ma petite personne

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
hasher
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : lyon( rhone alpes)
Status : Hors-ligne

ma petite personne

Message non lu par hasher »

salut , bon j'essaie a nouveau ma presentation , j'éspére avec plus de succés ... je suis donc hasher et je suis là pour tenter d'en savoir plus sur divers sujets dont les pratiques religieuses et surtout leurs conséquences dans nos vies de tout les jours ce qui ne signifie pas que je veux devenir un barbu loin s'en faut ....c'est uniquement pr ma culture perso. je pense ,je crois...je suppose que je suis musulman!!.... mais uniquement paeceque j'ai été élevé comme tel et parceque je crois quand meme malgrés tout qu'il y aquelquecose aprés alors allah ou un autre que le meilleurs gagne.... :D :D :D allé a bientot les gens..
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : USA

Message non lu par Satan »

"Toutes les religions sont connes, cruelles, injustes idiotes et violentes. Qu'elles soient catholique, juive, musulmane ou même bouddhiste, il n'y en a pas une pour racheter l'autre. Et tous les trucs New Age, il faut s'en méfier également."
Julie Delpy
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : USA

Message non lu par Satan »

ah oui j'ai oublié désolé, bien venu hasher
Répondre