Pourquoi Lorie a créer un post rien que pour mes beaux yeux

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.

Pourquoi Lorie a créer un post rien que pour mes beaux yeux

tellement je l'ai ridiculisée qu'elle veut prendre sa revanche
0
Aucun vote
elle me kiff alors elle ne sait pas comment m'aborder
0
Aucun vote
tellement ça fait longtemps qu'elle ne s'est pas fait visité qu'elle est prete a tout meme un barbu
1
13%
c'est une maso elle aime bien se prendre des giffles verbales
0
Aucun vote
elle n'a rien à faire d'autre, elle n'as pas appris à tricoter comme toutes les grandes méres
0
Aucun vote
la honte ne lui fait pas peur
0
Aucun vote
elle est trop conne pour se rendre compte qu'elle passe pour une conne !!!!
2
25%
Obiwan Kinobi
5
63%

Nombre total de votes : 8

Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Message non lu par Slimane »

Vous savez Mira j'aime bien lire vos posts , ils sont toujours trés vivant et on ne s'ennuie pas :wink:
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
lorie

Message non lu par lorie »

Slimane a écrit :Vous savez Mira j'aime bien lire vos posts , ils sont toujours trés vivant et on ne s'ennuie pas :wink:

C'est ma copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!! ... Faut pas trop la féliciter sinon elle va avoir les chevilles qui enflent ..

Ceci étant dit mira est une superbe femme .. et moi à chaque fois que je lis ses posts je suis contente d'être sa copinette ... cela ne nous empêche même pas de ne pas être d'accord sur tout ...
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : maroc

Message non lu par adorerdieu »

salut tous le monde
11. Ô vous qui avez cru ! Qu'un groupe ne se raille pas d'un autre groupe : ceux-ci sont peut-être meilleurs qu'eux. Et que des femmes ne se raillent pas d'autres femmes : celles-ci sont peut-être meilleures qu'elles. Ne vous dénigrez pas et ne vous lancez pas mutuellement des sobriquets (injurieux). Quel vilain mot que "perversion" lorsqu'on a déjà la foi. Et quiconque ne se repent pas... Ceux-là sont les injustes.
12. Ô vous qui avez cru ! Evitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. Et n'espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort ? (Non !) vous en aurez horreur. Et craignez Dieu. Car Dieu est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux.
13. Ô hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entreconnaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès de Dieu, est le plus pieux. Dieu est certes Omniscient et Grand- Connaisseur
Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Slimane »

Adorerlalicornebleueinvisible.

Vous avez déjà vu la Licorne bleue invisible? ( ou la rose c'est sa copine)
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
Répondre