52 pc des Européens pour une action militaire contre l'Iran

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.

Une action militaire contre l'Iran???!!!!

Pour
4
27%
Contre
10
67%
indifférent
1
7%

Nombre total de votes : 15

mira
Status : Hors-ligne

Re : 52 pc des Européens pour une action militaire contre l'

Message non lu par mira »

Bah non qu'est ce ue tu raconte la yacoub?
ca va pas? Mars est citoyen francais et il n'insulte pas son pays la FFrance mais ne fait que critiquer ce qui est entierement son droit!!!

Qu'il aille vivre au pakistan ou meme au magrhreb?
non mais t'es fou? T'as oublie quie les Arabes etaient les maitres de l'univers et avaient le droit d'etre partout puisque toute la planete leur appartient?

Bientot c'est la suede qui sera arabe! et je te fiche mon billet que les suedois seront rtres heureux de devenir arabes!

mars moi j'ai une proposition a te faire: demain je debarque dans ta ville, je te kidnappe , je te viole te torture te tue et t'enterre dans mon jardin...

bah quoi ! pourquoi n'aurais je pas le droit a ce plaisir? Dutroux a fait pire non?

Toi qui cite les prohpetes "chretiens" - bigre! moi qui croyait qu'il y'en avait qu'un qui en plus etait juif, faudra retourner au bahut- donc toi qui parle de prophete "chretiens" des qu'on a le malheur d'evoquer les frasques de mahomet...je suppose que tu ne seras que tres comprehensif envers mes fantasmes ...somme toute tres legitimes apres ce qu'a fait dutroux...

Mira
Mars
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : France

Re: Re : 52 pc des Européens pour une action militaire contr

Message non lu par Mars »

dexter a écrit :"Durant le deuxième millénaire, la plupart des régions de l'Inde sont assujetties à un pouvoir musulman, le sultanat de Delhi puis à l'Empire moghol, (de 1000 à 1525, 80 millions d'hindous furent tués). Néanmoins quelques royaumes hindous, comme le royaume de Vijayanâgara, subsistent et prospèrent."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Inde

l'islam s'est imposé par la conquete, les arabes vivaient en arabie, particulierement vers l'actuel Yemen ou on y trouvait les rares citées de cette région

"Quand les Arabes ont conquis un territoire, ils établissent des camps à part et vivent du fruit de leurs conquêtes et d'impôts versés par les non-musulmans, en échange de leur liberté et leur protection. Cet impôt s'appelle la jizya ou jizaya, les musulmans quant à eux paient une autre forme d'impôts, la Zakat qui forme un des cinq piliers de l'islam."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_d ... _musulmane
Wikipédia n'est pas une source valable , aucune crédibilité.

Quant à l'Islam, tout le monde sait qu'il s'est imposé par la conquête, donc pourquoi tu stagnes?

Tout comme le Judaïsme d'ailleurs, et surtout le Christianisme, qui a conquis les 5 continents et massacré plus de 100 millions d'individus.

Maintenant concernant tes fantaisies sur l'origine yéménite des Arabes, je te rappelle premièrement que ton popre lien sur l'autre forum disait qu'ils étaient originaires d'Iraq et de Syrie.

Deuxièmement les Anciens Arabes, qui sont effectivement originaires du Yemen, ne représentent que les Arabes du Yemen, pas tous les Arabes, qui sont constitués de dizaines de groupes ethniques différents, dont les Arabes negroïdes du Soudan, qui vu leur faciès africain n'ont rien de sémite ni de yéménite.

Etant moi même Arabe , je suis curieux d'apprendre que mes ancêtres auraient traversé des milliers de kilomètres dans le désert pour venir s'installer en Algérie, quelle folie. Je n'ai pas le temps de faire la démonstration pour tous les pays arabes, mais allons y au moins pour l'Algérie, pour que ce débile de dexter cesse enfin de m'assimiler à un bédouin du désert comme il dit, alors que ma famille vient des montagnes enneigées d'Afrique du Nord. :lol:

Origine des Algériens selon la CIA:

Algérie

Groupes ethniques:

Arabe-Berbere 99%, Européens moins de 1%

Note: La majorité des algériens sont d'origine berbère, pas arabe.

https://www.odci.gov/cia/publications/f ... tml#People
Dernière modification par Mars le jeu. 12 avr. 2007 05:04, modifié 1 fois.
"Avant de regarder la paille qu'il y a dans l'oeil de ton voisin,regarde la poutre qu'il y a dans le tien."

Jesus de Nazareth
Mars
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

En parlant des montagnes de l'Atlas d'Algérie, j'ai trouvé quelques photos de la terre de mes ancêtres :o

Image

Image

Image

8)
"Avant de regarder la paille qu'il y a dans l'oeil de ton voisin,regarde la poutre qu'il y a dans le tien."

Jesus de Nazareth
Mars
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Effectivement dire que les Arabes ont fait leurs "foutouhates" sans jamais utliser la violence c'est prendre les gens pour des imbéciles ce que Mars fait volontiers puisqu'il est Arabe et donc génial. Sourire

Tous les gaouris sont des cons bornés qui n'ont pas eu la chance d'être éclairé par l'islam des Lumières.
Enième déformation de mes propos. Tu critiqueras l'Islam autant que tu voudras mais les pays chrétiens, qui sont en majorité partie intégrante du tiers-monde, resteront résponsables de multiples viols de masse ainsi que de terribles génocides.
Il devrait aller vivre quelques jours en Arabie ou au Soudan pour apprécier l'univers kafkaien des pays musulmans.
Tu vas au Rwanda et en Colombie et je prends mon billet pour le Yemen, ok?

Poste le lien que je t'ai demandé depuis maintenant 3 fois.
Toi qui cite les prohpetes "chretiens" - bigre! moi qui croyait qu'il y'en avait qu'un qui en plus etait juif, faudra retourner au bahut
Les prophètes bibliques sont les prophètes des chrétiens pauvre sotte.

:oops:

Jesus de Nazareth
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par dexter »

Je croyai que le coran reconaissait la Bible comme vrai?

pour ton autre post, les Puissance arabes, étaient situé vers le yemen et dans le sud de l'arabie, les béouins n'etaient que des nomades qui allaient ou leur troupeau les menai.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Tu vas au Rwanda et en Colombie et je prends mon billet pour le Yemen, ok?
Je viens d'Algérie où j'ai eu des amis égorgés par ta merveilleuse religion tout empreinte d'amour de tolérance et de paix.

Ces toqués dont tu te fais le défenseur pratiqent mëme le canibalisme de ceux qu'ils jugent mécréants.

Pour l'emigration des musulmans vers des cieux plus cléments, n'en es-tu pas le parfait exemple ?

Le Maroc et l'Algérie ont 3 millions d'émigrés, la Tunisie 1 million.

Pour l'Iran depuis l'arrivée de Khomeyni, tous ceux qui peuvent fuir le paradis musulman fait de lapidations, de décapitations, de miséres, de drogue, de prostitution fuieny
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

http://www.caucaz.com/home/breve_contenu.php?id=352

Deux millions d'iraniens rien qu'aux Etats-Unis. :P
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par dexter »

Et c'est une bonne chose de les aidés c'est gens la, je suis déséspérer de voire l'occident ne rien faire pour promovoire les forces progressistes en islam et soutenir les partis démocratiques, puis ensuite s'étoner que le monde musulman parte en couille, notemment en refusant l'entrer de la turquie dans l'europe, c'est pas grand chose mais symboliquement et stratégiquement ce serait une révolution .
Mars
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Je croyai que le coran reconaissait la Bible comme vrai?
A force de lire wikipédia, tu m'étonnes...

Les musulmans considèrent "la Bible" comme un ouvrage divin, mais pas cette Bible actuelle que suivent les chrétiens et les juifs, qui pour eux n'est pas l'originale mais une version falsifiée. Tu as ta réponse.
pour ton autre post, les Puissance arabes, étaient situé vers le yemen et dans le sud de l'arabie, les béouins n'etaient que des nomades qui allaient ou leur troupeau les menai.
Tout le reste de la péninsule était nomade, celà implique que les autres sédentaires étaient minoritaires.
Et c'est une bonne chose de les aidés c'est gens la, je suis déséspérer de voire l'occident ne rien faire pour promovoire les forces progressistes en islam et soutenir les partis démocratiques, puis ensuite s'étoner que le monde musulman parte en couille, notemment en refusant l'entrer de la turquie dans l'europe, c'est pas grand chose mais symboliquement et stratégiquement ce serait une révolution .
On ne veut pas d'aide ("démocratie") occidentale et encore moins d'adhésion d'un quelconque pays Arabe à l'UE, les turcs font ce qu'ils veulent mais on est pas européen mais "Arabe". L'occident est une entité pourrie, corrompue et hypocrite qui crée et soutient les dictatures et les criminels de ce monde et vient ensuite se plaindre des dégats, qu'elle attribue faussement à l'Islam.

:oops:

Jesus de Nazareth
Mars
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Je viens d'Algérie où j'ai eu des amis égorgés par ta merveilleuse religion tout empreinte d'amour de tolérance et de paix.
Et bien retournes-y espèce de parasite, on a pas besoin de nazillons ici, c'est un pays qui condamne le racisme et l'intolérance religieuse dans ses lois, alors si tu refuses de les respecter retourne chez toi.
Pour l'emigration des musulmans vers des cieux plus cléments, n'en es-tu pas le parfait exemple ?
Tu confonds pas un avec ton propre cas de refugié demandeur d'asile à cause de l'état de "guerre civile" de son pays?

Pour ma part je suis né en France, j'y ai grandi tout comme mon père, on a pas eu a fuir étant donné que ce sont les français qui ont reclamé l'aide de ma famille pour défaire les armées nazies qui occupaient Paris et toute la France.

Je commence sérieusement à douter de ton algérianité, celà ne m'étonnerait guère si tu étais un imposteur, ou alors tu es un gros hypocrite étant donné ton statut d'immigré tiers-mondiste, qui se permet de juger ses compatriotes alors qu'il a fait comme eux. Ca colle pas trop... et ton histoire d'églises qui remplaceraient soit-disant les mosquées en Algérie c'est typique des esprits stéreotypés de l'extrême droite française.
Pour l'Iran depuis l'arrivée de Khomeyni, tous ceux qui peuvent fuir le paradis musulman fait de lapidations, de décapitations, de miséres, de drogue, de prostitution fuieny

Deux millions d'iraniens rien qu'aux Etats-Unis. Moqueur
Encore ta mythomanie et ta tendance à tout exagerer

Ton propre lien parle de seulement 1 million d'exilés iraniens dans le Monde entier... on se demande comment on pourrait alors en trouver 2 millions aux USA, quelle gros farceur tu es! :lol: :lol:
Peut-on chiffrer cette diaspora ?

Selon les résultats de certaines recherches et les statistiques publiées par des organisations nationales et internationales, le nombre d’Iraniens en diaspora s’élèverait à environ un million d’individus, 95% d’entre eux ayant choisi de s’installer en Occident et au Moyen-Orient. Les deux plus fortes communautés se trouvent en Turquie et aux Etats-Unis.
En ajoutant le nombre des enfants nés à l'étranger depuis 1979, et ceux qui ont opté pour une autre nationalité, on pourrait doubler le nombre des Iraniens vivant aujourd’hui en dehors du territoire national.

Comment expliquer la présence d’un foyer iranien à Los Angeles ?

Aux Etats-Unis, où se trouveraient, selon différentes sources, de 500.000 à un million d’Iraniens
Je comprends maintenant pourquoi tu refusais de me fournir ce satané lien concernant le chiffre farfelue que tu avais annoncé hier, on sait désormais qu'on peut avoir confiance en toi et la crédibilité qui est la tienne vis-à-vis de ta soit-disante origine algérienne est désromais nulle! :lol: :lol:
Le Maroc et l'Algérie ont 3 millions d'émigrés, la Tunisie 1 million.
Tu as des liens? Et ne dérive pas du sujet, tu disais je te cite:

"Les Etats-Unis accueillent maintenant les victimes du nazislamisme, qu'ils soient iraniens et algériens ( 3 millions). "

Alors donne un lien pour le prouver. Je doute que tu le puisses, étant donné que ton propre lien parle de seuleument 500.000 à 1 million d'Iranien aux states, celà voudrait dire qu'il y aurait de 2 millions à 2,5 millions d'algériens aux USA, ce qui n'est malheureusement pas possible sauf dans ton esprit de mythomanes. :lol:

Je le casse tellement qu'il en vient à inventer des chiffres et à mentir comme il respire pour avoir raison (essaie encore), c'est dire le peu d'arguments que ce petit facho a dans sa poche! :lol: :lol: :lol:

Jesus de Nazareth
CourGette
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par CourGette »

Et bien retournes-y espèce de parasite, on a pas besoin de nazillons ici, c'est un pays qui condamne le racisme et l'intolérance religieuse dans ses lois, alors si tu refuses de les respecter retourne chez toi.
C'est l'hôpital qui se moque de la charité.
Depuis qu'il est ici, notre mastodonte de service n'a cessé de proférer des insultes racistes (envers les berbères marocains, par exemple) qui lui vaudraient la prison si quelqu'un portait plainte.
De plus, des conseils pareils de la part d'un français de papier... :roll:
Mars
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

C'est l'hôpital qui se moque de la charité.
Depuis qu'il est ici, notre mastodonte de service n'a cessé de proférer des insultes racistes (envers les berbères marocains, par exemple) qui lui vaudraient la prison si quelqu'un portait plainte.
De plus, des conseils pareils de la part d'un français de papier... :roll:
N'inverse pas les rôles espèce d'être putride, c'est toi et ton ami qui avaient dechainé votre racisme anti-arabe les premiers.

Bouhhhhhhhhhhhh la victime, elle se victimise pour se donner de l'importance now :lol: :lol:

Je suis absent du forum pour quelques jours... inutile de m'écrire...

Jesus de Nazareth
CourGette
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par CourGette »

On dirait Muslimafrique. (si certains ici fréquentent AIME)
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Mars, le putois putride, la grosse merde déchaînée, tu t'es démasqué tu n'as jamais mis tes pieds en Algérie alors que tu prétends y aller toutes les années sinon tu aurais su qu'il n ya pas de télé berbere. :lol: :lol:

Sinon tu aurais aussi entendu parler de ces filles qui se suicident plutôt que de se marier avec un vieux barbon imposé par leur mouharam.A l'eau de Javel.

Tu aurais entendu parler de ce code de l'infamie qui fait de la femme une mineure à vie.

Tu dis que les Kabyles sont tous musulmans.

Regarde sur le web les sites kabyle.com, tamazigh, kabyles.com, etc tous ces sites crées par des Berbéres tirent à boulets rouges sur l'immonde religion du satanique pédoprophète, malade du ciboulot. :lol:

Tu ne veux pas croire que l'islam est un fléau pour l'Iran et que tous ceux qui peuvent fuir ce pays devenu un enfer eh bien va visiter ce site qui parle des binfaits de la mollahrchie. :lol:

http://www.iran-resist.org/motscles.php3

Tu dis que la pédophilie du gourou satanique Mahomet l'envoyé du diable date de 14 siècles et que c'est anachronique de l'évoquer aujourd'hui mais tu oublies que dans ton Coran de merde il est dit que c'est un Beau Modèle, qu'il faut l'imiter en tout point.

Et les musulmans ne s'en privent pas.En Iran,l'âge légal du mariage pour les filles a été abaissé à 9 ans alors qu'au temps du chah c'était 16 ans.
Je t'ai donné un lien sur islamla avec des photos de mariage d'afghans âgés avec des gamines de 11 ans.Sans compter l'autorisation donné par Allah de corriger les femmes.

Comme tu es une sous merde d'idiot fini qui cherche à nous berner, je te redonne le lien.

http://islamla.com/modules.php?name=For ... c&start=45

La barbarie de l'islam est tellement grande qu'au XXI siècle, seuls ces peuples là s'appuient sur la religion pour légiférer sauf la Turquie et la Tunisie.Tous les pays occidentaux et Israêl sont sécularisés.
Aucun pays civilisé ne pratique la lapidation, les décapitations, les flagellations.

Donc ta civilisation arabe, mère de toutes les autres,tu te la fous au cul. :lol: :lol: :lol:

En 1992, 80% d'algériens ont voté pour les adeptes du chamelier amateur de destruction massive des mécréants, ce qui prouve que ce pays est devenu bien malade et que la raison les a quitté.

Il faut que cette folie appelée islam cesse.
Ils sont pire que les scientologues ou les témoins de Jéhovah

Image
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Iran: SAFIR 1 fusée commerciale ou futur vecteur militaire ?

Message non lu par phil29 »

Bonsoir à tous;
la plupart des expert s'interrogent pour savoir ce qu'était exactement la fusée SAFIR 1 dont les iraniens viennent d'effectuer un tir; selon les autorités iraniennes, il s'agissait de mettre en orbite un satellite commercial; mais personnes n'a détecté le satellite en question, les iraniens ont prétendus alors qu'il s'agissait en fait d'un satellite factice.
Pour nombre d'expert occidentaux, cette fusée transportait en fait une charge factice et ce tir serait un essais pour la mise au point d'un missile ballistique capable d'envoyer une ou plusieurs ogives nucléaires sur la Chine ou l'Europe.
Voilà qui est assez inquiétant; voici en lien l'article de futura sciences:
http://www.futura-sciences.com/fr/sinfo ... fir_16451/

Et celui plus détaillé sur le plan technique de Flashespace.com:
http://www.flashespace.com/html/aout08/19_08_08.htm

Bonne soirée.
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
Répondre