Ah Jacqueline

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Ambroosaac
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Twitter : Patagonie
Status : Hors-ligne

Ah Jacqueline

Message non lu par Ambroosaac »

Pourquoi tant de Haine ... :wink:

Là c'est de l'humour, mais je doit t'avouer que je supporte de moins en moins les agenouillistes :oops: .
Pourtant je fais des effort, j'essaye de converser avec eux mais ... non. Je sais pas ce qu'il s'est passé ...
Bien à vous amis Athées.
Ambroosaac.
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Message non lu par jacqueline »

ah lala Ambroo, c'est dur la phase que tu traverses, j'ai eu la même il y a quelques temps avec abed et franchement quand je relis quelques posts que j'ai fait à l'époque je me dis beurk à moi même.

Là qu'ils sont partis ça va mieux, mais quand ils reviendront dès que je me sentirai mal je me mettrai au vert le temps que l'exaspération se tasse.

J'ai eu moez au tel il va bien et retrouve peu à peu sa sérénité passée. Il ne vient sur les sites pratiquement que pour lire ses MP mais pratiquement plus les postings.... donc si vous lui écrivez il vous répondra.

Sinon quand tu en a plein les bottes ; explose ici.

tiens deux smileys juste pour toi :kissing: :cheers:
Alain
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : France

Message non lu par Alain »

Ambroo fais donc un break d'avec les cons ! C'est pas plus compliqué que ça, je ne sais pas qui tu fréquentes mais personnellement, je ne supporte pas les croyants et ceux que je supporte sont soit ceux qui n'en parle pas soit ceux aux stade 4 ! (j'ai fait un message sur les 4 étapes -fais défiler- de la religion sur AIME !). Les autres me font chier, ce sont leur propres limites qu'ils décrivent une complaisance d'esclaves.

As tu vu le message de sortie de "French" le modérateur du site FFI (s'il est encore en ligne) ? Il dit son dégoût des religions après 2 ans de régulation bénévole. Il a craqué, faut dire que c'est hard tous ces connards. D'ailleurs pour modérer un tel forum il faut soit être très combatif : Ivan d'ID ou ls style lemanlake (ouille !), soit adopter une neutralité mécanique et pas discuter comme AIME. sinon : a gna gna gna

Névrosés, régressifs etc ...
Ambroosaac
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Twitter : Patagonie

Message non lu par Ambroosaac »

Oui ... un peu de distance ne fait pas de mal, d'ailleurs j'interviens peu sur Aime et uniquement dans les rubriques Athéisme et Laicité :wink: .
Parce que les arguments du genre : " Mais tu vois c'est écrit, blabla ... " , " mais tu ne veut pas comprendre ", " tu sors ce texte de son contexte, tu dois comprendre ceci et non cela ... "
JE NE PEUX PLUS LES SUPPORTER :mad:

Bon sur ce, merci les topins comme qui dirait, je vais me taper une bonne bière avec des anti-agenouillistes de mon quartier :partyman: ... et oui je vais rater la soirée thema que je vous ai conseillé :oops:
Bien à vous amis Athées.
Ambroosaac.
Dralnar
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Dralnar »

Salut,Alain.

C'est très façile de modérer "***********".

Il suffit de ne pas se prendre au sérieux,de ne pas les prendre au sérieux et de se lacher un max!

Qu'est-ce que ça défoule!! :twisted:
aurelien
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Re: Ah Jacqueline

Message non lu par aurelien »

Ambroosaac a écrit :Pourquoi tant de Haine ... :wink:

Là c'est de l'humour, mais je doit t'avouer que je supporte de moins en moins les agenouillistes :oops: .
Pourtant je fais des effort, j'essaye de converser avec eux mais ... non. Je sais pas ce qu'il s'est passé ...
Radicalises toi : brûles les !!! :lol:
http://www.atheturk.com
AthéTürk : Ze Forum d'Amitié des Franco Turcs Athées et Laïcs !
Répondre