Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
salut , bon j'essaie a nouveau ma presentation , j'éspére avec plus de succés ... je suis donc hasher et je suis là pour tenter d'en savoir plus sur divers sujets dont les pratiques religieuses et surtout leurs conséquences dans nos vies de tout les jours ce qui ne signifie pas que je veux devenir un barbu loin s'en faut ....c'est uniquement pr ma culture perso. je pense ,je crois...je suppose que je suis musulman!!.... mais uniquement paeceque j'ai été élevé comme tel et parceque je crois quand meme malgrés tout qu'il y aquelquecose aprés alors allah ou un autre que le meilleurs gagne.... allé a bientot les gens..
Seulement le fait que tu te pose des questions est déjà un pas dans la bonne direction.
Si maintenant tu pouvait remplacer,dans tes textes et raisonnement,le mot "croire" par "penser" ce serait encore plus gagné.
DANS CE A QUOI JE CROIS J'ESSAYE DE PRENDRE LE MEILLEUR PEU IMPORTE CE QU'on veux me rentrer de force dans le cerveau j'aurais toujours mon libre arbitre...mes limites seront celles de ne pas faire de mal aux autres.
Oui est sa désigne quelqu'un qui n'est pas Gitan... il n'y a pas de Gitan ici? ben on est tous des Gadjos
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18