Sélia et la mystique ...

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
lorie
Status : Hors-ligne

Sélia et la mystique ...

Message non lu par lorie »

Sélia a pris ses quartiers d'été sur ID ..

Elle doit être trop conneu sur AIME et n'ayant plus la moindre crédibilité elle est allée essayer de convaincre les mécréants d'ID ...

Et vous savez ce qu'elle me sort ??? elle aurai tenu tête à karim ... !!! ..

Oui .. vous avez bien lu .. Sélia et Abel aurait tenu tête à notre karim .. au sujet des modifs du Coran !!! ...

Il a fallu que je lui rappelle qu'elle ne parle pas l'arabe ... et qu'elle est juste entrain d'apprendre ...

Décidément cette fille m'épate .. elle ne s'arrête à aucun mensonge !!! .. les rêves endormis surement ...
juju
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par juju »

Fais-nous un p'tit quote !
lorie

Marie

MessagePosté le: 28 Juin 2005 18:43 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Anonymous a écrit:
Meteo (et pour tous les autres aussi !!!!)) quand vous citez des hadiths citez les exactements de quels recueils ils viennent.... parceque les pseudos hadiths probablement pas plus sahih que votre argumentations pour justifier tout et n'importe quoi c'est chiant....

Et quelque chose de serieux svp.....

Je croyais qu'il n'y avait qu'une seule version du Coran ... on nous aurais menti ???? ....

Selia
Invité

MessagePosté le: 28 Juin 2005 18:45 Sujet du message: Répondre en citant
Marie a écrit:
Anonymous a écrit:
Meteo (et pour tous les autres aussi !!!!)) quand vous citez des hadiths citez les exactements de quels recueils ils viennent.... parceque les pseudos hadiths probablement pas plus sahih que votre argumentations pour justifier tout et n'importe quoi c'est chiant....

Et quelque chose de serieux svp.....

Je croyais qu'il n'y avait qu'une seule version du Coran ... on nous aurais menti ???? ....

Ou as tu vu qu'il parlait du Coran toi ? Il parle des hadith ! Tu me conseillais quoi hier ? Ah oui ! D'aller voir l'orthophoniste ! Mouahahahaha (c'était ophtalmo au passage)

meteo

MessagePosté le: 28 Juin 2005 19:50 Sujet du message: Répondre en citant
OK, je citerai les Hadiths en question quand je les aurai retrouvé: ils sont sahihs à mes souvenirs (et ma mémoire flanche rarement, même quand je pêche Bière comme maintenant).
meteo

MessagePosté le: 28 Juin 2005 19:51 Sujet du message: Répondre en citant
Erratum, je voulais dire: "quand je pèche" et pas "quand je pêche" (je ne suis pas assez patient pour cela, d'autant plus que par ce temps, moi, la rivière, c'est plus pour se baigner qu'autre chose.
meteo

MessagePosté le: 28 Juin 2005 20:18 Sujet du message: Répondre en citant
Erratum, je voulais dire: "quand je pèche" et pas "quand je pêche" (je ne suis pas assez patient pour cela, d'autant plus que par ce temps, moi, la rivière, c'est plus pour se baigner qu'autre chose.
Marie

MessagePosté le: 28 Juin 2005 20:22 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Selia a écrit:

Ou as tu vu qu'il parlait du Coran toi ? Il parle des hadith ! Tu me conseillais quoi hier ? Ah oui ! D'aller voir l'orthophoniste ! Mouahahahaha (c'était ophtalmo au passage)

Sélia .. à te lire rien dans le Coran et tout ce qui en découle est immuable .. AIME est rempli de tes affirmations .. alors tu excuceras la néophyte que je suis mais tu vois je ne comprends pas très bien .. faut me ré expliquer comme si j'étais une gamine de 5 ans ... ça bouge ou c'est fixe ... ??? immuable ou immobile ??? César ou Cléopatre ??? ... et le reste de la blague tu connais ...

Faut juste garder une version ... et s'en tenir sur tous les forums où les gens circulent ... ça évitera les malentendus ... et là du coup .. je te conseille un ORL ...

9a c le début ...
lorie

Marie

MessagePosté le: 28 Juin 2005 20:25 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
oupssssssssssssssssssssss ... j'mà trompette ...

Je voulais dire ... Sélia bla bla bla .. parait que rien ne bouge ni du Coran ni de ce qui en découle ... la chaleur surement !!!! ... Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meteo

MessagePosté le: 28 Juin 2005 20:40 Sujet du message: Répondre en citant
En Alsace aussi... D'après ce que je vois, en vallée du Rhin c'est encore pire qu'ici (comme souvent d'ailleurs).
Selia
Invité

MessagePosté le: 28 Juin 2005 20:43 Sujet du message: Répondre en citant
Marie a écrit:
Selia a écrit:

Sélia .. à te lire rien dans le Coran et tout ce qui en découle est immuable .. AIME est rempli de tes affirmations .. alors tu excuceras la néophyte que je suis mais tu vois je ne comprends pas très bien .. faut me ré expliquer comme si j'étais une gamine de 5 ans ... ça bouge ou c'est fixe ... ??? immuable ou immobile ??? César ou Cléopatre ??? ... et le reste de la blague tu connais ...

Faut juste garder une version ... et s'en tenir sur tous les forums où les gens circulent ... ça évitera les malentendus ... et là du coup .. je te conseille un ORL ...

Le seul qui peut me tenir tête c'est Karim. Toi, qui n'a jamais lu le Coran si ce n'est des bribes par ci par là, ne peux même pas en parler. Oui je persiste et signe : rien dans le Coran n'a été modifié. Ce dernier a été révélé en 7 récitations différentes et n'ont jamais changé. Et mieux encore : qq que soit la récitation, le sens ne change pas. Tu as bien vu qu'avec Lkm, ni Abed ni moi moi n'avons été destabilisé. Loin de là. Parles plutot de ce que tu sais, cela vaudra mieux.

Selia
Invité

MessagePosté le: 28 Juin 2005 20:44 Sujet du message: Répondre en citant
Marie a écrit:
Selia a écrit:

Le seul qui peut me tenir tête c'est Karim. Toi, qui n'a jamais lu le Coran si ce n'est des bribes par ci par là, ne peux même pas en parler. Oui je persiste et signe : rien dans le Coran n'a été modifié. Ce dernier a été révélé en 7 récitations différentes et n'ont jamais changé. Et mieux encore : qq que soit la récitation, le sens ne change pas. Tu as bien vu qu'avec Lkm, ni Abed ni moi moi n'avons été destabilisé. Loin de là. Parles plutot de ce que tu sais, cela vaudra mieux.

Marie

MessagePosté le: 28 Juin 2005 20:49 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Selia a écrit:

Trop drôle ... avec Karim ce fut la honte pour toi .. comment parler de ce que tu ne connais pas ... TOI !!!! ... car tu parles des traductions alors que tu ne parles même pas l'arabe .. !!! tu es en train d'apprendre ... loooooool ... les juifs sépharades dont je suis parlent et lisent l'arabe plus courament que toi .. ah vraiment tu es trop drôle Sélia ...

Tu as tenu tête à karim ??? non mais laissez moi rire .. avant de vouloir ne serait ce que te comparer à lui et à ses connaissances de l'Islam il te faudrait d'abord apprendre la langue de ta famille ... de tes ancètres ...

Alors tu me fais bien rire avec tes posts ... et de ta non destabilisation ... tu nous a craché ce que tu avais entendu par ci par là .. pour parler d'une religion et affimer ce que toi tu affirmes il faut pour cela maitriser parfaitement la langue et la mystique ... depuis des années et des années ...

Quand je disais aue parfois tu pouvais être de mauvaise foi !!!!!!! ....
Selia
Invité

MessagePosté le: 28 Juin 2005 22:05 Sujet du message: Répondre en citant
Marie a écrit:
Selia a écrit:

Trop drôle ... avec Karim ce fut la honte pour toi .. comment parler de ce que tu ne connais pas ... TOI !!!! ... car tu parles des traductions alors que tu ne parles même pas l'arabe .. !!! tu es en train d'apprendre ... loooooool ... les juifs sépharades dont je suis parlent et lisent l'arabe plus courament que toi .. ah vraiment tu es trop drôle Sélia ...
Tu as tenu tête à karim ??? non mais laissez moi rire .. avant de vouloir ne serait ce que te comparer à lui et à ses connaissances de l'Islam il te faudrait d'abord apprendre la langue de ta famille ... de tes ancètres ...
Alors tu me fais bien rire avec tes posts ... et de ta non destabilisation ... tu nous a craché ce que tu avais entendu par ci par là .. pour parler d'une religion et affimer ce que toi tu affirmes il faut pour cela maitriser parfaitement la langue et la mystique ... depuis des années et des années ...
Quand je disais aue parfois tu pouvais être de mauvaise foi !!!!!!! ....

Tires les conclusions que tu veux j'en ai rien à faire !!! Tu viens me faire chier avec tes "ah que tu es bête", "tu es de mauvaise foi", ect. Mais espères tu me faire affront avec ça ? J'espère que tu plaisantes !

De plus, je te ferais remarquer que Karim n'a pas réussi ce qu'il disait dès le départ, à savoir nous prouver PAR A+B que le Coran est falsifié ! Ses arguments sont loin d'être transcendants. Alors laches ce sujet que tu ne maitrises pas ! J'ai fais lire le post à des érudits en islam, ILS ETAIENT MORTS DE RIRE ma ptite !

Tu vas me faire croire que tu parles l'arabe LITTERAIRE ???? Mdrrrr Alors ça, ça m'étonnerait ! La langue de ma famille comme tu dis, je la connais et je sais la parler et même l'écrire !! Mais pour prétendre savoir parler l'arabe, IL FAUT SAVOIR PARLER L'ARABE LITTERAIRE !!! Alors vas jouer aux billes !

Selia
Invité

MessagePosté le: 28 Juin 2005 22:15 Sujet du message: Répondre en citant
Désolée, apparament y a eu un bug, c'est involontaire de ma part.

Votre modérateur favori a corrigé le "bug", mais pour info, ce n'est pas parce qu'après avoir envoyer un message et qu'il tarde à paraitre qu'il faut recliquer sur le bouton envoi et tant que j'y suis si vous arriviez toutes et tous à ne pas vous insulter trop violemment, vous me faciliterez la vie !

Marie

MessagePosté le: 28 Juin 2005 22:36 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Selia a écrit:

Tires les conclusions que tu veux j'en ai rien à faire !!! Tu viens me faire chier avec tes "ah que tu es bête", "tu es de mauvaise foi", ect. Mais espères tu me faire affront avec ça ? J'espère que tu plaisantes !

De plus, je te ferais remarquer que Karim n'a pas réussi ce qu'il disait dès le départ, à savoir nous prouver PAR A+B que le Coran est falsifié ! Ses arguments sont loin d'être transcendants. Alors laches ce sujet que tu ne maitrises pas ! J'ai fais lire le post à des érudits en islam, ILS ETAIENT MORTS DE RIRE ma ptite !

Tu vas me faire croire que tu parles l'arabe LITTERAIRE ???? Mdrrrr Alors ça, ça m'étonnerait ! La langue de ma famille comme tu dis, je la connais et je sais la parler et même l'écrire !! Mais pour prétendre savoir parler l'arabe, IL FAUT SAVOIR PARLER L'ARABE LITTERAIRE !!! Alors vas jouer aux billes !

Ai je dit que tu étais bête Sélia ?? comme hier où tu prétendais que je te traitais d'antisémite ??? ... loooooooool ... j'ai juste dit que tu es de mauvaise foi et menteuse ... c pas pareil Sélia .. faut arrêter le Coran le matin .. c pas bon pour tes neurones apparement ...

C'est normal que si tu montres tes textes à des religieux qui pensent comme toi .. ils vont te soutenir ...

Tu ne sais pas parler l'arabe Sélia .. c toi qui l'a dit sur AIME ... alors il faudrait savoir où tu ment ... alors arrête un peu ...

Donc les algériens .. les jordaniens .. les égyptiens qui ne savent pas l'arabe littéraire sont des cons Sélia .. ??? tu ferais mieux de relire tes posts avant de les envoyer ... comme sur AIME ... ya pas de rattrapage ...
Marie

MessagePosté le: 28 Juin 2005 22:44 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
pour preuves de mes dires ...

http://www.assoaime.net/ftopic-1956-day ... c-345.html
Alain
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : France

Message non lu par Alain »

C'est peut être plus clair en direct : http://www.islam-danger.com/board/viewt ... 06&start=0
lorie

Alain a écrit :C'est peut être plus clair en direct : http://www.islam-danger.com/board/viewt ... 06&start=0

Ben oui mais quand je met le lien ça marche pas il parait ... :lol:

Bref ... nous avons du grand ... je dirais même du très très grand Sélia !!! ... à ne manquer sous aucun prétexte !!! ...
Alain
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : France

Message non lu par Alain »

Ah ? Peut être que le serveur ID est censuré dans certains pays. Sur ID il y an iranien qui vient dit ceci :

http://www.islam-danger.com/board/viewtopic.php?t=8095
Voilà, il n'a pas fallut 48 heures, et qu'Ahmadinejad ne soit pas encore investit pour que par internet, nos sites de Los angeles ne soient plus accessibles depuis l'Iran....
Alice
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lu par Alice »

Abed n'a tenu tête à personne à ma connaissance. Mis à part faire des copiers-collers de bouquins français d'une certaine littérature islamophile (on rêverait qu'il fasse la même chose avec une littérature chstianophile en arabe), il n'a rien démontré. Et à la fin, il s'est mis systématiquement à railler son interlocuteur.
J'ai pas vu de sa part une réponse claire aux 5/6 questions que j'ai mis pour recentrer le débat.
Sélia n'a pas vraiment démontré quoi que ce soit, elle cite souvent les sources ou les hadiths qui l'arrangent (de mémoire, lkm avait mis des hadiths sahih parlant de falsification du Coran ou de pertes de versets, qu'elle n'a pas commenté ni relevé -je dis ça de mémoire-). Son truc c'est de développer à côté. Au moins, elle admet qu'elle n'est pas complètement arabophone comme peuvent l'être un irakien ou un saoudien, là où adeb prétend le contraire.

Enfin, ces 2 personnes n'ont pas encore compris que lkm disait qu'il n'était qu'au début de sa démonstration. Donc effectivement, le début c'est de parler des récitations différentes, après c'est à lui de continuer.

Alice
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Message non lu par jacqueline »

calmez moi svp,

Cette merdeuse est un monstre, si je lui répond je vais fini par me payer un avertissement.

elle est méchante, imbue de sa personne jusqu'au fond de la dernière cellule,

je hurle de colère.
Alice
Mort virtuellement
Mort virtuellement

jacqueline a écrit :calmez moi svp,
Calmaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, fait du yogaaaaaaaaaaaaaaa, le tantrisme c'est bon aussi il paraît ^^.
Cette merdeuse est un monstre, si je lui répond je vais fini par me payer un avertissement.
elle est méchante, imbue de sa personne jusqu'au fond de la dernière cellule,

Je pense surtout qu'elle vit l'islam et l'arabité comme identitaires, une espèce de réaction contre les françaoui. C'est assez typique de l'anticolonialisme creux de certains algériens, elle avoue elle-même qu'elle ne maîtrise pas l'arabe, mais a une dent contre tout ce qui a trait aux français à cause de son passé colonial, donc fera tout pour rejeter la part de françaoui qu'elle a (comment on appelle ça psychologiquement parlant ?). D'où son côté : mais je respecte de manière sèche les lois françaises (car dans l'islam, c'est haram de trahir un contrat), mais ne comptez pas sur moi pour me "sentir un peu française".

Moi je connais une française d'origine marocaine qui raisonne de la manière drastiquement inverse, elle m'a dit : après X années à DEVOIR me sentir d'abord aroubi comme m'a inculqué ma famille, j'en suis arrivée, avec les épreuves que j'ai traversées, à nuancer. Le Maroc ne m'a jamais aidée : il m'incite à épouser un clandestin par endogamie sans penser à mon propre plaisir et à mes aspirations de femme, il veut bien que j'épargne dans une de leurs banques, que j'y envoie des capitaux, etc, mais quand j'ai demandé de l'aide à mon pays pour divorcer d'un mari qui n'a pas respecté notre contrat de mariage, le Maroc ne m'a pas aidé, et au contraire mis des bâtons dans les roues. La France m'a éduquée, me fournit du travail, m'a accordé le divorce, etc, j'ai toujours eu de sa part des retours sur investissements, le Maroc non. Enfin bon, elle n'a pas rejeté le Maroc pour autant, mais assume aujourd'hui ses 2 origines sans chercher à faire disparaître l'une à cause de son passé colonial.

Je pense que Sélia est juste dans le trip identitaire rejet de tout ce qui a trait à la "françaouisation" car la "vraie" identité de l'Algérie (du moins la sienne) serait arabité et islam (on voit que la propagande panarabe continue de porter ses fruits malgré la mort de Nasser et de ses autres chantres). Elle refuse d'admettre le syncrétisme ou la mosaïque.

Nota : elle est peut être véritablement d'origine arabe et est donc dans une fièvre d'approfondissement zélé de ses origine (avec le romantisme des recherches de parenté des enfants adoptifs en moins), car une fois lkm avait parlé d'études sur le nom de famille des nord-africains pour savoir s'il était berbère ou arabisé.
je hurle de colère.
Meuh non, ya vraiment pas matière à.

Alice
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Merci Alice,
Tu es un havre,
mais quand même tout ce qu'elle dit ne va pas ensemble elle met au pinacle les républiques islamiques ne rêve que d'y aller et nous sort froidement "mais je vais garder un pied à terre en France" alors le coté anti-françaoui ... HYYYYPPOOOCRIIITEEE (non j'ai pas crié et en plus je l'ai fermé ce jour là) si elle va en république islamique ça ne sera pas dans "son pays" où elle met les pieds une fois par an puisque c'est pas une république islamique.

je ne supporte plus sa morgue ENNFLLUUURRRE (non j'ai pas crié) la manière de traiter yor notamment : "tu ne veux pas t'intégrer" putain mais c'est SON pays merde, et également Jenny "t'as pas le droit de me citer" CONNNAAAASSSEEEE (non j'ai pas crié).

C'est vrai que Jenny a encore besoin de lacher de la rancoeur et que son discours est limite mais ça va se calmer avec le temps.

L'apprentis tortionnaire c'est vraiment un fond mauvais qu'elle a et sa lecture guidée par je ne sais pas qui (un mec verdâtre sans doute) du coran c'est l'opportunité de le faire sortir.

Franchement elle est verdâtre. pouahhhh
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Merci Alice

t'as vu j'ai réussi à répondre zennn. Merci Alice
Alice
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Re: Merci Alice

jacqueline a écrit :t'as vu j'ai réussi à répondre zennn.
Bieeeeeen, Môman est fière de toi^^.
Quand on est athée et qu'en plus on sait plus faire preuve de maîtrise de soi qu'un beau croyant, on fait enrager ce type de personnes.
Quand tu relèves ses écrits douteux et que tu les commentes calmement, l'autre ne pourra jamais prétendre que tu l'as agressée (vu qu'ils adorent se poser en pauvres petites victimes). Tu mets son arrogance à nu.

Môman te fait la bise avant de dormir.

Alice
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Salut Môman,

Non mais sans rigoler là ça devient franchement nauséeux ce qu'elle écrit.

J'attends toujours ses excuses au peuple Kabyle pour propos racistes. Elles ne viendont jamais mais je ne la lacherai pas je vais faire du harcèlement et l'avertissement je m'en fout.

de toute façon elle a dit les Kabyles mais c'est tous les berbères qui sont concernés car elle traite comme des bouses tous les peuples qui ne sont pas arabe pur.
lorie

jacqueline a écrit :Salut Môman,

Non mais sans rigoler là ça devient franchement nauséeux ce qu'elle écrit.

J'attends toujours ses excuses au peuple Kabyle pour propos racistes. Elles ne viendont jamais mais je ne la lacherai pas je vais faire du harcèlement et l'avertissement je m'en fout.

de toute façon elle a dit les Kabyles mais c'est tous les berbères qui sont concernés car elle traite comme des bouses tous les peuples qui ne sont pas arabe pur.

Bon ben moi j'ai demandé que AIME lui calme un peu ses ardeurs .. parce que le coup de "pourriemare" je ne l'apprécie pas plus que cela ..
Répondre