Le Hamas censure un livre de contes...

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Mars
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: Re : Le Hamas censure un livre de contes...

Message non lu par Mars »

CourGette a écrit :MDR.

J'ai pas vu que tu avais posté cette info, j'ai créé un topic dessus.

Mira ~> Les atteintes de ce mal élevé envers mon père me font plus rire qu'autre chose, justement parce que ça me rappelle le comportement des racailles des quartiers, qui, à défaut d'arguments, s'en prennent à toute la famille avec leurs insultes. :lol:
Mars ne fait que prouver qu'il est un déchet à passer au Karcher, rien de plus.
Je suis desolé de te le rappeller mais ton père est un déchet de la societé, un véritable traitre qui renie son propre peuple, en bref une sous-merde à expulser rapidement vers son pays.

Je suis partisan de l'expulsion de ce genre de personne car j'éstime qu'elles ne rendent pas service à la France, étant donné qu'elles pénalisent encore plus les pays dont elles sont originaires par leur esprit défaitiste de faienants, et promettent donc la France à un avenir de pays d'acceuil pour parasites pendant un bon bout de temps encore...

Au fait la fofolle, concernant les peuples Arabes et leurs origines mésopotamiennes, berbères, egyptiennes, cananéennes et phéniciennes, relis ce que j'ai dis à dexter sur l'autre forum ça nous évitera un long débat unitule.
"Avant de regarder la paille qu'il y a dans l'oeil de ton voisin,regarde la poutre qu'il y a dans le tien."

Jesus de Nazareth
Mars
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

dexter a écrit :les babylonien ne sont pas arabes au fait...

« Les Arabes font leur première apparition dans l'histoire en 854 avant Jésus-Christ : l'arabe Gindibu soutint Bin Idri de Damas (le Ben Hadad II de la Bible) en lui amenant milles chameliers du pays d'Aribi à l'occasion de la bataille de Qarqar [...] Peut-être le camp de Gindibu était-il situé au sud-est de Damas. Il est certain que les éléments bédouins de la péninsule arabique - qu'on appelait probablement indifféremment Aram, Eber ou Haribu - devaient être installés à l'origine, dans la région qui s'étend entre la Syrie et la Mésopotamie et qui fut, avec la Syrie le berceau le plus ancien des Sémites". »
Les babyloniens étaient des sémites, ils sont les ancêtres des Arabes Irakiens. L'Iraq étant aujourd'hui géographiquement une part du Monde Arabe, on peut donc considerer que les Babyloniens étaient des Arabes comme les français considèrent que les gaulois étaient des Europeens même si l'Europe n'existait pas du temps de la Gaule.

Même si ta jalousie te bouffe et te fait inventer un espèce de jeu de mot stupide pour étayer tes fantaisies.

D'ailleurs dans ton propre post tu affirmes que les Arabes viennent de Mésopotamie et de Syrie...donc les habitants de l'Arabie sont eux même des Mésopotamiens. Ce qui est drôle c'est qu'un peu plus tot ton article disait dis qu'ils étaient originaires du Yemen, le même article qui se contredit, voilà le sérieux de wikipédia et on voit ou ça mène, à engendrer des débiles du type dexter.

:oops:
"Avant de regarder la paille qu'il y a dans l'oeil de ton voisin,regarde la poutre qu'il y a dans le tien."

Jesus de Nazareth
Mars
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Yacoub a écrit :
En quoi ça te concerne ce qui se passe chez les autres?
Je suis algérien, j' y étais quand le FIS a failli ramener l'Algérie au VII siécle.

J'ai vu ces toqués d'Allah hypnotisés suivre un gamin de 6 ans leur lançant "nous allons vivre ou mourir pour la république islamique".

J'ai vu leurs promesses.Une fois au pouvoir, les émirs mettraient au pas tous les occidentalisés.On ne se vêtira pas ni on ne mangera que de façon hallal.

La presse occidentale, les films occidentaux, les paraboles "diaboliques" seront interdites.

Chaque jour, il y avait un lot d'hommes, de femmes égorgées.

Des émirs kidnappaient des femmes pour un mariage temporaire.

Des gamines de 9 ans étaient violées par des moudjahiddines sans foi ni loi.

Donc Mars ton islam pour moi est la pire des horreurs jamais rencontées.

Je préfère le satanisme, il me semble plus humain. :(
Tu es algérien? Donc ça relève de ta responsabilité, retourne dans ton pays pour l'aider à s'en sortir si tu es si inquiet. Tu es né en Algérie?

Ce que tu oublies de préciser c'est que étant donné qu'ils étaient pleinement membres du GIA les berbères algériens sont sensés avoir participé à tout ce que tu décris, qui d'ailleurs arrive chaque jour en Occident et dans toute l'Europe, où des millions de femmes sont violées et mises à mort chaque année. J'ai beaucoup de mal à croire que tu sois réellement algérien, non seulement parceque tu es bourré de stereotypes occidentaux (des églises qui remplacent les mosquées en Algérie lol), parceque tu parais trop pro-occident, mais aussi parceque ça serait vraimment choquant d'être aussi haineux envers son propre pays et de glorifier la présence française, alors même qu'elle a donné lieu à de nombreux viols et massacres de populations en Kabylie. Tu veux peut-être que je poste un article à ce sujet?

Jesus de Nazareth
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par dexter »

Mars a écrit :
dexter a écrit :les babylonien ne sont pas arabes au fait...

« Les Arabes font leur première apparition dans l'histoire en 854 avant Jésus-Christ : l'arabe Gindibu soutint Bin Idri de Damas (le Ben Hadad II de la Bible) en lui amenant milles chameliers du pays d'Aribi à l'occasion de la bataille de Qarqar [...] Peut-être le camp de Gindibu était-il situé au sud-est de Damas. Il est certain que les éléments bédouins de la péninsule arabique - qu'on appelait probablement indifféremment Aram, Eber ou Haribu - devaient être installés à l'origine, dans la région qui s'étend entre la Syrie et la Mésopotamie et qui fut, avec la Syrie le berceau le plus ancien des Sémites". »
Les babyloniens étaient des sémites, ils sont les ancêtres des Arabes Irakiens. L'Iraq étant aujourd'hui géographiquement une part du Monde Arabe, on peut donc considerer que les Babyloniens étaient des Arabes comme les français considèrent que les gaulois étaient des Europeens même si l'Europe n'existait pas du temps de la Gaule.

Même si ta jalousie te bouffe et te fait inventer un espèce de jeu de mot stupide pour étayer tes fantaisies.

D'ailleurs dans ton propre post tu affirmes que les Arabes viennent de Mésopotamie et de Syrie...donc les habitants de l'Arabie sont eux même des Mésopotamiens. Ce qui est drôle c'est qu'un peu plus tot ton article disait dis qu'ils étaient originaires du Yemen, le même article qui se contredit, voilà le sérieux de wikipédia et on voit ou ça mène, à engendrer des débiles du type dexter.

je te met un post qui explique "qu'il y avait des bédoin installer entre la syrie et la mésaupotamie" et tu en déduit que les babylonien, perse, mésaupotamien, syrien, juif, sumérien, phénitien, étaient arabes. :lol:

Bravo, jolie tour de rhétorique, les bédoins arabes sont des NOMADES, dans le lien ENTIER que je t'ai link il n'y a pas marquer que les arabes, qui je te le rapelle celon le meme passage que j'ai copier/coller, sont aparu dans l'histoire en -854 pour la premiere fois, sont les fondateurs et les constituant des civilisations anciennes.

Tu peux dire que les Arabes étaient sémites, mais pas que les sémites étaient Arabes.
Mars
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

je te met un post qui explique "qu'il y avait des bédoin installer entre la syrie et la mésaupotamie" et tu en déduit que les babylonien, perse, mésaupotamien, syrien, juif, sumérien, phénitien, étaient arabes. :lol:

Arrete de faire comme si tu n'avais pas lu mon message:

La majorité des Arabes étaient des bédoins à cette époque, donc tu prouves toi même qu'ils sont majoritairement originaires de Syrie et de Mésopotamie, et ensuite tu parles du Yemen. C'est à n'y rien comprendre...
Tu peux dire que les Arabes étaient sémites, mais pas que les sémites étaient Arabes.
De nouveau:

Si parceque les sémites vivaient dans ce qui est aujourd'hui le Monde Arabe, une entité géographique à laquelle on relie tout ce qui en est originaire, idiot.

On parle des gaulois comme d'un peuple européen. Pas d'Europe à cette époque.

J'espère que ce n'est pas sorti par l'autre oreille cette fois-ci. Concernant tes liens wikipédiens je t'ai dejà donné mon avis là-dessus, alors n'insiste pas et trouve quelquechose de plus sérieux si tu veux que je t'accorde mon attention, comme par exemple le site que je t'ai généreusement offert de lire sur l'autre forum.

Tu prétendais que c'était non pas le Moyen-Orient qui avait inventé le zéro, en parlant des Indiens à cause de l'inculture de ton prof qui a déteinte sur toi, et depuis que je t'ai prouvé le contraire tu t'acharnes à nier l'origine babylonienne des Arabes Irakiens. Tu ne connais pas l'histoire des babyloniens (ni le fait qu'ils aient inventé le zéro), alors ne viens pas t'avancer sur leur origine ethnique.

Va te cultiver maintenant, tu empestes l'ignorance...

Jesus de Nazareth
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Re : Le Hamas censure un livre de contes...

wikipédia est un média tres surveiller par son commité (composé de savant), surtout sur des questions tel que l'histoire des arabes...
Encore une fois, je te le répete, les babyloniens sont babylonien et pas arabes, les arabes n'existe dans l'histoire que bcp plus tard et dans d'autre région.
Mais encore une fois l'on voit aussi que tu n'es la que pour propagande, que tu ne lis que ce qui t'interesse et mal surtout. Tu vien meme nous expliquer que les babylonien, étaient des Bédoin :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: .
Dans le lien il n'est dailleur écrit que les babyloniens n'ont inventer que la vague idée de vide, alors que les indiens ont découvert le vrai 0 mathématique, la découverte du 0 est donc atribuer historiquement au indien et non au babyloniens, de toute facon, comme expliquer sur l'autre forum les peuples du moyen-orient ne sont pas arabes avant d'etre envahi par ces derniers. Mais continu ta propagande sur ta "race supérieur" de nous devrions tous etre jalous jui.. européen que nous sommes.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Dexter, pourquoi tu t'obstines à contrarier l'éminent encyclopédiste Mars?

Tout ,absolument tout sur cette terre, est Arabe.

Qui a découvert l'Amérique ? c'est un Arabe du nom de Emir Kha d'où le nom de l'Amérique.

Qui était Shakespeare ? En réalité, il s'appelait Cheikh Zoubir et c'est un authentique Arabe.

Comme les Etats-Unis ont leurs buschismes, les Arabes ont leurs khaddafiades.

Je viens d'en citer deux;Jeune Afrique les collectione. :lol:

Et Mars est un fervent disciple de Khaddafi. :lol: :lol:
mira

Message non lu par mira »

dexter a écrit :wikipédia est un média tres surveiller par son commité (composé de savant), surtout sur des questions tel que l'histoire des arabes...
Encore une fois, je te le répete, les babyloniens sont babylonien et pas arabes, les arabes n'existe dans l'histoire que bcp plus tard et dans d'autre région.
Mais encore une fois l'on voit aussi que tu n'es la que pour propagande, que tu ne lis que ce qui t'interesse et mal surtout. Tu vien meme nous expliquer que les babylonien, étaient des Bédoin :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: .
Dans le lien il n'est dailleur écrit que les babyloniens n'ont inventer que la vague idée de vide, alors que les indiens ont découvert le vrai 0 mathématique, la découverte du 0 est donc atribuer historiquement au indien et non au babyloniens, de toute facon, comme expliquer sur l'autre forum les peuples du moyen-orient ne sont pas arabes avant d'etre envahi par ces derniers. Mais continu ta propagande sur ta "race supérieur" de nous devrions tous etre jalous jui.. européen que nous sommes.

Ca me rappelle un passage dans le chef d'oeuvre "histoire du juif errant".

Jean d'Ormesson - l'auteur- y racontait la rencontre historique entre un indien et le mathematicien arabe el Bayrouni - si mes souvenirs sont bons- .

L'indien y confiait pour la premiere fois le secret du zero qu'il representait comme un point.

El Bayrouni etait reste en arret devant cette decouverte qui allait bouleverser le monde..et c'est lui qui a decide d'en faire le cercle que nous connaissons et l'a baptize "sefr" devenu en francais "zero".

C'est bien sur romance, mais tres tres emouvant.

Jean d'Ormesson y honorait autant l'Indien que l'Arabe pour leur genie et leur connaissances. Il etait aussi fait etat de l'admiration profonde que portait El Bayrouni aux mathematiciens grecs a qui il doit tout son savoir.

Et en digne savant qu'il etait il reconnaissait que sans ses predeceeurs grecs il en serait encore a inventer la roue...
A quoi on recon nait un grand homme...
Bayrouni dans sa modestie n'en etait que plus impressionnant...

Mais ca ne m'etonne pas car je sais que les savants du monde arabo musulmans ne sont pas des racailles.

Heureusement que leur descendants comme le sir Mars, sont la pour en jeter aux yeux du monde en matiere de devergondage , d'ignorance et de sauvagerie...

Pour revenir a ce livre magnifique, Jean d'Ormesson - qu'il sera tres difficile de prendre pour un raciste- reconnaissait dans un style qui n'appartient qu'a lui le role des Arabes dans cette invention qu'est le zero. Et c'etait un role de transmetteur , ce qui a mes yeux est deja considerable et tres louable, n'en deplaise a la racaille qui ne peut s'en satisfaire...

Les Arabes ont transmis le zero et lui ont donne la forme actuelle telle que celle que nous connaissons en occident.

Dans le monde arabe par contre, le zero a sa forme originelle , celle des indiens, a savoir : un point! Et ne mle demandez pas de vous expliquer cela.
Mais ca demontre qu'eux au moins n'ont pas la fatuite des canailles d'islamla.
Et pour d'Ormesson ou tout historien qui se respecte , il ne fait aucun doute que les inventeurs du zero sont les indiens. Maintenant , tout le monde est au courant . Meme la bestiole de ma voisine sait a qui nous devons l'invention du zero..dommage pour nos lascars qui auraient bien pu nous impressionner..
Les cretins n'y ont gagne que de se couvrir de ridicule et d'etre la risee de ce site...moi je me serais au moins bien amusee... :lol: :lol:

Mira
mira

Message non lu par mira »

Notre zéro vient des Indiens
Mathématicien et romancier, Denis Guedj est professeur d’histoire et d’épistémologie. Il signe ici Zéro, un roman sur l’extrême richesse du zéro, miracle de l’abstraction humaine. Aux éditions Robert Laffont

C'est aux Indiens que l'on doit d'avoir inventé notre zéro. Sa présence est attestée dès le cinquième siècle de notre ère, en l'an 458 exactement. Très avancés dans les calculs, les Indiens possèdent neuf signes distincts pour compter de 1 à 9 et connaissent comme les Babyloniens la numération de position. Pour traiter l'absence, ils inventent sunya (qui signifie vide) qu'ils traitent très rapidement comme un chiffre : ils savent que lorsqu'on retire une quantité d'une autre quantité égale, il reste sunya, rien. Zéro apparaît donc après les neuf autres chiffres, c'est pourquoi les Indiens les dénombrent ainsi : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 et 0.

Il faut attendre le huitième siècle pour voir le zéro apparaître dans le monde arabe. Il est introduit par un astronome indien à la cour du calif Al-Mansur, à Bagdad en même temps que tout le système de numération indien. Les Arabes traduisent alors sunya en as-sifr, qui devient ziffer puis zephiro. Ziffer donnera chiffre et zephiro donnera zéro. Zéro est donc le dernier venu de tous les chiffres. Une apparition qui constitue un pas décisif dans l'histoire de l'humanité : elle va ouvrir la voie au développement de l'algèbre et des techniques de calcul et donc à l'essor des sciences et des techniques.

http://www.linternaute.com/science/hist ... zero.shtml
Mars
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Yacoub a écrit :Dexter, pourquoi tu t'obstines à contrarier l'éminent encyclopédiste Mars?

Tout ,absolument tout sur cette terre, est Arabe.

Qui a découvert l'Amérique ? c'est un Arabe du nom de Emir Kha d'où le nom de l'Amérique.

Qui était Shakespeare ? En réalité, il s'appelait Cheikh Zoubir et c'est un authentique Arabe.

Comme les Etats-Unis ont leurs buschismes, les Arabes ont leurs khaddafiades.

Je viens d'en citer deux;Jeune Afrique les collectione. :lol:

Et Mars est un fervent disciple de Khaddafi. :lol: :lol:
Cette puerilité enfantine est un signe évident d'un manque cruel d'arguments, avance dans le débat ou dispense nous de tes posts qui prennent de la place pour rien.

Jesus de Nazareth
Mars
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

wikipédia est un média tres surveiller par son commité (composé de savant), surtout sur des questions tel que l'histoire des arabes...
Tu as des preuves de celà? Prouve le.

Quant bien même, J'ai eu moi même l'occasion d'y trouver d'énormes erreurs, parfois même de grossières imbécilités, qui stagnaient sur les articles pendant des mois apparemment, avant que je ne modifie les bourdes en question tout en prenant contact avec un administrateur pour l'informer de ma grande deception face au manque de sérieux de ce site, et il m'a donné raison si tu veux tout savoir, car les dites fautes étaient vraiment enfantines et ont probablement désinformé des milliers de gens. Sur ce même article arabe, on a même vu un contributeur qui s'est acharné pendant des semaines pour maintenir sa version, qui disait que les Arabes se consideraient soi-disant comme une "race" à part, et ce alors que de nombreuses personnes protestaient contre lui.
Tu veux dire que les Arabes ont été crées par Dieu qu'au 1er millénaire avant Jésus-Christ, ils seraient donc une nouvelle espèce humaine apparue tout naturellement des millions d'années après l'homo-sapien? Celà pourrait interêsser les scientifiques.

Question: où sont alors passés les millions de Mésopotamiens, Anciens Egyptiens, Canéeens et Phéniciens? Ils étaient trop nombreux pour avoir soudainement disparu. Autre question, qui étaient les peuples présents sur ces terres à l'arrivée des conquérants Arabes? Et surtout, où sont-ils passés?

Maintenant si tu t'obstines, à cause de ton incapacité à trouver des sources sérieuses, à vouloir utiliser wikipédia, et bien soit mon coco, mais alors ais au moins l'honneteté de ne pas mentir et d'utiliser toutes les infos qui se trouvent dans l'article, à savoir le tout début:

"Les Arabes sont un ensemble de peuples anthropologiquement différents les uns des autres mais unis par un lien linguistique et culturel, réparti sur une vaste zone qui s'étend d’Oman au Maroc."

Et tu voudrait me faire croire que tous ces peuples sont sortis de nul part comme par magie, alors que ton propre article dit qu'ils sont différents anthropologiquement et ne constitutent pas le même groupe ethnique en terme de race?

Autre phrase intérêssante dans ton article:

=Selon Sati al Housri, un des pères du nationalisme arabe, « est Arabe celui qui parle arabe, qui se veut Arabe et qui se dit Arabe. »=

Ce qui confirme ce que je te disais au sujet de l'Arabisation, qui a été linguistique et culturelle et non pas raciale.

Encore une phrase importante, elle met en lumière le fait que le domaine des Arabes avant l'Islam s'étendait jusqu'en Mésopotamie (donc en Babylonie) en et en Syrie, pas uniquement dans la péninsule Arabique comme beaucoup le pensent à tort:

"Le peuplement originel de la péninsule arabique et du désert s'étendant de la Mésopotamie jusqu'en Syrie est de souche sémite, mais son origine ethnique même est sujette à de nombreux débats."

J'ai d'ailleurs une carte de ce domaine si ça t'intérêsse.

Et pour finir, la version anglaise de wikipédia dit:

"Other Arabs are known as Arabized-Arabs, including those who came from some parts of Mesopotamia, the Levant, lands of the Berbers and the Moors, Egypt, the Sudan, and other African Arabs".

http://en.wikipedia.org/wiki/Arab

Si tu ne comprends pas l'anglais en gros celà dit que les Arabes de tous les pays africains, dont l'Egypte (j'ai comme tu l'as vu posté un article de ta chère wikipédia disant qu'ils étaient descendants des Anciens Egyptiens d'ailleurs, donc fin du débat) ainsi que ceux du Leant (Syrie, Palestine, Liban) et de certaines partie de la Mésopotamie (le sud de la Mésopotamie ayant été Arabe avant l'Islam) sont en fait des peuples qui ont été Arabisés, pas des Arabes de la péninsule.

J'espère qu'on en a fini à présent, le débat est clos.
Mais encore une fois l'on voit aussi que tu n'es la que pour propagande, que tu ne lis que ce qui t'interesse et mal surtout.
Et c'est toi qui dit ça alors que tu caches volontairement lezs points de ton article qui me donnent raison, et nies même le fait que wikipédia fait des Arabes d'Egypte les descendants des Anciens Egyptiens LOL
Tu vien meme nous expliquer que les babylonien, étaient des Bédoin :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: .
Jamais dit ça. Tu peux me citer?
Dans le lien il n'est dailleur écrit que les babyloniens n'ont inventer que la vague idée de vide, alors que les indiens ont découvert le vrai 0 mathématique, la découverte du 0 est donc atribuer historiquement au indien et non au babyloniens
Le lien dit, je cite:

"La première trace du zéro nous parvient des babyloniens (3e siècle avant J.C.).C’est le plus vieux zéro connu mais ce n’est pas encore un nombre ni même une quantité."

Conclusion, ils ont eu l'idée en premier, mais il est vrai que les Indiens l'ont perfectionnée, même si ça s'est deroulé des siècles plus tard, il faut reconnaitre le génie de la civilisation Indienne, qui n'est pas Gauloise tu en conviendras.
de toute facon, comme expliquer sur l'autre forum les peuples du moyen-orient ne sont pas arabes avant d'etre envahi par ces derniers. Mais continu ta propagande sur ta "race supérieur" de nous devrions tous etre jalous jui.. européen que nous sommes.
Enormément d'historiens tracent l'origine des peuples Sémites vers la péninsule Arabique, ce qui voudrait dire que tous ces peuples étaient en fait des Arabes d'origine....

Mais pour terminer ce débat stérile, disons que les peuples Arabes du Moyen-Orient restent des Babyloniens, des Phéniciens et des Cananéens, ainsi que des Egyptiens, peu importe que leurs ancêtres étaient Arabes ou non, au final l'Occident doit beaucoup à ces peuples Moyen-Orientaux.

C'est tellement humiliant et rabaissant pour certains extrêmistes occidentaux de savoir qu'ils doivent leur existence même (dans son contexte actuel) aux Arabes, qu'ils en viennent à devenir négationnistes pour échapper à cette honte d'être tant redevables à ces gens qu'ils haissent.

J'espère que tu auras le courage de ne pas fuir la moindre des questions qui t'ont été posées.

Jesus de Nazareth
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Mais tu te fou de ma gueule ou koi? Je t'ai expliquer 50 fois la meme choses, que les sémites ont beau etre devenu en majorité arabes (les juifs?), ils ne l'étaient pas avant la conquetes islamique, et que donc ce sont les EGYPTIENS QUI PARLAIT EGYPTIEN ET AVAIENT UNE CULTURE EGYPTIENNE qui ont construit les pyramides, la gloire des pyramides revien donc au peuple égyptiens actuel, encore une fois tu fait une faute de logique : Les égyptiens (actuels) sont arabes mais les arabes ne sont pas égyptiens.
Les grecs sont actuellement chrétien... est-ce les chrétiens qui ont gagnés la bataille de marathon ? (est-ce les arabes qui l'ont perdu?) :lol: .
Tu enfonces encore des portes ouvertes, penses tu vraiment que nous ne respectons pas les civilisations pcq elles viennent du moyen orient? pense tu vraiment que j'ai a etre jaloux pcq mon ancetre en 1200 vivaient moin bien que le tien? Tu vas te battre pour savoir lequelle de nos ancetre hommes préhistoriques a inventé le feu? Mais réveille toi l'ami, tu ne fait que brandir ton passé comme argumentaire, c'est abscon.
Mars
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

dexter a écrit :Mais tu te fou de ma gueule ou koi? Je t'ai expliquer 50 fois la meme choses, que les sémites ont beau etre devenu en majorité arabes (les juifs?), ils ne l'étaient pas avant la conquetes islamique,
Faux, de nombreux historiens parlent des Sémites comme étant originaires d'Arabie. De plus les Sémites auraient beau ne pas avoir tous été Arabes, aujourd'hui les Sémites veulent être Arabes, et ils ont tous les droits de preserver leur héritage antique en parallèle, même si ça te bouffe mon petit.

PS: juif= personne suivant le Judaïsme. Tout juif n'est pas sémite, il faut avoir des liens nationaux (généalogiques) avec une nation sémitique pour pouvoir être sémite, pas simplement se déclarer Semites sans demander l'avis aux gens en quéstion (comme l'ont fait les israeliens en s'auto-proclamant de nationalité "hébraïque" alors qu'ils ont autant des têtes de Sémites que Mira de Scandinave) et encore moins de suivre une religion sémitique, sinon tu le serais toi aussi, au moins pour tes origines chrétiennes.
et que donc ce sont les EGYPTIENS QUI PARLAIT EGYPTIEN ET AVAIENT UNE CULTURE EGYPTIENNE qui ont construit les pyramides, la gloire des pyramides revien donc au peuple égyptiens actuel, encore une fois tu fait une faute de logique : Les égyptiens (actuels) sont arabes mais les arabes ne sont pas égyptiens.
Donc tout ce que les savants nés dans le Sud de la France ont accomplis ne revient qu'à eux et pas à tous les français, et le vaccin contre la rage n'est pas une invention française mais alsacienne, Victor Hugo ne fait pas partie de la littérature française mais germanique, car telle est son origine ethnique.

Les egyptiens actuels sont egyptiens, les bretons actuels sont français pas bretons dans ta logique, pourtant l'héritge breton de leurs ancêtres est pas remis en cause, idem pour les basques, et les alsaciens qui étaient allemands mais dont personne ne nie le patrimoine alsacien sous ptrêtexte qu'ils soient aujourd'hui français.

On a quand même avancé d'un pas, tu reconnais enfin que les egyptiens d'aujourd'hui ont construit les pyramides, c'est dejà ça, avant tu prétendais que la gloire du passé ne leur appartenait pas. Tu vois que tu y arrives? Grace à wikipédia, qui aura finalement servi à quelquechose, merci!
Les grecs sont actuellement chrétien... est-ce les chrétiens qui ont gagnés la bataille de marathon ? (est-ce les arabes qui l'ont perdu?) :lol: .
Pourtant ça ne pose pas de problème aux français de parler des grecs actuels comme étant à l'origine des prouesses scientifiques des grecs de l'antiquité, la preuve tu as assimilés les grecs et les romains anciens aux français, alors que ces peuples étaient polytheistes et non européens, encore moins occidentaux. En bref tu es le plus grand hypocrite que la terre ait jamais eu le malheur d'avoir porté. :lol:

Au fait j'ai une question pour toi epèce de crétin, ma famille est originaire de l'extrême Est de l'Algérie, dans la région même ou se sont épanouis les civilisations Sémitique de Carthage et le grand état Berbère de Numidie. Penses-tu que je ne sois pas en droit de réclamer ces civilisations comme mon patrimoine généaologique, sous pretêxte qu'en plus d'être un berbère je suis fièr d'être Arabe et veuille faire partie de la Nation Arabe?
Tu enfonces encore des portes ouvertes, penses tu vraiment que nous ne respectons pas les civilisations pcq elles viennent du moyen orient? pense tu vraiment que j'ai a etre jaloux pcq mon ancetre en 1200 vivaient moin bien que le tien? Tu vas te battre pour savoir lequelle de nos ancetre hommes préhistoriques a inventé le feu? Mais réveille toi l'ami, tu ne fait que brandir ton passé comme argumentaire, c'est abscon.
Absolument, tu es jaloux des préstigieuses civilisations qu'ont crée nos ancêtres, alors que les tiens n'ont jamais bougé leur cul avant qu'on leur explique comment fonctionne le monde, c'est très humiliant comme situation, c'est pour ça que tu joues sur les mots en te retournant le cerveau pour te persuader d'avoir raison alors que tu as tort sur toute la ligne. Ce qui est le plus grâve c'est que tes propres liens te contredisent, tu parles des pays Arabes comme ayant été envahis par les ancêtres des populations qui y vivent actuellement alors que wikipédia, dont tu vantes les mérites et exige en plus qu'on accepte la validité, dit qu'ils sont autochtones. Encore un signe de ton hypocrisie.

:lol: (j'utilise rarement ce smiley mais là c'est trop fort)

Ca me fait penser à certains groupes extrêmistes noirs des USA et d'autres pays occidentaux ou africains, qui prétendent que les habitants de l'Afrique du Nord et du Moyen-Orient étaient soit-disant de race negroïde dans l'antiquité, avant que les Arabes ne les érradiquent soit disant, tout ça pour s'atribuer la grandeur de nos civilisations Carthaginoise, Egyptienne et Proche-Orientales pour le simple fait que leur propre peuple n'a rien apporté d'essentiel au Monde dans toute son histoire.

La jalousie, la jalousie, on peut la sentir venir... :oops:
Dernière modification par Mars le ven. 13 avr. 2007 03:45, modifié 1 fois.

Jesus de Nazareth
Mars
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

A ce propos, dexter, voici ce que l'encylcopédie Microsoft Encarta dit de la péninsule Arabique...

HISTOIRE

L’Arabie est vraisemblablement la patrie des Sémites
, qui s’établissent au début du IVe millénaire av. J.-C. en Mésopotamie et en Palestine et sont plus tard identifiés sous le nom d’Assyro-Babyloniens, de Cananéens et d’Amorites.

Jusqu'à une époque assez récente, la connaissance de l'Arabie se limitait aux écrits des premiers géographes arabes et des anciens auteurs grecs et romains, mais une grande partie de ces informations n'était pas fiable. Toutefois, les découvertes archéologiques du XXe siècle ont considérablement enrichi la connaissance de la région.

Les migrations depuis la péninsule vers les régions avoisinantes sont les premiers faits connus de l'histoire de l'Arabie. Vers environ 3500 av. J.-C., des populations de langue sémitique et d'origine arabe émigrèrent dans les vallées du Tigre et de l'Euphrate en Mésopotamie, et supplantèrent les Sumériens. Ces populations sont maintenant connues sous le nom d'Assyro-Babyloniens (voir Sumer). Un autre groupe de Sémites quitta l'Arabie vers 2500 av. J.-C. et s'installa le long du rivage oriental de la Méditerranée. Certains de ces immigrants devinrent les Amorites et les Cananéens des époques ultérieures.

© 1993-2003 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
Tu peux donc considérer que même les soit-disant "Arabisés" du Levant et de Mésopotamie descendants des Babyloniens et des autres civilisations antiques de la région, sont des Arabes de souche... seuls les Egyptiens et les Maghrébins seraient à part raciallement parlant, et encore l'origine des Maghrébins et des Egyptiens (que wikipédia présente comme ayant des caractéristiques génétiques très similaires) pourrait être l'Orient Arabe selon certains anthropologues et historiens... et ça expliquerait nos ressemblances physiques ainsi que je l'ai dit plus tot, même si ça fait chier la frustrée de Mira de savoir qu'elle est peut-être liée à ces gens qu'elle hait, qu'elle vient peut être de là-bas elle aussi et que ses ancêtres vivaient peut-être dans l'aridité du désert Arabique avant de s'installer dans la fraicheur des montagnes enneigées de l'Atlas.

Il est évident cependant que ta jalousie incroyable et ta malhonneteté légendaire vont inéluctablement te faire voir ces faits historiques, que je ne ne détourne pas mais présente comme ils se trouvent enoncés dans la dite encyclopédie, comme étant des fables de gauchistes pro-Arabes!

:lol:

Jesus de Nazareth
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

c'est toi qui nous parles de l'arabité comme d'un fait culturel avant de nous l'expliquer comme une origine éthnique... Je te rapel que d'apres les memes scientique nous sommes tous africains d'apres ta logique
La civilisations arabe n'est pas la civilisation babylonienne, sinon on ne l'appellerai pas babylonienne mais arabe.... Les franc venaient d'allemagne, mais je ne vois pas comment on peut considérer que les allemand ont créé la France.
Au fait, c'est toi qui t'imagine tous seul que nous n'avons que cela a faire d'etre jaloux de ton passé d'il y a 7 millénaires, au fait.... tu avais quelle age a l'époque?

tien un petit lien qui va te faire rager mon impérialiste chérie :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Indo-europ%C3%A9ens
Répondre