Nous serons la chère Alice
LE JEUDI D ALICE
-
arn
- Soldat Virtuel 1ere

- Status : Hors-ligne
LE JEUDI D ALICE
N'oublions pas jeudi prochain l'anniversaire d'Alice, participante bien connu des forums de libre penseurs.
- lola
- Caporal Virtuel

- Twitter : tunisie
Re: LE JEUDI D ALICE
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh jeudi voulais dire jeudi, une autre gémaux fêtera ces .... année, super cool, le forum est bien animé ces jours, plein de fêtes, j'adore ce forumarn a écrit :N'oublions pas jeudi prochain l'anniversaire d'Alice, participante bien connu des forums de libre penseurs.
LOLA:"faut être esprit et ouvert dans la vie...."
- lola
- Caporal Virtuel

- Twitter : tunisie
arrete de dire n'importe quoi arn le roi, tu apporte de la chaleur dans ce forum, t'es drole et tu a gagner le concours de la meilleur blague, je t adore, on t adore tous,arn a écrit :vous avez de la chance d'etre gémeaux moi je suis capricornerigoureux, méthodique, froid sans sentiments, enfin bref la solitude des rois............
LOLA:"faut être esprit et ouvert dans la vie...."
-
Alice
- Mort virtuellement

Ah bon ? Bien que je ne lise jamais mon horoscope, on m'a dit que j'étais cancer (le 1er jour du signe). On m'a menti ?ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh jeudi voulais dire jeudi, une autre gémaux fêtera ces .... année,
Juin c'est Junon, le mois des mariages, la Héra italique (vous savez cette espèce de matrone vindicative dans la mytho grecque^^).super cool, le forum est bien animé ces jours, plein de fêtes, j'adore ce forum
Sinon merci de ton attention arn
Alice
-
arn
- Soldat Virtuel 1ere

Quand je vous dis qu'elle parle pas pour rien dire alice!!
Alors lola on dis des betises avec son diplome?
mlle est distraite?
Oui je crois que tu a raison Alice, excuse le jeune age de cette grande mlle qu'est lola , son lapsus montre qu'elle pense bien a elle ce jour.Ah bon ? Bien que je ne lise jamais mon horoscope, on m'a dit que j'étais cancer (le 1er jour du signe). On m'a menti ?
Alors lola on dis des betises avec son diplome?
-
lidiasch
- Caporal-chef Virtuel

- Twitter : La Terre, pour les pieds, les nuages pour la tête
-
lidiasch
- Caporal-chef Virtuel

- Twitter : La Terre, pour les pieds, les nuages pour la tête
-
lorie
lidiasch a écrit :Salut ALice,
on trinque avec toi Alice, tout le bonheur du monde, tout au long de cette année.
Bon Anniversaiiiiiiiiiire
Noyeux nanniversaire Alice .. plein de bisous .. plein de tendresse ... et plein plein plein de trucs super pour une femme super .. superbe .. et tellement adorable ...
Je te aimeeeeeeeeeeeee ma Alice ... [smilie=mylove.gif]