Je te salue vraiment mira car d'après ce que je vois ça se bouscule pas au portillon pour réagir à de tel propos abjects c le 3ème reich ce vanitymira a écrit :
boarf..t'as encore rien vu!!!! mais c'est vrai que je suis tres tres curieuse de savoir ce que ce facho definit comme nation rien que pour rigoler deux secondes....a part ca , aux dernieres nouvelles, il parait que les algeriens et algeriennes sont les plus hypocrites et souffrent de nevroses justement parce qu'ils ont ce complexe de ne pas avoir de nation..au moins grace a vanite on aura fait connaissance avec une maladie psychologique qui nous laisserait Freud pantois: a savoir le syndrome des sans nations..pathologie qui se caracterise par une nevrose et une arrogance extremes...un crack ce vanite.. qui lui ne presente aucun syptome de cet maladie surtout pas celui de l'arrogance! contente que le ridicule ne tue pas autrement on rigolerai beaucoup moins...
au fait bienvenue!
Mira
je m'etais absente
-
ccelaoui
- Recrue pour la Paix

- Status : Hors-ligne
- Satan
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : USA
Et ca va t'avancer à quoi ce comportement ridicule?mystic2 a écrit :Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de finSatan a écrit :Tu sais faire autre chose à part insulter les gens et copier desmystic2 a écrit :tout flatteur Vit aux dépens de celui qui l'écoute :Satan a écrit :/quote
]
es-tu toujours aussi nul?
Cette leçon vaut bien un high kick dans ta face de rat
d'égouts
citations?
gourmet
Je vois que tu as gardé toutes les bonnes qualités d'un arabe qui se
respecte:arrogant,prétentieux,insolent,violent,agréssif,immoral,crédule
(en tout ce qui concerne les conneries de la religion),sceptique(en
tout ce qui concerne la logique humaine).
Je comprends que tu ne puisses pas intervenir sur d'autres sujets où
on attaque ta belle religion puisque tu ne connais rien en Islam,mais
je ne comprend pas le but de tes interventions(à mon avis,soit tu veux
saboter le forum soit t'es quelqu'un qui aime bien se faire
ridiculiser à longeur de journée).
Mais je dois avouer que vous m'aviez vraiment manqué toi et ton copin
adorerdieu,demande lui de nous rejoindre avec adorerdieu2 comme pseudo
contrairement à toi,lui il connait au moin un peu l'Islam même si c'est pas du tout un bon avocat(dailleur ta religion n'est pas du tout défondable).
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
-
mystic2
- Recrue pour la Paix

Sombre crétin de facho, à ce que je vois le naturel revient au galop, naif que je suis, je pensais que vous veniez ici pour critiquer l'islam, je découvre à ma grande surprise que c'est un vrai nid de Nazillons, tu attend quoi pour sortrir avec ta hache et casser du bougnoul, ça te démange hein petit lepéniste de bas étagesSatan a écrit :
Et ca va t'avancer à quoi ce comportement ridicule?
Je vois que tu as gardé toutes les bonnes qualités d'un arabe qui se
respecte:arrogant,prétentieux,insolent,violent,agréssif,immoral,crédule
(en tout ce qui concerne les conneries de la religion),sceptique(en
tout ce qui concerne la logique humaine).
Je comprends que tu ne puisses pas intervenir sur d'autres sujets où
on attaque ta belle religion puisque tu ne connais rien en Islam,mais
je ne comprend pas le but de tes interventions(à mon avis,soit tu veux
saboter le forum soit t'es quelqu'un qui aime bien se faire
ridiculiser à longeur de journée).
Mais je dois avouer que vous m'aviez vraiment manqué toi et ton copin
adorerdieu,demande lui de nous rejoindre avec adorerdieu2 comme pseudo
Le pauvre,il a vu de toutes les couleurs avec nous,mais
contrairement à toi,lui il connait au moin un peu l'Islam même si c'est pas du tout un bon avocat(dailleur ta religion n'est pas du tout défondable).
ne t'inquiete pas je savais depuis longtemps quel etait le but de ce site, personne n'est dupe, prendre pour prétexte l'insulte envers l'islam qui est légal pour déverser la haine que vous avez envers les arabes, vous n'êtes pas les premiers sur le marché, le web foisonne de néo-nazis en mal d'expression, cachés derriere leurs claviers, tels des laches. va dire ça dans la rue aux gens que tu traite d'arrogant,prétentieux,insolent,violent,agréssif,immoral, mais bon je ne pense pas qu'on puisse demander de faire ça à une grosse tarlouze comme toi
- Curtis
- Adjudant Virtuel

- Satan
- Adjudant-chef Virtuel

Je te rappelle mon cher mystic que je suis moi même arabe,lorsque je dis un"arabe qui se respecte",je fesais allusion aux gens de ton espèce qui sont:mystic2 a écrit :ne t'inquiete pas je savais depuis longtemps quel etait le but de ce site, personne n'est dupe, prendre pour prétexte l'insulte envers l'islam qui est légal pour déverser la haine que vous avez envers les arabes, vous n'êtes pas les premiers sur le marché, le web foisonne de néo-nazis en mal d'expression, cachés derriere leurs claviers, tels des laches. va dire ça dans la rue aux gens que tu traite d'arrogant,prétentieux,insolent,violent,agréssif,immoral, mais bon je ne pense pas qu'on puisse demander de faire ça à une grosse tarlouze comme toi
arrogants,prétentieux,insolents,violents,agréssifs,immoraux... non pas à tous les arabes(bien sûr le bien et le mal existent dans toutes les races).
Donc,je ne peux pas hair les arabes alors que je suis moi même arabe et que presque tous mes amis sont arabes.Il y a pas mal de gens intéligents parmis les arabes,si nous n'avions pas cette maudite religion,nous seront certainement des pays bien meilleurs .Arrete de mal intérpréter ce que je dis.
Je suis d'accord avec toi,mais toi aussi tu devrais appliquer ce que tu dis,car en therme de lacheté t'es bien un génie.mystic2 a écrit :cachés derriere leurs claviers, tels des laches. va dire ça dans la rue aux gens que tu traite
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
- Satan
- Adjudant-chef Virtuel

Salut Curtis
Exactement,je parlais des arabo-musulmans du même genre que Mystic et malheureusemenr y'en a beaucoup.Curtis a écrit :Je pense que Satan voulait parler des "bons" arabo-musulmans et non pas des arabes en tant qu'ethnie.
Bien sûr que non,pour Mystic ainsi que les autres adeptes de sa secte,les juifs sont les ennemis d'Allah,ils n'ont même pas le droit de vivre.Curtis a écrit :Mais auriez-vous réagi de la même manière si Satan avait employé le mot "juif" à la place d'arabe ?
-
mystic2
- Recrue pour la Paix

Un evangiliste qui prend le parti de Satan, on ne peut pas imaginer meilleure alliance, tu t'es même octroyé le droit de parler à sa place, et tellement tu es fort, tu es rentré dans sa tête pour savoir exactement ce qu'il pense.Curtis a écrit :Bonjour Mystic2
Je pense que Satan voulait parler des "bons" arabo-musulmans et non pas des arabes en tant qu'ethnie.
Mais auriez-vous réagi de la même manière si Satan avait employé le mot "juif" à la place d'arabe ?
![]()
Cordialement.
dois-je te rappeler que juif vient de judaisme.
Alors on a pas le droit d'être judaiphobe sur ce forum ¿
et pourquoi Dieu ne serait-il pas contre les juifs, étant donné l'orgueil dont ils ont fait preuve quand ils ont idolatré le veau d'or alors q'Il leur a clairement envoyé Ses signes et un Prophète tel que Moise (saws). Comment Dieu ne pas être en colére contre eux alors qu'ils ont tenté de faire cruxifier Jésus (saws).
-
mystic2
- Recrue pour la Paix

Satan a écrit :Je te rappelle mon cher mystic que je suis moi même arabe,lorsque je dis un"arabe qui se respecte",je fesais allusion aux gens de ton espèce qui sont:mystic2 a écrit :ne t'inquiete pas je savais depuis longtemps quel etait le but de ce site, personne n'est dupe, prendre pour prétexte l'insulte envers l'islam qui est légal pour déverser la haine que vous avez envers les arabes, vous n'êtes pas les premiers sur le marché, le web foisonne de néo-nazis en mal d'expression, cachés derriere leurs claviers, tels des laches. va dire ça dans la rue aux gens que tu traite d'arrogant,prétentieux,insolent,violent,agréssif,immoral, mais bon je ne pense pas qu'on puisse demander de faire ça à une grosse tarlouze comme toi
arrogants,prétentieux,insolents,violents,agréssifs,immoraux... non pas à tous les arabes(bien sûr le bien et le mal existent dans toutes les races).
Donc,je ne peux pas hair les arabes alors que je suis moi même arabe et que presque tous mes amis sont arabes.Il y a pas mal de gens intéligents parmis les arabes,si nous n'avions pas cette maudite religion,nous seront certainement des pays bien meilleurs .Arrete de mal intérpréter ce que je dis.
Je suis d'accord avec toi,mais toi aussi tu devrais appliquer ce que tu dis,car en therme de lacheté t'es bien un génie.mystic2 a écrit :cachés derriere leurs claviers, tels des laches. va dire ça dans la rue aux gens que tu traite
tu es sérieux ou tu me prend vraiment pour un imbécile ¿
tu as dit : "comme un bon arabe qui se respecte".
qu'est ce que cela veut dire chez le commun des mortels ¿
tu crois que j'en ai quelque chose à foutre de ton origine, tu crois que je vais te croire sur parole ¿ tu crois vraiment que je vais boire les paroles de Satan comme paroles d'evangile
- Satan
- Adjudant-chef Virtuel

Je t'ai dis que je parlais d'une grande majorité de connards(chez les arabo-musulman) qui croient détenir la vérité alors qu'en réalité se ne sont que des arrogants,prétentieux,insolents,violents,agréssifs,immoraux,crédules,cons,stupides et j'en passe.(je suis bien placé pour le svoir puisque je suis arabe et je vis dans un pays arabo-musulman).mais bien sûr,il y a toujours des exeptions et heureusement dailleur.mystic2 a écrit :tu es sérieux ou tu me prend vraiment pour un imbécile ¿
tu crois que j'en ai quelque chose à foutre de ton origine, tu crois que je vais te croire sur parole ¿ tu crois vraiment que je vais boire les paroles de Satan comme paroles d'evangile
Bon maintenant,si au lieu de perdre notre temps dans des discussions qui n'ont aucun sens,on parlait de chose plus intéréssantes.J'aimerai te voir sur d'autres posts(puisque tu veux défondre l'Islam)
-
mystic2
- Recrue pour la Paix

tu es un facho et tes gesticulation ne pourront rien changer.Satan a écrit :Je t'ai dis que je parlais d'une grande majorité de connards(chez les arabo-musulman) qui croient détenir la vérité alors qu'en réalité se ne sont que des arrogants,prétentieux,insolents,violents,agréssifs,immoraux,crédules,cons,stupides et j'en passe.(je suis bien placé pour le svoir puisque je suis arabe et je vis dans un pays arabo-musulman).mais bien sûr,il y a toujours des exeptions et heureusement dailleur.mystic2 a écrit :tu es sérieux ou tu me prend vraiment pour un imbécile ¿
Bon maintenant,si au lieu de perdre notre temps dans des discussions qui n'ont aucun sens,on parlait de chose plus intéréssantes.J'aimerai te voir sur d'autres posts(puisque tu veux défondre l'Islam)
l'islam n'a pas besoin d'être défendu contre de pietres mécréants comme vous.
les plus grandes armées du monde se cassent les dents contre des gens qui n'ont que leur foi, alors tes balivernes de chiffonnier que tu es c'est un coup d'épée dans l'eau rien de plus.
- Satan
- Adjudant-chef Virtuel

Je n'arriverai certainement pas au niveau de ton prophète,il fait partie des plus grands fachistes de tous les temps.mystic2 a écrit :tu es un facho et tes gesticulation ne pourront rien changer.
mystic2 a écrit :l'islam n'a pas besoin d'être défendu contre de pietres mécréants comme vous.
Alors tu fais quoi sur ce site??!!
En plus,il faut quand même admettre que ces "pietres mécréants" connaissent souvent l'Islam mieux que vous
Ah oui? Et si tu developais un peu plus ton argumentmystic2 a écrit :les plus grandes armées du monde se cassent les dents contre des gens qui n'ont que leur foi
-
vanityFair
- Sergent Virtuel

Ah tiens, tu es là... je t'avais oublié... je vais continuer comme ça...ccelaoui a écrit :exacte je ne te connais pas,C'est ce qu'on appel parler popur parler, tu ne me connais pas mais tu décrete que je suis trop petit... en plus, tes vannes, je les sortais quand j'étais ados dans les années 1990...![]()
plus précisément je ne t'ai jamais vu, et je m'en réjouis au passage, donc t'as raison, je ne peux savoir que tu es petit , gros, boutonneux etc etc mais d'après tes écrits et ton l'ignoble propagande je sais ce qui te motive: le rejet de l'autre
Petite leçon exemple
Un petit homme : est un Homme de petite taille (1er degré )
ce que les historiens made imposture university et adorateur de akiles peuvent comprendre
un homme petit: est un Homme qui n'a pas de qualité humaine digne de ce nom, la liste de ces tares peuvent être trop importantes à énumérer ici (deuxième degré)
- Curtis
- Adjudant Virtuel

Bonjour Mystic2
Je croyais que votre Dieu était miséricordieux ?
Cordialement.
Saviez-vous qu'il existe des gens qui ont pour nom Satan ?Un evangiliste qui prend le parti de Satan, on ne peut pas imaginer meilleure alliance, tu t'es même octroyé le droit de parler à sa place, et tellement tu es fort, tu es rentré dans sa tête pour savoir exactement ce qu'il pense.
Non, pas du tout. Le terme "juif" a commencé à être employer qu'à partir de l'exil des judéens à Babylone. Avant, on les appellait les hébreux ou Israëlites.Mystic2 a écrit :dois-je te rappeler que juif vient de judaisme.
Si, bien sûr. Tout comme on a le droit d'être christianophobe ou islamophobe.Mystic2 a écrit :Alors on a pas le droit d'être judaiphobe sur ce forum ¿
Mystic2 a écrit :et pourquoi Dieu ne serait-il pas contre les juifs, étant donné l'orgueil dont ils ont fait preuve quand ils ont idolatré le veau d'or alors q'Il leur a clairement envoyé Ses signes et un Prophète tel que Moise (saws). Comment Dieu ne pas être en colére contre eux alors qu'ils ont tenté de faire cruxifier Jésus (saws).
Je croyais que votre Dieu était miséricordieux ?
Cordialement.
Aimons nous les uns les autres
- Ahioud
- Sergent Virtuel

Re: je m'etais absente
merci bien mystic.Satan a écrit :T'es le même mystic qu'on connait? aussi agrésif que conmystic2 a écrit :On s'en foutAhioud a écrit :parce que j'ai demenage vers une autre ville.
satan: je prefere rester anonyme. c'est aux USA...
"Le fanatisme est certainement mille fois plus funeste; car l'atheisme n'inspire point de passion sanguinaire, mais le fanatisme en inspire." Voltaire