Qui a un QI proche de 0 dans ce forum ?
-
Aisha
- Recrue pour la Paix

- Status : Hors-ligne
Qui a un QI proche de 0 dans ce forum ?
Bonjour,
Je suis nouvelle...
Ayant parcouru certaines discussions, j'ai constaté que parmi ceux qui ont un QI proche de 0 dans ce forum et qui raisonnent comme au temps de la Jahilia, sortent du lot mystic, mehdi_t et adorerdieu...
J'aimerais savoir s'il y en a d'autres ? J'ai pas parcouru toutes les discussions...
Je suis nouvelle...
Ayant parcouru certaines discussions, j'ai constaté que parmi ceux qui ont un QI proche de 0 dans ce forum et qui raisonnent comme au temps de la Jahilia, sortent du lot mystic, mehdi_t et adorerdieu...
J'aimerais savoir s'il y en a d'autres ? J'ai pas parcouru toutes les discussions...
-
lorie
-
mystic
- Sergent Virtuel

Re: Qui a un QI proche de 0 dans ce forum ?
et toi visiblement le cerveau te sort de la boite crânienneAisha a écrit :Bonjour,
Je suis nouvelle...
-
mira
Bienvenue Aicha,Aisha a écrit :Bonjour,
Je suis nouvelle...
Dans le lot , tu peux ajouter notre Diablotin aussi...il est psy au canada et petit fils du prophete de l'islam... sinon y'avait ausi petithassan, un autre psy
-
jacqueline
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Paris
oui il y a les psychiatres comme dit Mira les autres sont ingénieurs. tu ne peux pas les louper ; plus ils sont psy et ingénieurs et plus ils sont ... imprégnés par la grâce.
Tous les autres forumeurs non psy non ingé sont des gens normaux.
Au fait Mehdi tu es psychiatre ou ingénieur toi ? c'est vrai on ne lui a jamais demandé.
Tous les autres forumeurs non psy non ingé sont des gens normaux.
Au fait Mehdi tu es psychiatre ou ingénieur toi ? c'est vrai on ne lui a jamais demandé.
-
mehdi_t
- Sergent Virtuel

J'ai hâte de connaître ton QI !!! Il doit dépasser les 200 !!!Aisha a écrit :Bonjour,
Je suis nouvelle...
- jojo_le_canard
- Sergent Virtuel

- Twitter : Angoulême
Ha ben zut alors jacqueline je suis ingénieur moi aussi.
Vivement que la grâce me touche moi aussi d'ici quelques mois.
C'est marrant cette histoire de psy et ingénieurs musulmans. Moi depuis que j'ai passé bac+2 y'a plus un seul musulman dans ma classe et d'une manière générale personne qui parle de religion sauf pour s'en moquer.
Vivement que la grâce me touche moi aussi d'ici quelques mois.
C'est marrant cette histoire de psy et ingénieurs musulmans. Moi depuis que j'ai passé bac+2 y'a plus un seul musulman dans ma classe et d'une manière générale personne qui parle de religion sauf pour s'en moquer.
-
Tanit
- Caporal Virtuel

- Twitter : Darul Intissar
Aisha, à quoi sert un QI élevé si l'on n'utilise pas son cerveau ?
Moi, j'utilise bien le mien intensivement et cela m'arrange donc d'avoir un QI de 160.
Il faut aussi dire que quitter l'islam ne relève pas d'un QI élevé forcément, cela facilite les choses, c'est vrai, mais n'importe qui peut voir que l'islam = balivernes.
Il suffit de lire le quraan et d'utiliser son bon sens.
Moi, j'utilise bien le mien intensivement et cela m'arrange donc d'avoir un QI de 160.
Il faut aussi dire que quitter l'islam ne relève pas d'un QI élevé forcément, cela facilite les choses, c'est vrai, mais n'importe qui peut voir que l'islam = balivernes.
Il suffit de lire le quraan et d'utiliser son bon sens.
- mickael_keul
- Soldat Virtuel 1ere

-
jacqueline
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Paris
Je ne sais pas trop s'ils sont devenus intégristes avant le diplôme ou après : si c'est après ... faut que tu laisses venir.jojo_le_canard a écrit :Ha ben zut alors jacqueline je suis ingénieur moi aussi.
qu'elle soit en chair ou en chaire il y en a bien une qui te touchera ne t'en fait pas pour ça. Laisse venir.Vivement que la grâce me touche moi aussi d'ici quelques mois.
NB : t'as vu les rimes en "laisse venir" ! ça c'est de la rime riche voire super riche. c'est tout pour toi canard.
-
lorie
mystic a écrit :et toi visiblement le cerveau te sort de la boite crânienneAisha a écrit :Bonjour,
Je suis nouvelle...
Pour une fois qu'une gente dame te fais un compliment tu l'insultes ??? non mais des fois je me demande si tu comprends tout bien ... apparement pas tout .... c'est tes collègues de travail qui vont bien rire ... salut les copains du volatile nuisant ....
-
mehdi_t
- Sergent Virtuel

Celui qui se soucie trop de son intelligence ne l'est en fait pas !!! Par exemple, celui qui a déjà un bac + 5 ne se demmande jamais s'il est intelligent. Mais, celui qui n'a que le bac au maximum a tendance à dire qui est intelligence, qui ne l'est pas !!!Aisha a écrit :Bonjour,
Je suis nouvelle...
-
lorie
et ???? ...mehdi_t a écrit :
Celui qui se soucie trop de son intelligence ne l'est en fait pas !!! Par exemple, celui qui a déjà un bac + 5 ne se demmande jamais s'il est intelligent. Mais, celui qui n'a que le bac au maximum a tendance à dire qui est intelligence, qui ne l'est pas !!!
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

Et ?????? ben rien...je viens de trouver...il est docteur en philosophieLorie a écrit :et ???? ...mehdi_t a écrit :
Celui qui se soucie trop de son intelligence ne l'est en fait pas !!! Par exemple, celui qui a déjà un bac + 5 ne se demmande jamais s'il est intelligent. Mais, celui qui n'a que le bac au maximum a tendance à dire qui est intelligence, qui ne l'est pas !!!
Sa prose m'impressionne trop ^^
Arf, meme les plus bas QI sont vers 40, il me semble...et puis moi je regarde surtout le QE, plus que QI (QE : quotient emotionnel)
Juste un truc, c'est moi qui est mal compris ???? mais j'avais l'impression du contraire de ce que tout le monde pense sur ce topic ??????
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"
cedric rozier : 2008
cedric rozier : 2008
-
lorie
privighost a écrit :
Juste un truc, c'est moi qui est mal compris ???? mais j'avais l'impression du contraire de ce que tout le monde pense sur ce topic ??????
Faut rien me demander ... avec un QI proche de celui d'une moule