Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Au lieu de commenter le text, tu lance des injures. C'est typiquement sioniste ça !!!
calmes toi frere on va pas piker une crise pour des choses aussi fultiles
merci bien chere jacqueline pour l' eclircissement .alors je retires le mot veneré et je la remplace par le mot respecté . Le prophète (صلى الله عليه و سلم) dit :
- Quiconque fait preuve de modestie, par amour de Dieu, Le Seigneur l'élève en rang. (Moslim)
adorerdieu a écrit :tt vous n' avez jamais eu le courage de voir les cotés positifs d' une grande majorité des musulmans avec laquels vous pouvez entretenir une relation de fraternite et pourquoi pas d' amour
Euhhhh le coran ne les autorisent pas à debattre avec des gens comm moi! comment veut etre fraternel avec des musulmans qui te voie comme le sheitan en personne.
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam
Euhhhh le coran ne les autorisent pas à debattre avec des gens comm moi! comment veut etre fraternel avec des musulmans qui te voie comme le sheitan en personne
autre fois .je me trouve obligé de t' eclaircir les choses
personne n' a dit que t' es un chaitan .au contraire tu es un homme digne de respect et tu as des droits sur toute personne qui pretends etre musulman
O humanité ! Nous vous avons créés d’un seul couple, d’un homme et d’une femme, Nous vous avons répartis en nations et tribus afin que vous vous connaissiez les uns les autres (et ne vous vous méprisiez pas). En vérité, le plus digne devant Dieu est celui d’entre vous qui est le plus droit
Euhhhh le coran ne les autorisent pas à debattre avec des gens comm moi! comment veut etre fraternel avec des musulmans qui te voie comme le sheitan en personne
autre fois .je me trouve obligé de t' eclaircir les choses
personne n' a dit que t' es un chaitan .au contraire tu es un homme digne de respect et tu as des droits sur toute personne qui pretends etre musulman
O humanité ! Nous vous avons créés d’un seul couple, d’un homme et d’une femme, Nous vous avons répartis en nations et tribus afin que vous vous connaissiez les uns les autres (et ne vous vous méprisiez pas). En vérité, le plus digne devant Dieu est celui d’entre vous qui est le plus droit
Ok... adorerdieu je prends en consideration ce que tu me dis après tout il me reste des choses à apprendre!^^
Explique moi donc pourquoi des muslims me disent que la femme est le sheitan, le chien le sheitan, les images le sheitan, l'alcool le sheitan... moi je dirais que c'est plutot des moyens pour le sheitan d'attirer l'humain mais eux même persistent a dire que c'est le SHEITAN!!
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam
Avekha a écrit :Ok... adorerdieu je prends en consideration ce que tu me dis après tout il me reste des choses à apprendre!^^
Explique moi donc pourquoi des muslims me disent que la femme est le sheitan, le chien le sheitan, les images le sheitan, l'alcool le sheitan... moi je dirais que c'est plutot des moyens pour le sheitan d'attirer l'humain mais eux même persistent a dire que c'est le SHEITAN!!
AVEKHA, ya meme un sombre cretin qui me disais l'autre jour que les etoiles filantes c'etait le sheitan
y savent plus quoi inventer pour faire peur aux esprits faibles à tout prix les pov. c'est pathétique
Moi, j'ai mieux que les hadiths, j'ai trouvé des sourates du coran qui vont ravir croireendieu et mehi_t.
2.161 Ceux qui ne croient pas et meurent musulmans, recevront la malédiction de Dieu... et de tous les hommes.
2.171 Les musulmans ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.
2.191 Et tuez les musulmans, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés: l'association est plus grave que le meurtre. Si les musulmans combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des musulmans.
2.254 Ce sont les musulmans qui sont les injustes.
3.91 Ceux... qui meurent musulmans, il ne sera jamais accepté d'aucun d'eux de se racheter même si pour cela il (donnait) le contenu, en or, de la terre. Ils auront un châtiment douloureux, et ils n'auront point de secoureurs.
3.127 ...pour anéantir une partie des musulmans ou pour les humilier (par la défaite) et qu'ils en retournent donc déçus.
3.131 Et craignez le Feu préparé pour les musulmans.
3.141 ...et afin que Dieu purifie ceux qui ont cru, et anéantisse les musulmans.
3.151 Nous allons jeter l'effroi dans les coeurs des musulmans. ... Le Feu sera leur refuge. Quel mauvais séjour que celui des musulmans!
(4.38 ) Les hommes sont supérieurs aux musulmans à cause des qualités par lesquelles Dieu a élevé ceux-là au-dessus de celles-ci, et parce que les hommes emploient leurs biens pour doter les musulmans. Les musulmans vertueuxs sont obéissants et soumis...
4.57 Quand vous rencontrerez les musulmans, tuez-les jusqu'à en faire un grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits.
4.84 Dieu arrêtera certes la violence des musulmans. Dieu est plus redoutable en force et plus sévère en punition.
4.89 Ils aimeraient vous voir musulmans, comme eux: alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi les musulmans... Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,
4.101 ... car les musulmans demeurent pour vous un ennemi déclaré.
4.102 Les musulmans aimeraient vous voir négliger vos armes et vos bagages, afin de tomber sur vous en une seule masse. Cependant prenez garde. Certes, Dieu a préparé pour les musulmans un châtiment avilissant.
4.140 ... Dieu rassemblera, certes, les hypocrites et les musulmans, tout, dans l'Enfer.
5.51. ...Ne prenez pas pour alliés les musulmans. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs...
8.12. Et ton Seigneur révéla aux Anges: ‹... Je vais jeter l'effroi dans les coeurs des musulmans. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts.
8.39. Et combattez les musulmans jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association...
8.57. Donc, si tu les maîtrises à la guerre, inflige aux musulmans un châtiment exemplaire de telle sorte que ceux qui sont derrière eux soient effarouchés. Afin qu'ils se souviennent.
8.65. Incite nous au combat. S'il se trouve parmi vous vingt endurants, ils vaincront deux cents; et s'il s'en trouve cent, ils vaincront mille musulmans, car ce sont vraiment des gens qui ne comprennent pas.
8.7. Le Seigneur cependant a voulu prouver la vérité de ses paroles, et exterminer jusqu'au dernier des musulmans.
9.5. tuez les musulmans partout où vous les trouverez, (...)