c'est pas en essayant de tourner en dérision mes propos que tu vas t'en sortir, moi je n'oublie pas que à chaque fois que certains se moquent des pratiques religieuses juives tu te cache dernier le fameux "je ne fais pas partie de leur religion, je suis déiste."Lorie a écrit :Merdum et crotte de bik seiches !!! ... L'inspecteur GAG jet a encore frappé ... me vl'à débusked ... demasked ... ma couverture est tombée ...
Ah t'é vraiment hâââââch'ment balaise la vermine polluée .. hââââââch'ment .. j'en reviens pas que tu es pu aussi facilement me démasqué toi le crétin lobotomisé par la position de la prière idéale pour les pédophiles ... j'en reviens pas ...
trop trop trop fort !!!![]()
Tu t'é fais aidé ou tu as trouvé tout seul que j'étais juive mystic ???
l'islam c'est méchant
-
mystic
- Sergent Virtuel

- Status : Hors-ligne
Mon site internet : http://zad-almouslim.org/
-
jacqueline
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Paris
Re: La Charia serait caduc ?????
et oui Lorie c'est exactement ça. Ca t'étonne encore venant de la religion de paix et de tolérance ?Lorie a écrit :mehdi_t a écrit : Ce n'est pas la meilleure idée pour assurer la sécurité de vos coreligionnaires, lol.
Ce serait des menaces ????
-
mehdi_t
- Sergent Virtuel

Un simple avertissement, car avec ton IP on arrive à trouver ton adresse postale.Lorie a écrit :mehdi_t a écrit : Ce n'est pas la meilleure idée pour assurer la sécurité de vos coreligionnaires, lol.
-
lorie
Et alors ??? tu me menaces ??? tu crois me faire peur ??? et quand tu sauras qui je suis tu vas venir te faire sauter devant ma maison ???mehdi_t a écrit :
Un simple avertissement, car avec ton IP on arrive à trouver ton adresse postale.
N'oublies pas que si tu peux savoir qui je suis je peux en faire autant .. et çà ce n'est pas des menaces ... Des plus costauds que toi ont déjà essayer de me menacer .. et je suis encore là ..
Alors petit con tu ne me fais pas peur .. ni toi ni tes copains
-
phil29
- Adjudant-chef Virtuel

Mystic,
tu es aussi nul en informatique que dans les autres domaines!! En effet, ce sont les FAI qui attribuent les adresses Ip et celles ci ne sont pas fixes. En effet le FAI peut modifier l'adresse IP d'un usager à chaque connexion, de plus, l'accès par proxi garantie une sécurité supplémentaire. Seule les FAI peuvent relierl'adresse IP d'un usager à une adresse physique et ne peuvent le transmettre qu'à la justice.
http://www.actulab.com/adresse-ip.php
tu es aussi nul en informatique que dans les autres domaines!! En effet, ce sont les FAI qui attribuent les adresses Ip et celles ci ne sont pas fixes. En effet le FAI peut modifier l'adresse IP d'un usager à chaque connexion, de plus, l'accès par proxi garantie une sécurité supplémentaire. Seule les FAI peuvent relierl'adresse IP d'un usager à une adresse physique et ne peuvent le transmettre qu'à la justice.
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
-
lorie
C pas le chigougounya qui m'a menacé .. lui il a arrêté depuis longtemps .. c'est le puits sans fond et sans science de mehdi !!! ... Si tu savais comme j'aiiiiii peuuuuuuuuuuuur !!!!phil29 a écrit :Mystic,
-
phil29
- Adjudant-chef Virtuel

OOUUPS, mes excuses à moustic, mais à la fin je finis par les confondre, ils disent tellement d'âneries....phil29 a écrit :Mystic,
Bon, je suppose que c'est de cette manière que tu comptes nous montrer que tu es une personne respectable Medhi, en menaçant tes contradicteurs?
C'est de cette façon que compte "réformer"? Je souhaite savoir en quoi exactement tu es un réformiste!!!
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
-
jacqueline
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Paris
- io2d0_app_phpbb_4
- Sergent Virtuel

Peut-être veut-il abroger les versets du Coran qui commandent de punir par le fouet, ceux qui montrent que l'Islam légitime la pédophilie, ceux qui font de la femme un sous-homme, ceux qui demandent à l'homme de frapper sa femme dans certaines situations, ceux qui... etc...jacqueline a écrit :en quoi exactement tu es un réformiste
- « Les gens voudraient qu’un imam se lève et prenne la parole devant une foule muette.
Illusion trompeuse – Il n’est d’imam que la raison. » Al-Maari - « Je suis un non-croyant profondément religieux.
C'est une religion d'un type quelque peu nouveau. » Einstein - « On a découvert que la terre est sphérique en 1577. » Zakir Naik
-
hasher
- Caporal-chef Virtuel

- Twitter : lyon( rhone alpes)
medhi fais attention à tes propos car ils pourraient bien relever du pénal !!!!! ici on ne peut pas menacer les gens impunément.......mehdi_t a écrit :Un simple avertissement, car avec ton IP on arrive à trouver ton adresse postale.Lorie a écrit :mehdi_t a écrit : Ce n'est pas la meilleure idée pour assurer la sécurité de vos coreligionnaires, lol.
- Curtis
- Adjudant Virtuel

- Georges
- Général de division Virtuel

mystic a écrit : c'est pas en essayant de tourner en dérision mes propos que tu vas t'en sortir, moi je n'oublie pas que à chaque fois que certains se moquent des pratiques religieuses juives tu te cache dernier le fameux "je ne fais pas partie de leur religion, je suis déiste."
Il n y a rien dans l'islam qui ne vient pas du judaïsme en majorité , du christianisme ou même du paganisme arabe.
Le prophète a ratatouillé toutes ces croyances pour en faire cette religion débile et débilitante qu'est l'islam.
En même temps, il a fermé la porte de sortie de la secte.
"Celui qui quitte l'islam et qui en fait la publicité est punissable de mort."
Jean Le Damascène, qui n'avait que mépris pour cette soi-diant religion, a qualifié l'islam comme étant la 100 éme hérésie chrétienne.
Antoine Moussali estime que le Coran n’était que le lectionnaire, en araméen, d’une secte judéo-nazaréenne, au début du VIIe siècle (La croix et le croissant, Editions de Paris, 1998)
"Comme tout le monde, écrit-il dans Vivre avec l'islam (Saint-Paul, 1997), j'ai longtemps pensé que le Coran était une source sérieuse pour la connaissance de l'islam. Aujourd'hui je serais nettement moins affirmatif. L'islam lui est fondamentalement antérieur.".
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Re : l'islam c'est méchant
Extrait du Journal officiel de la République Islamique de Mauritanie
"Tout musulman coupable du crime d'apostasie, soit par parole, soit par action...sera invité à se repentir dans un délai de trois jours.
S'il ne se repent pas dans ce délai, il est condamné à mort en tant qu'apostat, et ses biens seront confisqués au profit du Trésor"Article 306
Entrée libre dans l'islam mais sortie interdite sous peine de mort.
"Tout musulman qui refuse de prier sera invité à s'acquitter de l'obligation de la prière dans la limite du temps prescrit...s'il persiste dans son refus...il sera puni de la peine de mort" Même article.
"Tout musulman majeur qui aura volontairement et consciemment cosommé de l'alcool sera puni d'une flagellation de 14 coups de fouet"Article 341.
"Quiconque a soustrait frauduleusement une chose qui ne lui appartient pas est coupable de vol et sera condamné à l'amputation de sa main droite...Si le coupabe est récidiviste primaire, il sera amputé de son pied gauche...S'il est tri-récidiviste, il sera amputé de la main gauche..S'il est récidiviste pour la quatrième fois, il sera amputé de son pied droit."
Article 351.
La charia, avec ses punitions, est la loi officielle de la Mauritanie, de l'Arabie, du Pakistan, du Soudan d'une partie du Nigéria et de l'Iran.
L'Afghanistan des talibans l'appliquait.
Les musulmans purs et durs veulent que cette charia s'applique aussi en Algérie, au Maroc et en Tunisie.
Avec ça l'islam n'est ni méchant ni barbare.
Et Mahomet est le plus grand homme que la terre ait jamais connu comme dirait Moustarchid.
"Tout musulman coupable du crime d'apostasie, soit par parole, soit par action...sera invité à se repentir dans un délai de trois jours.
S'il ne se repent pas dans ce délai, il est condamné à mort en tant qu'apostat, et ses biens seront confisqués au profit du Trésor"Article 306
Entrée libre dans l'islam mais sortie interdite sous peine de mort.
"Tout musulman qui refuse de prier sera invité à s'acquitter de l'obligation de la prière dans la limite du temps prescrit...s'il persiste dans son refus...il sera puni de la peine de mort" Même article.
"Tout musulman majeur qui aura volontairement et consciemment cosommé de l'alcool sera puni d'une flagellation de 14 coups de fouet"Article 341.
"Quiconque a soustrait frauduleusement une chose qui ne lui appartient pas est coupable de vol et sera condamné à l'amputation de sa main droite...Si le coupabe est récidiviste primaire, il sera amputé de son pied gauche...S'il est tri-récidiviste, il sera amputé de la main gauche..S'il est récidiviste pour la quatrième fois, il sera amputé de son pied droit."
Article 351.
La charia, avec ses punitions, est la loi officielle de la Mauritanie, de l'Arabie, du Pakistan, du Soudan d'une partie du Nigéria et de l'Iran.
L'Afghanistan des talibans l'appliquait.
Les musulmans purs et durs veulent que cette charia s'applique aussi en Algérie, au Maroc et en Tunisie.
Avec ça l'islam n'est ni méchant ni barbare.
Et Mahomet est le plus grand homme que la terre ait jamais connu comme dirait Moustarchid.