mystic a écrit :ne pleurez pas, je ne suis encore la que pour quelques jours mais je reviendrai quand j'aurais fini mes petites affaires, une mission de la plus haute importance m'attend peut etre que je ne reviendrai plus du tout
allez les mécréants on se recroisera peut etre
pour mes freres et soeurs musliminines :
faites tout dans la droiture et la justice si Dieu le veut vous atteindrez le paradis, ne vous abondonner pas aux futilités de ce bas monde et restez humbles dans vos actes et n'oubliez pas le dernier sermon du Prophète 3alayhi sallam ecoutez le : http://zad-almouslim.org/modules.php?na ... =0&thold=0
et n'oubliez pas d'ou vous venez
wa salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuhu
Tchuss petit esclave d'allah...
Que Dieu te guide un peu vers la raison et pas seulement vers le coran.
Bonne continuation tout de même mystic
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam
mystic a écrit :ne pleurez pas, je ne suis encore la que pour quelques jours mais je reviendrai quand j'aurais fini mes petites affaires, une mission de la plus haute importance m'attend peut etre que je ne reviendrai plus du tout
allez les mécréants on se recroisera peut etre
pour mes freres et soeurs musliminines :
faites tout dans la droiture et la justice si Dieu le veut vous atteindrez le paradis, ne vous abondonner pas aux futilités de ce bas monde et restez humbles dans vos actes et n'oubliez pas le dernier sermon du Prophète 3alayhi sallam ecoutez le : http://zad-almouslim.org/modules.php?na ... =0&thold=0
et n'oubliez pas d'ou vous venez
wa salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuhu
Tchuss petit esclave d'allah...
Que Dieu te guide un peu vers la raison et pas seulement vers le coran.
Bonne continuation tout de même mystic
dis moi avekha je sais que c'est hors sujet mais comment se fait -il que le mystik signe avec avekha à la fin des ses interventions
Euh d'après la phrase que tu peux lire dans sa signature merite la rigolade...
Enfin pour lui... moi quand j'ai ecrit cette phrase c'etait dans une suite logique après si il la met dans sa sign c'est son blème! Moi je suis pas le con qui va se venger en faisant pareil^^
Voila hasher
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam