Explication de Mehdi-t

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Ahioud
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Re : Explication de Mehdi-t

Message non lu par Ahioud »

arretez les gars, j'ai la tete qui tourne. je suggere que nous nous fions au LIVRE SCIENTIFIQUE INFAILLIBLE qu'est le coran!
"Le fanatisme est certainement mille fois plus funeste; car l'atheisme n'inspire point de passion sanguinaire, mais le fanatisme en inspire." Voltaire
Marocain
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Status : Hors-ligne

Re: Re : Explication de Mehdi-t

Message non lu par Marocain »

dexter a écrit :ouai mais la tu va dans l'encore plus infiniment petit marocain :lol: .
La base de la mécanique quantique c'est quand meme l'étude des mouvement des éléctrons, je suis pas expert la dedans mais je sais que pour nous en parler a la Fac on nous avait parler de l'évolution des lois sur les mouvements electroniques. Jusqu'a introduire les probabilité .
Ce n'est pas exactement la base de la physique quantique mais il est vrai que le mouvement des éléctrons a toujours interessé les physiciens , puisque a ce jour on ne connait pas les forces qui l'alimentent :roll: donc on suggère la présence de gravité et donc de gravitons au sein même de l'atome . :roll:
ouai mais la tu va dans l'encore plus infiniment petit marocain :lol:
C'est vrai et bientot j'atteindrai les supercordes :D :lol:

Ahioud :lol: :lol:
Répondre