La prochaine vague arrive

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Message non lu par mystic »

mira a écrit :
mystic a écrit : Phil grand humaniste permise par ton athéisme, ça ne fait rien de voir des enfants dans cet état.

suis-je bete ce n'est que des musulmans ça ne peut faire que du bien à l'humanité, et étant donné qu'ils proliférent comme des rats, c'est pas trés grave
Bah tien Moustic on ne va pas t'enlever ca...

Alors on vient faire le mariole sur islamla au lieu d'aller sagement à l'ecole et de potasser son orthographe et sa conjugaison? "Pied d'estale"???????
Mon petit Moustic, je t'avais pourtant dit que c'etait pas bien de faire l'ecole buissonniere...surtout si c'est pour jouer les caids de banlieue....et faut pas confondre forum et jeu video...avant de monter une chose aussi impressionnante que la bouffe du muslim dont les mecreants comme lkm ne seraient pas digne. ..il faut deja avoir appris une langue au minimum...alors que toi , walou , un nullard, un "bleu" ou que je le mette, ...dire que j'ai discute grammaire arabe avec un tel cancre.....que ca soit une bledarde apostate qui ose te faire la remarque, toi le grand musulman, l'adepte de Mahomet sa langue et ses chameaux, le ressortissant de Marianne, tant de privileges pour finalement etre tourné en bourrique par une echevelée a peine sortie de sa cambrousse, vraiment t'as de quoi te jeter sous le metro....

Mira
Mira la névrosée qui arrive à la rescousse de sa copine, tu es venue discuter orthographe avec moi ?, tu n'a que ça pour m'attaque, on devrait s'organiser une dictée chez Pivot, ça te décoincerait sûrement de savoir que tu es meilleure en orthographe que Mystic, tu vas fêter ça comment ?, égorger un mouton ?, te saouler la gueule au Ricard, ou peut être aller faire la prostituée au bois de Bologne, te prendre enfin des bâtons de bergers des deux cotés te rendra moi hystérique

tu as vu pas beaucoup de fautes d'orthographe j'ai meme mis des chapeau sur les E et les A :D mais j'en est laissé qq unes juste pour que tu te sente bien

tu as tort de me chercher Mirabelle cherie je vais t'humilier comme je t'ai humilier sur assoaime
lorie

Message non lu par lorie »

mystic a écrit :
tu as tort de me chercher Mirabelle cherie je vais t'humilier comme je t'ai humilier sur assoaime

Mais tu n'as jamais humilié personne chingougounya sur patte !!! même avec tes pires insultes de gamin trop gâté ... ici comme sur AIME tu te prends des vestes à n'en plus finir .. mais comme tu est trop jeune et pas encore fini tu ne comprends rien à rien ... !!!

Tu vas encore t'en prendre des claques comme cet après midi et tu ne vas encore rien comprendre ...

Ha la la la jeunesse !!! ... il est temps d'aller au lit gamin .. demain ya école :lol:

Je sens que la colère monte moskito ??? çà fulmine ... fais gaffe à ne pas faire griller ton PC ... la chaleur z'aiment pôôôô ...
Ahioud
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Ahioud »

adorerdieu a écrit :
Ahioud a écrit :lorie et mystic,

meme si on laisse aller le point que vient de souligner lorie -qui est bien legitime, on peut avoir l'explication suivante:

-israel se defend "legitimement" et dans toute legalite. officiellement, leur terre leur appartient et ils ne font que se defendre. et oui, la guerre ne veut pas dire distribuer des fleurs et des chocolats a son ennemi. elle veut dire tuer et detruire l'ennemi ou qu'il soit.
-le hezbollah, hamas, fatah ou tout autre organisme palestinien agit dans le comble de l'illegalite internationale. il utilise le terrorisme civil et les techniques de guerilla pour arriver a ses fins. les arabes ne veulent toujours pas admettre qu'ils ont ete battus et qu'ils ne peuvent toujours pas confronter israel dans une guerre conventionelle.

les temps changent mes amis, il faut aller avec le temps. si vous n'avez pas de palestine aujourd'hui, qui sait, demain vous l'aurez, comme vous l'aviez...
:lol: :lol: :lol: les arabes ne veulent pas admettre qu' ils sont battus :lol: :lol: :lol: :lol:
j' ai jamais vu un ministre de defense qui mene une guerre ecrase ces ennmis et apres la guerre 1% de la population le soutiennent :lol: :lol:
tu dois avoir honte . apres 33jours de guerre vous n' avez pas arrives a aavncer plus d' un kilometre :lol: :lol: :lol:
avec 150bombes nucleaure 4000mirkava :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
on 1967 vous avez mener la guerre contre des laics depourvu de toute legitimite mais en 2006 c' etais contre 3000 :lol: des islamistes prets a mourir pour defendre leur cause
et si pour ca ke vous vous acharnerez contre l' islam .c' est la religion qui endoctrine ces fideles de ne jamais se prosterner de davant dieu
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
nous? c'est qui le "nous". moi je ne suis qu'un telespectateur. je ne suis ni arabe, ni musulman, ni israelien, ni juif. je ne suis qu'un simple telespectateur.

l'egypte et la jordanie sont payee par les us pour faire la paix avec israel. la syrie a peur. le liban vient d'etre detruit une autre fois. les autres pays ne peuvent rien faire non plus. donc a mon il est sage de dire que israel domine la region militairement.
"Le fanatisme est certainement mille fois plus funeste; car l'atheisme n'inspire point de passion sanguinaire, mais le fanatisme en inspire." Voltaire
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : maroc

Message non lu par adorerdieu »

Ahioud a écrit :
adorerdieu a écrit :

meme si on laisse aller le point que vient de souligner lorie -qui est bien legitime, on peut avoir l'explication suivante:

-israel se defend "legitimement" et dans toute legalite. officiellement, leur terre leur appartient et ils ne font que se defendre. et oui, la guerre ne veut pas dire distribuer des fleurs et des chocolats a son ennemi. elle veut dire tuer et detruire l'ennemi ou qu'il soit.
-le hezbollah, hamas, fatah ou tout autre organisme palestinien agit dans le comble de l'illegalite internationale. il utilise le terrorisme civil et les techniques de guerilla pour arriver a ses fins. les arabes ne veulent toujours pas admettre qu'ils ont ete battus et qu'ils ne peuvent toujours pas confronter israel dans une guerre conventionelle.

les temps changent mes amis, il faut aller avec le temps. si vous n'avez pas de palestine aujourd'hui, qui sait, demain vous l'aurez, comme vous l'aviez...
:lol: :lol: :lol: les arabes ne veulent pas admettre qu' ils sont battus :lol: :lol: :lol: :lol:
j' ai jamais vu un ministre de defense qui mene une guerre ecrase ces ennmis et apres la guerre 1% de la population le soutiennent :lol: :lol:
tu dois avoir honte . apres 33jours de guerre vous n' avez pas arrives a aavncer plus d' un kilometre :lol: :lol: :lol:
on 1967 vous avez mener la guerre contre des laics depourvu de toute legitimite mais en 2006 c' etais contre 3000 :lol: des islamistes prets a mourir pour defendre leur cause
et si pour ca ke vous vous acharnerez contre l' islam .c' est la religion qui endoctrine ces fideles de ne jamais se prosterner de davant dieu
nous? c'est qui le "nous". moi je ne suis qu'un telespectateur. je ne suis ni arabe, ni musulman, ni israelien, ni juif. je ne suis qu'un simple telespectateur.

l'egypte et la jordanie sont payee par les us pour faire la paix avec israel. la syrie a peur. le liban vient d'etre detruit une autre fois. les autres pays ne peuvent rien faire non plus. donc a mon il est sage de dire que israel domine la region militairement.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: quand j' ai dis vous c' est a dire les sionistes
:lol: :lol:
alors cher sioniste je vois ke tu lis pas la presse isrealien .
""La détermination de la résistance a clairement étonné autant les officiers israéliens que les soldats"" :lol:
""Dans un hôpital au nord d’Israël où les soldats blessés étaient dirigés, Yishai Green, 21 ans, dans son lit, donna la description suivante de la bataille de Bint Jbail : «C’est un véritable gâchis et je ne suis pas autorisé à en parler.» :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"""Le gouvernement israélien est en crise évidente après la décision d'Olmert,""" :lol: :lol: :lol:
""TRISTE ÉTAT DES LIEUX EN ISRAËL""" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

""L’invincible Merkava est assomé par les roquettes du Hezbollah et va mal finir.""" :lol: :lol: :lol: :lol:
""une cinquantaine de tanks Merkava ont été détruits pendant l’assaut et 33 soldats israéliens sont morts"""" :lol: :lol: :lol:

"" :lol: :lol: :lol:
"""Un sondage a mesuré en septembre la chute de popularité du Premier ministre: elle a plongé de 48% à 22% en l'espace de six mois""" :lol: :lol: :lol: :lol:
Ahioud
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Ahioud »

adorerdieu a écrit :
Ahioud a écrit :
adorerdieu a écrit :

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: quand j' ai dis vous c' est a dire les sionistes
:lol: :lol:
alors cher sioniste je vois ke tu lis pas la presse isrealien .
""La détermination de la résistance a clairement étonné autant les officiers israéliens que les soldats"" :lol:
""Dans un hôpital au nord d’Israël où les soldats blessés étaient dirigés, Yishai Green, 21 ans, dans son lit, donna la description suivante de la bataille de Bint Jbail : «C’est un véritable gâchis et je ne suis pas autorisé à en parler.» :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"""Le gouvernement israélien est en crise évidente après la décision d'Olmert,""" :lol: :lol: :lol:
""TRISTE ÉTAT DES LIEUX EN ISRAËL""" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

""L’invincible Merkava est assomé par les roquettes du Hezbollah et va mal finir.""" :lol: :lol: :lol: :lol:
""une cinquantaine de tanks Merkava ont été détruits pendant l’assaut et 33 soldats israéliens sont morts"""" :lol: :lol: :lol:

"" :lol: :lol: :lol:
"""Un sondage a mesuré en septembre la chute de popularité du Premier ministre: elle a plongé de 48% à 22% en l'espace de six mois""" :lol: :lol: :lol: :lol:
oui biensur avec toute la pression internationale pour que l'israel s'y prend doucement, c'est pas etonnant. n'empeche c'est l'israel qui avait l'offensive: invasion des terres libanaises, blocage maritime et controle aerien total, destruction des routes et ponts...etc c'est qui qui etait alle pleurer devant les nations unies? c'est qui qui a demande le cesser-le-feu?
le hezbollah est toujours la pour delirer et se croire vainqueur, parce que israel respecte les lois internationales de la guerre. si elle voulait, elle aurait tout detruit sur son passage, comme l'a fait les etats-unis sur dresden en 2eme guerre mondiale. apparment les musulmans en iraq liban et en palestine recoivent un traitement humain et pleurnichent toujours. que me diriez-vous si israel detonnait une chaine de bombes atomiques sur tout le sud du liban? ou si les etats unis detonnaient une bombe atomique sur baghdad?
oui c'est ca: vous me diriez les musulmans ont bel et bien ete battus!
"Le fanatisme est certainement mille fois plus funeste; car l'atheisme n'inspire point de passion sanguinaire, mais le fanatisme en inspire." Voltaire
ouzou76
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Question d'education

Message non lu par ouzou76 »

Salut tout le monde,

Je vois deja qu'a chaque fois qu'il ya une insulte dans ce site cela vient des antimusulmans...Bravo la tolerance et l'ouverture d'esprit!!!
Traiter de pouf, par exemple, quelqu'un qui vous dit soeur c'est se montrer odieux a tous egard et montre un certain etat d'esprit qui me fait comprendre pourquoi vous etes aveugles.

Sinon, pour les autres, je suis d'aacord avec le fait qu'il faille laisser les enfants aller à l'ecole coranique, mais qu'il faille aussi discuter avec les professeurs du contenu de l'enseignement, et ensuite avec les enfants sur ce qu'ils ont appris.

C'est ca etre democrate, se montrer intelligent, etre musulman quoi!

Toujours ecouter l'autre
jojo_le_canard
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Angoulême

Message non lu par jojo_le_canard »

Mais toi qu'est-ce que tu penses de cette gamine endoctrinée ouzou??

Est-ce que tu voudrais que ta fille pense et parle comme ça?

Perso m'appeler "frère" je ne prend pas ça positivement au contraire. Mes soeurs peuvent m'appeler frère. De la part des autres je prendrais plus ça comme une manière de m'embobiner et de se faire passer pour le bon bougre.

Et arrêtez de parler d'Israel ça devient soulant.
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

jojo_le_canard a écrit :Mais toi qu'est-ce que tu penses de cette gamine endoctrinée ouzou??

Est-ce que tu voudrais que ta fille pense et parle comme ça?

Perso m'appeler "frère" je ne prend pas ça positivement au contraire. Mes soeurs peuvent m'appeler frère. De la part des autres je prendrais plus ça comme une manière de m'embobiner et de se faire passer pour le bon bougre.

Et arrêtez de parler d'Israel ça devient soulant.
salut jojo
ah bon .ca devient soulant de palrer des sionistes mais ca te turlupînes pas le fait de deformer les informations et rabacher les mensonges concernent l' islam
jojo_le_canard
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Angoulême

Message non lu par jojo_le_canard »

Cite moi ces fameux mensonges ou même attaque moi personnellement par MP. Ou alors créé un topic où tu cites tous mes mensonges que tu appelleras "jojo le canard est méchant". Mais par pitié PAR PITIE laisse ouzou répondre et arrête d'essayer de détourner tous les sujets vers le pays dont le nom commence par I.
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par phil29 »

jojo_le_canard a écrit :Cite moi ces fameux mensonges ou même attaque moi personnellement par MP. Ou alors créé un topic où tu cites tous mes mensonges que tu appelleras "jojo le canard est méchant". Mais par pitié PAR PITIE laisse ouzou répondre et arrête d'essayer de détourner tous les sujets vers le pays dont le nom commence par I.
Attend, faut etre compréhensif; il vient de trouver comment mettre un smiley rigolo. Faut bien laisser les enfants jouer un peu, non?

Bon adorerbidule maintenant ça suffit, si tu veux jouer avec les smiley crée un topics et laisse les grands discuter entre eu xd'accord?!

(tu verras je suis sur que plein de gens se feront un plaisir de te monterer des J-O-L-I-S- smyleys tout beau...)
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

phil29 a écrit :
jojo_le_canard a écrit :Cite moi ces fameux mensonges ou même attaque moi personnellement par MP. Ou alors créé un topic où tu cites tous mes mensonges que tu appelleras "jojo le canard est méchant". Mais par pitié PAR PITIE laisse ouzou répondre et arrête d'essayer de détourner tous les sujets vers le pays dont le nom commence par I.
Attend, faut etre compréhensif; il vient de trouver comment mettre un smiley rigolo. Faut bien laisser les enfants jouer un peu, non?

Bon adorerbidule maintenant ça suffit, si tu veux jouer avec les smiley crée un topics et laisse les grands discuter entre eu xd'accord?!

(tu verras je suis sur que plein de gens se feront un plaisir de te monterer des J-O-L-I-S- smyleys tout beau...)
non non cher frere je vais pas te laisser tant ke tu arretes pas des calomnies :lol:
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

phil29 a écrit :

mais comme il ya beaucoup de blagues je pense que ke j' ai le droit de rigoler :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
mira

Message non lu par mira »

:lol: Tu m'as humilie sur assoaime?
C'est vrai?? Euh...j'ai oublie....tu peux me rafraichir la memoire? :oops: ...

Sinon, y'a aussi ta promesse de m'humilier ici sur islamla...bon j'espere que tu va tenir parole...promis jure crache, je vais me tenir tranquille...juste pour voir ca...c'est que je suis tres tres tres curieuse de voir comment tu va t'y prendre...pour une fois je vais apprendre a avoir chaud aux yeux et a prendre des couleurs...surtout que le rouge sur les joues, c'est glamour comme pas possible...serieux! je te promets que je rigole pas...allez en piste l'artiste comme dirait la reincarnation de zarquaoui sur aime... reincarnation manquée soit dit en passant..tu pourras lui transmettre.... quant a moi j'attends mon spectacle! Allez vas y montre moi de koi t'es capable!

Mira
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par phil29 »

mira a écrit :

Sinon, y'a aussi ta promesse de m'humilier ici sur islamla...bon j'espere que tu va tenir parole...promis jure crache, je vais me tenir tranquille...juste pour voir ca...c'est que je suis tres tres tres curieuse de voir comment tu va t'y prendre...pour une fois je vais apprendre a avoir chaud aux yeux et a prendre des couleurs...surtout que le rouge sur les joues, c'est glamour comme pas possible...serieux! je te promets que je rigole pas...allez en piste l'artiste comme dirait la reincarnation de zarquaoui sur aime... reincarnation manquée soit dit en passant..tu pourras lui transmettre.... quant a moi j'attends mon spectacle! Allez vas y montre moi de koi t'es capable!

Mira
Bonjour Mira,
excuse mais tu connais ce rigolo?
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

phil29 a écrit :
mira a écrit :

Mira
Bonjour Mira,
excuse mais tu connais ce rigolo?
bonour mira :lol: :lol: :lol: :lol:
la premiere fois ke tu commence avec des civilités :lol: :lol: :lol:
j' espere ke tu adopteras ce comportement avec tous les membres de ce forum :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre