Opération Pedopriest « Couvrir les prêtres pédophiles »

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Status : Hors-ligne

Message non lu par yacoub »

phil29 a écrit :Bonjour,
Adorebidule, si tu nous parlais un peu de ce qui ce passe ds les masadras au Pakistan et ailleurs; hein?
Dans les madrassas du Maghreb, les enfants qui n'apprenent pas bien leurs sourates reçoivent la falaka, des coups de baguette sur la plante des pieds.

Il y a eu des nombreux cas de pédophilie, l'enseignant religieux n'hesitant pas à abuser de ces enfants confiés à lui.

Comme le alem ("savant") religieux est très respecté, des parents analphabètes n'osent pas porter plainte.

De toutes façons, l'enseignement coranique ne développe que la mémoire et la superstition.

Comme le coran a été sacralisé, la langue arabe est sacrée et donc impossible de la réformer.

Quel leader aura l'audace par exemple de propser l'alphabet latin pour écrire l'arabe comme le turc par exemple.
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : maroc

Message non lu par adorerdieu »

Yacoub a écrit :
phil29 a écrit :Bonjour,
Adorebidule, si tu nous parlais un peu de ce qui ce passe ds les masadras au Pakistan et ailleurs; hein?
Dans les madrassas du Maghreb, les enfants qui n'apprenent pas bien leurs sourates reçoivent la falaka, des coups de baguette sur la plante des pieds.

Il y a eu des nombreux cas de pédophilie, l'enseignant religieux n'hesitant pas à abuser de ces enfants confiés à lui.

Comme le alem ("savant") religieux est très respecté, des parents analphabètes n'osent pas porter plainte.

De toutes façons, l'enseignement coranique ne développe que la mémoire et la superstition.

Comme le coran a été sacralisé, la langue arabe est sacrée et donc impossible de la réformer.

Quel leader aura l'audace par exemple de propser l'alphabet latin pour écrire l'arabe comme le turc par exemple.
ma reponse pour toi c' est :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par phil29 »

He, on dirait que tu as enfin découvert les petits smiley, ça à l'air de t'amuser vu que tu les places n'importes ou ds tes posts. Eh, j'vais te dire un trucs sui tu cliques sur plus d'émoticones, tu auras plein d'autres visages rigolos pour bien faire mumuse... [smilie=to funny.gif]

Mais tu sais, ils ne sont là que pour accompagner une argumentation; pas pour se cacher derrière pour éviter de répondre à ses petits camarades...
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

phil29 a écrit :He, on dirait que tu as enfin découvert les petits smiley, ça à l'air de t'amuser vu que tu les places n'importes ou ds tes posts. Eh, j'vais te dire un trucs sui tu cliques sur plus d'émoticones, tu auras plein d'autres visages rigolos pour bien faire mumuse... [smilie=to funny.gif]

Mais tu sais, ils ne sont là que pour accompagner une argumentation; pas pour se cacher derrière pour éviter de répondre à ses petits camarades...
mais c' est un forum de blagues tu vois pas :lol: :lol:
wllah un ami m' a deman,de de lui donner un site pour les blagues et j' ai rien trouver de mieux que ce forum
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

T'es bien brave garçon, mais pourquoi ,n'irais tu pas jouer avec tes petits camarades.En plus tu n'utilise qu'un smiley, j't'ai pourtant comment expliqué comment faire pour utiliser les autres...
Si tu n'as pas compris dis le moi et je te réexplique d'accord?
:butthead: :butthead: :butthead:
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

phil29 a écrit :T'es bien brave garçon, mais pourquoi ,n'irais tu pas jouer avec tes petits camarades.En plus tu n'utilise qu'un smiley, j't'ai pourtant comment expliqué comment faire pour utiliser les autres...
Si tu n'as pas compris dis le moi et je te réexplique d'accord?
:butthead: :butthead: :butthead:
je vais jamais me rabaisser a ton niveau mediocre
Repousser la méchanceté par le bien ; alors il adviendra entre lui et vous, qui vous vous haïssez, d’être amis et unis. Et nul ne parviendra à cette perfection si ce n’est celui qui s’y exercera avec patience et modestie, nul n’y arrivera si ce n’est l’heureux ».
mickael_keul
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par mickael_keul »

c'est grâce a ton prophète pédo que l'âge du mariage a été fixé a 8 ans en Iran !!

Tu as une petite soeur de 8 ans ou une petite cousine ?? tu t'imagines un vieux salingue de 50 berges vautré dessus et en train de la massacrer avec son gros machin ? tu ne trouves pas çà écoeurant ?
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

mickael_keul a écrit :c'est grâce a ton prophète pédo que l'âge du mariage a été fixé a 8 ans en Iran !!

Tu as une petite soeur de 8 ans ou une petite cousine ?? tu t'imagines un vieux salingue de 50 berges vautré dessus et en train de la massacrer avec son gros machin ? tu ne trouves pas çà écoeurant ?
l' ecoeurant c' est de se baser sur des mensonges pour tromper les autres
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Bah, apparemment , ça n'a pas l'air de déranger plus que ça. Ce qui le dérange vraiment c'est qu'on le dénonce....ça c'est vraiment pas bien.
mickael_keul
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

adorerdieu a écrit :
mickael_keul a écrit :c'est grâce a ton prophète pédo que l'âge du mariage a été fixé a 8 ans en Iran !!

l' ecoeurant c' est de se baser sur des mensonges pour tromper les autres
ou est le mensonge ??
lorie

Message non lu par lorie »

adorerdieu a écrit :l' ecoeurant c' est de se baser sur des mensonges pour tromper les autres

Comme les mensonges de mehdi très certainement ....
laskoni
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

L'âge bête où quand j'étais enfant

Message non lu par laskoni »

adorerdieu a écrit :
phil29 a écrit :He, on dirait que tu as enfin découvert les petits smiley, ça à l'air de t'amuser vu que tu les places n'importes ou ds tes posts. Eh, j'vais te dire un trucs sui tu cliques sur plus d'émoticones, tu auras plein d'autres visages rigolos pour bien faire mumuse... [smilie=to funny.gif]

mais c' est un forum de blagues tu vois pas :lol: :lol:
wllah un ami m' a deman,de de lui donner un site pour les blagues et j' ai rien trouver de mieux que ce forum
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je me suis aperçu en lisant les post ( dans l'ensemble) de petit chéri qui aime les grands barbus,(il les aiment virils KOI?!!!! YA UN PRÔBLÈME?) ai-je besoin de préciser?

"Moâââ j'âdôôôôre dieu, et il me le rend bien le vieux coquin! "
qu'il apprécie user à loisir pour répondre des smileys, et parce que aujourd'hui c'est la saint-simplet je lui offre un bouquet de LOL. (IDÉE : invites tes amis qui partages ta passion des smileys qui tournent en rigolant,).

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ne me remercie pas tu sais ça reste du javascript. Bonne fête
epicurus
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par epicurus »

ça te surpris?

moi je serais plûtot surpris que ça surpris quelqu'un.

epicurus
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par Curtis »

Bonjour Adorerdieu

Par contre, un chamelier qui se prétend prophète, qui épouse un fillette de 6 ans et couche avec elle/l'a viole quand elle eu atteind l'âge de 9 ans, ce n'est pas de la pédophilie ?

Amicalement.
Aimons nous les uns les autres
mickael_keul
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

lis les écrits de Komeiny, Tahrirolvasyleh "comment avoir du plaisir sexuel avec un bébé " reviens quand tu auras fini de vomir !!

cliques ICI
Répondre