http://idata.over-blog.com/0/07/64/79/s ... nistes.jpg
Faux ! Israël n'est pas un état juif, c'est un état sioniste : en Palestine occupée (Israël de 1948 + colonies + territoires occupés) et dans le monde entier, de très nombreux juifs s'opposent à la poitique belliqueuse de l'état sioniste. La notion même "d'état juif" est rejetée d'une part par tous les juifs démocrates opposés aux théocraties, et d'autre part par les juifs orthodoxes qui contestent la légitimité d'un état juif au nom de la Torah.
chapeau!!!!
-
adorerdieu
- Mort virtuellement

- Twitter : maroc
- Status : Hors-ligne
-
Djamel
- Caporal Virtuel

je sais que beaucoup de juif sont contre se système, mais pourquoi les médias ne les dènoncent-ils pas ?
Pourquoi les médias disent offensive israelienne contre les islamiste palestiniens ?
pour moi ce n'est pas une attaque offensive, c'est du térrorisme.
Pourquoi les médias disent attaque térroriste contre israel?
ce n'est pas une attaque terroriste, la palestinne veut juste se réaproprier des terres qu'on lui a volé.
Ils se défendent, comme ils peuvent.
Pourquoi les médias disent offensive israelienne contre les islamiste palestiniens ?
ce n'est pas une attaque terroriste, la palestinne veut juste se réaproprier des terres qu'on lui a volé.
-
adorerdieu
- Mort virtuellement

- Twitter : maroc
mais comment t' as osé de dire ca tu sais pas ke tes paroles vont susciter la grogne des sionistesDjamel a écrit :je sais que beaucoup de juif sont contre se système, mais pourquoi les médias ne les dènoncent-ils pas ?