1500 figurants lyonnais nus pour l'amour de l'art
http://videos.tf1.fr/video/

T'as rien compris à l'intervention de Lola, vu que je doute que tu aies une idée de ce que c'est que d'être une femme "pistée" dans une rue d'un pays musulman. J'estime que je m'habille tout à fait convenablement, mais leurs regards, surveillance, c'est très malsaint. On dirait qu'ils n'ont jamais vu de femme. Et dans les rues musulmanes, t'as peu de filles nombril à l'air.cecile a écrit :Lola, crois-tu que les femmes sont plus respectées et plus aimées parce qu'elles sont impudiques ?

mais enfin !!!! c'est le nombril qu'on voit chez certaines (et pas tant que ça en plus) pas les ovaires !cecile a écrit :Etaler ses charmes, ses parties intimes aux yeux de tous n'a rien de beau, c'est avillissant.

shalom cecilececile a écrit :Bonjour Ikm,
Ce n'est pas de l'art, c'est de l'étalage de corps, je ne vois ni l'interêt, ni la beauté.

Eh oui, un Dieu c'est un vrai Dieu, mais il faut croire en lui...J'imagine la réaction de Cecile quand elle verra ce chef d'oeuvre. En tout cas tu m'as fais bien rire....Dralnar a écrit :Salut Karim
Oui,je l'aime bien aussi.
On peut dire qu'elle "impose le respect"!!![]()
C'est une statuette du [Dieu] bes (priape) retrouvée dans les vestiges d'un bordel de la ville d'Ephèse près d'Izmir.

Salut, Lkm,lkm a écrit :shalom cecilececile a écrit :Bonjour Ikm,
Ce n'est pas de l'art, c'est de l'étalage de corps, je ne vois ni l'interêt, ni la beauté.
c'est ton point de vue et je le respecte. Et toi aussi tu dois respecter les points de vue des autres dans cette vie. Il faut apprendre à accepter les autres comme ils sont, n'est ce pas ça la tolérance ou bien t'as une autres définition?????

Salam Lidiaschlidiasch a écrit :Salut, Lkm,lkm a écrit :shalom cecilececile a écrit :Bonjour Ikm,
c'est ton point de vue et je le respecte. Et toi aussi tu dois respecter les points de vue des autres dans cette vie. Il faut apprendre à accepter les autres comme ils sont, n'est ce pas ça la tolérance ou bien t'as une autres définition?????
pourquoi tu lui dis Shalom?
Du coûp, je me suis tapé deux fois tous ses messages débiles, pour voir si elle était juive :mad:
EN tout cas, si elle l'est (et il y en a des comme ça chez nous aussi, faut pas croire) elle ne le dit pas! Ouff! tout va bien