albarak
- Georges
- Général de division Virtuel

- Messages : 7078
- Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
- Status : Hors-ligne
Qu'est-ce qu'Allah met aux juifs dans cette sourate.
On aurait cru que jamais les Hébreux n'ont été son peuple élu.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
-
mystic
- Sergent Virtuel

- Messages : 682
- Inscription : mar. 17 oct. 2006 08:00
- Status : Hors-ligne
tu brille tel un soleil dans la nuit, c'est pas une sourate, c'est une dou'a (invocation), comment de tels cons osent parler d'islam alors que c'est des ignorants fini animés d'une haine envers quelque chose qu'ils e connaissent pasGeorges a écrit :Oh la vache c'est ma sourate préférée.
![]()
Qu'est-ce qu'Allah met aux juifs dans cette sourate.
On aurait cru que jamais les Hébreux n'ont été son peuple élu.
tfou 3likoum
- Ahioud
- Sergent Virtuel

- Messages : 421
- Inscription : ven. 20 janv. 2006 08:00
- Status : Hors-ligne
-
mystic
- Sergent Virtuel

- Messages : 682
- Inscription : mar. 17 oct. 2006 08:00
- Status : Hors-ligne
- Curtis
- Adjudant Virtuel

- Messages : 1275
- Inscription : ven. 14 juil. 2006 08:00
- Status : Hors-ligne
Bonjour Mystik
J'attend toujours votre réponse ici: http://www.islamla.com/modules.php?name ... pic&t=1522
Amicalement.
J'attend toujours votre réponse ici: http://www.islamla.com/modules.php?name ... pic&t=1522
Amicalement.
Aimons nous les uns les autres
- Georges
- Général de division Virtuel

- Messages : 7078
- Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
- Status : Hors-ligne
Mystic mon grand couillon effectivement j'ai mal lu je croyais que c'était la sourate el baquarra.
Cela dit j'ai lu pas mal de livres sur l'islam, Mahomet, le coran en français comme en arabe.
Cette religion est dangereuse et bloque l'évolution du monde musulman.
La langue arabe voile le réel, elle n'est plus langue de sciences.
Il y a une minorité d'ex-musulmans qui essayent de montere à leurs peuples l'abîme où va les entrainer cette religion.
Voici quelques hadiths qui valent leur pesant de pitrerie
Cela dit j'ai lu pas mal de livres sur l'islam, Mahomet, le coran en français comme en arabe.
Cette religion est dangereuse et bloque l'évolution du monde musulman.
La langue arabe voile le réel, elle n'est plus langue de sciences.
Il y a une minorité d'ex-musulmans qui essayent de montere à leurs peuples l'abîme où va les entrainer cette religion.
Voici quelques hadiths qui valent leur pesant de pitrerie
610? hadith: récit d'Abdullah (?) d'une scène de prière en présence de Mahomet: “un vieil homme prit une poignée de poussière et toucha son front avec et dit “c'est suffisant pour moi”; plus tard, je l'ai vu être exécuté comme infidèle”
610? hadith: récit d'Aisha:”le prophète a dit:... celui qui va combattre Allah et son envoyé , dans ce cas il devra être tué ou crucifié ou exilé de cette terre...”
610? hadith: récit d'Abdullah ibn Masud: “l'envoyé d'Allah... dit: si tu trouves untel ou untel, brûle-le... Il me rappela ensuite “tue le mais e le brûle pas...”
611? hadith: récit d'Ibn Umar: “alors le prophète exila les Bani an Nadir... et il tue les hommes (des Bani Quraiza) et distribua leurs femmes, enfants et biens parmi les musulmans...”
611? hadith: récit de Mu'adh ibn Jabal: “...j'étais au Yémen. Un homme qui était juif embrassa l'islam puis se rétracta... Il fut ensuite tué. L'un d'entre eux dit: on lui a demandé de se repentir avant”
611? hadith: récit de Jundub ibn Makith:” il leur ordonna d'attaquer les Banu al Mullawwih de tous cotés à al Kadid...
612? hadith: récit d'Ibn Umar: “(Mahomet) exila tous les juifs de Médine; il y avait les juifs des bani Qainuqa, la tribu d'Abdullah ben Salam et les juifs des bani Haritha et les autres juifs de Médine”.
612? hadith: récit d'Ibn Abbas: “un aveugle avait pour femme une esclave qui insultait le prophète... alors il prit un coutea, le pointa sur son ventre , appuya et la tua.”
613? hadith: récit de Jabir bin Abdullah: “L'apôtre d'Allah a dit: qui veut tuer Kab bin Al Ashraf, qui a blessé Allah et son apôtre? Alors Muhammad bin Maslama dit: Ô apôtre d'Allah, veux tu que je le tue? Le prophète dit: oui... alors ils le tuèrent et allèrent en informer le prophète. ”
613? hadith: récit d'Ali ibn Abu Talib: “une juive avait l'habitude d'insulter le prophète et de le calomnier. Un homme l'étrangla jusqu'à ce qu'elle meure. L'envoyé de Dieu déclara qu'il n'y avait pas de prix à payer pour son sang”
614? hadith: récit de Al Bara ben Azib: “l'apôtre d'Allah envoya un groupe de gens à Abu Rafi. Abdullah ben Atik entra dans sa maison la nuit, quand il dormait et le tua”
614? hadith: récit d'Abdulah ibn Umar: “des gens avaient pris les chameaux du prophète... et avaient apostasié. Il leur fit couper les mains et les pieds, et enlever les yeux”
615? hadith: récit d'Anas: “(Haram) passa derrière lui (le chef des paiens At Tufail) et le tua avec sa lance: il s'écria: j'ai réussi Allahou Akbar, par le seigneur de la Kaaba”
615? hadith: récit de Jabir ibn Abdullah: “le prophète a dit: la mutilation des mains à celui qui pille ne sera pas effectuée, sauf pour celui qui pille délibérément sans être des nôtres.
616? hadithrécit d'Anas: “Le prophète invoqua le malheur sur les infidèles chaque matin pendant 30 jours. Il invoqua le malheur sur les tribus de Ril, Dhakwan, Banu Lihyan et Usaiya qui avait désobéi à Allah et à son apôtre”.
616? hadith: récit d'Attiyah al Qurazi: “j'étais parmi les captifs des Banu Qurayzah. Ils nous ont examiné, et ceux qui avaient des poils ont été tué, et ceux qui n'en avaient pas n'ont pas été tués”
617? hadith: récit d'Anas (Hadith 234 vol. 1): “le prophète donna des ordres à leur sujet (des apostats de la tribu d'Ukl); alors leurs yeux furent brulés par des pointes en fer et leur mains et leurs jambes furent coupées”
617? hadith: récit d'Ibn Abbas: “Maiz ibn Malik vint devant le prophète et avoua deux fornications...etc... le prophète dit: prenez le et lapidez-le à mort”
618 massacre des ennemis à la bataille de Bu'ath
618? hadith: récit d'Ibn Umar: “le jour de Khaibar, l'apôtre d'Allah interdit de manger de l'ail et de la viande d'âne”
618? hadith: récit d'Al Bara ibn Azib: “j'ai rencontré mon oncle qui portait un étendard. Ou vas tu? Il dit: l'envoyé d'Allah m'envoie chez un homme qui a épousé la femme de son père. Il m'a ordonné de lui couper la tête et de prendre ses biens”
619? hadith: récit de Salama bin Al Akwa: “j'ai combattu dans 7 batailles avec le prophète et combat dans 9 batailles avec les armées envoyées par le prophète”
619? hadith: récit du père de Salim:”le prophète envoya Khalid bin al Walid à la tribu de Jadhima et Khalid leur ordonna d'embracer l'islam... mais ils commencèrent à dire Saba'na saba'na (nous sommes apostats). Khalid ne cessa pas de les tuer et pris les survivants comme captifs
619? hadith: récit d'Ibn Abbas: “si un homme non-marié est pris pendant un acte de sodomie, il sera lapidé à mort”
620? hadith: Récit de Jarir: dans la période d'ignorance, il y avait une maison appelée Dhul Khalasa/; le prophète me demanda: pourrais tu me débarasser de Dhul Khalasa?... nous avons détruit l'endroit et tué quiconque s'y trouvait”
620? hadith: récit d'Ibn Abbas: “le prophète a dit: si quelqu'un a des relations sexuelles avec un animal, tuez le et tuez l'animal aussi.
620c premier acte de violence: bagarre à coup de pierre et d'os de chameaux entre musulmans et infidèles (al Tabari)
621? hadith: récit d'Abu Burda: “Muadh demande à Abou Moussa en voyant un homme enchaîné: qui est ce? Abou Moussa répondit: c'est un juif qui a embrassé l'islam et qui est devenu apostat. Muadh dit alors: je vais certaiment lui trancher le cou.”
621? hadith: récit d'Othman ibn Affan: “il n'est pas légal de tuer un musulman sauf pour trois raisons: incroyance après avoir accepté l'islam, fornication après mariage, meurtre
622 Mahomet reçoit le verset:”tuez les infidèles où vous les trouverez,faites les prisonniers...” (al Tabari)
622 Sad fils d'Abou Waqqash lance la première flèche tirée par un musulman (al Tabari)
622? hadith: récit d'Abu Huraira: “(au moment de la désignation d'abou Bakr), il annonça aupeuple: aucun paien n'aura la permission de faire le pélerinage après cette année, et personne n'aura le droit de tourner autour de la Kaaba en étant nu”
622? hadith: récit d'Anas ibn Malik: “le prophète a dit: utilisez vos biens, vos personnes et vos paroles dans la lutte contre les païens”
622? hadith: récit de Ali:”... aucun musulman ne devra être tué pour avoir tué un infidèle.”
623 janvier:assassinat de 4 marchands désarmés de la tribu Quraish à Nakhla (al Tabari)
623 combat de Nakhla; premières morts violentes; quatre bédouins tués par huit musulmans (al Tabari)
623? hadith: récit d'Ibn Umar: “le prophète dit: ne devenez pas infidèle après moi, en vous égorgeant les uns les autres”
623? hadith: récit d'Abou Salam: “il rapporte de la part d'un homme qui était de l'entourage du prophète: nous attaquions la tribu de Juhaynah... un homme des musulmans poursuivait un homme des leurs...”
623c Mahomet aurait construit une mosquée à Médine ou coupant des arbres et en exhumant les sépultures d'infidèles (al Tabari)
623c meutre d'Amrou ben Al Hadhrami chef de caravane, contre l'avis de Mahomet: premier tué notable par les musulmans (al Tabari)
623c avis de Mahomet: “ce sont des infidèles,envers lesquels il n'y a pas lieu d'observer une intediction sacrée”
624 bataille de Badr;première victoire sur les infidèles
624 razzia sur la Mecque, pillage et prise de captifs
624 après la victoire de Badr, début de l'élimination des juifs
624 décapitation du poète Kab been Al Ashraf à Médine, opposant à Mahomet (al Tabari)
624 bataille de Badr: Mahomet à Oqba: “je fais à Dieu le voeu que si je te saisis en dehors de la Mecque, je te ferai couper la tête”. (al Tabari)
624 bataille de Badr; Abou Bakr à Mahomet: “l'infidélité sera exterminée dans le monde”. (al Tabari)
624 bataille de Badr;défaite des infidèles: “les musulmans les tuèrent à coup de sabres et firent des prisonniers” (al Tabari)
624 bataille de Badr; Mahomet à ses hommes: “quiconque d'entre vous rencontrera Djahl, tranchez lui la tête et apportez la moi”. (al Tabari)
624 révélation de Mahomet: “il n'a pas été donné à un prophète d'avoir des prisonniers , sans faire de grands massacres sur la terre.
624 décapitation de Al Nader, poête critique et moqueur à la Mecque (al Tabari)
624 décapitation de deux poêtes anonymes après la bataille de Badr (al Tabari)
624 après la bataille de Badr, Mahomet à oqba: “ta place et celle des tes enfants est en enfer. s'ils ne deviennent pas croyants, je les ferai tuer...” (al Tabari)
624 hadith:Récit d'Abu Talha: “le jour de Badr, le prophète ordonna que les corps de 24 chefs des Quraish soient jetés dans des puits secs de Badr. (plus tard) il s'adressa aux corps des chefs en les appelant par leurs noms: et toi fils d'untel, toi fils d'untel etc... cela ne vous aurait-il pas plu d'obéir plutôt à Allah et son apôtre?”
624? hadith: récit d'Abou Bakra: “Quand l'apôtre d'Allah fut informé que les Perses avaient couronné la fille de Khosroès comme leur chef, il dit: de tels gens dirigés par une femme ne seront jamais victorieux”
624? hadith: récit d'Anas ibn Malik: “le pommeau de l'épée de l'envoyé de Dieu était en argent”
624 hadith: récit d'Abdullah ibn Massoud: “à la bataille de Badr, l'envoyé d'Allah m'a donné l'épée d'Abou Jahl, puisque je l'avais tué.”
624 hadith: récit d'Abdullah ibn Abbas:” l'envoyé d'Allah a dit le jour de Badr: celui qui tue un homme aura ceci et cela, celui qui capturera un homme aura ceci et cela.”
624 première confrontation entre les musulmans et les juifs, qui débute par une dis**** dans un marché. (al Tabari)
624? hadith: sous l'autorité d'Abdullah: le messager de Dieu a ordonné que les palmiers-dattiers des banu Nadir soient coupés et brûlés.
624 Mahomet épouse Aisha à l'âge de 10 ans (al Tabari)
624 selon le Coran, les idolâtres et les juifs sont “les gens les plus hostiles qui soient”
624 meurtre d'un juif par un musulman à Médine, suite à une altercation concernant une femme (al Tabari)
624 après la victoire de Badr, les juifs des Banu Qainuqa sont expulsés sans leurs biens (al Tabari)
624 bataille de Al Abwa menée par Mahomet
624 pillage de la caravane de la Mecque par 200 musulmans (al Tabari)
624 expédition punitive de Safawan (al Tabari)
624 expédition de pillage d'al Sawiq menée par Mahomet (al Tabari)
624 expédition de Qarqarat al Kudr menée par Mahomet (al Tabari)
624? raid contre une caravane par le fils de Mahomet, qui reçoit 20 000 dirhams (al Tabari)
624 expédition de Ghatafan menée par al Laythi (al Tabari)
624 expédition contre les Banu Sulaym menée par al Laythi (al Tabari)
624c décapitation pendant son sommeil du poète Abu Afak en Arabie pour avoir critiqué l'islam (al Tabari)
624c assassinat d'Asma Bint Marwan femme ayant critiqué Mahomet, qui demande “ n'y a t il personne pour me débarasser de la fille de Marwan?” (al Tabari)
625 expulsion du clan juif des Al Nadir (al Tabari)
625 destruction de l'idole Oubal (al Tabari)
625? hadith d'Ibn Omar: “l'envoyé de Dieu a dit: j'ai reçu l'ordre de combattre les idolâtres sans relâche jusqu'à ce qu'ils professent qu'il n'y a d'autre dieu que Dieu et que Mahomet est l'envoyé de Dieu... le jour où ils feront cela, leur vie et leurs biens seont respectées par moi, sauf quand l'islam me permettra d'y porter atteinte”
625? hadith:récit d'Oussama: “l'envoyé d'Allah nous ordonna d'aller avec lui attaquer Ubna le matin et de brûler cet endroit”
625? hadith: récit d'Abdullah ibn Massoud: “je dis: ô ennemi d'Allah, Abu Jahl... je l'ai frappé avec une épée émoussée... je l'ai frappé jusqu'à ce qu'il soit mort”
625 déportation de la tribu juive des Banu Nadir (al Tabari)
625? hadith:récit de ? (vol 7 n°363): le prophète a dit : “celui a mangé de l'ail ou de l'oignon, qu'il reste éloigné de nous ou de la mosquée.”
625? hadith: récit de ? (vol 7 n°534): le prophète a dit: “... quand vous urinez, ne touchez pas votre pénis avec la main droite. Et quand vous vous lavez après la défécation, n'utilisez pas la main droite.”
625 meurtre d'un juif des Banu Nadir par un musulman (al Tabari)
625 Mahomet donne l'ordre aux juifs Banu Nadir de s'exiler (al Tabari)
625c Mahomet fait brûler les palmiers dattiers de la tribu des Bani An Nadir à Al Buwaira (al Tabari)
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
- Georges
- Général de division Virtuel

- Messages : 7078
- Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
- Status : Hors-ligne
Mystic mon grand couillon effectivement j'ai mal lu je croyais que c'était la sourate el baquarra.
Cela dit j'ai lu pas mal de livres sur l'islam, Mahomet, le coran en français comme en arabe.
Cette religion est dangereuse et bloque l'évolution du monde musulman.
La langue arabe voile le réel, elle n'est plus langue de sciences.
Il y a une minorité d'ex-musulmans qui essayent de montere à leurs peuples l'abîme où va les entrainer cette religion.
Voici quelques hadiths qui valent leur pesant de pitrerie
Cela dit j'ai lu pas mal de livres sur l'islam, Mahomet, le coran en français comme en arabe.
Cette religion est dangereuse et bloque l'évolution du monde musulman.
La langue arabe voile le réel, elle n'est plus langue de sciences.
Il y a une minorité d'ex-musulmans qui essayent de montere à leurs peuples l'abîme où va les entrainer cette religion.
Voici quelques hadiths qui valent leur pesant de pitrerie
610? hadith: récit d'Abdullah (?) d'une scène de prière en présence de Mahomet: “un vieil homme prit une poignée de poussière et toucha son front avec et dit “c'est suffisant pour moi”; plus tard, je l'ai vu être exécuté comme infidèle”
610? hadith: récit d'Aisha:”le prophète a dit:... celui qui va combattre Allah et son envoyé , dans ce cas il devra être tué ou crucifié ou exilé de cette terre...”
610? hadith: récit d'Abdullah ibn Masud: “l'envoyé d'Allah... dit: si tu trouves untel ou untel, brûle-le... Il me rappela ensuite “tue le mais e le brûle pas...”
611? hadith: récit d'Ibn Umar: “alors le prophète exila les Bani an Nadir... et il tue les hommes (des Bani Quraiza) et distribua leurs femmes, enfants et biens parmi les musulmans...”
611? hadith: récit de Mu'adh ibn Jabal: “...j'étais au Yémen. Un homme qui était juif embrassa l'islam puis se rétracta... Il fut ensuite tué. L'un d'entre eux dit: on lui a demandé de se repentir avant”
611? hadith: récit de Jundub ibn Makith:” il leur ordonna d'attaquer les Banu al Mullawwih de tous cotés à al Kadid...
612? hadith: récit d'Ibn Umar: “(Mahomet) exila tous les juifs de Médine; il y avait les juifs des bani Qainuqa, la tribu d'Abdullah ben Salam et les juifs des bani Haritha et les autres juifs de Médine”.
612? hadith: récit d'Ibn Abbas: “un aveugle avait pour femme une esclave qui insultait le prophète... alors il prit un coutea, le pointa sur son ventre , appuya et la tua.”
613? hadith: récit de Jabir bin Abdullah: “L'apôtre d'Allah a dit: qui veut tuer Kab bin Al Ashraf, qui a blessé Allah et son apôtre? Alors Muhammad bin Maslama dit: Ô apôtre d'Allah, veux tu que je le tue? Le prophète dit: oui... alors ils le tuèrent et allèrent en informer le prophète. ”
613? hadith: récit d'Ali ibn Abu Talib: “une juive avait l'habitude d'insulter le prophète et de le calomnier. Un homme l'étrangla jusqu'à ce qu'elle meure. L'envoyé de Dieu déclara qu'il n'y avait pas de prix à payer pour son sang”
614? hadith: récit de Al Bara ben Azib: “l'apôtre d'Allah envoya un groupe de gens à Abu Rafi. Abdullah ben Atik entra dans sa maison la nuit, quand il dormait et le tua”
614? hadith: récit d'Abdulah ibn Umar: “des gens avaient pris les chameaux du prophète... et avaient apostasié. Il leur fit couper les mains et les pieds, et enlever les yeux”
615? hadith: récit d'Anas: “(Haram) passa derrière lui (le chef des paiens At Tufail) et le tua avec sa lance: il s'écria: j'ai réussi Allahou Akbar, par le seigneur de la Kaaba”
615? hadith: récit de Jabir ibn Abdullah: “le prophète a dit: la mutilation des mains à celui qui pille ne sera pas effectuée, sauf pour celui qui pille délibérément sans être des nôtres.
616? hadithrécit d'Anas: “Le prophète invoqua le malheur sur les infidèles chaque matin pendant 30 jours. Il invoqua le malheur sur les tribus de Ril, Dhakwan, Banu Lihyan et Usaiya qui avait désobéi à Allah et à son apôtre”.
616? hadith: récit d'Attiyah al Qurazi: “j'étais parmi les captifs des Banu Qurayzah. Ils nous ont examiné, et ceux qui avaient des poils ont été tué, et ceux qui n'en avaient pas n'ont pas été tués”
617? hadith: récit d'Anas (Hadith 234 vol. 1): “le prophète donna des ordres à leur sujet (des apostats de la tribu d'Ukl); alors leurs yeux furent brulés par des pointes en fer et leur mains et leurs jambes furent coupées”
617? hadith: récit d'Ibn Abbas: “Maiz ibn Malik vint devant le prophète et avoua deux fornications...etc... le prophète dit: prenez le et lapidez-le à mort”
618 massacre des ennemis à la bataille de Bu'ath
618? hadith: récit d'Ibn Umar: “le jour de Khaibar, l'apôtre d'Allah interdit de manger de l'ail et de la viande d'âne”
618? hadith: récit d'Al Bara ibn Azib: “j'ai rencontré mon oncle qui portait un étendard. Ou vas tu? Il dit: l'envoyé d'Allah m'envoie chez un homme qui a épousé la femme de son père. Il m'a ordonné de lui couper la tête et de prendre ses biens”
619? hadith: récit de Salama bin Al Akwa: “j'ai combattu dans 7 batailles avec le prophète et combat dans 9 batailles avec les armées envoyées par le prophète”
619? hadith: récit du père de Salim:”le prophète envoya Khalid bin al Walid à la tribu de Jadhima et Khalid leur ordonna d'embracer l'islam... mais ils commencèrent à dire Saba'na saba'na (nous sommes apostats). Khalid ne cessa pas de les tuer et pris les survivants comme captifs
619? hadith: récit d'Ibn Abbas: “si un homme non-marié est pris pendant un acte de sodomie, il sera lapidé à mort”
620? hadith: Récit de Jarir: dans la période d'ignorance, il y avait une maison appelée Dhul Khalasa/; le prophète me demanda: pourrais tu me débarasser de Dhul Khalasa?... nous avons détruit l'endroit et tué quiconque s'y trouvait”
620? hadith: récit d'Ibn Abbas: “le prophète a dit: si quelqu'un a des relations sexuelles avec un animal, tuez le et tuez l'animal aussi.
620c premier acte de violence: bagarre à coup de pierre et d'os de chameaux entre musulmans et infidèles (al Tabari)
621? hadith: récit d'Abu Burda: “Muadh demande à Abou Moussa en voyant un homme enchaîné: qui est ce? Abou Moussa répondit: c'est un juif qui a embrassé l'islam et qui est devenu apostat. Muadh dit alors: je vais certaiment lui trancher le cou.”
621? hadith: récit d'Othman ibn Affan: “il n'est pas légal de tuer un musulman sauf pour trois raisons: incroyance après avoir accepté l'islam, fornication après mariage, meurtre
622 Mahomet reçoit le verset:”tuez les infidèles où vous les trouverez,faites les prisonniers...” (al Tabari)
622 Sad fils d'Abou Waqqash lance la première flèche tirée par un musulman (al Tabari)
622? hadith: récit d'Abu Huraira: “(au moment de la désignation d'abou Bakr), il annonça aupeuple: aucun paien n'aura la permission de faire le pélerinage après cette année, et personne n'aura le droit de tourner autour de la Kaaba en étant nu”
622? hadith: récit d'Anas ibn Malik: “le prophète a dit: utilisez vos biens, vos personnes et vos paroles dans la lutte contre les païens”
622? hadith: récit de Ali:”... aucun musulman ne devra être tué pour avoir tué un infidèle.”
623 janvier:assassinat de 4 marchands désarmés de la tribu Quraish à Nakhla (al Tabari)
623 combat de Nakhla; premières morts violentes; quatre bédouins tués par huit musulmans (al Tabari)
623? hadith: récit d'Ibn Umar: “le prophète dit: ne devenez pas infidèle après moi, en vous égorgeant les uns les autres”
623? hadith: récit d'Abou Salam: “il rapporte de la part d'un homme qui était de l'entourage du prophète: nous attaquions la tribu de Juhaynah... un homme des musulmans poursuivait un homme des leurs...”
623c Mahomet aurait construit une mosquée à Médine ou coupant des arbres et en exhumant les sépultures d'infidèles (al Tabari)
623c meutre d'Amrou ben Al Hadhrami chef de caravane, contre l'avis de Mahomet: premier tué notable par les musulmans (al Tabari)
623c avis de Mahomet: “ce sont des infidèles,envers lesquels il n'y a pas lieu d'observer une intediction sacrée”
624 bataille de Badr;première victoire sur les infidèles
624 razzia sur la Mecque, pillage et prise de captifs
624 après la victoire de Badr, début de l'élimination des juifs
624 décapitation du poète Kab been Al Ashraf à Médine, opposant à Mahomet (al Tabari)
624 bataille de Badr: Mahomet à Oqba: “je fais à Dieu le voeu que si je te saisis en dehors de la Mecque, je te ferai couper la tête”. (al Tabari)
624 bataille de Badr; Abou Bakr à Mahomet: “l'infidélité sera exterminée dans le monde”. (al Tabari)
624 bataille de Badr;défaite des infidèles: “les musulmans les tuèrent à coup de sabres et firent des prisonniers” (al Tabari)
624 bataille de Badr; Mahomet à ses hommes: “quiconque d'entre vous rencontrera Djahl, tranchez lui la tête et apportez la moi”. (al Tabari)
624 révélation de Mahomet: “il n'a pas été donné à un prophète d'avoir des prisonniers , sans faire de grands massacres sur la terre.
624 décapitation de Al Nader, poête critique et moqueur à la Mecque (al Tabari)
624 décapitation de deux poêtes anonymes après la bataille de Badr (al Tabari)
624 après la bataille de Badr, Mahomet à oqba: “ta place et celle des tes enfants est en enfer. s'ils ne deviennent pas croyants, je les ferai tuer...” (al Tabari)
624 hadith:Récit d'Abu Talha: “le jour de Badr, le prophète ordonna que les corps de 24 chefs des Quraish soient jetés dans des puits secs de Badr. (plus tard) il s'adressa aux corps des chefs en les appelant par leurs noms: et toi fils d'untel, toi fils d'untel etc... cela ne vous aurait-il pas plu d'obéir plutôt à Allah et son apôtre?”
624? hadith: récit d'Abou Bakra: “Quand l'apôtre d'Allah fut informé que les Perses avaient couronné la fille de Khosroès comme leur chef, il dit: de tels gens dirigés par une femme ne seront jamais victorieux”
624? hadith: récit d'Anas ibn Malik: “le pommeau de l'épée de l'envoyé de Dieu était en argent”
624 hadith: récit d'Abdullah ibn Massoud: “à la bataille de Badr, l'envoyé d'Allah m'a donné l'épée d'Abou Jahl, puisque je l'avais tué.”
624 hadith: récit d'Abdullah ibn Abbas:” l'envoyé d'Allah a dit le jour de Badr: celui qui tue un homme aura ceci et cela, celui qui capturera un homme aura ceci et cela.”
624 première confrontation entre les musulmans et les juifs, qui débute par une dis**** dans un marché. (al Tabari)
624? hadith: sous l'autorité d'Abdullah: le messager de Dieu a ordonné que les palmiers-dattiers des banu Nadir soient coupés et brûlés.
624 Mahomet épouse Aisha à l'âge de 10 ans (al Tabari)
624 selon le Coran, les idolâtres et les juifs sont “les gens les plus hostiles qui soient”
624 meurtre d'un juif par un musulman à Médine, suite à une altercation concernant une femme (al Tabari)
624 après la victoire de Badr, les juifs des Banu Qainuqa sont expulsés sans leurs biens (al Tabari)
624 bataille de Al Abwa menée par Mahomet
624 pillage de la caravane de la Mecque par 200 musulmans (al Tabari)
624 expédition punitive de Safawan (al Tabari)
624 expédition de pillage d'al Sawiq menée par Mahomet (al Tabari)
624 expédition de Qarqarat al Kudr menée par Mahomet (al Tabari)
624? raid contre une caravane par le fils de Mahomet, qui reçoit 20 000 dirhams (al Tabari)
624 expédition de Ghatafan menée par al Laythi (al Tabari)
624 expédition contre les Banu Sulaym menée par al Laythi (al Tabari)
624c décapitation pendant son sommeil du poète Abu Afak en Arabie pour avoir critiqué l'islam (al Tabari)
624c assassinat d'Asma Bint Marwan femme ayant critiqué Mahomet, qui demande “ n'y a t il personne pour me débarasser de la fille de Marwan?” (al Tabari)
625 expulsion du clan juif des Al Nadir (al Tabari)
625 destruction de l'idole Oubal (al Tabari)
625? hadith d'Ibn Omar: “l'envoyé de Dieu a dit: j'ai reçu l'ordre de combattre les idolâtres sans relâche jusqu'à ce qu'ils professent qu'il n'y a d'autre dieu que Dieu et que Mahomet est l'envoyé de Dieu... le jour où ils feront cela, leur vie et leurs biens seont respectées par moi, sauf quand l'islam me permettra d'y porter atteinte”
625? hadith:récit d'Oussama: “l'envoyé d'Allah nous ordonna d'aller avec lui attaquer Ubna le matin et de brûler cet endroit”
625? hadith: récit d'Abdullah ibn Massoud: “je dis: ô ennemi d'Allah, Abu Jahl... je l'ai frappé avec une épée émoussée... je l'ai frappé jusqu'à ce qu'il soit mort”
625 déportation de la tribu juive des Banu Nadir (al Tabari)
625? hadith:récit de ? (vol 7 n°363): le prophète a dit : “celui a mangé de l'ail ou de l'oignon, qu'il reste éloigné de nous ou de la mosquée.”
625? hadith: récit de ? (vol 7 n°534): le prophète a dit: “... quand vous urinez, ne touchez pas votre pénis avec la main droite. Et quand vous vous lavez après la défécation, n'utilisez pas la main droite.”
625 meurtre d'un juif des Banu Nadir par un musulman (al Tabari)
625 Mahomet donne l'ordre aux juifs Banu Nadir de s'exiler (al Tabari)
625c Mahomet fait brûler les palmiers dattiers de la tribu des Bani An Nadir à Al Buwaira (al Tabari)
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
- lkm
- Adjudant-chef Virtuel

- Messages : 1839
- Inscription : mar. 5 avr. 2005 08:00
- Twitter : Pays Bas
- Gender :
- Contact :
- Status : Hors-ligne
Re: ........
Salut mysticmystic a écrit :http://zad-almouslim.org/download/albarak.mp3
La prochaine fois n’oublie pas de donner un titre à tes postes et essaie de poster tes propagandes dans le forum « paradis des croyants ». Fais un effort de traduire en français et ne balance pas tes copier-collers et tes liens sans commentaires. Apprends à être civilisé tu n’es pas sur un forum islamiste qui pratique la censure.
Et bien traduis-nous ce qui a été dit dans ce douaa (louange). Pourquoi tu balances sans donner aucune explication. Est-ce que t’as compris sa signification ou bien tu t’es laissé entraîné par son rythme musical ?????
Dis leur que cette prière c’est de la propagande qui appelle à détruire tous les mécréants plein d’insultes contre eux. Un discoure de mort et de haine.
Aller traduis-le toi qui connais l’arabe pour faire profiter les francophones. Je sais que tu n’oses pas le faire.
Dis je suis encore censuré sur ton copier-coller