Watergate à la française

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
mehdi_t
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Watergate à la française

Message non lu par mehdi_t »

Salut,

Bruno Rebelle, conseiller en environnement de Ségolène Royale a été objet d investigation illégale par les RG. Normalement le candidat Sarkozy devrait se désister, s il est honnête.
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par dexter »

franchement, jvai te dire, ca sent le coups médiatique a plein nez cete histoire de RG, il m'exite pas le Sarko, mais je le crois pas assez bete pour faire cette erreur ... et surtout dans quelle interet? Une rapide enquete de moeurs sur un mec?? franchement arretons les naiveter que veut nous faire bouffer le PS. :lol:
hasher
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : lyon( rhone alpes)

Message non lu par hasher »

alotrs si on peut
dexter a écrit :franchement, jvai te dire, ca sent le coups médiatique a plein nez cete histoire de RG, il m'exite pas le Sarko, mais je le crois pas assez bete pour faire cette erreur ... et surtout dans quelle interet? Une rapide enquete de moeurs sur un mec?? franchement arretons les naiveter que veut nous faire bouffer le PS. :lol:
Mouais...!!!! c'est peut etre un coup médiatique, il n'empeche que les RG reconnaissent avoir une fiche sur cet homme...alors à qui profite le crime et qui à commandité cette enquete(???),moi je me pose la question. dans chaque camp on tente de trouver des casseroles à l'autre, alors il ne serrait pas etonnant qu'on fouille dans la vie d'un des proche de royal pour voir si y a pas moyen de déstabiliser la miss d'une façon ou d'une autre,non???. il suffirait simplement par exemple qu'elle s'enerve en direct devant les caméras :mad: pour pérdre immédiatement quelques points dans les sondages,et comme tout se joue semble t-il plus sur la forme que sur le fond et à quelques points prés ......
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par dexter »

Lol tu sais les RG, ils les font tous seul leur fiche et si on se souvient que la France n'est pas tellement en bonne relation avec green peace (d'ou vient le mec) tout es dit je pense.
Mais franchement, le mieu quand tu demande une enquete illégal c'est de pas filtrer c'est un minimum quand meme et surtout de le demander a des hommes de confiances qui vont pas balancer ca ... surtout une enquete aussi banal que ca.. Ca sent le bidon mais c'est tellement pas imporant dans 3 jour c'est oublier.
Répondre