Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Ca m'enerve je suis obliger de faire le faux cul et de faire la bise aux amis de ma famille à cause de ce jour qui gaze. je n'ose même pas dire "mabrouk l'aid" tellement je m'en bat de cette fête et que cela m'agasse car avouer mon apostatie sera trop dure à mon âge. D'ailleurs toute ma famille s'est lever tôt le matin pour la fête tandis que moi je fais une bonnne grâce mat en plus je n'aime pas le mouton...beurk!
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam
Ca m'enerve je suis obliger de faire le faux cul et de faire la bise aux amis de ma famille à cause de ce jour qui gaze. je n'ose même pas dire "mabrouk l'aid" tellement je m'en bat de cette fête et que cela m'agasse car avouer mon apostatie sera trop dure à mon âge. D'ailleurs toute ma famille s'est lever tôt le matin pour la fête tandis que moi je fais une bonnne grâce mat en plus je n'aime pas le mouton...beurk!
Avekha mon ami j'ai pensé à tout le monde, la deuxieme image veut dire bonne année en arabe
Avekha mon ami j'ai pensé à tout le monde, la deuxieme image veut dire bonne année en arabe
Salut mystic
Comme beaucoup de musulmans moi et l'arabe je ne le lis pas et de plus je le comprend à moitié et je le parle un ti peu.
Merci à toi Bonne année.
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam