Bonjour à tous et à toutes,
Voilà moi j'en ai marre de répondre à des forumeurs qui esquivent, dorénavant, chaque fois qu'ils interviendront je les redirigerai vers "questions sans réponses" au lieu de discuter avec eux.
Si ça interesse quelqu'un d'autre, il peut tout à fait ajouter un post à celui-ci pour ses questions à lui.
à mon avis ça sera plus pratique de mettre le lien du topic que de les réécrire sans arrêt et du fait d'en faire tomber aux oubliettes.
pour Mehdi_t : questions en attente de réponse
-
jacqueline
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Paris
- Status : Hors-ligne
-
jacqueline
- Adjudant Virtuel

-
mehdi_t
- Sergent Virtuel

Pour les hadiths, mon opinion est qu ils sont nécessaires pour la question liturgique. Mais, sur la question temporelle, on doit utiliser une méthide scientifique. La biographie du prophète a été écrite non pas pour justifier tel ou tel act, mais par le soucide connaître la vie du Prophète. Pour les références, je t invite à faire un tour dans les librairie islamique.jacqueline a écrit :Questions sans réponse pour Mehdi_t :
la biographie du prophète sur laquelle on devrait s'appuyer (puisque les hadiths sont faux) elle est :
de qui ?
date de quand ?
sur quels éléments de base s'appuie-t-elle ?
Pour répondre à ces questions merci d'ouvrir un topic qu'on puisse en parler.
-
jacqueline
- Adjudant Virtuel

Pour répondre à ces questions merci d'ouvrir un topic qu'on puisse en parlermehdi_t a écrit :Pour les hadiths, mon opinion est qu ils sont nécessaires pour la question liturgique. Mais, sur la question temporelle, on doit utiliser une méthide scientifique. La biographie du prophète a été écrite non pas pour justifier tel ou tel act, mais par le soucide connaître la vie du Prophète. Pour les références, je t invite à faire un tour dans les librairie islamique.jacqueline a écrit :Questions sans réponse pour Mehdi_t :
la biographie du prophète sur laquelle on devrait s'appuyer (puisque les hadiths sont faux) elle est :
de qui ?
date de quand ?
sur quels éléments de base s'appuie-t-elle ?
Pour répondre à ces questions merci d'ouvrir un topic qu'on puisse en parler.
à moins que tu aies un peu de mal à trouver la manip
-
jacqueline
- Adjudant Virtuel

au fait Mehdi_t :
date ? = jour/mois/année ou si tu ne sais pas : période approximative.
qui ? = le nom d'une personne exemple Monsieur X
éléments ayant servi de base ? = références du livre (c'est en principe à la fin du bouquin)
le livre en question c'est celui dont tu nous a parlé donc tu dois l'avoir en mains. Tu te retournes sur ton siège et tu cherches dans TA bibliothèque ou tu cherches sur TA table de chevet ou encore sous ton lit si tu es bordélique.
ça va ? ça t'aide ?
date ? = jour/mois/année ou si tu ne sais pas : période approximative.
qui ? = le nom d'une personne exemple Monsieur X
éléments ayant servi de base ? = références du livre (c'est en principe à la fin du bouquin)
le livre en question c'est celui dont tu nous a parlé donc tu dois l'avoir en mains. Tu te retournes sur ton siège et tu cherches dans TA bibliothèque ou tu cherches sur TA table de chevet ou encore sous ton lit si tu es bordélique.
ça va ? ça t'aide ?
- HAGUEN
- Caporal Virtuel

- Twitter : Toulon
Mehdi_t avoir un livre ?jacqueline a écrit : ... le livre en question c'est celui dont tu nous a parlé donc tu dois l'avoir en mains...
Non, c'est celui de son imam dont il parle ... et il n'ose pas lui demander de lui prêter.
Gilles PILARD
"Tout homme qui est un vrai homme doit apprendre à rester seul au milieu de tous, à penser seul pour tous, et au besoin, contre tous."
Romain ROLLAND
www.amerzone-pilard.com
www.pontcarral.com
Romain ROLLAND
www.amerzone-pilard.com
www.pontcarral.com