomet et avec sa femme

Et le combattre
brisons les alliances
Et mobiliser les non-musulmans pour le combattre



macoooo
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 251
Enregistré le : dim. 18 nov. 2018 09:08
Gender :
Status : Hors ligne

Re: Les scientifiques et ...!

Message non lu par macoooo » mer. 13 févr. 2019 09:48

sur les guerres menées par le Prophète (sws). Si l'Islam a défini une législation relative à la guerre, ce n'est pas parce que ce n'est pas une "religion d'amour" comme le prétendent les polémistes de tout bord, mais bien au contraire ! Une religion qui interdit de tuer les femmes, les enfants, les vieillards, les moines, les animaux et qui interdit de plus de détruire la faune et la flore ainsi que les habitations en temps de guerre, ne peut être qu'une religion prônant la paix et l'amour du prochain tout en étant réaliste, la guerre est quelques fois un mal nécessaire.

Il serait vraiment absurde de considérer les résistants, ou ceux qui mènent une guerre pour défendre leur patrie, de personnes violentes ou sanguinaires pour la simple et bonne raison qu'ils ne veulent pas vivre sous l'occupation ennemie. Dans cet exemple précis, il est évident que la guerre devient un mal nécessaire et que ne pas la faire est une injustice et un manque d'amour évident pour la justice et la paix

Les Juifs vivaient sous la protection de la domination islamique en Espagne
800 ans
Quand les chrétiens ont occupé l'Espagne
Les juifs sont sortis avec des musulmans
Après cela


L'occupation de la Palestine et l'assassinat de son peuple
Comme le font les chrétiens
Occupation des pays musulmans
Et tué son peuple
En irak
Afghanistan
Et la Bosnie
La Syrie
le pétrole et autres ambitions
Ils disent que les musulmans sont des terroristes!


Il y avait près de 20 tribus à Médine et à la périphérie. Les trois tribus les plus importantes et les plus influentes de Médine étaient: Banu Qainuqua ’, alliés de la tribu Al-Khazraj, Banu An-Nadir et Banu Quraizah qui se sont alliés avec Al-Aws et vivaient dans la banlieue de Madinah.

Beaucoup de Juifs attendaient que le prophète promis, annoncé dans leurs Écritures, apparaisse à Madinah. Certains de leurs érudits avaient même migré d'autres pays vers Madinah, dans l'espoir de voir un prophète. Mais à leur grande surprise, même si beaucoup d’entre eux ont reconnu Mahomet comme étant le prophète de Dieu, le fait qu’il ne soit pas de ceux qui étaient décents les a poussés à le rejeter ainsi que son message.

Dans le Coran, Dieu nous informe que les Juifs étaient parfaitement conscients de l'identité du prophète Mahomet.


Nous avons une histoire fascinante sur la conversion d'Abdullah ibn Salam, un rabbin juif à l'islam, qui montre clairement que lui, érudit juif, rabbin et savant savait parfaitement qui était le prophète Mahomet.

Cependant, d'autres, reconnaissant le prophète Mahomet, se sont détournés de lui avec hostilité.

Safiyah, l'épouse du prophète Mahomet et la fille de Huyai ibn Akhtab, chef de la tribu juive des Bani Al-Nadir, ont raconté une histoire démontrant que son père était pleinement conscient du fait que Mahomet était le prophète de Dieu.




Pour la plupart, il y avait de la haine dans leur cœur envers lui, ainsi que l'état de rapport et de réconciliation que l'Islam était venu apporter à Médine. Ce n'est pas ce qu'ils désiraient.

Cependant, le prophète Mahomet a souhaité que tous les habitants de Madinah vivent en paix et en harmonie les uns avec les autres, quelles que soient leurs différences de croyance et de religion.


Il a conclu un traité offrant sécurité à ceux qui acceptaient de le respecter. Il est extrêmement important d'examiner de près ce traité. Ce n’est que des siècles plus tard que furent rédigés divers traités européens relatifs aux droits de l’homme, à la diplomatie et à la paix, qui ne correspondaient même pas à ce que le prophète de l’islam avait écrit des siècles auparavant pour assurer la sécurité et la coopération entre les différentes factions à Madinah.


Après la ratification de ce traité, Madinah et ses banlieues se sont transformées en un État de coalition, avec Madinah pour capitale et le prophète Muhammad pour président. les autorités étaient principalement aux mains des musulmans et constituaient par conséquent une véritable capitale de l'islam. Pour élargir la zone de paix et de sécurité, le prophète Mahomet a commencé à conclure des traités similaires avec d’autres tribus vivant autour de «son État».

Malheureusement, beaucoup de Juifs n’épargnèrent aucun effort pour contrarier les musulmans, même après ce traité. Dans le passé, alors qu’ils ne croyaient pas en Jésus, ils ne croyaient plus en Mahomet - et n’avaient aucune intention de vivre en paix avec les musulmans.

Pour commencer, ils ont continuellement minimisé le message de l'islam et nié la prophétie de Mahomet, même s'ils disposaient de la pleine autorité pour pratiquer leur propre religion sans obligation de se convertir à l'islam.

.Témoignage des Juifs eux-mêmes

un rabbin juif temoigne - l'islam est la religion de l'avenir - ...



Un grand scientifique Juif se convertit à l'Islam - YouTube
https://www.youtube.com/watch?v=lqj4tuVMZI0

Un Juif dit la vérité sur les Sionistes !.flv - YouTube
https://www.youtube.com/watch?v=rkYjLZyvkhA



macoooo
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 251
Enregistré le : dim. 18 nov. 2018 09:08
Gender :
Status : Hors ligne

Re: Les scientifiques et ...!

Message non lu par macoooo » mer. 13 févr. 2019 09:54

Les empreintes digitales dans le Coran



L'empreinte digitale, qui est la configuration visible que la peau prend sur le bout du doigt, est absolument unique. Chaque personne vivant sur terre a des empreintes digitales uniques. Tous les hommes qui ont vécu jusqu'à aujourd'hui ont toujours eu des empreintes digitales différentes. De plus, ces empreintes restent intactes durant toute la vie à moins qu'un accident ne survienne à la personne à qui elles appartiennent.

C'est pourquoi l'empreinte digitale est reconnue comme étant une sorte de "carte d'identité" très importante et elle est largement utilisée dans ce sens sur terre.



Les empreintes digitales de chaque individu ayant vécu sur terre sont toutes uniques.

Il y a de cela deux siècles, la fonction de l'empreinte digitale n'était pas si importante, car ce n'est qu'à la fin du 19ème siècle que l'on a découvert que toutes les empreintes digitales étaient distinctes les unes des autres. En 1880, Henry Faulds, un scientifique anglais, a souligné, dans un article édité dans Nature, que les empreintes digitales des gens ne subissaient aucun changement durant toute leur vie. Ainsi, des suspects pouvaient être reconnus coupables grâce aux empreintes digitales qu'ils laissaient sur des surfaces telles que le verre. En 1884, un meurtre a été pour la première fois résolu grâce au moyen d'identification que les empreintes digitales avaient fourni aux enquêteurs. Depuis, les empreintes digitales sont devenues une méthode importante d'identification. Cependant, avant le 19ème siècle, il est clair que personne n'avait jamais pensé au fait que la forme onduleuse du bout du doigt ait eu une quelconque signification.

Au 7ème siècle déjà, le Coran a précisé que les bouts des doigts des êtres humains comportaient une caractéristique importante:

« L'homme, pense-t-il que Nous ne réunirons jamais ses os ?

Mais si ! Nous sommes Capable de remettre à leur place les extrémités de ses doigts. » [Le Coran, sourate AL-QIYAMAH 75:3-4]

miracle du coran 14 (les empreintes digitales)

https://www.youtube.com/watch?v=4qaBAwb94c8



Avatar du membre
Fred
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 487
Enregistré le : dim. 10 avr. 2005 08:00
Status : Hors ligne

Re: Les scientifiques et ...!

Message non lu par Fred » jeu. 14 févr. 2019 00:19

macoooo a écrit :
mer. 13 févr. 2019 09:44
J'ai souvent mentionné que
Il faut aller chez des scientifiques spécialisés
Dans les centres islamiques
Quelle blague ! Certainement pas, c'est le meilleur moyen de se faire aspirer le cerveau.

Pour se faire une idée objective, il faut éviter ces lieux d'endoctrinement, se procurer des documents de référence, ou en tout cas reconnus comme tels par les musulmans eux-mêmes. Et LIRE.

Par exemple, pour commencer :
  • Les recueils de hadiths (Bukhari, Muslim, Abou Daoud, ...)
  • La biographie de Mahomet par Ibn Ishaq ou Ibn Kathir
  • La Chronique de Tabari
  • Le Coran, bien sûr
  • Le tasfir d'Ibn Kathir qui explique le Coran verset par verset et jouit d'une notoriété certaine dans le monde musulman.
Rien qu'avec ça, il y a de quoi faire.
Ces bouquins sont fondamentaux, j'invite tout le monde à se les procurer.

Ensuite il faut VERIFIER ce que les musulmans avancent.
Car il y a des mensonges à gogo sur la plupart des sites islamiques.

Petite mise en pratique :
macoooo a écrit :
mer. 13 févr. 2019 09:44
Les récits historiques ne sont pas tous émaillés d’épisodes tragiques et funestes. Ils sont aussi marqués par des actes forts, d’une grande noblesse de cœur, telle la promesse du Prophète Muhammad aux chrétiens, en 628 de notre ère. Une promesse éternelle et universelle, reflet de l’humanisme du Messager de Dieu. En 628, des moines chrétiens du monastère Sainte-Catherine, situé en Egypte, sollicitèrent sa bienveillante protection.
Le Prophète accéda à leur requête, à travers une charte proclamant que les chrétiens étaient ses alliés et ses citoyens,leur garantissant des droits inaliénables. Les musulmans devaient y obéir, sous peine de violer une alliance divine. Grâce à cette promesse, des chrétiens furent protégés, sans obligations, et leurs trésors religieux sauvegardés par les musulmans.

Extraits de la charte Muhammadienne des droits de l’Homme avant l’heure
Mahomet précurseur des droits de l'Homme !!!
Fallait oser !

Il va falloir nous indiquer d'où vient ce baratin, mon ami.
Car en 628, les musulmans ne sont pas encore en Egypte, donc ils ne peuvent pas protéger ces moines.
Mais tu n'es pas à ce genre de "détail" près.
As-tu lu les bouquins que je viens de citer, ou bien copies-tu bêtement ce qui traîne sur internet ?

L'invasion de l'Egypte par les musulmans s'est faite après la mort de Mahomet.
Ton prophète est mort en 632.
Ce texte est donc hautement suspect (même s'il ne fait qu'évoquer le tristement célèbre statut de dhimmi).
Donne-nous les sources islamiques de cette histoire et ensuite on en reparle.
Pas du Tariq Ramadan hein, des vraies sources.


  • « Les gens voudraient qu’un imam se lève et prenne la parole devant une foule muette.
    Illusion trompeuse – Il n’est d’imam que la raison.
    »
    Al-Maari
  • « Je suis un non-croyant profondément religieux.
    C'est une religion d'un type quelque peu nouveau.
    »
    Einstein
  • « On a découvert que la terre est sphérique en 1577. » Zakir Naik

macoooo
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 251
Enregistré le : dim. 18 nov. 2018 09:08
Gender :
Status : Hors ligne

Re: Les scientifiques et ...!

Message non lu par macoooo » jeu. 14 févr. 2019 01:19

Vos mots sont absurdes
Doit retourner aux sources originales
Dans le Coran et le hadith des centres spécialisés
Parce qu'il a la langue arabe
Source du coran
Seconde
Il doit y avoir une comparaison entre les religions
En présence de scientifiques

C'est la science

Vous ne comptez que
sur la mauvaise information
de l'Internet
Et ceux qui détestent l'islam

Et les mots d'ignorance
Interpréter les textes
Et je vous ai expliqué
plus d'une fois
Tes grosses erreurs
Interpréter le Coran et le Hadith



Cela indique également votre ignorance


En 628, une délégation de moines du monastère Sainte-Catherine se rendit auprès du prophète pour lui demander sa protection. Celui-ci leur octroya une charte leur garantissant des droits, que je vais reprendre ci-dessous dans son intégralité. Sainte-Catherine, le monastère le plus ancien au monde, est situé au pied du Mont Sinaï en Egypte. Doté d’une immense collection de manuscrits chrétiens, la plus grande après celle du Vatican, ce site figure sur la liste du Patrimoine mondial. Ses moines sont fiers d’y abriter également la plus ancienne collection d’icônes. Sainte-Catherine renferme les trésors de l’histoire chrétienne, ils y sont en sûreté depuis 1400 ans, grâce à la protection des musulmans

La Promesse à Ste Catherine :

« Ceci est un message de Muhammed ibn Abdoullah, constituant une alliance avec ceux dont la religion est le christianisme ; que nous soyons proches ou éloignés, nous sommes avec eux. Moi-même, les auxiliaires [de Médine] et mes fidèles, nous nous portons à leur défense, car les chrétiens sont mes citoyens. Et par Dieu, je résisterai contre quoi que ce soit qui les contrarie. Nulle contrainte sur eux, à aucun moment. Leurs juges ne seront point démis de leurs fonctions ni leurs moines expulsés de leurs monastères. Nul ne doit jamais détruire un édifice religieux leur appartenant ni l’endommager ni en voler quoi que ce soit pour ensuite l’apporter chez les musulmans. Quiconque en vole quoi que ce soit viole l’alliance de Dieu et désobéit à Son prophète. En vérité, les chrétiens sont mes alliés et sont assurés de mon soutien contre tout ce qui les indispose. Nul ne doit les forcer à voyager ou à se battre contre leur gré. Les musulmans doivent se battre pour eux si besoin est. Si une femme chrétienne est mariée à un musulman, ce mariage ne doit pas avoir lieu sans son approbation. Une fois mariée, nul ne doit l’empêcher d’aller prier à l’église. Leurs églises sont sous la protection des musulmans. Nul ne doit les empêcher de les réparer ou de les rénover, et le caractère sacré de leur alliance ne doit être violé en aucun cas. Nul musulman ne doit violer cette alliance jusqu’au Jour du Jugement Dernier (fin du monde). »

La première et la dernière phrase de cette charte sont très importantes. Elles font revêtir à la promesse une dimension éternelle et universelle. Muhammad précise que les musulmans sont avec les chrétiens, proches ou éloignés, rendant ainsi impossible toute tentative de limiter la promesse au monastère Sainte-Catherine. Par ailleurs, en ordonnant aux musulmans d’obéir à cette charte jusqu’au jour du jugement dernier, il sape toute tentative future de révoquer ces droits. De plus, ceux-ci sont inaliénables.

Muhammad déclara tous les chrétiens comme étant ses alliés et tout mauvais traitement à leur égard comme étant une violation de l’alliance avec Dieu.

Un des aspects remarquables de cette charte est qu’elle n’impose aucune condition aux chrétiens en échange de ces droits. Le fait d’être chrétien suffit. On n’exige pas d’eux qu’ils modifient leurs croyances, qu’ils paient une contrepartie ou qu’ils se soumettent à quelconque obligation. Cette charte est une déclaration des droits, sans obligations.

Il ne s’agit bien évidemment pas d’une charte des droits de l’homme au sens moderne, pourtant, bien qu’elle fût écrite en 628, les droits à la propriété, à la liberté de religion, au travail et à la sécurité de la personne y sont bien défendus.

Je sais que la plupart des lecteurs se diront : « Mais où voulez-vous en venir ? »

La réponse est simple : ceux qui cherchent à semer la discorde entre musulmans et chrétiens insistent toujours sur les questions qui divisent et parlent surtout de ce qui fâche. En revanche, ceux qui veulent favoriser l’établissement de liens évoquent et mettent en valeur des histoires comme celle de la promesse de Muhammad aux chrétiens.

Ainsi, on peut parvenir à inciter les musulmans à dépasser le problème de l’intolérance entre communautés et susciter de la bonne volonté chez les chrétiens, qui, au fond, craignent sans doute un peu l’islam ou certains musulmans.

Lorsque je parcours les documents islamiques, j’y trouve des exemples sans précédent de tolérance religieuse, qui vont dans le sens de l’inclusion de l’autre. Cela m’encourage à vouloir être une meilleure personne. Je pense que la capacité de rechercher le bien et de faire le bien est inhérente à tout être humain. Lorsque nous réfrénons cette prédisposition naturelle à faire le bien, nous renions en réalité notre humanité fondamentale.



Le traité écrit original en Turquie
Et son image Le traité écrit en Egypte
Dans le monastère


La promesse du prophète Muhammad aux chrétiens - ...
https://www.youtube.com/watch?v=q4-j_gRx7d0



Avatar du membre
Fred
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 487
Enregistré le : dim. 10 avr. 2005 08:00
Status : Hors ligne

Re: Les scientifiques et ...!

Message non lu par Fred » jeu. 14 févr. 2019 07:55

macoooo a écrit :
jeu. 14 févr. 2019 01:19
Vos mots sont absurdes
Doit retourner aux sources originales
Dans le Coran et le hadith des centres spécialisés
Parce qu'il a la langue arabe
Source du coran
Seconde
Il doit y avoir une comparaison entre les religions
En présence de scientifiques

C'est la science

Vous ne comptez que
sur la mauvaise information
de l'Internet
Et ceux qui détestent l'islam
Enorme.

Les sources originales, Macoooo...
Mais c'est justement ce qu'on te demande !

Donne-nous tes sources, qu'on puisse se faire une idée !
Tu tires ça de Bukhari ? D'une biographie ancienne de Mahomet ?

Toi qui n'es pas désinformé par internet.
Toi qui as longuement étudié l'islam.
Fais-nous part de ton savoir.


  • « Les gens voudraient qu’un imam se lève et prenne la parole devant une foule muette.
    Illusion trompeuse – Il n’est d’imam que la raison.
    »
    Al-Maari
  • « Je suis un non-croyant profondément religieux.
    C'est une religion d'un type quelque peu nouveau.
    »
    Einstein
  • « On a découvert que la terre est sphérique en 1577. » Zakir Naik

Répondre