La puberté avant le mariage ?

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
apollon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Message non lu par apollon »

satan a écrit :salut esprit_l

A propos du récit intime de Aicha,je me souviens qu'elle disait :"kena youfekhidouni wa youle3ibouni baina sahri wa nahri"
je vai le chercher encore,je te fais signe si je le trouve
salut satan

comme je t ai dis je crois que ce recit n a pas ete cite par des narrateurs ou livres de hadiths sunnites connus .peut etre chez les chiites surtout qu il y a apparemment des ecrits de khomayni qui vont dans ce sens.
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : maroc

Message non lu par adorerdieu »

esprit_l a écrit :

A propos du récit intime de Aicha,je me souviens qu'elle disait :"kena youfekhidouni wa youle3ibouni baina sahri wa nahri"
salut satan

comme je t ai dis je crois que ce recit n a pas ete cite par des narrateurs ou livres de hadiths sunnites connus .peut etre chez les chiites surtout qu il y a apparemment des ecrits de khomayni qui vont dans ce sens.
detrompes toi .satan va nous trouver certainement ce recit .tu vois pas le ton rassuré avec lequel il s' adresse a nous .ton pauvre ami ne sait pas qu'une minorité de chiite haissent oum al mominin aicha .et pour entacher sa reputation .ils ont inventés beaucoup de recits et de hadiths .
mais le rassurant c' est que la majorité des chiites .denoncent les actes et les mensonges de cette minorité .
:lol: :lol: :lol:
apollon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

adorerdieu a écrit :
esprit_l a écrit :

salut satan

detrompes toi .satan va nous trouver certainement ce recit .tu vois pas le ton rassuré avec lequel il s' adresse a nous .ton pauvre ami ne sait pas qu'une minorité de chiite haissent oum al mominin aicha .et pour entacher sa reputation .ils ont inventés beaucoup de recits et de hadiths .
mais le rassurant c' est que la majorité des chiites .denoncent les actes et les mensonges de cette minorité .
mais allons adoredieu tu sais tres bien que les "apostats" ne sont pas tous des "mechants" :)
adorerdieu a écrit :detrompes toi .satan va nous trouver certainement ce recit .tu vois pas le ton rassuré avec lequel il s' adresse a nous
c est vrai qu un recit de ce genre n existe pas .mais tu sais (ou tu ne sais pas) qu il y a des dizaines de recits tres "oses" racontes par aicha et de sources sunnites,sans oublier les hadiths et recits tres erotiques dans notre cher patrimoine sunnite.si tu veux qu on montre notre "linge sale" en public ,je suis partant.
adorerdieu a écrit :ton pauvre ami ne sait pas qu'une minorité de chiite haissent oum al mominin aicha
et pourquoi?
adorerdieu a écrit :ils ont inventés beaucoup de recits et de hadiths
mais t as oublie qu il y a aussi des recits sunnites et qui insultent ali!
pour l invention des hadiths n oublie pas que les sunnites sont aussi champions.tu n as qu a demande a abu hourayra par exemple.
adorerdieu a écrit :mais le rassurant c' est que la majorité des chiites .denoncent les actes et les mensonges de cette minorité
ah bon !je ne savais pas que les chiites pratiquent la takia au 21 siecle :)
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : USA

Message non lu par Satan »

esprit_l a dit:"c est vrai qu un recit de ce genre n existe pas"

je t'ai dis que ce récit existe vraiment,j l'ai pas inventé,je ne me souviens pas si c'etait de source chiites ou sunnites,mais je vai te le trouver.

Et même si c'etait de sources chiites,et alors? pourquoi les hadiths chiites serraient moin fiables que les sunnites?expliquez moi

adorerdieu a dit:
"ton pauvre ami ne sait pas qu'une minorité de chiite haissent oum al mominin aicha "
Tu ne sais pas aussi que Aicha a eu beaucoup de conflits avec les musulmans,parmis eux Ali, et d'apres certain elle a joué un rôle dans le meurte de Othman?Tu ne sais pas aussi que Abou Houraira a volé de l'argent et qu'il a été puni par Omar(il lui a interdit de raconter les versets du prophete,et il n'a reprit qu'apres la mort de Omar)?,ne sais-tu pas que Abou houraira a été traité de menteur par Ali lui même?,ne sais- tu pas que Ibn Abbas(l'autre cousin du prophete) a aussi fais une arnaque et il a eu un tres grand conflit avec Ali.Ne sais tu pas que Othman a été traité de kafir par plusieures musulmans et qu'il n'a pas été entérré avec les musulmans mais ils l'ont jeté dans le cimétiere des juifs(lui que le prophete lui a promis le paradis) Bien sur tu vas me dire que tout ca est faux.

Certain chiites pensent que le Coran a été falcifié,ils ne croient pas à tout ces versets,et pour d'autres versets,ils ont des explications tout à fait différentes,pourquoi??

Qui te dis que les sunnites détiennent la vérité?Prouve moi qu'ils sont meilleurs que les chiites?

Daileur,j'aimerrai bien que quelques chiites vienent débattre avec nous,ca serrai bien de voir tout les conflits qui existent entre deux équipes de la même religion.
PENELOPE
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par PENELOPE »

satan a écrit :esprit_l a dit:"c est vrai qu un recit de ce genre n existe pas"

je t'ai dis que ce récit existe vraiment,j l'ai pas inventé,je ne me souviens pas si c'etait de source chiites ou sunnites,mais je vai te le trouver.

Et même si c'etait de sources chiites,et alors? pourquoi les hadiths chiites serraient moin fiables que les sunnites?expliquez moi

adorerdieu a dit:
"ton pauvre ami ne sait pas qu'une minorité de chiite haissent oum al mominin aicha "
Tu ne sais pas aussi que Aicha a eu beaucoup de conflits avec les musulmans,parmis eux Ali, et d'apres certain elle a joué un rôle dans le meurte de Othman?Tu ne sais pas aussi que Abou Houraira a volé de l'argent et qu'il a été puni par Omar(il lui a interdit de raconter les versets du prophete,et il n'a reprit qu'apres la mort de Omar)?,ne sais-tu pas que Abou houraira a été traité de menteur par Ali lui même?,ne sais- tu pas que Ibn Abbas(l'autre cousin du prophete) a aussi fais une arnaque et il a eu un tres grand conflit avec Ali.Ne sais tu pas que Othman a été traité de kafir par plusieures musulmans et qu'il n'a pas été entérré avec les musulmans mais ils l'ont jeté dans le cimétiere des juifs(lui que le prophete lui a promis le paradis) Bien sur tu vas me dire que tout ca est faux.

Certain chiites pensent que le Coran a été falcifié,ils ne croient pas à tout ces versets,et pour d'autres versets,ils ont des explications tout à fait différentes,pourquoi??

Qui te dis que les sunnites détiennent la vérité?Prouve moi qu'ils sont meilleurs que les chiites?

Daileur,j'aimerrai bien que quelques chiites vienent débattre avec nous,ca serrai bien de voir tout les conflits qui existent entre deux équipes de la même religion.

Salut Satan,

Je suis d'accord avec toi, si seulement un chiite pouvait s'inscrire et venir débattre sur ce forum. Et puis mince aprés tout, il y en a marre d'avoir toujours un meme point de vue, celui des sunnites. On veut de la diversité! Et tant, qu'on y est, j'aimerai voir aussi des soufis.

Satan, tu m'as l'air bien au courant des déboires d'Abu Hourreira et des autres proches du prophéte. Pourrais-tu nous donner quelques références de livres ou meme de sites qui en parlent?

Merci par avance

Aicha est trés détestée chez les chiites, pour eux c'est une prostituée. Chez eux il est trés mal vu de donner le prénom aicha à un enfant, c'est une insulte!
Victorien
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Twitter : France

Message non lu par Victorien »

Bonsoir,

Commencer ici :
http://islamla.com/modules.php?name=For ... 5809#15809

Notre ami Esprit_l, a surement d'autres hadiths et anecdotes, qu'il nous contera.

Victorien
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Salut PENELOPE,

Tu peut trouver quelques informations sur le site (www.ladeeni.net)
Moi personnelement,j'ai lu tout ca dans des livres en arabes,des livres à propos de la période qui suit la mort de Mahomet(surtout à propos des califes),y'en a un très connu qui s'appelle La grande discorde(al fetna al kobra),il est très interessant(ca se vend en France aussi),dans ce bouquin,tu comprends d'apres tout les conflits et les meurtes qui ont eu lieu entres les musulmans que touts les califes,et les musulmans hauts placés,n'ont utiliser l'islam que pour aboutir à des fins politiques et personnelles(dailleur Mahomet a fait pareil).
A propos de sites,moi aussi je suis entrain de chercher,pour le moment j'ai pas trouvé qq chose d'intéressant,dèsque je trouve,je te fais signe;dailleuir je compte ouvrir un sujet à propos de tout ca.
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : maroc

Message non lu par adorerdieu »

"
Tu ne sais pas aussi que Aicha a eu beaucoup de conflits avec les musulmans,parmis eux Ali, et d'apres certain elle a joué un rôle dans le meurte de Othman?
c' est vrai mon cher satan .aicha a tué otman :lol: .elle a aussi comploté contre le prophete :lol: .et elle a empoisonné son pere abou bakr :lol:
Tu ne sais pas aussi que Abou Houraira a volé de l'argent et qu'il a été puni par Omar(il lui a interdit de raconter les versets du prophete,et il n'a reprit qu'apres la mort de Omar)?,
ca aussi je peux pas le nier .abou horaira a volé de l' argent et omar lui a coupé la main . :lol:

ne sais- tu pas que Ibn Abbas(l'autre cousin du prophete) a aussi fais une arnaque et il a eu un tres grand conflit avec Ali.
c' est vrai .les compagnons du prophetes etaient des anges et pas des humains et par consequent .je sais pas comment ils se sont disputés entre eux .
la derniere blague de satan :les musulmans ne doivent pas se disputer parceque ca contredit le coran
Ne sais tu pas que Othman a été traité de kafir par plusieures musulmans et qu'il n'a pas été entérré avec les musulmans mais ils l'ont jeté dans le cimétiere des juifs(lui que le prophete lui a promis le paradis) Bien sur tu vas me dire que tout ca est faux.
non c' est vrai .et le tombeau que les musulmans visitent a al bika3 appartien a un autre outman :lol: :lol: :lol:
ca aussi c' est vrai .le coran a été falsifié et pour te prouver ca . tu n' a qu' a faire une visite a l' egypte indonesie iran maroc algerie sud afrique france belgique irak pour voir qu' il ya plus de 30000000000000000000000000000coran :lol:

Qui te dis que les sunnites détiennent la vérité?Prouve moi qu'ils sont meilleurs que les chiites? :lol:
non je t' approuve totalement cher satan .les chiites detien la verité .al khilafa doit resté seulement dans la famille du prophete . :lol: :lol: l' islam est une religion d' elite :lol: comme ca ca sera facile pour toi de dire quel' islam est la religion de democratie :lol:aussi .il ya un imam abscent qui s' est caché ca fait 1200 ans et qui va sortir de sa cachette pour mettre fin a l' injustice et par consequent nous devons croiser les bras on attendant ce pseaudo imam :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
apollon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

satan a écrit :esprit_l a dit:"c est vrai qu un recit de ce genre n existe pas"

adorerdieu a dit:

satan a écrit :je t'ai dis que ce récit existe vraiment,j l'ai pas inventé,je ne me souviens pas si c'etait de source chiites ou sunnites,mais je vai te le trouver.
salut satan
tout ce que je peux te confirmer c est qu il n y a pas un hadith ni faible ni sahih qui parle de "al moufakhada".puisque mohamed a epouse aicha a l age de 6 ans ,et que le marriage a ete consomme a 9 ans,il y en a qui ont avance des "speculations" sur ce qui s est passe durant ces 3 ans, mais il n y a pas de recits sunnites qui en parlent.peut etre chiites, mais je n ai jamais lu quelque uns,a part ce qu a ecrit al khomayni

لا يجوز وطء الزوجة قبل إكمال تسع سنين،و أما سائر الإستمتاعات كاللمس بشهوة و الضم و التفخيذ فلا بأس بها حتى في
الرضيعة
apollon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Victorien a écrit :Bonsoir,

Commencer ici :
http://islamla.com/modules.php?name=For ... 5809#15809

Notre ami Esprit_l, a surement d'autres hadiths et anecdotes, qu'il nous contera.

Victorien
b soir victorien
il y a biensur des tas de recits et hadiths (chez boukhari lui meme) qui portent atteinte a la reputation de mohamed et sa famille,et je me demande pourquoi les musulmans conservent cette mascarade dans leur patrimoine.et en plus ils disent que les danois a travers les caricatures ont blasphemer contre le prophete!!
biensur je peux vous les conter ,mais ils sont tous en arabes,et sincerement j ai pas le temps de les traduire ou chercher leur traduction en francais.
Victorien
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Twitter : France

Message non lu par Victorien »

Bonsoir Esprit-l,

Cela ne fait rien si c'est en arabe. Il y a plusieurs fils intitulés Hadith du jour, qui font d'ailleurs doublons dans ce site. Je pourrais peut-être les traduire et, plus sûrement, les synthétiser.

Victorien
apollon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Victorien a écrit :Bonsoir Esprit-l,

Cela ne fait rien si c'est en arabe. Il y a plusieurs fils intitulés Hadith du jour, qui font d'ailleurs doublons dans ce site. Je pourrais peut-être les traduire et, plus sûrement, les synthétiser.

Victorien
ok victorien ,de temps en temps je mettrais les plus "fameux" hadiths et recits de boukhari en arabe.et merci pour l effort de traduction que vous allez fournir.
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

adorerdieu,tout ce que je peu te dire c'est que tout les récits que j'ai cité ce ne sont pas le fruit de mon imagination(j'ai n'ai pas que ca a faire) mais ils se trouvent bien dans livres écrit par des historiens musulmans avec des references bien sure.
De toute façon moi je n'etais pas avec eux,donc je ne peu pas savoir tout ce qui s'est passé,mais je te raconte seulement ce que les récits disent.

"abou horaira a volé de l' argent et omar lui a coupé la main "
Il ne lui a pas couper la main mais certains disent qu'il a ordonner qu'on le fouette,de toute façon on sais tous qu'a une certaine période Omar n'a pas appliqué la loi qui permet de couper la main des voleurs.

"c' est vrai .les compagnons du prophetes etaient des anges et pas des humains et par consequent .je sais pas comment ils se sont disputés entre eux"
Il ne s'etaient pas contenté de se disputer,mais y'en a même eu des complots de meurtre,normalement,les compagnons du prophete surtout les plus proches,sont des hommes sages et sains(dailleur y'en a qq uns auquels il a promis le paradis),ils ne devront pas se comporter ainsi,et surtout ils ne devrait pas profiter de leurs autorités pour aboutir à des fins politiques et personnelles.

"non c' est vrai .et le tombeau que les musulmans visitent a al bika3 appartien a un autre outman"
Qui-te dis que ce tombeau appartient vraiment à Othman? es-tu sûr? prouve le moi.

"ca aussi c' est vrai .le coran a été falsifié et pour te prouver ca . tu n' a qu' a faire une visite a l' egypte indonesie iran maroc algerie sud afrique france belgique irak pour voir qu' il ya plus de 30000000000000000000000000000coran"

Je te signale que dans les pays chiites y'a d'autres corans,y'en a même un qu'ils appellent Mashaf Ali

"non je t' approuve totalement cher satan .les chiites detien la verité .al khilafa doit resté seulement dans la famille du prophete . Laughing Laughing l' islam est une religion d' elite Laughing comme ca ca sera facile pour toi de dire quel' islam est la religion de democratie :lol:aussi .il ya un imam abscent qui s' est caché ca fait 1200 ans et qui va sortir de sa cachette pour mettre fin a l' injustice et par consequent nous devons croiser les bras on attendant ce pseaudo imam"

De toute façon tu sais bien que moi je ne crois ni aux sunnites ni aux chiites,se sont tous des cons qui ne cherchaient que le pouvoir.
Mais d'apres des sources chiites,avant sa mort,Mohamed a nommé Ali comme successeur,et y'en a même un hadith chiite à propos de ca,c'est pour ca que y'a certains d'entre eux qui disent que Abou bakr et Omar kafarou car il n'ont pas suivit les paroles du prophete.Mais de toute façon on pourrai jamais savoir qui a raison.Qui te dis que ce hadith chiite est faux(à propos du successeur du prophete)??

Je te conseil de lire le livre à propos de la grande discorde(al fetna al kobra)tu trouverras beaucoup de choses intéressantes,parmis elles les meurtes de Al hassan wal Housein assasiné tout les 2 par des muslmans,les actions bizares de Al Yazid Ibn Mouawiya,Al Walid,et AL Yazid Ibn Al Walid...

ciao mon cher ami
apollon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

satan a écrit :adorerdieu,tout ce que je peu te dire c'est que tout les récits que j'ai cité ce ne sont pas le fruit de mon imagination(j'ai n'ai pas que ca a faire) mais ils se trouvent bien dans livres écrit par des historiens musulmans avec des references bien sure.
De toute façon moi je n'etais pas avec eux,donc je ne peu pas savoir tout ce qui s'est passé,mais je te raconte seulement ce que les récits disent.

"abou horaira a volé de l' argent et omar lui a coupé la main "
Il ne lui a pas couper la main mais certains disent qu'il a ordonner qu'on le fouette,de toute façon on sais tous qu'a une certaine période Omar n'a pas appliqué la loi qui permet de couper la main des voleurs.

"c' est vrai .les compagnons du prophetes etaient des anges et pas des humains et par consequent .je sais pas comment ils se sont disputés entre eux"
Il ne s'etaient pas contenté de se disputer,mais y'en a même eu des complots de meurtre,normalement,les compagnons du prophete surtout les plus proches,sont des hommes sages et sains(dailleur y'en a qq uns auquels il a promis le paradis),ils ne devront pas se comporter ainsi,et surtout ils ne devrait pas profiter de leurs autorités pour aboutir à des fins politiques et personnelles.

"non c' est vrai .et le tombeau que les musulmans visitent a al bika3 appartien a un autre outman"
Qui-te dis que ce tombeau appartient vraiment à Othman? es-tu sûr? prouve le moi.

"ca aussi c' est vrai .le coran a été falsifié et pour te prouver ca . tu n' a qu' a faire une visite a l' egypte indonesie iran maroc algerie sud afrique france belgique irak pour voir qu' il ya plus de 30000000000000000000000000000coran"

Je te signale que dans les pays chiites y'a d'autres corans,y'en a même un qu'ils appellent Mashaf Ali

"non je t' approuve totalement cher satan .les chiites detien la verité .al khilafa doit resté seulement dans la famille du prophete . Laughing Laughing l' islam est une religion d' elite Laughing comme ca ca sera facile pour toi de dire quel' islam est la religion de democratie :lol:aussi .il ya un imam abscent qui s' est caché ca fait 1200 ans et qui va sortir de sa cachette pour mettre fin a l' injustice et par consequent nous devons croiser les bras on attendant ce pseaudo imam"

De toute façon tu sais bien que moi je ne crois ni aux sunnites ni aux chiites,se sont tous des cons qui ne cherchaient que le pouvoir.
Mais d'apres des sources chiites,avant sa mort,Mohamed a nommé Ali comme successeur,et y'en a même un hadith chiite à propos de ca,c'est pour ca que y'a certains d'entre eux qui disent que Abou bakr et Omar kafarou car il n'ont pas suivit les paroles du prophete.Mais de toute façon on pourrai jamais savoir qui a raison.Qui te dis que ce hadith chiite est faux(à propos du successeur du prophete)??

Je te conseil de lire le livre à propos de la grande discorde(al fetna al kobra)tu trouverras beaucoup de choses intéressantes,parmis elles les meurtes de Al hassan wal Housein assasiné tout les 2 par des muslmans,les actions bizares de Al Yazid Ibn Mouawiya,Al Walid,et AL Yazid Ibn Al Walid...

ciao mon cher ami
salut satan

malheureusement ,il y a bcp de musulmans qui ne veulent(et ne peuvent) croire a des recits qui "desacralisent" l image classique de mohamed et ses compagnons .ils ne peuvent pas se rendre enfin compte que ces personnes sont bien des humains avec leurs qualites et leurs defauts.si tu leur rapportes les recits des historiens musulmans ils te disent qu ils sont sans issnad ou leurs auteurs sont des rawafid(brulez les alors!!), si tu les rapportes des hadits sahihs(meme de boukhari) ils te disent que ce ne sont que des hadiths ahad et qui restent douteux(brulez les alors!!),si tu leur rapporte des versets du coran contradictoires ou genants ils te repetent que les exegetes les ont mal interprete(alors que chacun interprete le coran a sa guise ou...).
bcp de musulmans ne peuvent pas se liberer de cette image de l islam "innocent" et utopique..la lueur du prophete sacre ,la gentillesse et bravoure des sahabas, le chant de "tala3a al badr..",...etc cette image inculquee au musulman des son bas age au sein de la famille,puis a l ecole,puis la mosque ,puis la television ,puis...
alors stp satan ne sois pas tres dur avec nos freres musulmans...
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

salut apollon,
"stp satan ne sois pas tres dur avec nos freres musulmans.."
Je vai essaier d'être plus gentil cher ami
:wink:

:) Je n'ai aucune haine envers les musulmans,dailleur mes meilleurs amis sont presque tous des musulmans(qui ne connaissent pas bien leur religion bien sure ),dans ma famille aussi,il y a quelques musulmans pratiquants.

Il faudrai continuer à dénoncer tout les points sombres de cette religion afin que les gens doutent;c'est bien de douter,au moin ils essaieront de réflechir un peu et ca leur permetra de faire fonctioner un peu leur cerveaux.
Répondre