Les chercheurs cherchent des volontaires pour tester un vaccin préventif contre le vih...
http://tf1.lci.fr/infos/sciences/sante/ ... ires-.html
CHERCHE VOLONTAIRES POUR MISE AU POINT VACCIN
-
phil29
- Adjudant-chef Virtuel

- Status : Hors-ligne
CHERCHE VOLONTAIRES POUR MISE AU POINT VACCIN
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
-
hasher
- Caporal-chef Virtuel

- Twitter : lyon( rhone alpes)
nantes,marseille ,toulouse...
dommage qu'il n'y ait pas de cntre d'essais sur lyon peut etre je m'y serais inscris .j'ai fait beaucoup de tests therapeutique il y a quelques temps mais ils etaient rémunérés, pas trop mal d'ailleurs!!
mais là c'est vraiment pour la bonne cause,et cette saleté de maladie faut la vaincre d'une maniére ou d'une autre... j'aurais bien aimé apporter ma modeste contribution à la découverte d'un vaccin dommage!!!
en plus j'ai pas peur des piqures.
dommage qu'il n'y ait pas de cntre d'essais sur lyon peut etre je m'y serais inscris .j'ai fait beaucoup de tests therapeutique il y a quelques temps mais ils etaient rémunérés, pas trop mal d'ailleurs!!
mais là c'est vraiment pour la bonne cause,et cette saleté de maladie faut la vaincre d'une maniére ou d'une autre... j'aurais bien aimé apporter ma modeste contribution à la découverte d'un vaccin dommage!!!
en plus j'ai pas peur des piqures.
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

-
hasher
- Caporal-chef Virtuel

- Twitter : lyon( rhone alpes)
-
Avekha
- Sergent-chef Virtuel

- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

Oui c'est ca ART ^^hasher a écrit :salut privi...
J'ai fait des tests à l'ART hopitaux lyon sud. d'ailleurs ils cherchent toujours des volontaires pour ceux qui aurais des fin de mois difficiles et une grande disponibilité.
A l'epoque y'avais une console pourri pour passer ses journées ^^, ca a changé ?
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"
cedric rozier : 2008
cedric rozier : 2008