Explication de Mehdi-t
- Ahioud
- Sergent Virtuel

- Messages : 421
- Inscription : ven. 20 janv. 2006 08:00
- Status : Hors-ligne
Re : Explication de Mehdi-t
arretez les gars, j'ai la tete qui tourne. je suggere que nous nous fions au LIVRE SCIENTIFIQUE INFAILLIBLE qu'est le coran!
"Le fanatisme est certainement mille fois plus funeste; car l'atheisme n'inspire point de passion sanguinaire, mais le fanatisme en inspire." Voltaire
-
Marocain
- Soldat Virtuel 1ere

- Messages : 78
- Inscription : jeu. 21 sept. 2006 08:00
- Status : Hors-ligne
Re: Re : Explication de Mehdi-t
Ce n'est pas exactement la base de la physique quantique mais il est vrai que le mouvement des éléctrons a toujours interessé les physiciens , puisque a ce jour on ne connait pas les forces qui l'alimententdexter a écrit :ouai mais la tu va dans l'encore plus infiniment petit marocain.
La base de la mécanique quantique c'est quand meme l'étude des mouvement des éléctrons, je suis pas expert la dedans mais je sais que pour nous en parler a la Fac on nous avait parler de l'évolution des lois sur les mouvements electroniques. Jusqu'a introduire les probabilité .
C'est vrai et bientot j'atteindrai les supercordesouai mais la tu va dans l'encore plus infiniment petit marocain
Ahioud