pov gosse... :(

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
jojo_le_canard
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Angoulême
Status : Hors-ligne

Message non lu par jojo_le_canard »

Bon sang c'est pour le parti de ce gars là que les algériens ont voté?? 188 sièges sur 231 aux élections législatives dit Wikipédia.

Bon hé bien si c'est le cas on dirait que je n'ai plus à me poser de questions sur l'algérie et ce qu'elle pense de l'islamisme.

Une bonne chose de faire.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Re: pov gosse... :(

Message non lu par yacoub »

adorerdieu a écrit :[keceke t' as pas aprecie cher suiviste dans le discours de ali belhaj
l' homme dont tu parles a remporte les elections avant ke les mercenaires et les generaux corrompus sadikes et fanatike ki te partagent les memes convictions arretent le procesus democratique
quelle honte !
Toi tu merites d'aller vivre avec les talibans, ces grands civilisés très raffinés qui ont interdit tout et qui ne permettent que la prière ridicule des musulmans.

Où as-tu appris l'orthographe ?
LEILA
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par LEILA »

adorerdieu a écrit :
Avekha a écrit :http://www.dailymotion.com/visited/sear ... -mecreance

Ca marche pas mal ce genre de discours aupres des muslims
keceke t' as pas aprecie cher suiviste dans le discours de ali belhaj
l' homme dont tu parles a remporte les elections avant ke les mercenaires et les generaux corrompus sadikes et fanatike ki te partagent les memes convictions arretent le procesus democratique
quelle honte !
Adorerdieu!!!!honte d'avoir arrêté le "processus démocratique" qui aurait permis l'nstauration d'une théocratie?? Le beurre et l'argent du beurre?? Il faut être conséquent, on ne profite pas d'un système (la démocratie) pour arriver au pouvoir et installer un système dictatorial (théocratie).
La démocratie n'est pas une fin en soi, c'est un système fragile qu'on doit protéger. Hitler est arrivé au pouvoir par les urnes, on a vu les conséquences...
Leila
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : maroc

Message non lu par adorerdieu »

LEILA a écrit :
adorerdieu a écrit :
Avekha a écrit :http://www.dailymotion.com/visited/sear ... -mecreance

Ca marche pas mal ce genre de discours aupres des muslims
keceke t' as pas aprecie cher suiviste dans le discours de ali belhaj
quelle honte !
Adorerdieu!!!!honte d'avoir arrêté le "processus démocratique" qui aurait permis l'nstauration d'une théocratie?? Le beurre et l'argent du beurre?? Il faut être conséquent, on ne profite pas d'un système (la démocratie) pour arriver au pouvoir et installer un système dictatorial (théocratie).
La démocratie n'est pas une fin en soi, c'est un système fragile qu'on doit protéger. Hitler est arrivé au pouvoir par les urnes, on a vu les conséquences...
Leila
wllah j' arrive plus a vous comprendre
si les islamistes disent ke la democratie est un un regime politique qui s' oppose a l' islam par ce k' il n' ya de souverainte ke pour les paroles divines ..vour les qualifiez d' etre des arrierés et des retrogrades
et si par contre ils acceptent la democartie en etant un regime de gouvernance fondé sur la liberte et l' egalité ..vous les prenez pour des opportunistes
outre comment t as pu te donner le droit de mepriser le choix du peuple algerien
pourkoi tu sacralise ton point de vue et tu prend les autres pr des abruti
jojo_le_canard
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

En tout cas c'est hyper hypocrite de leur part de se présenter à des élections alors qu'ils affirment mépriser la démocratie et ne lui accorder aucune valeur.

Comme tu dis Leila, le beurre et l'argent du beurre :P

Enfin ça a le mérite de renseigner sur la mentalité du pays ces élections.

Je commence à comprendre les émigrés maghrébins qui me disaient qu'ils préféreraient mourir que repartir en algérie.
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Je commence à comprendre les émigrés maghrébins qui me disaient qu'ils préféreraient mourir que repartir en algérie.[/quote]
mais c' est banal .comment veux tu qu'il retourne a un pays gouverné par des generaux d' une cruaute inouii et depourvu de toute legitimite
:lol: :lol: :lol: :lol:
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Message non lu par jacqueline »

jojo_le_canard a écrit :Enfin ça a le mérite de renseigner sur la mentalité du pays ces élections.
ça ne renseigne pas du tout mais alors pas du tout sur le pays les élections comme tu dis car en fait il a une fraude monumentale c'en est presque une institution ; il y avait eu un documentaire sur le sujet ... des urnes sans cadenas ... des gens qui se trimbalent avec des enveloppes kraft bourrées de bulletins ... une horreur les élections là bas.
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

jacqueline a écrit :
jojo_le_canard a écrit :Enfin ça a le mérite de renseigner sur la mentalité du pays ces élections.
ça ne renseigne pas du tout mais alors pas du tout sur le pays les élections comme tu dis car en fait il a une fraude monumentale c'en est presque une institution ; il y avait eu un documentaire sur le sujet ... des urnes sans cadenas ... des gens qui se trimbalent avec des enveloppes kraft bourrées de bulletins ... une horreur les élections là bas.
alors quand les islamistes remportent les elections c' est de la fraude
mais lorsque un parti laique les remporte c' est de la democratie
outre tu n' as k' a voir le video pour ke tu te rends compte du poid des islamistes
je parie k' un parti laique ne peut remplir meme une salle de ces partisans
j' espere ke c' etais seulement une blague de ta part .mai tu sais c' etais rigolo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
jojo_le_canard
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Ben de toute façon si l'armée a le pouvoir ça devrait être bien plus simple pour eux de truquer les élections. Or Jacqueline tu me dis que ce sont les islamistes qui ont truqué les élections.

Question: l'armée ne truque pas (ou très mal) et la minorité d'islamistes truque super efficacement? Je trouverais ça bizarre.

Ou alors tu parles des dernières élections (boycottées par le principal parti non islamiste si je me souviens bien). Mais les élections remportées par les islamistes datent d'avant, et maintenant ils sont interdits, parce qu'ils gagneraient encore malgré les massacres qu'ils ont causé.
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

jojo_le_canard a écrit :Ben de toute façon si l'armée a le pouvoir ça devrait être bien plus simple pour eux de truquer les élections. Or Jacqueline tu me dis que ce sont les islamistes qui ont truqué les élections.

Question: l'armée ne truque pas (ou très mal) et la minorité d'islamistes truque super efficacement? Je trouverais ça bizarre.

Ou alors tu parles des dernières élections (boycottées par le principal parti non islamiste si je me souviens bien). Mais les élections remportées par les islamistes datent d'avant, et maintenant ils sont interdits, parce qu'ils gagneraient encore malgré les massacres qu'ils ont causé.
chapeau! [smilie=mylove.gif]
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Message non lu par jacqueline »

jojo_le_canard a écrit :Or Jacqueline tu me dis que ce sont les islamistes qui ont truqué les élections.
non pas du tout, relis mon post. Il s'agissait d'un documentaire sur la fraude électorale ; on y voyait Khalida Toumi protester et essayer de dénoncer la fraude qui se passait devant ses yeux et les caméras, c'était à l'époque où elle n'était pas encore ministre. Il est passé sur une chaine française il y a un an ou deux.

La fraude électorale c'est folklorique c'est bien pour ça que des régions entières boycottent les urnes.
jojo_le_canard
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Oui oui mais le résultat des élections, truquées ok, est une écrasante victoire du FIS.
Donc si les trucages ont vraiment une influence (ce que je ne conteste pas, j'en sais rien) ils ont été largement en faveur du FIS. Je parle là des élections de 91, pas celles de 2002.

Or tu dis que le FIS est très minoritaire et le pouvoir est autoritaire et opposé au FIS.

Comment le FIS pourrait-il avoir truqué des élections à ce point?

J'ai du mal à y croire c'est tout. Et je pense que ton documentaire était sur les élections de 2002, boycottées par le FFS et où le FIS état interdit. Non?
Répondre