un cadeau reservé a lorie !!

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Balzac92
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors-ligne

Message non lu par Balzac92 »

"je ne vois vraiment pas pourquoi on le lynche sur son Français alors qu'on arrive très bien à le comprendre... on n'est pas chez larousse.com à ce que je sache !!
un brin d'ouverture d'esprit n'a jamais fais de mal ...."

Personne ne le lynche pour son français aproximatif, mais on le critique pour ça. Ne pas faire l'éffort d'écrire que, traduit par k, est une marque de négligence et de laisser-aller. Ne pas faire l'effort de se relire avant de poster est une marque de paresse intellectuelle. Etre indulgent avec soi-même au motif qu'on n'aurait que dix-sept ans est une marque de puérilité et un défaut de savoir-vivre.
La courtoisie veut qu'on écrive clairement pour permettre à nos lecteurs de comprendre ce qu'on veut leur dire.
Comment prendre au sérieux quelqu'un de si relâché, dont la prose (?) est médiocre et dont l'exigence de qualité est nulle ?
Ouverture d'esprit ne signifie pas acceptation de la médiocrité.

Balzac92
Ahioud
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Re: msg pour la pythie de lalala

Message non lu par Ahioud »

Sajid a écrit :
tu fais honte au maroc. moi je suis passe par l'education publique et je possedais un meilleur niveau que toi meme quand j'avais 12 ans! tu es un mauvais eleve. arrete d'accuser les autres pour tes problemes. des autres sont passes par la meme education que toi et moi et sont devenus de celebres ecrivains en langue francaise. le probleme c'est toi.
comme quelqu'un l'a mentione ici avant, au moins vas t'acheter Bled et Bescherelles. ils ne coutent presque rien.
Quand on trouve rien à dire sur le fond on s'attaque à la forme ...
je ne vois vraiment pas pourquoi on le lynche sur son Français alors qu'on arrive très bien à le comprendre... on n'est pas chez larousse.com à ce que je sache !!

un brin d'ouverture d'esprit n'a jamais fais de mal ....

(viva marruecos)
rien a dire sur le fond? eh bien mon bonhomme, tu n'as qu'a lire ce que j'ai ecris sur ce site. si tu penses toujours qu'il y a des sujets que j'evite, tu n'as qu'a ouvrir un debat et me lancer un defi.
"Le fanatisme est certainement mille fois plus funeste; car l'atheisme n'inspire point de passion sanguinaire, mais le fanatisme en inspire." Voltaire
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : maroc

Message non lu par adorerdieu »

Ahioud a écrit :
Sajid a écrit :
tu fais honte au maroc. moi je suis passe par l'education publique et je possedais un meilleur niveau que toi meme quand j'avais 12 ans! tu es un mauvais eleve. arrete d'accuser les autres pour tes problemes. des autres sont passes par la meme education que toi et moi et sont devenus de celebres ecrivains en langue francaise. le probleme c'est toi.
comme quelqu'un l'a mentione ici avant, au moins vas t'acheter Bled et Bescherelles. ils ne coutent presque rien.
je ne vois vraiment pas pourquoi on le lynche sur son Français alors qu'on arrive très bien à le comprendre... on n'est pas chez larousse.com à ce que je sache !!

(viva marruecos)
rien a dire sur le fond? eh bien mon bonhomme, tu n'as qu'a lire ce que j'ai ecris sur ce site. si tu penses toujours qu'il y a des sujets que j'evite, tu n'as qu'a ouvrir un debat et me lancer un defi.
un debat :lol: :lol: des ke je parle des chretiens asssins ou bien des sionistes tu me demande de quitter le forum
:lol:
pour votre avis concernant mon francais .je m' en fou .ca ne me priverai jamais d' intervenir et de refuter tes mensonges

a
laskoni
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Re: msg pour la femme à barbe

Message non lu par laskoni »

adorerdieu a écrit :
laskoni a écrit :
adorerdieu a écrit :
laskoni a écrit :
adorerdieu a écrit : comment tu veux q' ils s' eclatent et s' explosent alors q'ils possedent 2000merkava
150bombes nucleaire
4000avions de chasse
mais tu nous prends pour des imbeciles ou quoi
comment tu veux q' ils s' explosent alors q' ils occupent les territoires de tois pays voisins
outre vous nous imposer des dirigeants marionettes et apres tu viens me donner une lecon sur la democratie et la liberte
vous agressez les gens et vous les poussez a reagir pour les qualifier d' intolerant et de barbares
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Salut ma non-sœur absolue

C'est toujours un plaisir à la fois de te lire de te répondre.
J'en mange mes lacets.

Jamais tu te départiras de ton discours victimaire, comme beaucoup d'arabo-musulmans.

N'as tu jamais pensé que la situation des palestiniens et la "bonne" réputation des musulmans est voulue par votre dieu et non le fait des "salauds" d'occidentaux, enculés de français-qui-nous-ont-colonisés-Nous-qui-avons-jamais-colonisés-personne-
qui-sommes-des-bons-musulmans-"mon fils il est pudique!
criait la mère de la victime de la répression de la politique raciste française inchangée depuis la colonisation, gentil musulman qui trouve pas de travail, papa étant parti au bled depuis 15 ans, la famille bénéficiant des allocs sans apporter quoique ce soit à la Nation, Non bien sûr ce n'est pas son fils qui à violer en tournantte la fille facile du quartier."

Pour répondre à ta question, je vous prend pour des imbéciles, Mais dangereux! Et c'est le dangereux qui me dérange.

Pour ma part que tu restes une imbécile , je m'en fous!
mais keceke tu me racontes
autre fois si tu veux te defouler ca sera mieux d' aller consulter un psychiatre
:lol: :lol: :lol: :lol:

Slt la pythie de lalala!

Suivant ton conseil je suis allé voir un psychiatre.
C'était grave comme tu peux t'en douter.
Mais il s'est adoucit qd je lui ai donné à lire ton txt

je cite
"mais keceke tu me racontes
autre fois si tu veux te defouler ca sera mieux d' aller consulter un psychiatre "

Et là il m'a libéré, je veux dire qu'il à compris.

J'ai un msg de lui pour toi, la prochaine que tu veux parler, consulte ton bescherelle.

Attention! moi je ai lui est dit que c'était limite- limite de dire à une musulmane -qui aime son-dieu-comme-si c'était-son-papa- même-pire-quoique-la-preuve-de-l'-attouchement-est-difficile-à-établir qu'elle ne savait pas s'exprimer correctement.

Delà à penser qu'elle ne sache pas lire, pour ma part, voilà un fossé que je ne franchiserait pas.

C'est-pas-parce-que-tu-n'as-rien-dire-qu'il-faut-fermer-sa-gueule.

Non, non ça te vise pas.

Pour ma part que tu crois en ton dieu m'indiffère, moi même je t'invite à l'aimer de tout ton cœur, au moins tu supporteras le décès de tes proches plus facilement.
"non, non, les pleureuses méditérranéennes sont une légendes, pourquoi pleurer la mort quand DIEU existe ( et toutes les gonzesses gratos, miam, miam!!!)

En fait je constate tous les bienfaits de ta religion, je regrette de ne pas être musulman. C'est si beau quand je te lis, c'est de l'opéra comique, moi qui adore Feydeau, c'est du gâchis.

Quant à ta réaction, elle est normale.

Pour l'instant il est mal venu de nous insulter, nous les français de culture française. Mais beaucoup d'entre nous vous avons à l'œil. Nous savons que voulez établir la culture musulmane en France et en Europe.

Ne croyez pas que nous accepterons votre présence dominatrice sans mot-dire.
La différence avec vous c'est que nous avons une culture démocratique et nous chérisons la liberté

NON À LA CULTURE ISLAMISTE OBSCURANTISTE

OUI! AUX CULTURES DE L'ISLAM ÉCLAIRÉ ET DÉMOCRATIQUE

[/u][/b]
je sais pas pourquoi vous vous en prenerz a mon niveau de francais
je suis marocain et je n' ai k' a 16ans .si vous croyez k' avec vos insultes je qui tterai le forum .vous vous trompez
j' espere ke vous sachez ke je me suis jamais senti blesse par vos critiques au contraire ils m aideront certainement a perseverer pour ameliorer mon franacais et defendre mieux ma religion

.
Slt la bête au bon dieu!

Par commodité, je t'appellerai coccinelle c'est plus court (et c'est le nom d'une des premiere transexuelle française, je pense qu'en tant que musulmane pure ds sa tête "pour pas dire naïve" et son corps, tu le prendras comme un compliment).

Pourquoi dénoncer ton français? Parcequ'il est mauvais. ça n'en est pas! c'est du sms. C'est un pb de communication, si tu veux te faire comprendre, énonce correctement.

De plus tu utilises très (trop) facilement le mot d'ignorant, tu attaques les gens sur leur capacité à penser.

Moi même le premier, tu m'attaques, tu t'auto-intitules psy(…), tu te permet de faire un diagnostique. C'est te prêter un niveau d'études important et même un don de"divination" trans-écran mieux que Didier Derlich en son temps par ondes interposées, et comme tu le sais l'islam interdit la prédiction.

Ta jeunesse n'est pas un argument à ta sottise. Ma grand-mère qui parlait à peine le français écrivait mieux que toi, sans études prolongées (12 ans après arbeit!).

Là où tu attaques on t'attaqueras.

Alors bien entendu c'est un peu minable, je le confesse, j'ai un peu de scrupule à le faire. Mais tant que toi tu attaqueras sur ces mêmes faits attends toi à la même chose.

D'autant que l'orthographe est difficile ainsi que la grammaire. Moi le permier j'ai fait des tonnes (de fautes). Cependant ce que j'écris reste lisible.

Mais peut être que le réel pb n'est pas l'orthographe à peine la syntaxe (encore que…), simplement ta pensée (et là vraiment je suis très généreux, c'est mon côté -occidental-d'enculé-français-colonisateur-fils-de-chien, ne me remercie pas!) car je t'attribues une "pensée", tu penses mal mais tu penses. À savoir, est-ce sous influence?
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : maroc

Re: msg pour la femme à barbe

Message non lu par adorerdieu »

laskoni a écrit :
adorerdieu a écrit :
laskoni a écrit :
adorerdieu a écrit :
laskoni a écrit :

J'en mange mes lacets.

Jamais tu te départiras de ton discours victimaire, comme beaucoup d'arabo-musulmans.

N'as tu jamais pensé que la situation des palestiniens et la "bonne" réputation des musulmans est voulue par votre dieu et non le fait des "salauds" d'occidentaux, enculés de français-qui-nous-ont-colonisés-Nous-qui-avons-jamais-colonisés-personne-
criait la mère de la victime de la répression de la politique raciste française inchangée depuis la colonisation, gentil musulman qui trouve pas de travail, papa étant parti au bled depuis 15 ans, la famille bénéficiant des allocs sans apporter quoique ce soit à la Nation, Non bien sûr ce n'est pas son fils qui à violer en tournantte la fille facile du quartier."

Pour répondre à ta question, je vous prend pour des imbéciles, Mais dangereux! Et c'est le dangereux qui me dérange.

autre fois si tu veux te defouler ca sera mieux d' aller consulter un psychiatre

Slt la pythie de lalala!

je cite
autre fois si tu veux te defouler ca sera mieux d' aller consulter un psychiatre "

J'ai un msg de lui pour toi, la prochaine que tu veux parler, consulte ton bescherelle.

Attention! moi je ai lui est dit que c'était limite- limite de dire à une musulmane -qui aime son-dieu-comme-si c'était-son-papa- même-pire-quoique-la-preuve-de-l'-attouchement-est-difficile-à-établir qu'elle ne savait pas s'exprimer correctement.

Delà à penser qu'elle ne sache pas lire, pour ma part, voilà un fossé que je ne franchiserait pas.

Non, non ça te vise pas.

Pour ma part que tu crois en ton dieu m'indiffère, moi même je t'invite à l'aimer de tout ton cœur, au moins tu supporteras le décès de tes proches plus facilement.
"non, non, les pleureuses méditérranéennes sont une légendes, pourquoi pleurer la mort quand DIEU existe ( et toutes les gonzesses gratos, miam, miam!!!)

En fait je constate tous les bienfaits de ta religion, je regrette de ne pas être musulman. C'est si beau quand je te lis, c'est de l'opéra comique, moi qui adore Feydeau, c'est du gâchis.

Pour l'instant il est mal venu de nous insulter, nous les français de culture française. Mais beaucoup d'entre nous vous avons à l'œil. Nous savons que voulez établir la culture musulmane en France et en Europe.

La différence avec vous c'est que nous avons une culture démocratique et nous chérisons la liberté

[/u][/b]
je suis marocain et je n' ai k' a 16ans .si vous croyez k' avec vos insultes je qui tterai le forum .vous vous trompez
j' espere ke vous sachez ke je me suis jamais senti blesse par vos critiques au contraire ils m aideront certainement a perseverer pour ameliorer mon franacais et defendre mieux ma religion

.
Slt la bête au bon dieu!

Par commodité, je t'appellerai coccinelle c'est plus court (et c'est le nom d'une des premiere transexuelle française, je pense qu'en tant que musulmane pure ds sa tête "pour pas dire naïve" et son corps, tu le prendras comme un compliment).

Pourquoi dénoncer ton français? Parcequ'il est mauvais. ça n'en est pas! c'est du sms. C'est un pb de communication, si tu veux te faire comprendre, énonce correctement.

De plus tu utilises très (trop) facilement le mot d'ignorant, tu attaques les gens sur leur capacité à penser.

Moi même le premier, tu m'attaques, tu t'auto-intitules psy(…), tu te permet de faire un diagnostique. C'est te prêter un niveau d'études important et même un don de"divination" trans-écran mieux que Didier Derlich en son temps par ondes interposées, et comme tu le sais l'islam interdit la prédiction.

Ta jeunesse n'est pas un argument à ta sottise. Ma grand-mère qui parlait à peine le français écrivait mieux que toi, sans études prolongées (12 ans après arbeit!).

Là où tu attaques on t'attaqueras.

Alors bien entendu c'est un peu minable, je le confesse, j'ai un peu de scrupule à le faire. Mais tant que toi tu attaqueras sur ces mêmes faits attends toi à la même chose.

D'autant que l'orthographe est difficile ainsi que la grammaire. Moi le permier j'ai fait des tonnes (de fautes). Cependant ce que j'écris reste lisible.

Mais peut être que le réel pb n'est pas l'orthographe à peine la syntaxe (encore que…), simplement ta pensée (et là vraiment je suis très généreux, c'est mon côté -occidental-d'enculé-français-colonisateur-fils-de-chien, ne me remercie pas!) car je t'attribues une "pensée", tu penses mal mais tu penses. À savoir, est-ce sous influence?
merci bien pour les compliments c' etais vraiment gentil de ta part :lol: :lol:
outre ne mele pas ta grande mere a notre discussion
:lol: :lol:
enfin lorsque tu citeras une chose qui mérites une réponse je serai la pour la refuter et prouver ta tendance à modeler ton attitude sur celle des autres, au lieu d'avoir ton opinion et tes choix propres

:lol: :lol:
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par dexter »

en meme temps ses opinion ils ne les lit pas dans un livre :lol: .
laskoni
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Fleur d'oranger

Message non lu par laskoni »

adorerdieu a écrit :
laskoni a écrit :
adorerdieu a écrit :
laskoni a écrit :
adorerdieu a écrit : comment tu veux q' ils s' eclatent et s' explosent alors q'ils possedent 2000merkava
150bombes nucleaire
4000avions de chasse
mais tu nous prends pour des imbeciles ou quoi
comment tu veux q' ils s' explosent alors q' ils occupent les territoires de tois pays voisins
outre vous nous imposer des dirigeants marionettes et apres tu viens me donner une lecon sur la democratie et la liberte
vous agressez les gens et vous les poussez a reagir pour les qualifier d' intolerant et de barbares
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'en mange mes lacets.

Slt la pythie de lalala!

je cite

Non, non ça te vise pas.

[/u][/b]
.
Fleur d'oranger qui bizarrement sent pas bon

Ne pars pas!!!!, de qui et avec qui on va rire.

Attends je n'ai que 8 et demi (j'y tiens à mon demi). On devrais te pardonner ta bêtise sous pretexte de ta jeunesse? C'est trop facile!

Encore une fois vis ta vie de musulmane pieuse, mais vient pas polluer l'espace public. (je sais c'est pas un discours féministe).

Tu dis tu es marocain, déjà c'est un trouble pour moi. Mais je comprends tu es marocaine. Où en France ou au Maroc, On a tjs la nostalgie de son pays.

Toi tu veux le Maroc en France?

Moi je suis français pourquoi pas la France au Maroc?

Les "arabes" en France c'est de l'immigration, les blancs au Maroc c'est de la colonisation.

Je ne suis pas d'origine "pied-noirs" n'empêche, des français étaient dans les pays du Maghreb depuis plus de 100 ans et ils ont été mis hors de leur pays, en France les musulmans depuis 1ans revendiquent un droit à une nationalité. À quand le droit des exilés pieds-noirs en Algérie?

.
Ahioud
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Ahioud »

adorerdieu a écrit :
Ahioud a écrit :
Sajid a écrit :

(viva marruecos)
un debat :lol: :lol: des ke je parle des chretiens asssins ou bien des sionistes tu me demande de quitter le forum
pour votre avis concernant mon francais .je m' en fou .ca ne me priverai jamais d' intervenir et de refuter tes mensonges

a
:shock:
mais pour la ennieme fois ce site ne parle pas de chretiens ou de juifs, il parle de l'islam. c'est vraiment un concept facile a comprendre, je ne te demande pas de consulter ta table d'integration ou d'utiliser ton equerre. pour rendre la chose plus bete et donc plus facile a comprendre:

islamla est un magazin qui vend des meubles en bois, et en bois seulement.
toi tu viens ici pour nous demander si on vend des meubles en plastique.

nous constament faire derailler du sujet te vaudra etre ignore et meme banis. tu as le droit de defendre l'islam comme tu veux, on t'ecoute. mais si tu ouvres des sujets autour de la chretiennete, le judaisme, les etats-unis ou l'israel, tu seras a cote de la plaque.

ce site n'est pour les mineurs, etroits d'esprit.
"Le fanatisme est certainement mille fois plus funeste; car l'atheisme n'inspire point de passion sanguinaire, mais le fanatisme en inspire." Voltaire
Répondre