Explication de Mehdi-t

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Explication de Mehdi-t

Message non lu par Slimane »

Suite à la réflexion sur un autre topic de Mehdi-t:

Code : Tout sélectionner

Continue de rire de nous les musulmans. Rira bien qui rira le dernier. Quand vouqs serez en Enfer et nous au Paradis, on rira de vous. Je suis quasiment sôr que tu ne comprends rien en sciences, en particulier la mécanique quantique.
J'ai décidé d'ouvrir un topic pour lui poser une question:

Mehdi expliquez nous ce qu'est la mécanique quantique et surtout le raport avec le paradis?
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par dexter »

tu comprend la mécanique quantique, c'est vraiment tres bizare !!! Et si tu lis la sourate 3.15, dite la sourate de bohr :
"Dieu a fait des atome constitués de neutrons et de protons, il a mis autour en rotation des élecrtons de charge inverse a celle des protons de telle sorte qu'on ne puisse savoir ou se trouve l'electron a un temps T, seulement par probabilité"
Ne voit il pas la une preuve??
mehdi_t
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Re: Explication de Mehdi-t

Message non lu par mehdi_t »

Slimane a écrit :Suite à la réflexion sur un autre topic de Mehdi-t:

Continue de rire de nous les musulmans. Rira bien qui rira le dernier. Quand vouqs serez en Enfer et nous au Paradis, on rira de vous. Je suis quasiment sôr que tu ne comprends rien en sciences, en particulier la mécanique quantique.

Mehdi expliquez nous ce qu'est la mécanique quantique et surtout le raport avec le paradis?
C'est pour montrer que notre cerveau est très limité pour comprendre les lois de la nature. Si vous les athées ne comprenez pas les lois de la nature ce n'est pas la peine de traiter les autres, notamment les musulmans d'idiots.
lorie

Message non lu par lorie »

mehdi_t a écrit : C'est pour montrer que notre cerveau est très limité pour comprendre les lois de la nature. Si vous les athées ne comprenez pas les lois de la nature ce n'est pas la peine de traiter les autres, notamment les musulmans d'idiots.
Mais c du n'importe quoi cette réponse ... Mon pôôôôôvr mehdi tu devrais arrêter des termes que tu ne connais pas le sens .. cela ne te réussis pas ... tu as encore des réponses à faire je te rappelle .. je te donne les liens pour pas que tu oublies ... parler de "mécanique quantique"pour dire n'importe quoi cela ne te réussis décidément pas ..

http://www.islamla.com/islamla_post_t_1657.html
et
http://www.islamla.com/islamla_post_t_1658.html
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par phil29 »

mehdi_t a écrit :

C'est pour montrer que notre cerveau est très limité pour comprendre les lois de la nature. Si vous les athées ne comprenez pas les lois de la nature ce n'est pas la peine de traiter les autres, notamment les musulmans d'idiots.
Je pense qu'il les comprend mieux que toi, étant donnée que lui ne recour pas à de pseudo explications magiques pour comprendre les phénomènes naturels. De plus il ne t'a pas agressé mais simplement posé une question auquel tu n'as pas répondu d'ailleurs... :lol:
Donc ou est ta réponse?
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

mehdi_t a écrit :

Vous ne m'avez pas expliqué le rapport avec le paradis.
Mais le père de la mécanique quantique n'est-il pas un certain Albert Einstein qui malgré le fait qu'il était fidéle au judaïsme était agnostique?
ET est-ce que tout ceux qui on développé la théorie de la mécanique quantique (Bohr, Dirac, de Broglie, Heisenberg, Jordan, Pauli et Schrödinger) était-ils croyant? bizard pour des athés, n'est-ce pas?
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
mehdi_t
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Slimane a écrit :
mehdi_t a écrit :

Vous ne m'avez pas expliqué le rapport avec le paradis.
Mais le père de la mécanique quantique n'est-il pas un certain Albert Einstein qui malgré le fait qu'il était fidéle au judaïsme était agnostique?
ET est-ce que tout ceux qui on développé la théorie de la mécanique quantique (Bohr, Dirac, de Broglie, Heisenberg, Jordan, Pauli et Schrödinger) était-ils croyant? bizard pour des athés, n'est-ce pas?
Ils vivaient au début de l'époque de la physique moderne. ils croyais avoir compis les lois de la nature, mais ils se sont trompés. Mais, Einstein, avant de mourrir est devenu croyant. Ses théories conduisaient à un paradoxe, appelé le paradoxe d'EPR (Einstein, Prodolsky et Rosen), ce qui veut dire qu'il y a erreur qqpart.
lorie

Message non lu par lorie »

mehdi_t a écrit :
Ils vivaient au début de l'époque de la physique moderne. ils croyais avoir compis les lois de la nature, mais ils se sont trompés. Mais, Einstein, avant de mourrir est devenu croyant. Ses théories conduisaient à un paradoxe, appelé le paradoxe d'EPR (Einstein, Prodolsky et Rosen), ce qui veut dire qu'il y a erreur qqpart.

Mais c encore du n'importe quoi .. tu ne réponds toujours pas .. et Einstein se serait converti à l'islam peut être ???? t'es un rigolo toi ... inculte mais rigolo
Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Vous répondez toujours à coté Mehdi.

Ils vivaient au début de l'époque de la physique moderne. ils croyais avoir compis les lois de la nature, mais ils se sont trompés.
Il y a confusion de ce que vous écrivez, avant Einsten on croyait avoir tout trouver sur la Physique. Ceux que je vous ai cité ont dévelopé la Théorie de la Physique quantique, ils ne croyaient pas avoir découvert les lois de la nature...ils ont développez une autre maniére d'apréhender la Physique!! vous mélangez les époques.

Ses théories conduisaient à un paradoxe, appelé le paradoxe d'EPR (Einstein, Prodolsky et Rosen), ce qui veut dire qu'il y a erreur qqpart.
Les érreurs c'est ce qui fait avancer la science...mais sa n'a jamais prouvé l'existance d'un Dieu.

Ce qui est marrant c'est que vous prenez la mécanique quantique pour prouver vos croyances, pourtant si vous étudiez plus profondément ce sujet vous risquez de perdre vos croyances alors continuez...
Puisque si être supérieur il y a , dans la physique quantique, il n'es même pas conscient de notre existance ( ce n'est qu'une extrapolation qui est mienne)...
mehdi_t
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Lorie a écrit :
mehdi_t a écrit :

Mais c encore du n'importe quoi .. tu ne réponds toujours pas .. et Einstein se serait converti à l'islam peut être ???? t'es un rigolo toi ... inculte mais rigolo
Einstein est devenu croyant. Pour les juifs, il est redevenu juif, pour les chrétiens, il est redevenu chrétien.
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Bonjour,
voici la biographie de Einstein, il était juif.

http://www.infoscience.fr/histoire/port ... stein.html

Ps: medhi-t, ton charabia ne veut rien dire... Einstein, n'a jamais été chrétien.
mehdi_t
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

phil29 a écrit :Bonjour,
voici la biographie de Einstein, il était juif.

http://www.infoscience.fr/histoire/port ... stein.html

Ps: medhi-t, ton charabia ne veut rien dire... Einstein, n'a jamais été chrétien.
J'ai visité ce site. Ce sont ses parents qui étaient juifs. Nuance. Je viens de trouvé un lien intéressant sur sa conversion au protestantisme. Sur ce document il est même mentionné que Einstein et son mailleur ami Fritz Haber ont découvert des armes de destruction massive !!! Einstein a découvert l'arme atomique, Haber l'arme chimique. Ca doit plaire à Lorie. Lol.
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Ou se trouve ce lien que l'on puisse en profiter nous aussi...
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par Curtis »

Bonjour à tous

Mehdi a écrit :J'ai visité ce site. Ce sont ses parents qui étaient juifs. Nuance. Je viens de trouvé un lien intéressant sur sa conversion au protestantisme.

Intéressant, Mehdi. Je me suis toujours demandé si Albert Einstein s'est converti au christianisme avant sa mort. Avec certains de ces dires, il y a de quoi se poser des questions:

"Je veux connaître les pensées de Dieu ; tout le reste n'est que détail."

Si nous purifions le judaïsme des prophètes et le christianisme enseigné par Jésus de tout ce qui est venu ensuite... nous avons une religion capable de préserver le monde de tous les malaises sociaux.

Albert Einstein

Amicalement.
Aimons nous les uns les autres
mehdi_t
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

phil29 a écrit :Ou se trouve ce lien que l'on puisse en profiter nous aussi...
http://www.africamaat.com/article.php3?id_article=414

Avec les compliments de mehdi_t.
Répondre