72 vierges
-
Avekha
- Sergent-chef Virtuel

- Status : Hors-ligne
-
jacqueline
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Paris
-
epicurus
- Caporal Virtuel

- jojo_le_canard
- Sergent Virtuel

- Twitter : Angoulême
-
LEILA
- Soldat Virtuel 1ere

ère
Sérieusement, j'aimerais savoir ce qui est promis aux pieuses musulmanes qui ont supporté toutes les privations sur terre?? je n'ai jamais entendu parler d'une quelconque récompense pour les femmes, ou alors ce sont elles qui jouent les vierges perpétuelles?? Si ce ne sont pas elles, qui jouera ce rôle tellement gratifiant?jojo_le_canard a écrit :Ouais et pourquoi vierges?
Ca rassure les mecs frustrés qui aiment se sentir le dominant?
Dans cet ordre d'idée, il y a un superbe livre de Vladimir Bartol, basé sur des faits historiques, sur la secte des Assassins. Livre malheureusement d'une actualité criante...et les houris y jouent un rôle central
Merci de vos réponses,
Leila
- Slimane
- Sergent Virtuel

Re: ère
Heu 72 Puceaux?LEILA a écrit :Sérieusement, j'aimerais savoir ce qui est promis aux pieuses musulmanes qui ont supporté toutes les privations sur terre?? je n'ai jamais entendu parler d'une quelconque récompense pour les femmes, ou alors ce sont elles qui jouent les vierges perpétuelles?? Si ce ne sont pas elles, qui jouera ce rôle tellement gratifiant?jojo_le_canard a écrit :Ouais et pourquoi vierges?
Dans cet ordre d'idée, il y a un superbe livre de Vladimir Bartol, basé sur des faits historiques, sur la secte des Assassins. Livre malheureusement d'une actualité criante...et les houris y jouent un rôle central
Merci de vos réponses,
Leila
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
-
mehdi_t
- Sergent Virtuel

Dieu sais comment rendre heureuses les femmes au Paradis. Dommage que vous les athées vous allez rater ce délice, sauf si Dieu vous accord la grâce.Slimane a écrit :Heu 72 Puceaux?LEILA a écrit :Sérieusement, j'aimerais savoir ce qui est promis aux pieuses musulmanes qui ont supporté toutes les privations sur terre?? je n'ai jamais entendu parler d'une quelconque récompense pour les femmes, ou alors ce sont elles qui jouent les vierges perpétuelles?? Si ce ne sont pas elles, qui jouera ce rôle tellement gratifiant?jojo_le_canard a écrit :Ouais et pourquoi vierges?
Merci de vos réponses,
Leilaje les plein les femmes, avec la mal-chance qu'elles ont elles tomberont sur des éjaculateurs précoces
-
epicurus
- Caporal Virtuel

mehdi_t a écrit :
Dieu sais comment rendre heureuses les femmes au Paradis. Dommage que vous les athées vous allez rater ce délice, sauf si Dieu vous accord la grâce.
J'y analyse qu'il n'y pas d'hommes au paradis.
Je commence à comprendre la joie des moslima là-bas!
L'outil qui les rendes heureuses à une autre appelation chez nous et est déja disponible maintenant,perte de temps et d'occasions d'attendre une autre vie hypothetique(synthetique?).
Le magasin ou on peut se procurer de ces bijoux a parfois un nom en connection avec "paradis",mais pas dans le sens ou tu le voit.
epicurus
- Slimane
- Sergent Virtuel

Mince alors et pourquoi il ne la pas dit pour les femmes? il se les gardent toutes le cokin si sa ce trouveMehdi-t a écrit :Dieu sais comment rendre heureuses les femmes au Paradis. Dommage que vous les athées vous allez rater ce délice, sauf si Dieu vous accord la grâce.
...et je ne suis pas Athée, mais Agnostique moi ^^
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
-
jacqueline
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Paris
Tiens Mehdi_t tu as du boulot en suspens ici : http://islamla.com/islamla_post_t_1657.htmlmehdi_t a écrit :Dieu sais comment rendre heureuses les femmes au Paradis. Dommage que vous les athées vous allez rater ce délice, sauf si Dieu vous accord la grâce.
sinon pour les autres : il s'agit de houris et non de femmes. Le prophète a dit qu'en rêve il n'avait pas vu de femmes au paradis elles sont toutes en enfer à cause de leurs règles (moment où elles n'ont pas le droit de faire leurs prières d'où un déficit par rapport aux hommes).
les rares qui sont au paradis sont les mères des martyrs. si vous voulez vous fader des petites vieilles qui ont beaucoup servi allez y.
Les jolies femmes sont en enfer où il y a du feu pour faire bouillir les draps plein de sperme et faire cuire la popote des élus du lupanar celeste.
Vous faites passer dieu pour un père maquereau.... spa bien ça !
-
mehdi_t
- Sergent Virtuel

Agnostique ou athée, c'est pareil, car pour accéder la porte du Paradis, il faut être musulman avant de mourrir. Si par chance, t'es capable de pronnoncer les deux professions de foi musulmane juste avant de mourrir, tu iras au Paradis inchaallah. Dieu éffacera ts tes péchés. Mais il faut être très très chanceux pour povoir le faire.Slimane a écrit :Mince alors et pourquoi il ne la pas dit pour les femmes? il se les gardent toutes le cokin si sa ce trouveMehdi-t a écrit :Dieu sais comment rendre heureuses les femmes au Paradis. Dommage que vous les athées vous allez rater ce délice, sauf si Dieu vous accord la grâce.![]()
...et je ne suis pas Athée, mais Agnostique moi ^^
- jojo_le_canard
- Sergent Virtuel

- Twitter : Angoulême
Très très chanceux? hahahaha n'importe quel crétin décérébré peut le faire!
La religion c'est le top pour se sentir élu et spécial aussi banal et sans intérêt qu'on soit.
Le top aussi pour les frustrés sexuellement qui se disent "halalala au moins quand je serai mort je me tapperai des houris".
Pas étonnant que les pays musulmans soient d'aussi grands fréquenteurs de sitesX. Faut quand même patienter un peu avant d'enfin mourir.
La religion c'est le top pour se sentir élu et spécial aussi banal et sans intérêt qu'on soit.
Le top aussi pour les frustrés sexuellement qui se disent "halalala au moins quand je serai mort je me tapperai des houris".
Pas étonnant que les pays musulmans soient d'aussi grands fréquenteurs de sitesX. Faut quand même patienter un peu avant d'enfin mourir.
Vive la choucroute et le saucisson
-
LEILA
- Soldat Virtuel 1ere

mehdi_t a écrit :Dieu sais comment rendre heureuses les femmes au Paradis. Dommage que vous les athées vous allez rater ce délice, sauf si Dieu vous accord la grâce.Slimane a écrit :Bonsoir Mehdi,LEILA a écrit :Sérieusement, j'aimerais savoir ce qui est promis aux pieuses musulmanes qui ont supporté toutes les privations sur terre?? je n'ai jamais entendu parler d'une quelconque récompense pour les femmes, ou alors ce sont elles qui jouent les vierges perpétuelles?? Si ce ne sont pas elles, qui jouera ce rôle tellement gratifiant?jojo_le_canard a écrit :Ouais et pourquoi vierges?
Merci de vos réponses,
Leila
Tu n'as pas répondu à ma question, toi tu es croyant, moi pas. Toi tu es un homme, moi une femme. Admettons que je sois musulmane pratiquante, très pratiquante, quelle récompense me promet dieu??? Vous les hommes vous pourrez copuler plus qu'à sasiété, vous abreuver aux rivières de vin, mais nous les femmes??? Si tu as une réponse, ça m'intéresse. J'ai "appris" la religion à l'école et cela m'a toujours sidérée que rien ne soit mentionné explicitement pour les femmes. Tout ce qu'on nous "enseignait" c'était de respecter les preceptes de la religion sous peine de châtiments atroces en enfer...grande sensibilisation à l'amour de dieu.
Alors, que peux-tu me dire sur ce qui nous attend si on mérite le paradis?
Juste une dernière remarque: c'est quand même très révélateur que l'on promette à l'homme dans l'au-delà tout ce qui est interdit ici-bas; cela signifie que ces interdits sont précisément bien naturels puisque l'homme a tendence à s'y adonner spontanément. La religion est donc quelque chose contre nature!!
Leila
Heu 72 Puceaux?je les plein les femmes, avec la mal-chance qu'elles ont elles tomberont sur des éjaculateurs précoces