72 vierges

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
mehdi_t
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Message non lu par mehdi_t »

jojo_le_canard a écrit :Très très chanceux? hahahaha n'importe quel crétin décérébré peut le faire!

La religion c'est le top pour se sentir élu et spécial aussi banal et sans intérêt qu'on soit.

Le top aussi pour les frustrés sexuellement qui se disent "halalala au moins quand je serai mort je me tapperai des houris".

Pas étonnant que les pays musulmans soient d'aussi grands fréquenteurs de sitesX. Faut quand même patienter un peu avant d'enfin mourir.
Le jour du jugement, on ne pourra plus se repentir. Si tu es mort dans l'incroyance, tu brûleras en Enfer, sauf si Dieu t'accord la grâce. Tu peux rire maintenant. Mais je te dis rira bien qui rira le dernier.
Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Slimane »

Agnostique ou athée, c'est pareil, car pour accéder la porte du Paradis, il faut être musulman avant de mourrir.
Non ce n'est pas la même chose :)

Non faut pas être Musulman, faut être baptisé, demande a Curtis...heuu ou alors faut être circoncie et faire parti de la religion Juive...erf ou alors faut croire a la licorne rose invisible...?? erff je suis perdu aidez-moi!!
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par Curtis »

Bonjour à tous

Slimane a écrit :Non faut pas être Musulman, faut être baptisé, demande a Curtis...
Vous avez été chrétien et vous ne savez pas quel est la condition pour accéder au paradis dans le christianisme ? Il suffit de croire que Jésus est le Fils de Dieu, seul la Foi sauve, rien de plus !

Amicalement.
Aimons nous les uns les autres
mehdi_t
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Curtis a écrit :Bonjour à tous

Slimane a écrit :Non faut pas être Musulman, faut être baptisé, demande a Curtis...
Vous avez été chrétien et vous ne savez pas quel est la condition pour accéder au paradis dans le christianisme ? Il suffit de croire que Jésus est le Fils de Dieu, seul la Foi sauve, rien de plus !

Amicalement.
Dieu n'a pas de fils. IL n'a pas besoin de fils ni de fille.
epicurus
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par epicurus »

ah,on y est

Comme tout les réligions proclament d'être la seul vrai,
il n'y à qu'un qui peut avoir raison.

Les autres sont des menteurs.

Mais comment savoir qu'on appartient à la bonne?

Justque maintenant il n'y à personne qui est revenue pour donner preuve.

Même pas un certain mohammed,qui avait tout-même interest pour prouver qu'il n' avait pas eu des hallucinations.

D'u certain jesus je ne vais même pas parler comme il est historiquement pas certain qu'il à existé.

Alors messieurs,à vos positions........en garde!

epicurus
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Message non lu par jacqueline »

Mehdi_t c'est pas possible tu fais sous toi de trouille ou quoi ?
Pourquoi tu ne réponds pas aux questions simples comme celles là : http://islamla.com/islamla_post_t_1657.html

ma parole elles te font peur à ce point.

C'est pas bien d'être couard comme ça .
mehdi_t
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

jacqueline a écrit :Mehdi_t c'est pas possible tu fais sous toi de trouille ou quoi ?
Pourquoi tu ne réponds pas aux questions simples comme celles là : http://islamla.com/islamla_post_t_1657.html

ma parole elles te font peur à ce point.

C'est pas bien d'être couard comme ça .
Mon devoir est de mentionner la source, c'est tout. Inutile de me harceler !!!
lorie

Message non lu par lorie »

mehdi_t a écrit :

Nooooooon ... ton devoir est d'apporter les preuves de ce que tu racontes .. parce que dire "J'ai vu une émission" .. c trop vaste ..

Donc .. je te rappelle aussi que tu as des preuves à m'apporter ..

http://islamla.com/islamla_post_t_1657.html et http://islamla.com/islamla_post_t_1658.html

C'est quand même fort que cela doit être adotructruc qui essaie de combler tes manques !!! ... tu feras quoi quand il va partir ????
mehdi_t
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Lorie a écrit :
mehdi_t a écrit :

Nooooooon ... ton devoir est d'apporter les preuves de ce que tu racontes .. parce que dire "J'ai vu une émission" .. c trop vaste ..

Donc .. je te rappelle aussi que tu as des preuves à m'apporter ..

http://islamla.com/islamla_post_t_1657.html et http://islamla.com/islamla_post_t_1658.html

C'est quand même fort que cela doit être adotructruc qui essaie de combler tes manques !!! ... tu feras quoi quand il va partir ????
Je n'ai fait que raconter ce que j'ai vu à la télé. Et j'ai mentionné la source. Si vous êtes curieux et si vous savez rédiger un email, vous aurez la réponse. Ne soyez pas paraesseux.
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

mehdi_t a écrit :Je n'ai fait que raconter ce que j'ai vu à la télé. Et j'ai mentionné la source. Si vous êtes curieux et si vous savez rédiger un email, vous aurez la réponse. Ne soyez pas paraesseux.
tes assertions ont été publiques, donc tout le monde a le droit de savoir. Il faut avoir le courage de ses opinions.... à moins que tu en sois dépourvu ça ne devrait pas être un problème de répondre à ça : http://islamla.com/islamla_post_t_1657.html et http://islamla.com/islamla_post_t_1658.html
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par phil29 »

Cher Medh_t;
tu te fous de la gueule du monde, en effet, en Septembre, j'avais vu sur ARTE un reportage très interessant sur ce qu'est réellement le créationnisme et je peux le prouver, voici le lien du résumé du reportage:

http://www.arte.tv/fr/1321274.html

Dis moi, comment ce fait il qu'il n'y ait aucune trace de ton documentaire?
Surement un documentaire fantome que toi seul peut voir.... comme ton sois disant rafiot [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] :butthead:
Dernière modification par phil29 le sam. 2 déc. 2006 12:33, modifié 1 fois.
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

En gros, il suffit de gober tout ce que raconte le mollah, heu pardon le pas teur sans poser la moindre question ou recul et on est censé être sauvé...
Quel différence avec ce que raconte Medh-t ou adore truc...
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

phil29 a écrit :En gros, il suffit de gober tout ce que raconte le mollah, heu pardon le pas teur sans poser la moindre question ou recul et on est censé être sauvé...
Quel différence avec ce que raconte Medh-t ou adore truc...
Moi je m'en fout j'irai au paradis. Je vais dire deux fois la bidulada avant de mourir et hop j'irai saouler les mecs. C'est décidé.

Je vais mettre le souk dans le lupanar celeste. Je vais syndiquer les houris.
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Pou élever un peu le débat, voici ce qu'a écrit Lucrèce, un auteur latin agnostique sur le sujet:
"La mort n'est donc rien pour nous, elle ne nous concerne point, puisque la nature de lâme est mortelle. De même que nous n'avons point senti la douleur dans le passé au temps ou les carthaginois arrivaient de partout pour nous combattre, ou le monde , secoué par le tumulte effrayant de la guerre, tremblait d'horreur sous les voutes profondes de l'ether, ou les hommes se demandaient à qui reviendrait l'empire de la mer et de la terre, de même, quand nous ne seront plus, quand il y aura eu ce divorce du corps et de lâme qui fait notre être, alors rien ne pourra plus nous atteindre ou nous émouvoir, nous qui ne seront plus, même si la terre se mèle à la mer et la mer au ciel.... Même si le temps rassemblait notre matière après notre mort et la remet dans le même ordre que maintenant
et nous soit encore données les lumières de la vie, cet évènement ne nous toucherait nullement, puisque la chaine de nos souvenirs aura été rompue. Et de même; maintenant, il ne nous importe aucunement de savoir qui nous fûmes; aucune angoisse ne nous saisi à la pensée de ce moi d'autrefois." [....]
"qu'est ce qui te tiens à coeur, mortel, pour que tu cèdes à ces plaintes trops amères? Pourquoi la mort te fais t 'elle gémir et pleurer? Car si la vie a été bonne, si tous les plaisirs n'ont pas été entassé dans un vase sans fond, s'ils ne sont pas écoulés, s'ils n'ont pas disparus en vain, pourquoi ne quittes tu pas la vie comme un convive satisfait, pourquoi pauvre sot, n'accueilles-tu pas sereinement un repos qui ne sera jamais menacé? Et si les choses dont tu as joui ont passés en vain, si la vie t'es odieuse, pourquoi veux tu l'allonger d'un temps qui aboutira à son tour à une triste fin et se dissipera tout entier sans profit? Ne vaut il pas mieux mettre fin à ta vie et à tes peines? Je ne veux plus imaginer quelques invention nouvelle pour te plaire : les choses sont éternellement les mêmes. Si ton corps n'est pas décrépi par les années, si tes membres ont gardé leur force, les choses restent pourtant les mêmes; si même ta vie triomphait de toutes les générations et bien plus encore, si tu ne devais jamais mourir..."
jojo_le_canard
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Angoulême

Message non lu par jojo_le_canard »

jacqueline a écrit : Moi je m'en fout j'irai au paradis. Je vais dire deux fois la bidulada avant de mourir et hop j'irai saouler les mecs. C'est décidé.

Je vais mettre le souk dans le lupanar celeste. Je vais syndiquer les houris.
Mouhahaha :lol: :lol: :roll:

Bonne idée juste avant de mourir j'enchaîne les hare krishna, je me convertis à l'islam, j'ai foi en Jésus et je me convertis à la scientologie. Si j'en ai pas au mons un de bon dans le tas ça me ferait mal. :roll:
Vive la choucroute et le saucisson
Répondre