LES MONOTHEISMES SONT ILS L'OEUVRE DE SATAN?
-
testarossa
- Soldat Virtuel 1ere

- Status : Hors-ligne
LES MONOTHEISMES SONT ILS L'OEUVRE DE SATAN?
Face au sujet que j'ai lancé récemment (comment anéantir l' Islam en moins de 20 lignes...), des arguments similaires permettent d'anéantir tous les monothéismes.
En effet, il est absolument sidérant de s'apercevoir de l'absurdité de l'épisode de la génèse:
en effet pourquoi avoir culpabilisé Eve d'avoir croqué la pomme de la connaissance?
Voilà bien le mensonge des monothéismes: ils ont bien tout prévu: l'intelligence et la recherche de la connaissance sont un péché!
Comme si ils étaient bien conscients que l'intelligence finirait par avoir raison de leurs mensonges...
D'où la conclusion qui s'impose: soit tout cela est pure invention humaine...ou l'oeuvre de Satan!
En effet, il est absolument sidérant de s'apercevoir de l'absurdité de l'épisode de la génèse:
en effet pourquoi avoir culpabilisé Eve d'avoir croqué la pomme de la connaissance?
Voilà bien le mensonge des monothéismes: ils ont bien tout prévu: l'intelligence et la recherche de la connaissance sont un péché!
Comme si ils étaient bien conscients que l'intelligence finirait par avoir raison de leurs mensonges...
D'où la conclusion qui s'impose: soit tout cela est pure invention humaine...ou l'oeuvre de Satan!
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Re : LES MONOTHEISMES SONT ILS L'OEUVRE DE SATAN?
Je ne connais pas un monothéisme qui ne dérive du judaïsmame.
Curieusement, les musulmans en parents ingrats sont les moins reconnaissants et les plus haineux à l'égard des juifs.
Et qu'on ne vienne pas me parler d'Andalousie où les 3 monothéismes cohabitaient en paix.
Pour les musulmans les juifs et les chrétiens sont des dhimmis qui doivent se plier au pacte d'Omar, payer la jizya et ne pas élever la voix devant les membres de l'oumma, la meilleure communauté qu'Allah a crée sur terre puisqu'elle interdit le Mal, ordonne le Bien et adore Allah.

Curieusement, les musulmans en parents ingrats sont les moins reconnaissants et les plus haineux à l'égard des juifs.
Et qu'on ne vienne pas me parler d'Andalousie où les 3 monothéismes cohabitaient en paix.
Pour les musulmans les juifs et les chrétiens sont des dhimmis qui doivent se plier au pacte d'Omar, payer la jizya et ne pas élever la voix devant les membres de l'oumma, la meilleure communauté qu'Allah a crée sur terre puisqu'elle interdit le Mal, ordonne le Bien et adore Allah.

- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

Les trois religions se sont surement inspiré du Zoroastrisme...et d'autres croyances...
Ce n'est que du plagiat
Ce n'est que du plagiat
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"
cedric rozier : 2008
- Curtis
- Adjudant Virtuel

Bonjour à tous
Amicalement.
Le péché d'Adam et Eve est d'avoir désobéit à Dieu. En lui désobéissant, ils ont introduit la mort, la violence et la souffrance dans le monde.Testarosa a écrit :Voilà bien le mensonge des monothéismes: ils ont bien tout prévu: l'intelligence et la recherche de la connaissance sont un péché!
Amicalement.
Aimons nous les uns les autres
-
testarossa
- Soldat Virtuel 1ere

Bonjour mon cher Curtis.
Ben voyons! Toutes les calamités du monde sont dues à la connaissance et à la science!
Or s'il est bien une évidence, c'est le progrès qu'elles ont permi toutes les deux.Certes, on me répondra qu'elles ont également des effets pervers (militaires par exemple) mais l'un ne peut pas aller sans l'autre.
Voilà bien la stupidité des monothéismes et leur mensonge: rendons la population servile, que les gens ne se posent pas de question, et cela pourquoi?
- D'abord pour justifier la notion de pêché originel, d'où la nécessité de se confesser... Or l'homme, comme les autres animaux n'est ni bon ni mauvais et encore faudrait-il clairement définir le bien
et le mal: et comme par hasard le mal absolu étant de se détacher de la religion: de cette manière c'est l'absolution pour tous les autres crimes!
- Ensuite car la connaissance et la raison permettent l' esprit critique et donc la remise en cause du dogme.
Ben voyons! Toutes les calamités du monde sont dues à la connaissance et à la science!
Or s'il est bien une évidence, c'est le progrès qu'elles ont permi toutes les deux.Certes, on me répondra qu'elles ont également des effets pervers (militaires par exemple) mais l'un ne peut pas aller sans l'autre.
Voilà bien la stupidité des monothéismes et leur mensonge: rendons la population servile, que les gens ne se posent pas de question, et cela pourquoi?
- D'abord pour justifier la notion de pêché originel, d'où la nécessité de se confesser... Or l'homme, comme les autres animaux n'est ni bon ni mauvais et encore faudrait-il clairement définir le bien
et le mal: et comme par hasard le mal absolu étant de se détacher de la religion: de cette manière c'est l'absolution pour tous les autres crimes!
- Ensuite car la connaissance et la raison permettent l' esprit critique et donc la remise en cause du dogme.
-
abdel
- Soldat Virtuel 1ere

Re: LES MONOTHEISMES SONT ILS L'OEUVRE DE SATAN?
Incapable de donner un meilleur sort et une grande récompense à la jeune mere qui meurt en accouchant, la philosophie des athées est injuste. en effet un athée espere vivre en moyen 75 ans mais la jeune mere qui meure dans les 20aines en donnant la vie (accouchant d'un bébé), revient au néant, alors que l'islam la met au rang des martyrs.testarossa a écrit :Face au sujet que j'ai lancé récemment (comment anéantir l' Islam en moins de 20 lignes...), des arguments similaires permettent d'anéantir tous les monothéismes.
je retiens cette belle intervention d'un ami sur un forum:
En fait, par comparaison on essaie de montrer la sagesse de l'Islam sur la vie et la mort d'un etre humain et plus particulierement sur la femme qui donne la vie et en meure,qui finira martyre,tandis que la reponse athée est que ce drame finira neant,n'apportant donc aucune reponse finalement...
conclusion
C'est que les athées regardent un tableau de vie a l'envers
et sont donc incapable de le regarder dans toute sa dimension,ni de saisir le message qui se cache sous chaque coup de pinceau censer donner vie et profondeur aux personnages du tableau,ils ne peuvent non plus saisir sa finalité ou son achèvement,distinguer l'implicite ou l'explicite,l'essentiel ou le superficiel dans ce que l'artiste de ce tableau essaie de nous reveler a travers son oeuvre...
- Curtis
- Adjudant Virtuel

Re: Re : LES MONOTHEISMES SONT ILS L'OEUVRE DE SATAN?
Bonjour Testarosa
[Genèse 2:9]
L'Éternel Dieu fit pousser du sol des arbres de toute espèce, agréables à voir et bons à manger, et l'arbre de la vie au milieu du jardin, et l'arbre de la connaissance du bien et du mal.
[Genèse 2:16-17]
L'Éternel Dieu donna cet ordre à l'homme: Tu pourras manger de tous les arbres du jardin;
mais tu ne mangeras pas de l'arbre de la connaissance du bien et du mal, car le jour où tu en mangeras, tu mourras.
[Genèse 3:3]
Mais quant au fruit de l'arbre qui est au milieu du jardin, Dieu a dit: Vous n'en mangerez point et vous n'y toucherez point, de peur que vous ne mouriez.
Il s'agit de l'arbre de la connaissance du bien ET DU MAL.
Rien à voir avec la science !
Amicalement.
Cela ne coûte rien de lire les premiers chapitres de la Genèse.testarossa a écrit :Bonjour mon cher Curtis.
[Genèse 2:9]
L'Éternel Dieu fit pousser du sol des arbres de toute espèce, agréables à voir et bons à manger, et l'arbre de la vie au milieu du jardin, et l'arbre de la connaissance du bien et du mal.
[Genèse 2:16-17]
L'Éternel Dieu donna cet ordre à l'homme: Tu pourras manger de tous les arbres du jardin;
mais tu ne mangeras pas de l'arbre de la connaissance du bien et du mal, car le jour où tu en mangeras, tu mourras.
[Genèse 3:3]
Mais quant au fruit de l'arbre qui est au milieu du jardin, Dieu a dit: Vous n'en mangerez point et vous n'y toucherez point, de peur que vous ne mouriez.
Il s'agit de l'arbre de la connaissance du bien ET DU MAL.
Rien à voir avec la science !
Amicalement.
- Georges
- Général de division Virtuel

Abdel, tu es salement atteint.
Il faut que tu ailles consulter un psy immédiatement.
Si tu tardes trop, tu risques de faire des bêtises comme t'affilier à El quaida pour mourir en martyr dans l'espoir d'avoir 72 houris.
Il faut que tu ailles consulter un psy immédiatement.
Si tu tardes trop, tu risques de faire des bêtises comme t'affilier à El quaida pour mourir en martyr dans l'espoir d'avoir 72 houris.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

Alors là, j'ai rarement vu un aliéné pareil ?????
Topic en or d 'Abdel, à garder absolument...ca devrait meme faire rire mes potes musulmans, tiens
Topic en or d 'Abdel, à garder absolument...ca devrait meme faire rire mes potes musulmans, tiens
-
jacqueline
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Paris
Re: Re : LES MONOTHEISMES SONT ILS L'OEUVRE DE SATAN?
ben si tu veux faire marrer tes potes avec les posts d'abdel, je te conseille d'aller sur assoaime, et faire une recherche avec ISMAEL13. il nous en a abreuvé de ces propos là.... des longs machins incohérents. Beaucoup traitaient de l'homosexualité de "Jessica" de son manque d'hygiène etc...et "Jessica" par ci et "Jessica" par là, je crois même qu'il a fait un blog de toutes ses élucubrations.privighost a écrit :Alors là, j'ai rarement vu un aliéné pareil ?????
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

Tu me fais saliver
Au faites, tu as pas recu mon MP ?
Au faites, tu as pas recu mon MP ?
- goul
- Sergent Virtuel

Re: LES MONOTHEISMES SONT ILS L'OEUVRE DE SATAN?
Je s'avais que le mahométisme était débilisant, mais pas a ce point ...abdel a écrit : Incapable de donner un meilleur sort et une grande récompense à la jeune mere qui meurt en accouchant, la philosophie des athées est injuste. en effet un athée espere vivre en moyen 75 ans mais la jeune mere qui meure dans les 20aines en donnant la vie (accouchant d'un bébé), revient au néant, alors que l'islam la met au rang des martyrs.
je retiens cette belle intervention d'un ami sur un forum:
ceci dit, si tu crois a allah, demande lui pourquoi il laisse souffrir cette femme…n'est-il pas omniscient, omnipotent ect…ect…
Une tête carrée comme toi ne devrais jamais avoir un tel raisonnement, parce que tout ce qui nous arrive c'est allah qui le veut.
Mahomet dans sa grande sagesse dit :
D'après 'Anas ibn Mâlik (qu'Allah soit satisfait de lui),
le Prophète (pbAsl) a dit: Certes Allah - à Lui la puissance et la gloire - a confié l’utérus à un Ange qui dit: "Seigneur! Ceci est une goutte de sperme; Seigneur! Ceci est une adhérence; Seigneur! Ceci est un embryon". Lorsque Allah veut alors créer un être, l'Ange demande: "Sera-ce un mâle ou une femelle, un misérable ou un heureux? Quelle sera sa part des biens de ce monde? Quel sera le terme de sa vie?". Et tout cela est inscrit alors qu'il est encore dans l'utérus.
Sahîh de Muslim : 4785
Je crois que la médecine et donc l'homme, a fait beaucoup plus pour atténuer la souffrances de la femme que ton allah et mahomet reunis
-
testarossa
- Soldat Virtuel 1ere

Retour sur l'arbre de la connaissance du bien et du mal...
Ben voyons mon cher Curtis!
La science n'est elle pas connaissance?
Il ne faut pas confondre science et technologie!
La science et donc la connaissance (puisque la science n'est qu'une connaissance prouvée) est neutre. Ce sont les ingénieurs qui utilisent la connaissance afin de faire le bien ou le mal, ce qui est tout à fait différent.
Tu me diras qu'il-y-a des applications militaires de la science et que cela contribue au mal.
Encore une fois, ce n'est pas la connaissance mais une application de celle-ci!
Pour conclure, voilà bien une icompréhension dans la génèse!
la connaissance est par définition neutre, sinon ce n'est plus une connaissance mais un point de vue. cqfd.
La science n'est elle pas connaissance?
Il ne faut pas confondre science et technologie!
La science et donc la connaissance (puisque la science n'est qu'une connaissance prouvée) est neutre. Ce sont les ingénieurs qui utilisent la connaissance afin de faire le bien ou le mal, ce qui est tout à fait différent.
Tu me diras qu'il-y-a des applications militaires de la science et que cela contribue au mal.
Encore une fois, ce n'est pas la connaissance mais une application de celle-ci!
Pour conclure, voilà bien une icompréhension dans la génèse!
la connaissance est par définition neutre, sinon ce n'est plus une connaissance mais un point de vue. cqfd.