Qui aimeriez vous voir président de la république français

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.

Qui aimeriez vous voir président de la république française ????

Segolene ROYAL
13
81%
Nicolas Sarkozy
3
19%

Nombre total de votes : 16

diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Le zoo
Status : Hors-ligne

Re : Qui aimeriez vous voir président de la république fran

Message non lu par diablotin »

Certains citoyens aiment peut etre etre fouettés et Sarkozy joue bien le role du père fouettard.Ce role lui va comme un gant.Les masochistes vont etre bien servis avec ce gars là.

Oui les citoyens n'aiment pas etre maternés , mais ils aiment etre bien gouvernés et Royal a toutes les compétences et les qualités pour répondre à leurs attentes.
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Re: Re : Qui aimeriez vous voir président de la république

Message non lu par goul »

diablotin a écrit : j'ai toujours admiré Ségolène Royal,
Désolé mais j'ai du mal à croire qu'un islamiste de ton espèce aies une quelconque estime pour Royal.

diablotin a écrit :Maintenant sache pauvre inculte que j'adore les femmes et vice-versa.
Pour le "vice versa" (il n 'y a pas de trait d'union !), s'il s'agit de femmes qui tiennent le même langage que toi, c'est très probable
diablotin a écrit :Je ne pense pas qu'il aime les hommes
Comment le sais-tu ?
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

goul a écrit :
diablotin a écrit : j'ai toujours admiré Ségolène Royal,
Désolé mais j'ai du mal à croire qu'un islamiste de ton espèce aies une quelconque estime pour Royal.

diablotin a écrit :Maintenant sache pauvre inculte que j'adore les femmes et vice-versa.
Pour le "vice versa" (il n 'y a pas de trait d'union !), s'il s'agit de femmes qui tiennent le même langage que toi, c'est très probable
diablotin a écrit :Je ne pense pas qu'il aime les hommes
Comment le sais-tu ?

'' Maintenant essayes de te mordre la queue pour voir ''

Il n'y a pas de ''s'' à essaye

Ceci dit , dis - moi le quadrupède à quoi tu joues ?

Tu cherches une reconnaissance ?

Pour ta gouverne sache petit inculte qu'il n'y a pas seulement Royal qui me fascine , il y a aussi Martine Aubry ,Bernadette Chirac, Sagan, Sand , Mathieu, Bardot pour sa beauté et j'en passe

J'ai toujours été fasciné par les grands esprits qu'ils soient femmes ou hommes , peu importe leurs origines .J'ai toujours admiré ceux qui véhiculent des messages d'amour ,de paix , de justice etc...

Tu vois petit inculte nous appartenons toi et moi à deux univers différents.

Je ne connais pas tes origines , mais si tu es français, je connais mieux que toi la politique française .Tu ne fais pas le poids devant moi.

Contente - toi pour le moment de lécher le cul de ton maitre lkm .Il sera surement très content de toi ! Je ne suis pas et certain s'il aime ou non les hommes . Je ne vais pas te décourager , mais essaye toujours ,On ne ne sait jamais !
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

C'est " essaies"

Fol orgueil (avec du vent) et sotte fierté (avec du vent) très typique d'un islamiste de la pire espèce
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

goul a écrit :
diablotin a écrit : Va te laver la bouche avant de répondre , elle est toujours pleine de spermes.

Quel cancre et quel imbécile c'est toi le lèche-cul de ton maitre lkm , qui voit en Royal une femme.
Hahahaha ! Je disais bien qu'a chaque fois que tu l'ouvres il y une bite qui en sort !

Maintenant essayes de te mordre la queue pour voir

ps: une bite ne veut pas forcement dire ce a quoi tu es capacitairement obligé de comprendre

diablotin a écrit :Royal avant tout, c'est un parti , c'est un programme , c'est une mouvance, c'est un courant politique qui a derrière lui des hommes et des femmes qui véhiculent des idées et qui veulent construire et rassembler pour édifier un Etat dans lequel le citoyen français trouve son compte et puisse s'épanouir .
Le pauvre il essaye par tous les moyens de minimiser l'évènement qu'il ne peut supporter...avec une petite dose de takia pour ne pas soulever les soupçons....mais c'est gros comme le mont Sinîn

Ps: on commence toujours par les femmes, on dit : "qui a derrière lui des femmes et des hommes"

diablotin a écrit :Il y a bien eu Benazir Bhutto qui a été élue premier ministre

Elle était vomie par les islamistes de ton espèce

pour le reste, c'est de l'excitation dans le vent

Sans regarder google comme tu le fais toi .

Essayer se conjugue comme le verbe payer

je paye ou je paie

j'essaye ou j'essaie

Tu payes ou tu paies

Tu essayes ou tu essaies

à l'impératif on écrit ''paye ''ou'' paie'' , ''essaye ou essaie mais jamais ''essayes'' ou ''essaies''

Dans ton message précédent ,c'est toi qui a écrit cette phrase , ce n'est pas moi: '' Maintenant essayes de te mordre la queue '' .Tu as mis un ''s'' à la fin du verbe essayer .Il n'y a pas de ''s'' à la fin .

Je maintiens toujours ce que j'ai écrit .on écrit '' maintenant essaye de te mordre la queue ou essaie de te mordre la queue sans ''s'' comme tu l'as écrit toi.

Je sollicite l'avis des lecteurs pour nous départager , sale petit présomptueux!
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

"Maintenant (tu) essaies (c'est plus français) de te mordre la queue" J'ai bien le droit de mettre un "s"
C'est du "brelien" peut-être ?

Mon pauvre diablotin, tu t'excites dans le vent juste pour une parenthèse

C'était bien vu : ton fol orgueil et ta sotte fierté sont tes vices radicaux, les vices radicaux des intégristes de la pire espèce

La prochaine fois essaye de ne pas trop pousser sur la takia et tout ira bien
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

goul a écrit :"Maintenant (tu) essaies (c'est plus français) de te mordre la queue" J'ai bien le droit de mettre un "s"
C'est du "brelien" peut-être ?

Mon pauvre diablotin, tu t'excites dans le vent juste pour une parenthèse

C'était bien vu : ton fol orgueil et ta sotte fierté sont tes vices radicaux, les vices radicaux des intégristes de la pire espèce

La prochaine fois essaye de ne pas trop pousser sur la takia et tout ira bien

Tu es vraiment une personne de mauvaise foi , sans scrupule et sans honneur .Tu es indigne et tu ne mérites aucun respect.Tu aurais du t'excuser et reconnaitre ta faute mais tu persistes et tu signes en dissimulant ta faute sous un stratagème fallacieux et trompeur qui ne t'avance à rien!

Tu as vu que j'avais raison , tu essayes maintenant de te justifier pauvre type en ajoutant le 'tu''pour camoufler ta faute .Tu falsifies et tu trafiques en direct , au vu et au su de tout le monde sans aucune honte !

Tu essayes de tromper , qui , pauvre homme ?Tu n'es meme pas capable de reconnaitre ta propre faute.Tu n'es meme pas franc ni honnète .Les lecteurs ont du juger par eux memes .

NB: Problème avec la touche de l'accent circonflexe .
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par dexter »

roo la ferme vous deux !!!
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

diablotin a écrit : Les lecteurs ont du juger par eux memes .
Et les lectrices....si elles/ils n'ont rien à foutre
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

dexter a écrit :roo la ferme vous deux !!!

:prayer:
visiteur
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par visiteur »

moi ce sera sarko.

je crois que la france a besoin d'une vraie droite pendant quelques temps pour resserrer les boulons.
Et royale, je la trouve molle, pas dans son élément quand est devant un micro et des gens.
Mais je suis quand même contente de voir une femme qui arrive si loin . Sarko, je trouve qu'il a un égo surdimentionné ... mais il faut peut être cela pour tenir tête à certains.

Si c'est Royale, on va continuer à s'enfoncer dans l'islamisme, l'assistanat.
Si c'est sarko, cela risque de peter un peu partout.
Crise de Foi(e)
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

dexter a écrit :Ségolene du charachtere?? :shock: Peut etre a t'elle le meme charachtere que shivardi (et la meme compétence), en tous cas elle a son charisme :lol: :lol: .
Les citoyens n'ont pas besoin d'etre materner !!!
Les citoyens n'ont pas besoin d'un geôlier en chef, ni d'un prédicateur de l'eugénisme..

Ton champion (dis-moi si je me trompe) veut nous importer communautarisme anglais
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

sarko a dit des conneries sur l'eugénisme, mais je te signal qu'il s'agissai simplement d'un débat d'opinion entre lui et Onfray (grand philosophe athé),
De toute facon, sarko devrait et a deja changer de posture. Enfin, c'est pas mon champion, mais ségolene me fait pitier, et je suis pas pres a voter pour elle par peur de sarko.
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Tien un petit article sur le "méchant" sarko.
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 418,0.html
Si vous conaissiez bien les millieux millitant de gauche vous sauriez qu'ils sont autant capables, et meme plus, de manipulation et de mensonge que l'a droite.. 8)
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Sarko, même pas président, commence à museler la presse.

Sarko tu verras Dexter sera pire qur Chirac ou Giscard.

Ce qu'il faut maintenant à la France c'est un De Gaulle. :(
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Répondre