Allez voir ceci et tentez d'y réfléchir au lieu de poster vos message bidons ...
Convertation avec un athé ...
-
IslaMuslim
- Recrue pour la Paix

- Status : Hors-ligne
Convertation avec un athé ...
Allez voir ceci et tentez d'y réfléchir au lieu de poster vos message bidons ...
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

-
IslaMuslim
- Recrue pour la Paix

-
mira
Re: Convertation avec un athé ...
Et?IslaMuslim a écrit :
http://islamuslim.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=333
Moi meme qui t'ecris je ne suis pas athee.
Je crois en Dieu et Lui suis entierement soumise.
Pourtant pour avoir apostasie l'islam je suis promise a l'enfer...
Donc qu'on cesse de dire que l'islam n'a pour finalite que Dieu. Si c'etait vrai, il ne condamnerai pas les apostats devenus deistes juifs ou chretiens a la peine de mort!
Mira
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

http://www.sade-ecrivain.com/dialogue.htmlIslaMuslim a écrit :Tu ne sai tellement pas quoi dire que tu rigole "ahahahah" ...privighost a écrit :Hahahahah, il ne savent plus quoi inventer
Encore du plagiat....ca ressemble etrangement a la discution de Marquis de Sade...
hahaha, oui je rigole...parceque ca, ca date pas de ses qq années...donc encore du plagiat...
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"
cedric rozier : 2008
-
IslaMuslim
- Recrue pour la Paix

- jojo_le_canard
- Sergent Virtuel

- Twitter : Angoulême
Sacré suite de débilités mais c'est celle là qui m'a fait le plus rire:
Ca me rappelle le message de ce cher Rael finalement. Met toi à jour IslaMuslim ton prophète est périmé il y en a des plus modernes.
Conclusion l'islam a raison parce qu'il est le dernier à être apparusite bien rigolo a écrit :Les religions sont toutes différentes. Elles sont donc toutes fausses !
Certains athés aiment bien utilisé l'argument de la différence entre les religions pour se convaincre de ne pas croire en Dieu. Réfuter ces dires est bien facile. Comme vous avez pu le lire maintes fois sur ce site, l'Islam n'est pas une nouvelle religion, mais la confirmation de tous les messages de Dieu. Toutes les religions vouent un culte à Dieu. Les différences d'opinions ne concernent pas l'existence ou non de Dieu. Voici un exemple :
Julie, Jean et Fabienne regardent le carré ci-dessus : (carré rouge)
Julie s'exclame : Ce carré est bleu !
Jean répond : Non, il est vert !
Fabienne dit finalement : Vous avez tort, il est rouge.
Le fait que Jean, Julie et Fabienne ne soient pas en accord sur la couleur du carré ne veut pas dire que le carré n'existe pas ou que tout le monde ait tort. Or, la même logique s'applique pour la religion.
Ca me rappelle le message de ce cher Rael finalement. Met toi à jour IslaMuslim ton prophète est périmé il y en a des plus modernes.
Vive la choucroute et le saucisson
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

Ha bon..tiens donc...c'est pas les croyants qui disent que les Livres ne peuvent etre vrai que par leur durée et de leur histoire ???? parceque c'est vieux de plus de mille ans, bla bla bla..IslaMuslim a écrit :privighost a écrit :
hahaha, oui je rigole...parceque ca, ca date pas de ses qq années...donc encore du plagiat...
L'importance c'est pas son age ... l'importance est son contenu ...
As tu lu le lien que je t'es montré ????
Rien que le titre, on comprends tout de suite
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"
-
epicurus
- Caporal Virtuel

- samay
- Adjudant-chef Virtuel

Re : Convertation avec un athé ...
Je vais sur le lien et au premier paragraphe je lis ceci
..juste pour dire que s'embrasser hors mariage , c'est très très très très mal vu, dans les pays d'islam ...Personne n'a vu l'amour, la colère ou le bonheur, mais nous avons tous vu leurs manifestions. Quand un homme et une femme s'aiment, ils s'embrassent
-
hasher
- Caporal-chef Virtuel

- Twitter : lyon( rhone alpes)
Re: Convertation avec un athé ...
bien sur et heureusement qu'il peut y avoir de la moral en dehors de toute croyance ,contrairement à ce qu'il est affirmé dans ton lien ,quand vous aurez compris ça les barbus on n'aura fait un grand pas.IslaMuslim a écrit :
http://islamuslim.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=333
si on suit ton raisonnement et si tu n'avais pas la religion tu serais un beau salaud ,un assassin ,un violeur...ect...puisque seul la religion et non ta PROPRE MORALE t'empeche de commettre tous ces actes réprehensibles.
un peu plus de sérenité,de respect ,et de compassion pour les autres t'ouvrirons plus surement "les portes du paradis", plutot que ta haine et ton rejet de tout ceux qui ne pensent pas comme toi.
-
Avekha
- Sergent-chef Virtuel

Re : Convertation avec un athé ...
Tes liens qui ne font que répéter ce que tes frères musulmans disent...
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam
Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam
Berbère Chaoui de culture musulmane[/i: