Cette zone est une zone compliqué depuis au moins les croisades... et les élites chretiennes y sont pour beaucoup.dexter a écrit :Pour le Liban je sais pas, ce pays a été créé par la France je crois, et ce n'est pas les conflit d'identité qui lui manque.
je m'etais absente
-
vanityFair
- Sergent Virtuel

- Status : Hors-ligne
-
mystic2
- Recrue pour la Paix

Re: je m'etais absente
On s'en foutAhioud a écrit :parce que j'ai demenage vers une autre ville.
-
lorie
Ce sont des gens qui sont CULTURELLEMENT plus à l'aise que les autres pays "arabes" ... Ce sont aussi deux "vieux" pays avec un passé riche et une histoire encore plus richevanityFair a écrit :
Peut etre aussi parcequ'ils sont culturellement et mentalement à l'aise dans leurs baskets...
Je pense que les pays qui ne sortent pas du marasme intégriste sont surtout des pays où la culture est en veille ... interdite
On peut comparer aussi cette différence entre le Maroc et l'Algérie ... l'Irak et l'iran ..
Chacun de ces pays à un moment de son histoire ont eu la possibilité de dévolopper le culturel et cela se ressent maintenant
- Satan
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : USA
T'es le même mystic qu'on connait? aussi agrésif que conmystic2 a écrit :On s'en foutAhioud a écrit :parce que j'ai demenage vers une autre ville.
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
-
mystic2
- Recrue pour la Paix

en terme de conneries je m'incline devant ton génieSatan a écrit :T'es le même mystic qu'on connait? aussi agrésif que conmystic2 a écrit :On s'en foutAhioud a écrit :parce que j'ai demenage vers une autre ville.
- io2d0_app_phpbb_4
- Sergent Virtuel

Ah oui, c'est bien lui. Pas de doute possible !mystic2 a écrit :en terme de conneries je m'incline devant ton génie
- « Les gens voudraient qu’un imam se lève et prenne la parole devant une foule muette.
Illusion trompeuse – Il n’est d’imam que la raison. » Al-Maari - « Je suis un non-croyant profondément religieux.
C'est une religion d'un type quelque peu nouveau. » Einstein - « On a découvert que la terre est sphérique en 1577. » Zakir Naik
-
mystic2
- Recrue pour la Paix

"Doutons même du doute."Fred a écrit :Ah oui, c'est bien lui. Pas de doute possible !mystic2 a écrit :en terme de conneries je m'incline devant ton génie
Anatole France
- Satan
- Adjudant-chef Virtuel

es-tu toujours aussi nul?mystic2 a écrit :en terme de conneries je m'incline devant ton génieSatan a écrit :T'es le même mystic qu'on connait? aussi agrésif que conmystic2 a écrit :On s'en foutAhioud a écrit :parce que j'ai demenage vers une autre ville.
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
-
ccelaoui
- Recrue pour la Paix

toi humilier moi [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] un atteint de troubles obsessionnels et persécutions.. un grand malade quoi, peut il humilier :mad:vanityFair a écrit :C'est typique des petits fachos que je dévoile et humilie... ils cherchent cahcune de mes interventions pour essayer de marquer un but, mais je suis aussi solide que la défense italienne en 2006...
Bref, je ne discute pas avec les baltringues de ton genre, je leur donne des féssés, et je les laisses s'exiter. Bon, je te laisse t'agiter jusqu'à ce que tu fatigues...
Combien de temps notre ami vas t'il gesticuler avant de se fatiguer? Je prend les paris en PV.
pour une fois t'as pas tout à fait tort je vais non pas me fatiguer mais m'ennuyer assez rapidement car c'est toujours le même refrain avec des gens comme toi, ton problème vanity est que tu utilises des mots dont tu ne maitrise pas la définition, facho: tiens par exemple regardes bien quel sens ça a? ce que tu dégueules ici comme propos à longueur de journée une focalisation maladive sur certaines populations ou peuples dont tu dresses un portrait négatifs général ça te rappel quel idéologie? Hitler et tout ces adorateurs par exemple, certes ce n'est pas les mêmes qui sont visées en priorité..à moins que tu t'adaptes??, cracher sur les arabes et musulmans tu ne peux le faire qu'ici, sur les autres groupes qui te sont différents ( de couleurs, de croyance, de pays, d'ethnie..) tu doit le faire sur d'autres sites..
Pour la fessé saches que tu es trop petit, pour atteindre quoi que ce soit de moi,tu t'es pas rendu compte que c la petitesse qui te caractérise, tu peux à peine effleuré ma semelle :finga:
-
mystic2
- Recrue pour la Paix

tout flatteur Vit aux dépens de celui qui l'écoute :Satan a écrit :/quote]
es-tu toujours aussi nul?
Cette leçon vaut bien un high kick dans ta face de rat d'égouts
-
vanityFair
- Sergent Virtuel

C'est ce qu'on appel parler popur parler, tu ne me connais pas mais tu décrete que je suis trop petit... en plus, tes vannes, je les sortais quand j'étais ados dans les années 1990...ccelaoui a écrit :toi humilier moi [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] un atteint de troubles obsessionnels et persécutions.. un grand malade quoi, peut il humilier :mad:vanityFair a écrit :C'est typique des petits fachos que je dévoile et humilie... ils cherchent cahcune de mes interventions pour essayer de marquer un but, mais je suis aussi solide que la défense italienne en 2006...
Bref, je ne discute pas avec les baltringues de ton genre, je leur donne des féssés, et je les laisses s'exiter. Bon, je te laisse t'agiter jusqu'à ce que tu fatigues...
Combien de temps notre ami vas t'il gesticuler avant de se fatiguer? Je prend les paris en PV.
pour une fois t'as pas tout à fait tort je vais non pas me fatiguer mais m'ennuyer assez rapidement car c'est toujours le même refrain avec des gens comme toi, ton problème vanity est que tu utilises des mots dont tu ne maitrise pas la définition, facho: tiens par exemple regardes bien quel sens ça a? ce que tu dégueules ici comme propos à longueur de journée une focalisation maladive sur certaines populations ou peuples dont tu dresses un portrait négatifs général ça te rappel quel idéologie? Hitler et tout ces adorateurs par exemple, certes ce n'est pas les mêmes qui sont visées en priorité..à moins que tu t'adaptes??, cracher sur les arabes et musulmans tu ne peux le faire qu'ici, sur les autres groupes qui te sont différents ( de couleurs, de croyance, de pays, d'ethnie..) tu doit le faire sur d'autres sites..
Pour la fessé saches que tu es trop petit, pour atteindre quoi que ce soit de moi,tu t'es pas rendu compte que c la petitesse qui te caractérise, tu peux à peine effleuré ma semelle :finga:
Continues d'amuser la galerie, tu es très bien pour ça... mais diversifie tes sketchs.
- Satan
- Adjudant-chef Virtuel

Tu sais faire autre chose à part insulter les gens et copier des citations?mystic2 a écrit :tout flatteur Vit aux dépens de celui qui l'écoute :Satan a écrit :/quote]
-
mystic2
- Recrue pour la Paix

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmetSatan a écrit :Tu sais faire autre chose à part insulter les gens et copier des citations?mystic2 a écrit :tout flatteur Vit aux dépens de celui qui l'écoute :Satan a écrit :/quote]
-
ccelaoui
- Recrue pour la Paix

exacte je ne te connais pas,C'est ce qu'on appel parler popur parler, tu ne me connais pas mais tu décrete que je suis trop petit... en plus, tes vannes, je les sortais quand j'étais ados dans les années 1990...
Petite leçon exemple
Un petit homme : est un Homme de petite taille (1er degré )
ce que les historiens made imposture university et adorateur de akiles peuvent comprendre
un homme petit: est un Homme qui n'a pas de qualité humaine digne de ce nom, la liste de ces tares peuvent être trop importantes à énumérer ici (deuxième degré)
-
ccelaoui
- Recrue pour la Paix

Mais c'est qui ces nations, enfin, éclairent nous petit scarabée disciple de akilesvanityFair a écrit :Toi aussi tu t'excites... les gens issus d'une nation sont toujours sereins, mais les algeriens sont paniqués à la premiere embrouille...
C'est fou comme les colonisés mentaux d'Afrique du nord, c'est à dire les islamo-casernistes algériens, ont tous les mêmes réactions, tous sans exception... marrant...
stp dis nous qui sont les pays qui sont "nation" et qu'est ce qu'une nation?? afin qu'on admire avec toi leur sérénité
Ouah vanity a pris la population algérienne et il l'a étudié au laboratoire et il est arrivé à cette conclusion qu'ils avaient tous les mêmes réactions aux même stimulis, ah non t'es trop fort , combien de temps ça t'as pris petit scarabée pour aboutir à cette énorme conclusion, issu de la plus grande étude sociopsychologique jamais accomplie, tu vas l'a publier j'espère, dans OAS journal[smilie=real mad.gif]
sinon ton traitement pourquoi tu le prend plus, je sais que hitler et ces pseudo chercheurs sur populations à classer vont moins t'apparaitre mais bon ton Maïtre akiless sera toujours là pour t'encourager