Mira la névrosée qui arrive à la rescousse de sa copine, tu es venue discuter orthographe avec moi ?, tu n'a que ça pour m'attaque, on devrait s'organiser une dictée chez Pivot, ça te décoincerait sûrement de savoir que tu es meilleure en orthographe que Mystic, tu vas fêter ça comment ?, égorger un mouton ?, te saouler la gueule au Ricard, ou peut être aller faire la prostituée au bois de Bologne, te prendre enfin des bâtons de bergers des deux cotés te rendra moi hystériquemira a écrit :Bah tien Moustic on ne va pas t'enlever ca...mystic a écrit : Phil grand humaniste permise par ton athéisme, ça ne fait rien de voir des enfants dans cet état.
suis-je bete ce n'est que des musulmans ça ne peut faire que du bien à l'humanité, et étant donné qu'ils proliférent comme des rats, c'est pas trés grave
Alors on vient faire le mariole sur islamla au lieu d'aller sagement à l'ecole et de potasser son orthographe et sa conjugaison? "Pied d'estale"???????
Mon petit Moustic, je t'avais pourtant dit que c'etait pas bien de faire l'ecole buissonniere...surtout si c'est pour jouer les caids de banlieue....et faut pas confondre forum et jeu video...avant de monter une chose aussi impressionnante que la bouffe du muslim dont les mecreants comme lkm ne seraient pas digne. ..il faut deja avoir appris une langue au minimum...alors que toi , walou , un nullard, un "bleu" ou que je le mette, ...dire que j'ai discute grammaire arabe avec un tel cancre.....que ca soit une bledarde apostate qui ose te faire la remarque, toi le grand musulman, l'adepte de Mahomet sa langue et ses chameaux, le ressortissant de Marianne, tant de privileges pour finalement etre tourné en bourrique par une echevelée a peine sortie de sa cambrousse, vraiment t'as de quoi te jeter sous le metro....
Mira
tu as vu pas beaucoup de fautes d'orthographe j'ai meme mis des chapeau sur les E et les A
tu as tort de me chercher Mirabelle cherie je vais t'humilier comme je t'ai humilier sur assoaime