Le Hamas censure un livre de contes...

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
CourGette
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re : Le Hamas censure un livre de contes...

Message non lu par CourGette »

mais je constate que tu es francais Laughing ...
Ne l'insulte pas, je te prie.
Mars n'est pas un vrai français, c'est un français de papier.

En revanche, c'est un vrai (faux) Arabe. :D
Mars
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Re: Re : Le Hamas censure un livre de contes...

Message non lu par Mars »

CourGette a écrit :
mais je constate que tu es francais Laughing ...
Ne l'insulte pas, je te prie.
Mars n'est pas un vrai français, c'est un français de papier.

En revanche, c'est un vrai (faux) Arabe. :D
Toujours à rêver de devenir française, alors que pour les autres tu restes une bicot, au maximum une beurette de parents immigrés s'ils veulent bien t'acorder ce statut par pitié tant tu quémandes comme la Harki que tu es? :lol: :lol:
Dernière modification par Mars le ven. 13 avr. 2007 22:21, modifié 1 fois.
"Avant de regarder la paille qu'il y a dans l'oeil de ton voisin,regarde la poutre qu'il y a dans le tien."

Jesus de Nazareth
Mars
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

CourGette a écrit :Mars, le frustré amputé du zizi( décidément, sa petitesse doit êtrre hors du commun pour avoir entrainé un tel comportement), s'attaque désormais au physique des autres.
Il doit se trouver particulièrement charmant, avec sa centaine de kilos de trop qui caractérise les no-life, peut être consentira-t-il a nous mettre une photo ?

Mais que suis-je bête, il ne voudra surement pas insulter les Arabes dont il se targue de faire partie par sa laideur, et peut être attend il d'avoir rassemblé assez d'argent pour s'offrir une chirurgie esthétique façon Michael Jackson et une liposuccion digne de ce nom.
C'est vrai que les cheveux crépus c'est pas beau, hein ? Je comprends que tu en sois si mari, et que tu dépenses des fortunes dans des soins lissants pour dame.

L'esthétique, c'est important, surtout quand on a rien dans le crâne. Tu me fais de la peine, mon pauvre enfant.
:cry:
La pauvre elle a trop la rage ça se sent grâve à lire son post, c'est marant de voir une petite rageuse s'exiter sur son clavier pour défendre sa complexée d'amie qui rêve de devenir blanche et que je viens de démolir et de pousser à la deprime! ah ah ah ah :lol: :lol: :lol:

Au fait, t'as toujours pas répondu à mes posts, cassée à cause des anciens egyptiens?

Casséééééééééée ah ah aha ah :lol: :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Mars le ven. 13 avr. 2007 22:23, modifié 1 fois.
"Avant de regarder la paille qu'il y a dans l'oeil de ton voisin,regarde la poutre qu'il y a dans le tien."

Jesus de Nazareth
Mars
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

dexter a écrit :Haha, non mars, je ne veut absolument pas etre sémites (pour vivre avec 1 sciecle de retard sur l'occident?), mais je constate que tu es francais :lol: ...
1 siècle? Tu as obtenu tes statistiques sur economy.com?

Et non je ne suis pas français au sens ou tu l'entends, mais bien un Arabe.

Jesus de Nazareth
CourGette
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Toujours à rêver de deevnir française, alors que pour les autres tu restes une bicot, au maximum une beurette née en France? Laughing Laughing
Désolée, mais en ce qui me concerne, je n'ai jamais subi de racisme de ma vie, et pourtant, je suis dans un environnement où les gens sont réputés l'être plus que la moyenne.
Tout le monde n'est pas dans ton cas.
La pauvre elle a trop la rage ça se sent grâve à lire son post, c'est marant de voir une petite rageuse s'exiter sur son clavier pour défendre sa complexé d'amie qui rêve de devenir blanche et que que je viens de démolir et de pousser à la deprime! ah ah ah ah Laughing Laughing Laughing
Sur mon beau chevalier blanc, j'interviens à chaque fois que quelqu'un fait preuve de racisme.
(Qui lui est puni par la loi, contrairement à la critique de merdes idéologiques.)

Par ailleurs, je t'ai souligné tes fôtes d'orthografe. :)
Au fait, t'as toujours pas répondu à mes posts, cassé?

Casséééééééééée ah ah aha ah Laughing Laughing Laughing Laughing
J'avoue que je n'ai même pas encore lu tes merdes nazi-islamiques, et vu les imbécilités que tu profères à chacun de tes posts, je me demande si ça en vaut la peine. (Mon temps devant le PC n'est pas illimité contrairement à toi, j'ai une vie dans la réalité, moi.)
Mars
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Désolée, mais en ce qui me concerne, je n'ai jamais subi de racisme de ma vie, et pourtant, je suis dans un environnement où les gens sont réputés l'être plus que la moyenne.
Tout le monde n'est pas dans ton cas.
Mais bien sûre, avec ta tête de tunisienne tu es totalement acceptée en tant que française et tu t'intègres parfaitement dans la république , on y croit tous la bougnoule qui pense être française alors que les français de souche la considèrent comme "une Arabe point barre"!!! :lol: :lol:
Sur mon beau chevalier blanc, j'interviens à chaque fois que quelqu'un fait preuve de racisme.
(Qui lui est puni par la loi, contrairement à la critique de merdes idéologiques.)
Tu interviens pour te faire casser le cul encore une fois! :lol: :lol:

Ya pas plus raciste que toi grosse mongole, tu méprises les Arabes, et ceux du Moyen-Orient particulièrement, alors cesses de faire ta victime, en plus de complêxer et de rêver de devenir une européenne toi aussi. Décidemment c'est une manie chez les apostats de l'Islam de vouloir être blancs, preuve de votre extrême frustration et du fait que vous ayez quitté votre propre religion pour faire bonne impréssion auprès de vos maitres, quelle honte les vendus! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Par ailleurs, je t'ai souligné tes fôtes d'orthografe.
On dit fautes espèce d'ahurie, d'ailleurs la non accentuation des mots n'est pas une faute d'orthographe, idiote! :lol: :lol: :lol: :lol:
J'avoue que je n'ai même pas encore lu tes merdes nazi-islamiques, et vu les imbécilités que tu profères à chacun de tes posts, je me demande si ça en vaut la peine. (Mon temps devant le PC n'est pas illimité contrairement à toi, j'ai une vie dans la réalité, moi.)
:lol: :lol:

C'est pour ça que tu es là 24h / 24h espèce de mythomane, à ton âge en plus t'as pas honte de passer autant de temps devant ton pc?

Etant donné que tu n'as pas le courage de répondre à mes derniers posts , car je t'ai cassé il faut le dire aussi, je vais m'absenter pour quelques jours, alors inutile de répondre vieille folle!

Sur ce soigne toi bien la dépréssive! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Jesus de Nazareth
Mars
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Je suis absent du forum pour quelques jours... inutile de m'écrire...

Jesus de Nazareth
Marocain
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par Marocain »

Mira parle d'infrastructures alors que la plus haute tour du Monde est en construction en ce moment même aux Emirats Arabes Unis, qui possède dejà le plus haut hotel du Monde d'ailleurs.
Pauvre petit...Pour lui infrastructures d'un pays = une belle grande tour et un hotel 8), on comprend bien maintenant pourquoi les arabes sont en avance sur les autres sur tout les plans... :D :lol: :D

Sinon un mongole est une personne née en mongolie ou d'origine mongole .

On dit mongolien ou trisomique espèce d'inculte .
Mars
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Je confirme que le mot que j'ai voulu employer était bien "mongole", un terme qui te sied à ravir à toi aussi, espèce de crétin congénital.
Pauvre petit...Pour lui infrastructures d'un pays = une belle grande tour et un hotel 8), on comprend bien maintenant pourquoi les arabes sont en avance sur les autres sur tout les plans...

On dit "tous" parceque le mot qui suit est dans sa forme plurielle, abruti de service.

Les Arabes, qui ont inventé la civilisation, ont formé le Monde dans sa configuration actuelle, et sans qui tu ne pourrais même pas communiquer en ce moment, ni sur ton ordinateur ni nul part ailleurs, sont infiniement plus riches et developpés que les incivilisés des montagnes berbères du Maroc, qui vivent dans la pauvreté la plus abjecte et sont contraints d'exporter leurs femmes par milliers vers les riches pays arabes ou elles vont donner leur cul aux saoudiens et aux autres habitants du Golf pour quelques dollars, qu'elles pourront ensuite fièrement rapporter au pays et gâter ainsi toute la famille d'affamés que comptent les sauvages berbères en général. :lol:

Regarde la puanteur et la pauvreté abyssale du Rif et des Montagnes des Chleuhs, et compare cette misère extrême qui vous fait vendre vos popres femmes et vos mômes aux touristes occidentaux pour une bouchée de pain , à la richesse et l'opulence des qataris, des saoudiens, des emiratis, des habitants de Bahrein et des koweitiens, qui vivent dans le luxe et le volupté. :lol:

Il ne s'agit pas de simples édifices, mais bien du plus grand hotel du monde ainsi que du plus haut batiment de la planète, comment les tribus néandertaliques berbères du Maroc pourraient-elles accomplir un tel exploit alors même que ces dégénérés n'ont jamais crée la moindre civilisation et n'ont rien apporté d'utile dans l'histoire de l'humanité, à part leur horrible charabia dont personne au Maroc ne veut et qui est incompréhensible par leur propre peuple? :lol:

C'est incroyable tous ces berbères marocains cramés de la peau qui prétendent pouvoir jouer dans la cour des grands, jusqu'à ce qu'on leur rappelle qui ils sont, à savoir des sous-merdes dominées jusqu'à l'os! :o

Jesus de Nazareth
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par phil29 »

Mars a écrit:
comment les tribus néandertaliques berbères du Maroc pourraient-elles accomplir un tel exploit alors même que ces dégénérés n'ont jamais crée la moindre civilisation et n'ont rien apporté d'utile dans l'histoire de l'humanité, à part leur horrible charabia dont personne au Maroc ne veut et qui est incompréhensible par leur propre peuple? Laughing
Je n'ai jamais rien lu d'ausssi raciste sur le forum, il est beau le modèle de civilisation que tu veux nous vendre; juste pour mémoire, ces édifices sont payés par les deniers occidentaux qui achètent le pétroles et construits PAR des sociétés ocidentales comme Halliburton, Bouygues... Les sois disants habitants du golf qui vivent dans loppulence ne sont qu'une très faible minorité; la grande majorité ne profite pas de la manne pétrolière, il n'existe pas dans les pays du golf de classe moyenne mais une oligarchie qui possèdent tous les leviers économiques et politiques; la population subit de plein fouet l'arbitraire et la loi du plus fort. Ces tyrans s'appuient sur l'islam et des oulémas aux ordres pour s'assurer qu'aucune contestations ne viendra troubler leur quiétude.
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
CourGette
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Mais bien sûre, avec ta tête de tunisienne tu es totalement acceptée en tant que française et tu t'intègres parfaitement dans la république , on y croit tous la bougnoule qui pense être française alors que les français de souche la considèrent comme "une Arabe point barre"!!! Laughing Laughing
:lol:
Pauvre imbécile frustré, comme si la nationalité était une question de tête !
Ya pas plus raciste que toi grosse mongole, tu méprises les Arabes, et ceux du Moyen-Orient particulièrement, alors cesses de faire ta victime, en plus de complêxer et de rêver de devenir une européenne toi aussi. Décidemment c'est une manie chez les apostats de l'Islam de vouloir être blancs, preuve de votre extrême frustration et du fait que vous ayez quitté votre propre religion pour faire bonne impréssion auprès de vos maitres, quelle honte les vendus! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
:lol:
Et c'est un pseudo agnostique, un musulman qui vient s'infiltrer et qui essaie de virer les caucasiens de ce forum qui nous dit ça. :lol:
Ne prends pas ton cas pour une généralité, le seul raciste ici, c'est toi.
Raciste envers son propre peuple qui plus est, pour faire bonne figure auprès de ces maitres, les vrais Arabes du Moyen Orient.

PS : Je suis déja blanche, triple crétin. :lol:

On dit fautes espèce d'ahurie, d'ailleurs la non accentuation des mots n'est pas une faute d'orthographe, idiote! Laughing Laughing Laughing Laughing
-1 à la dictée. (faute d'orthographe)
Va dire ça à monsieur Bernard Pivot, qui aura vite fait de remettre l'illettré que tu es à sa place.
C'est pour ça que tu es là 24h / 24h espèce de mythomane, à ton âge en plus t'as pas honte de passer autant de temps devant ton pc?
Le pauvre, il fait une projection de sa propre personne sur les autres.
Je suis inscrite ici depuis beaucoup plus longtemps que toi, et ai moitié moins de messages.
24h sur 24 ? :lol:
Nan, tout le monde n'est pas un no-life comme toi, un gars tellement moche qu'il n'a pas réussi à se trouver une petite copine pour le décrocher de son pc.
Les Arabes, qui ont inventé la civilisation, ont formé le Monde dans sa configuration actuelle, et sans qui tu ne pourrais même pas communiquer en ce moment, ni sur ton ordinateur ni nul part ailleurs, sont infiniement plus riches et developpés que les incivilisés des montagnes berbères du Maroc, qui vivent dans la pauvreté la plus abjecte et sont contraints d'exporter leurs femmes par milliers vers les riches pays arabes ou elles vont donner leur cul aux saoudiens et aux autres habitants du Golf pour quelques dollars, qu'elles pourront ensuite fièrement rapporter au pays et gâter ainsi toute la famille d'affamés que comptent les sauvages berbères en général. Laughing
:lol: :lol: :lol: :lol:

Qu'est ce que je disais ? Il va bientôt nous dire que les Arabes sont à l'origine du Big Bang.
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Si ce frustré malade, sorti certainement d'un asile est un agnostique, alors moi, je suis le pape.

La critique de l'islam ne peut pas être assimilé à du racisme.

Kemal Ataturk, Bourguiba, sans compter de nombreux intellectuels Nord Africain ou Egyptien ont dénocé l'islam, cette "théologie absurde d'un bédouin immoral", totalitaire puisque l'islam s'occupe de tout, même de la maniére de déféquer des grosses Mars.

Quand aux preuves de l'immoralité du soi-disant prophète, on trouvehadiths et versets du coran rien que sur ce site qui le démontre.

Rachid Mimouni estime que l'islam est une camisole pour la société qui l'empêche de grandir.

Un écrivain et médecin tunisien Moncef Marzouki dans son livre "Arabes, si vous parliez" pense que les Arabes sont malades de l'islam.

Etc...etc
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
CourGette
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Si ce frustré malade, sorti certainement d'un asile est un agnostique, alors moi, je suis le pape.
Exactement, et même s'il l'était, cela ne ferait qu'empirer son cas, puisqu'il fantasme sur le fait d'épouser une musulmane plus tard pour avoir des enfants musulmans. :lol: :lol:
Comme si une musulmane allait épouser un kofar !
Marocain
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par Marocain »

Mars a écrit :

Je confirme que le mot que j'ai voulu employer était bien "mongole", un terme qui te sied à ravir à toi aussi, espèce de crétin congénital.
Pauvre petit...Pour lui infrastructures d'un pays = une belle grande tour et un hotel 8), on comprend bien maintenant pourquoi les arabes sont en avance sur les autres sur tout les plans...

On dit "tous" parceque le mot qui suit est dans sa forme plurielle, abruti de service.

Les Arabes, qui ont inventé la civilisation, ont formé le Monde dans sa configuration actuelle, et sans qui tu ne pourrais même pas communiquer en ce moment, ni sur ton ordinateur ni nul part ailleurs, sont infiniement plus riches et developpés que les incivilisés des montagnes berbères du Maroc, qui vivent dans la pauvreté la plus abjecte et sont contraints d'exporter leurs femmes par milliers vers les riches pays arabes ou elles vont donner leur cul aux saoudiens et aux autres habitants du Golf pour quelques dollars, qu'elles pourront ensuite fièrement rapporter au pays et gâter ainsi toute la famille d'affamés que comptent les sauvages berbères en général. :lol:

Regarde la puanteur et la pauvreté abyssale du Rif et des Montagnes des Chleuhs, et compare cette misère extrême qui vous fait vendre vos popres femmes et vos mômes aux touristes occidentaux pour une bouchée de pain , à la richesse et l'opulence des qataris, des saoudiens, des emiratis, des habitants de Bahrein et des koweitiens, qui vivent dans le luxe et le volupté. :lol:

Il ne s'agit pas de simples édifices, mais bien du plus grand hotel du monde ainsi que du plus haut batiment de la planète, comment les tribus néandertaliques berbères du Maroc pourraient-elles accomplir un tel exploit alors même que ces dégénérés n'ont jamais crée la moindre civilisation et n'ont rien apporté d'utile dans l'histoire de l'humanité, à part leur horrible charabia dont personne au Maroc ne veut et qui est incompréhensible par leur propre peuple? :lol:

C'est incroyable tous ces berbères marocains cramés de la peau qui prétendent pouvoir jouer dans la cour des grands, jusqu'à ce qu'on leur rappelle qui ils sont, à savoir des sous-merdes dominées jusqu'à l'os! :o
Tu ne sais pas comment on appelle les "habitants du Bahrein" ? :D Ce sont les Bahreïnies ...

Puis on dit Néandertaliennes.:lol:

Mais pour revenir au "sujet" je ne vois pas ce que les Berbères viennent faire ici :lol: :lol:, ni les Marocains dailleurs et encore moins les prostituées Marocaines dont je me fiche royalement soit dit en passant. :lol: :lol:

Ceci dit je ne m'attendais pas à mieux venant d'une personne qui assimile les infrastructures d'un pays aux hôtels et tours en tout genre. :lol: :lol:
Tu parles aussi de "cour des grand" et d'argent...je tenais a te rappeller que l'on a pas élevé les moutons ensemble...(encore heureux :D )

Oui le plus haut hôtel au monde, quel exploit ...même Aldrin et Amstrong ne trouveraient rien a y redire :D :lol: , c'est vraiment un grand pas pour l'humanité... :oops:
comment les tribus néandertaliques berbères du Maroc pourraient-elles accomplir un tel exploit alors même que ces dégénérés n'ont jamais crée la moindre civilisation et n'ont rien apporté d'utile dans l'histoire de l'humanité
Oui, parcontre les pays du Golf eux ont beaucoup apporté dans l'histoire de l'humanité (bein quoi ils ont bâti des hôtel ... :lol: ).
Pour les autres "points" de ton "texte" c'est tellement pathètique que je préfére m'abstenir de répondre.

PS: Si tu penses que tous les habitants des pays du Golf vivent dans "le luxe et le volupté", on ne doit pas vivre dans le même monde (mais ça je m'en doutais déjà).

... :?
Répondre