dexter a écrit :De porter quoi Sandra? La "non-économie sociale et solidaire"? Si c'est un systeme populiste a la Chavez, monsieur "allo président" dont tous tes copain sont fan, non merci on repassera, en france on a pas une mer pétrole pour assurer une bonne dilapidation d'argent a nos "client" éléctoraux.
Quand a Bayrou, je vois pas en quoi il serait plus a droite que ségo.. pe etre pcq il ne s'apitoie pas sur tous les damner de la terre et handicaper moteur qu'on veut lui présenter, et pcq qu'il ose parle d'interet général.... Ca c'est la gauche de Mendes... meme De Gaule pourrai paraitre plus a gauche que ségolene, il ne ressort rien de ce qu'elle dit, seulement la finalité du ps : SE FAIRE ELIRE..
Je ne suis pas d'accord avec toi dexter ... ségo a relevé la région Pica laissée dans le plus grande dèche sous Raffarin ...
Elle a fait des actions positives dans l'éducation nationale sans en être .. les fonds sociaux c'est elle ... et plein d'autres choses aussi ...
Ce que l'on voit de ségo c'est d'abord que c'est une femme et dans un pays de macho les hommes ne sont pas prêts à avoir une femme président ...
Ségo elle est bien ... bayrou est un opportuniste ... il suffit de comparer leurs actions en temps qu'élus ... et là ya pas photo ...
Bayrou n'a rien fait ... et son passage à l'EN fut une cata ... je ne voterais pas pour ce type même si je ne suis pas à 100 % d'accord avec ségo je ne voterais pas bayrou ...