Bonjour

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
mira
Status : Hors-ligne

Message non lu par mira »

Satan a écrit :
vanityFair a écrit :Voilà pourquoi ton anti islam c'est transformer du Coca cola en Pepsi cola. Relis tes réponses en te demandant ce qui cloche, et quand tu auras trouvé, tu auras les réponses à tes questions. C'est interessant quand même à observer.
Aparament,je ne suis pas assez intéligent pour pouvoir comprendre tes propos,vu qu'aparament tu es un grand connaisseur,j'aimerai bien que tu m'explique ce qui cloche dans mes réponses.Après tout,on est là pour apprendre aussi :)

exactement mon pauvre satan..exactement..

mais ne sois pas amer....si ca peut te remonter le moral , je peux te dire qu'il y'a presque pas de difference entre toi et le grand maitre! Bon d'accord , toi tu as lon d'avoir son eloquence..mais ce n'est qu'un detail...a part ca , tu tiens beaucoup de lui, par exemple tu n'es pas le seul a transformer du Coca cola en pespsi cola..je dirai meme que dans le domaine , le grand maitre est a peine plus fort que toi...comme je pense que lui aussi gagnerait beaucoup a relire ses reponses...surtout qu'elle font a peine deux trois lignes..alors que toi mon pauvre satan , si tu suis ce conseil, je ne serais pas etonnee que tu y sois encore en l'an 4000...oui c'est- vrai c'est interessant a observer...tres interessant meme...la vie est un theatre et je crois que le plus remarquable c'est de voir comment des gens peuvent se croire loin d'une doctrine aussi malefique que l'islam alors qu'ils y sont attaches avec un elastique!

Mira
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : USA

Message non lu par Satan »

vanityFair a écrit :"Pas pire aveugle que ceux qui refuse de voir"... je pense que je t'en ais asses dis, je n'ai rien à enseigner, c'est à toi d'apprendre.
Arrete de jouer au savant,à la longue ca n'ai plus drole,soit tu me donnes une réponse convaincante,soit tu arretes d'utiliser des phrases d'un vantard qui n'a rien d'exeptionnel dans ses pensées.
Personne d'entre nous n'est parfait,on apprend tous les jours de nouvelles choses,la seul différence entre toi et moi c'est que toi tu prétends dèja être un grand savant alors que tu ne donnes jamais des argument convaincants.
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

privighost a écrit :Satan avance dans son athéisme... :wink:
Effectivement c'est "nier" et pas "ne pas croire" :D
Aparament privighost se croit être l'athée par excelence :) J'espère un jour atteindre ton niveau :D

Ca dépend de ce que tu comprends par "nier" et "ne pas croire"normallement on peu les considérer pareille,mais après chacun peut jouer avec les mots comme il veut.
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
vanityFair
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par vanityFair »

Satan a écrit :
vanityFair a écrit :"Pas pire aveugle que ceux qui refuse de voir"... je pense que je t'en ais asses dis, je n'ai rien à enseigner, c'est à toi d'apprendre.
Arrete de jouer au savant,à la longue ca n'ai plus drole,soit tu me donnes une réponse convaincante,soit tu arretes d'utiliser des phrases d'un vantard qui n'a rien d'exeptionnel dans ses pensées.
Personne d'entre nous n'est parfait,on apprend tous les jours de nouvelles choses,la seul différence entre toi et moi c'est que toi tu prétends dèja être un grand savant alors que tu ne donnes jamais des argument convaincants.
J'ai déjà répondus, c'est juste que tu ne veux pas le lire, c'est tout!
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

Satan a écrit :
Aparament privighost se croit être l'athée par excelence :) J'espère un jour atteindre ton niveau :D

Ca dépend de ce que tu comprends par "nier" et "ne pas croire"normallement on peu les considérer pareille,mais après chacun peut jouer avec les mots comme il veut.
Ben j'ai fondé ma secte...

En faites tu viens juste de t'appercevoir que tu as utilisé toi meme le mot "nier"...je comprends donc ton agressivité et ce semblant d'humour par rapport a ce sujet...

15 euros pour toi aussi
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par dexter »

privighost a écrit :
Satan a écrit :

En faites tu viens juste de t'appercevoir que tu as utilisé toi meme le mot "nier"...je comprends donc ton agressivité et ce semblant d'humour par rapport a ce sujet...

15 euros pour toi aussi
La négation est le corollaire direct de la non-croyance.
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

privighost a écrit :
Satan a écrit :

15 euros pour toi aussi
J'ai utilisé la négation,et alors?!Je t'ai dis que normallement "nier" et "ne pas croire" c'est la même chose,mais chacun peut philosopher à sa manière.
J'aimerai bien savoir où vois-tu l'agréssivité?!
Et si on parlait de choses plus intéréssantes et plus instructives?!
Répondre