pourquoi vous acharner vous?
-
CELINE
- Recrue pour la Paix

- Status : Hors-ligne
vous me rassurer
oui parfaitement,j ai pu me rendre compte de votre imbecilité rires!!
mystic mon cher frere tu as totalement raison ce qu elle peut etre idiote cette lorie,c est incroyable,pas un seul mot censé dans ses ecrits hé hé
Dexter j en parle pas,j aime pas sa tete donc no comment,mais alors le pire c est yacoub ggggggggggrrrrrrrrrrrrr
lui je peut pas le supporter et je lui souhaite le pire inchaAllah
quand a toi mon cher mystic tu merite de ne pas discuter avec ces porcs,ils sont trop nul,trop irrespectueux,trop violent,trop pourri, et c est pour cette raison que je n ai pas envie de parler d eux de maniere polie. Des animaux,sans foi ni loi, sans guide, sans voie, sans protection,
Ils se cachent sur un forum pour dire des anneries alors que nous musulman notre identité et bien on l affiche!!
oui a qui veut le savoir ou ne veut pas le savoir on le crie haut et fort!!
musulmans et fieres de l etre quoi qu ils fasse on est toujours la et chaque jour plus nombreux!!
mystic mon cher frere tu as totalement raison ce qu elle peut etre idiote cette lorie,c est incroyable,pas un seul mot censé dans ses ecrits hé hé
Dexter j en parle pas,j aime pas sa tete donc no comment,mais alors le pire c est yacoub ggggggggggrrrrrrrrrrrrr
quand a toi mon cher mystic tu merite de ne pas discuter avec ces porcs,ils sont trop nul,trop irrespectueux,trop violent,trop pourri, et c est pour cette raison que je n ai pas envie de parler d eux de maniere polie. Des animaux,sans foi ni loi, sans guide, sans voie, sans protection,
Ils se cachent sur un forum pour dire des anneries alors que nous musulman notre identité et bien on l affiche!!
musulmans et fieres de l etre quoi qu ils fasse on est toujours la et chaque jour plus nombreux!!
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

Bravo quelle tolerance ma chère Celine, clap clap...
Je crois que seul dieu puisse permettre le pire a quelqu'un, non ? ou peut etre etez vous au dessus de votre dieu ?
Enfin, ces paroles de paix ressemble etrangement a celle que l'on trouve dans le coran...encore faudrait-il que vous le lisiez pour le savoir.
Pour finir, traiter de porc quelqu'un et loin d'etre un insulte, car il suffit de s'instruire pour savoir que le cochon est un des animaux les plus propres (bien plus que le chat), qu'il est bien plus intelligent qu'un chien, par exemple...et que son attention pour l'homme ressemble a celle d'un enfant...
Je remarque aussi qu'il y a pas mal de niaiserie des deux cotés...on croierait voir des gamins qui se chamaille, "je suis mieux que toi" "mon peuple est mieux que le tiens" "ton peuple ceci, cela"
Je vois que chacun a le courage de demontrer les attrocités des autres tout en se cachant des siennes...
Juste un precision que ce soit la traite d'esclave des africains eux meme, des musulmans et de l'occident...chacun veut lancer la pierre a l'autre...pourtant auncun de nous sur ce forum n'est responsable que ce qui s'est passé ??? que je sache...
a mediter longuement sur la connotation de cet exemple...
Ensuite, il est marrant de voir a quelle point, une personne peut montrer son ignorance et son manque d'argumentation, de part une critique ou une provocation...
Je crois que seul dieu puisse permettre le pire a quelqu'un, non ? ou peut etre etez vous au dessus de votre dieu ?
Enfin, ces paroles de paix ressemble etrangement a celle que l'on trouve dans le coran...encore faudrait-il que vous le lisiez pour le savoir.
Pour finir, traiter de porc quelqu'un et loin d'etre un insulte, car il suffit de s'instruire pour savoir que le cochon est un des animaux les plus propres (bien plus que le chat), qu'il est bien plus intelligent qu'un chien, par exemple...et que son attention pour l'homme ressemble a celle d'un enfant...
Je remarque aussi qu'il y a pas mal de niaiserie des deux cotés...on croierait voir des gamins qui se chamaille, "je suis mieux que toi" "mon peuple est mieux que le tiens" "ton peuple ceci, cela"
Je vois que chacun a le courage de demontrer les attrocités des autres tout en se cachant des siennes...
Juste un precision que ce soit la traite d'esclave des africains eux meme, des musulmans et de l'occident...chacun veut lancer la pierre a l'autre...pourtant auncun de nous sur ce forum n'est responsable que ce qui s'est passé ??? que je sache...
Ensuite, il est marrant de voir a quelle point, une personne peut montrer son ignorance et son manque d'argumentation, de part une critique ou une provocation...
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"
cedric rozier : 2008
cedric rozier : 2008
- Vitruve
- Recrue pour la Paix

Re: vous me rassurer
Pauvre Céline ! moi aussi je suis belge et je me suis converti. Il m'a fallu 6 ans pour comprendre à quel point je m'étais égaré. Cet islam n'est pas une religion ainsi que je le croyais mais une secte puisqu'il est interdit d'en sortir sous peine de mort. Ce Mohammed, pour qui on doit prier ainsi que pour sa famille cinq fois par jour, s'est révélé, à mon grand désapointement n'être qu'un imposteur pédophile et sanguinaire. C'est quand j'ai relu pour la deuxième fois avec beaucoup d'attention la totalité du Coran que j'ai compris. C'est ensuite par la lecture de nombreux hadiths que j'ai été certain d'avoir fait fausse route. Mon coeur a saigné car j'ai été trompé. Rien qu'un petit détail et puis je te laisse : "Comment veux-tu que Dieu "Allah" ait choisi un messager aussi immoral pour transmettre son message. C'est impossible qu'il se soit adressé à un être aussi vil, voleur, violeur, abuseur sexuel, qui n'a pas hésité à faire "descendre" un verset pour s'approprier la femme de son fils adoptif. Quand tu auras suffisamment lu le Coran et les hadiths, tu comprendras ta douleur et ton erreur ! Mais maintenant, c'est inutile d'essayer de te convaincre !CELINE a écrit :oui parfaitement,j ai pu me rendre compte de votre imbecilité rires!!
"...il n'existe pas de différence entre l'islam et l'intégrisme islamique."
(Ibn Warraq / Pourquoi je ne suis pas musulman / 1999)
(Ibn Warraq / Pourquoi je ne suis pas musulman / 1999)
-
lorie
mystic a écrit :Israel à fait le même cheminement que les occidentaux pour s'enrichir : Il colonise et tue
Et c'est reparti ... tout est de la faute à ce pays ... aux juifs ... mais tu oublie ce qui se passe au Darfour vulgaire insecte Bégonizé !!!! ... ET au Darfour YA PAS DE JUIFS MAIS QUE DES MUZZZ QUI TUENT d'autres musulmans pour voler la terre qui ne leur appartient même pas historiquement ... et là moustiquiquette en panne tu te la boucle ... tu la ferme ... il est vrai qu'il est plus facile de taper sur les juifs que de voir tout ce que tu croie n'est qu'un amas de haine même vis à vis de ses propres frères ...
Je suis bien contente que maintenant on en parle du Darfour car c'est une honte de voir que des muzzzzz comme toi tuent en toute impunité et là pas de juifs à dénoncer ... c'est con hein moustique !!!!
-
lorie
Re: vous me rassurer
CELINE a écrit :oui parfaitement,j ai pu me rendre compte de votre imbecilité rires!!
Allez on a la version "Je vous maudis" ... mais si ce forum est tellement pourri comme tu le dis pourquoi ton "grand ami" moustiquiquette réduite ne part pas ??? pourquoi faut il qu'il reste malgré tout ce qu'il dit de nous ??? pourquoi ne reste -il pas avec "ses frères" ???? ...
Tu veux savoir Célininette ??? parce qu'ici il peut dire ce qu'il veut ... parce qu'il peut s'exprimer et sortir un peu de son carcan ... il a besoin de nous ... et il croit qu'il nous est indispensable ... il est tellement con ton copain qu'il n'a pas encore compris qu'il ne nous sert à rien mis à part prouver par sa bétise répétitive et totalement crétine ce que peut être en réalité un muzzz extrémiste ...
Quand à toi je doute que tu sois une "convertie" ... et après tout je m'en fous ... et même s'il y a de plus en plus de gens qui se convertissent ... il y a de plus en plus de monde dans l'islam qui se révoltent comme votre prosélytisme de la violence ... et ce forum leur est dédié ...
Mais vous êtes décidément trop réduit du buble pour le comprendre ...
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : terre amazigh
prive je t'assure que celine est une musilmane ou musilman arab.... .privighost a écrit :Bravo quelle tolerance ma chère Celine, clap clap...
-
CELINE
- Recrue pour la Paix

je ne comprend pas
ben oui je suis convertie, vous savez ici a bruxelles nous sommes toute une communauté de convertis et ne tenter meme pas de me convaincre je sais pertinemment ce que je fait. C est un choix reflechi et je ne vois pas pourquoi je devrai quitter l islam parce que cette religion n accepte pas les apostats, non vraiment lorsque je me suis convertie a l islam je n ai jamais pensé a quitter cette religion,et pourtant ce genre de paroles et de debats je l ai connait tres bien car ma famille,enfin ma mere plutot ma tellement mis la pression pour que je quitte l islam et pourtant cela n a rien changé. Alors c est vrai que malgré tout ce que je lis ici,malgré vos paroles horribles et blessante,la lumiere de l islam m ecleire toujours davantage. vs avez du mal a comprendre que l islam est une paix interieur. Et je ne saurai pas vous l expliquer car je n ai probablement pas les bon mots les bons termes pour vs en donner un apercu.
Voila je vs avoue que c est fatiguant de parler avec vous car on n arrive pas a se comprendre finalement,on s enerve on se donne des baffes et puis rebelotte...cela dit lorie tu es sotte!!!!!!!!!!!!!!!!!!et paf!!!
Voila je vs avoue que c est fatiguant de parler avec vous car on n arrive pas a se comprendre finalement,on s enerve on se donne des baffes et puis rebelotte...cela dit lorie tu es sotte!!!!!!!!!!!!!!!!!!et paf!!!
-
CELINE
- Recrue pour la Paix

TU ME SAOULE
mais enfin en quel langue je dois le dire???????????????????????
je suis belge d origine belge ca te pose un vrai probleme ou quoi? a moins que je vais subir ton rascisme anti belges maintenant????Non mais vous etes grave ma paroles
je suis belge d origine belge ca te pose un vrai probleme ou quoi? a moins que je vais subir ton rascisme anti belges maintenant????Non mais vous etes grave ma paroles
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : terre amazigh
Re: TU ME SAOULE
celine est ce que tu es marie.. et avec qui un musilman ou non... .CELINE a écrit :mais enfin en quel langue je dois le dire???????????????????????
c'est tu me repond a cet question...je peus te dire qui tu es.... .
-
dexter
- Adjudant Virtuel

C'est pas pcq tu es idiote de croire des annerie que tout les belges le sont Céline, arette de te victimiser
.
Pour nous tu représente l'archétype du convertie : Une paumer qui pense trouver une famille et etre "underground" en choisissant la "religion des oprimer(lol)", un peu comme certains noires aux USA le pense. Votre plus brillant représentant est quand meme ribéry .... ca fait peur
.
Pour nous tu représente l'archétype du convertie : Une paumer qui pense trouver une famille et etre "underground" en choisissant la "religion des oprimer(lol)", un peu comme certains noires aux USA le pense. Votre plus brillant représentant est quand meme ribéry .... ca fait peur
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
mais alors le pire c est yacoub ggggggggggrrrrrrrrrrrrr
Ca ne m'étonne pas!
je sais très bien que l'islam est une secte remplie de haine et où il n y a pas une once d'amour, à l'égard des sceptiques, des mécréants.
Cette secte nuisible décervele rapidement les esprits.
Pas étonnant que 22 pays colonisés par l'islam végetent, font du surplace sont dépassés même par la Corée sans compter Israêl.
Tous ceux qui ont un cerveau préfèrent fuir ces pays merdiques où l'Etat lui même se charge d'endoctriner et de laver le cerveau des gens du peuple qui bêlent à longueur de journées "Allahou Akbar".
Le Coran, le coran, toujours le coran jusqu'à la nausée.
Et Mahomet, l'intouchable, pourtant pédophile, incestueux, polygame, sexiste, esclavagiste, tueur de masse, coupeur de clitoris et de prépuces, plagieur du judaïsme.