voilà pourquoi !!!!
- lkm
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Pays Bas
- Status : Hors-ligne
voilà pourquoi !!!!
voilà pourquoi Il n'ya plus des femmes musulmanes sur les forums, voilà un fatwa claire
http://www.sounna.com/article.php3?id_article=122
http://www.sounna.com/article.php3?id_article=122
-
lidiasch
- Caporal-chef Virtuel

- Twitter : La Terre, pour les pieds, les nuages pour la tête
Excellent, Karim!
Grâce à eux, j'ai enfin compris mon problème: je suis "un coeur malade".
Et le pire c'est que ça me plaît de plus en plus!
Mais, j'y pense: c'est peut-être pour ça que Sélia ne vient plus sur AIME :?
Je me disais aussi
Grâce à eux, j'ai enfin compris mon problème: je suis "un coeur malade".
Et le pire c'est que ça me plaît de plus en plus!
Mais, j'y pense: c'est peut-être pour ça que Sélia ne vient plus sur AIME :?
Je me disais aussi
Le monde pourrait être un endroit merveilleux, si les intolerants n\en avaient pas décidé autrement
- io2d0_app_phpbb_4
- Sergent Virtuel

Je plains les femmes qui ont à subir toutes ces conneries...
- « Les gens voudraient qu’un imam se lève et prenne la parole devant une foule muette.
Illusion trompeuse – Il n’est d’imam que la raison. » Al-Maari - « Je suis un non-croyant profondément religieux.
C'est une religion d'un type quelque peu nouveau. » Einstein - « On a découvert que la terre est sphérique en 1577. » Zakir Naik
- io2d0_app_phpbb_4
- Sergent Virtuel

Sinon Karim, quoi de neuf, tu vas bien ?
- « Les gens voudraient qu’un imam se lève et prenne la parole devant une foule muette.
Illusion trompeuse – Il n’est d’imam que la raison. » Al-Maari - « Je suis un non-croyant profondément religieux.
C'est une religion d'un type quelque peu nouveau. » Einstein - « On a découvert que la terre est sphérique en 1577. » Zakir Naik
- aurelien
- Caporal Virtuel

Heureusement que j'ai Karim quand je suis en perte de vitesse sur Athétürk ! Là j'en ai profité pour bien me foutre de leur gueule !!! 
http://www.atheturk.com
AthéTürk : Ze Forum d'Amitié des Franco Turcs Athées et Laïcs !
AthéTürk : Ze Forum d'Amitié des Franco Turcs Athées et Laïcs !
- lkm
- Adjudant-chef Virtuel

Salut les amisFred a écrit :Sinon Karim, quoi de neuf, tu vas bien ?
Oui justement, j'ai suivie cela sur certains forums arabes depuis quelque mois, et j'attendais qu'il soit mis dans le forum islamiste francophone pour le poster. En faite, ils interdisaient même de poster des versets coraniques sur les forums qui ne sont pas musulmans sous prétexte que cela salie le coran ainsi que les dis du prophète Mohamed…il existe aussi la fameuse fatwa qui interdise aux femmes musulmanes l'utilisation du net sans la présence d'un homme bien sûr un proche….ce qui se passe sur le net dans les pays arabes est très incroyable, puisque je participe et je vois tous les jours toutes sorte de couleurs, bien sûr je me fais passer pour un musulman, sinon c'est impossible d' accéder à leurs forums souvent invisibles et qui appellent à la propagande par des mp, mais parfois quand je trouve une bizarrerie, je vous la poste, certes il y'en a trop mais là j'ai pas le temps,
Oui Fred je vais bien, à part que je suis très occupé mais ça ira bien, tu sais je ne travaille qu'avec 6 personnes et cela n'est pas suffisant, et là je suis vraiment débordé, je doit m'organisé encore plus et mettre un plan bien claire pour mieux bosser, on va se rencontrer dimanche chez moi, quant à celui qui veut m'aider,je lui serai reconnaissant… je finirai électrochoc d'ici 4 à 5 jours et je vous parlerai de notre plan dans le début de la semaine prochaine, il faudra bien s'organiser et ne pas faire un travail dispersé … regardez comment ils sont bien organisés, ils se partagent les taches de leur propagande et s'entre aide, j'ai déjà commencé avec Aurélien de créer des blog et ders groupes partout, ce sont des blog simple et chacun contient une seule idée, c'est comme ce que les autres de leur coté font, voilà quelques uns :
http://nazimcim.blogspot.com/
http://groups.google.fr/group/islam-la
http://islamla.over-blog.com/
http://alqassimy.over-blog.com/
http://ebrucum.blogspot.com/
………..
et cela en contacte avec eux :
http://www.u-blog.net/exmusulman/
http://apostat.hautetfort.com/
http://meteofa.tripod.com/index.htm
http://fr.groups.yahoo.com/group/combat ... notheisme/
…….
et j'ai beaucoup d'autres projets en tête, qui faudra mettre en place, et ça ne demande rien qu'un peu de votre temps, bien sûr chacun fait ce qu'il peut et quant il veut…ce ne sont surtout pas des ordres comme eux(les islamistes) mais là, c'est la responsabilité de chaque esprit libres de participer et faire face à ces malades qui polluent le net et nos vie.
Merci à vous tous, donc à la semaine prochaine les amis et bon courage
-
omarchien
- Recrue pour la Paix

- Twitter : Marsa
- io2d0_app_phpbb_4
- Sergent Virtuel

Salut Karim,
Personnellement, c'est pas l'envie qui me manque de vous aider, mais faute de temps, je ne peux le faire que de manière ponctuelle. Donner un coup de main par ci par là. Si tu as des petites tâches à confier à quelqu'un, n'hésite pas à me faire signe, je ferai mon possible.
En tout cas bravo pour tous ces sites que vous avez mis en place, c'est du bon boulot.
Personnellement, c'est pas l'envie qui me manque de vous aider, mais faute de temps, je ne peux le faire que de manière ponctuelle. Donner un coup de main par ci par là. Si tu as des petites tâches à confier à quelqu'un, n'hésite pas à me faire signe, je ferai mon possible.
En tout cas bravo pour tous ces sites que vous avez mis en place, c'est du bon boulot.
- lkm
- Adjudant-chef Virtuel

bonjour fred,Fred a écrit :Salut Karim,
merci à toi, tu sais chacun de nous fait ce qui'il peut, déjà toi tu participes trés bien sur les forums et c'est déjà beaucoup, en tout cas on va se réunir dimanche chez moi, mes amis et moi, pour discuter d'un plan d'accion équivalent au plan des islamistes sur le net que je connais déjà trés bien et je vous proposerai le plan, et chacun pourra participer à sa façon et comme il peut.
voilà je vous laisse et bon week-end
- lkm
- Adjudant-chef Virtuel

Salut DralnarDralnar a écrit :Salut Karim
J'en ai parlé à Raf et on attend tes propositions.
Avec "******" et l'asso ********,il serait surement possible de t'aider.
A très bientôt.
Merci et c’est très bien de faire quelque chose ensemble, je t’explique demain soir ce que on projette de faire comme programme à titre individuel où chacun peut faire ce qu’il peut …passe le bonjour à raf, en fait, je lui ai envoyé un e-mail et il m’a pas répondu !!!je crois que l’adresse n’était pas bonne, aller à demain
- lkm
- Adjudant-chef Virtuel

Salut DralnarDralnar a écrit :Salut Karim
J'en ai parlé à Raf et on attend tes propositions.
Avec "********" et l'asso ********,il serait surement possible de t'aider.
A très bientôt.
On s’est rencontré dimanche 2/10, on était que 6 personnes, ce qu’on fait c’est à titre personnel et bénévole, chacun de nous participe comme il peut et quand il veut, on est complètement libre de tout engagement. On se rencontre une fois par mois et on discute et propose des choses …c’est suite à une rencontre l’été dernier (attention je parle pas du film : )), qu’on a tous remarqué que les islamistes ont profité à 1000/100 du net sans qu’ils ne rencontrent aucune sorte d’opposition d’un coté suite à la liberté que le web assurait et d’un autre coté suite à l’ignorance des non islamistes des magouilles de ces derniers, donc ils ont profité de ces deux facteurs pour polluer le net et avoir de plus en plus de soutien et des bonne conditions pour le lavage des cerveaux qu’ils faisaient, je ne vais pas trop parler de ce sujet, je sais que tout le monde me prend pour un paranoïaque, cela je l’ai très bien remarqué, et bien d’autres me considèrent encore intégriste mais du coté athée comme lovely et bien d’autres…. mais bien sûr comme toute personne qu’on accuse, je cherche à me défendre, quant à ma paranoïa, si on peut appelle cela ainsi, elle est du à mon savoir et mon suivie du danger islamiste… quant à mon intégrisme athée, il est du à ma foi athée d’un coté et d’autre coté à mes convections que pour combattre l’intégrisme religieux cela lui faut un intégrisme égale… donc je m’en fou de ce que les autres disent à mon sujet, même si je reste le seul à combattre ce danger mondial je le ferai avec toutes mes forces jusqu'à la mort que d’ailleurs elle ne m’a jamais faite peur, la différence que quand j’était islamiste, c’est moi qui vais la chercher, mais là la mort je l’attend à bras ouvert, il vaut mieux mourir que voir le monde entre les mains des islamistes, ça c’est une certitude pour moi.
Donc cher ami on a prit une priorité, c’est de combattre les islamistes sur le web, parce que nous somme convaincus d’une chose c’est que le nombre de ceux qui fréquentent le web du monde arabo musulman, ne dépasse pas 20/100 mais ces 20/100 sont égale à presque 80/100 parce que ceux qui fréquentent le web, ils utilisent "le téléphone arabe", ce qui fait qu’il suffit d’une personne sache une chose c’est automatiquement toute sa famille et son entourage et les gens qu’il rencontre dans les cafés et ces amis qui seront influencés, il faut comprendre que nos sociétés ne sont pas des sociétés individualistes, et cela les islamistes l’ont très bien comprit, ils leurs suffisaient d’influencer un pour avoir 10 et même 20 et des fois toute une tribu . cela les occidentaux ne l’ont pas encore comprit, malgre que ce n’est pas difficile de comprendre le poids que la famille et les amis et l’entourage ont chez nous.... prenons tout simplement l’exemple de ma famille, elle est composé de presque 80/100 d’athées et le reste ne pouvait pas s’opposer à la majorité, toujours dans une famille la majorité prend le pouvoir, c’est notre façon et nos principes où les lien du sang et d’alliance et d’amitié jouent un rôle important.....
Donc c’est 20/100 qui fréquentent le net et influencent le reste, sont prit au piège par une minorité de 10/100 de ces 20/100 ce qui veut dire 2/100 qui contrôlent le web sur le net et ne laissent aucun choix à ceux là et ils les font tomber sur leurs sites et leur blogs pour leurs faire un lavage de cerveau, et cela se passe de cette façon… ...et il commence ainsi, il y a au moins 10 sites au début de la base avec toutes les langues et surtout en arabe, et de ces sites il y a des sous sites où on donne de mission à ceux qui le fréquentent régulièrement, je donne juste l’exemple du site de omar khaled, et bien tous les jours il envoie aux membres un email où chacun doit voter pour son site et clique dessus pour qu’il monte coté référencement, autre chose il c’est fixé chaque année d’ouvrir 10 nouveaux sites et le maximum de blog, il leur demande juste de ouvrir un blog et mettre un seul sujet et bien sûr de le remplir avec les liens des sites islamistes, mais aussi il leurs demande d’ouvrir le maximum d’annuaires et de n’accepté que les sites islamistes ou musulmans ou leurs adeptes…. vous pouvez pas imaginer le nombre de blogs et d’annuaires tenus d’une façon directe et indirecte par eux et bien sûr faut pas oublier le nombre de forums qu’ils prennent et qui ne sont que des pièges…. tout cela est très bien organisé, n’importe ce que tu fais ou où tu vas sur le net quand tu es d’origine arabo musulmane tu tomberas toujours sur leurs sites qui fait que tu n’as aucun choix que de croire à leur mensonges, surtout qu’ on sait que la religion a une influence sur nous et qu’ on sait que ceux qui fréquentent le web sont la plus part des gens simples et composés des grande familles,.....
Donc gagner la guerre du net c’est couper la route aux islamistes, et c’est notre objectif, certes on va pas jouer leurs jeux d’enfant puisque les croyants ont une religion en général, se sont les enfants qui ont besoin d’ordres et de recevoir un email qui les dicte ce qu’ils doivent faire ….mais nous, on va faire la même chose mais chacun avec ce qu’il peut faire, et bien après avoir bien étudier leurs méthodes et propagandes ce qu’ils appellent eux par el « moudjahidin du net », et bien nous allons faire la même chose, « les esprits libres du net » voilà les points et à chacun de choisir ce qu’il peut faire
1 – ouvrir des annuaires, il vaut mieux ouvrir un ou 2 et bien les gérer, que d’ouvrir 10 et les oublier, pour cela il vous suffit 3 points
- choisir le bien nom et le meta tega pour qu’ils contiennent les mots islam arabe coran hadiths, salam,….
- ne pas accepter les sites islamistes ou intolérants et acceptes certains sites officiels, il faut bien vérifier le site avant de l’accepter, c’est simple, visitez le site et voyez ses liens, regardez son mot de passe, le nom du site le meta tega du site ….
- le remplir avec des sites des esprits libres et athées
2- ouvrir des blogs : un ou deux …et bien les gérer comme l’autre, c’est simple tu prends un sujet, un seul et tu fais des copier coller avec un peut de présentation, ça ne prendra pas beaucoup de temps, par exemple « perle islamique »… tu ouvres un blog et tu mes tous les hadiths douteux et bizarre, et bien sûr tu remplies le blog avec des liens des sites libres et forums et athées ou « conneries dans le coran » ou « femmes en islam » ou une personnalité… et tu cibles l’islam bien sûr, et tu fais cela dans toutes sorte de blog et même les groupes yahoo et msn et google ….partout et tu choisies bien le nom et le méta tegas
3 – traduire des hadiths qui ne sont pas traduits, traduire des livres contre l’islam et bien les présenter sous forme pdf pour qu’ils soient bien présentable, et les distribuer partout sur tous les sites et les blogs, moi déjà j’ai presque 50 livres en arabe qui critiquent l’islam dans son fondement à traduire et à les travailler sur pdf et d'autre langues
4- faire des cassettes mp3 et vidéo cela c’est une étape avancée parce que la majorité aime entendre ou regarder et n’aime pas lire, cette étape on en parlera, déjà on peut utiliser ce qu’on a comme le coran illustré et les vidéos qui montre l’atrocité de l’islam et bien d’autres …
5- faire des caricatures et des cartes de vœux et les distribuer
6- voter pour les sites athées et cliques sur les annonces google, le site el Djazaire par exemple, considérer cela comme un acte de jihad parce que ça va faire gagner de l’argent et les faire montes coté référencement… et chaque fois que tu trouves un site bien libre, inscrit toi dessus et met le dans les annuaires que tu trouves
6 - fréquenter leur forum et poster des messages, tu ne te casse pas la tête, tu ne discutes pas comme ils font ,copies comme un article et laisses les, comme eux font que des copiage et collage à la place de discuter, et tu ne te casse pas la tête..... à copier et coller dans des dizaine de leurs forums, si chaque forum reçoit cela ils vont avoir peur et le texte même sera effacé, il va être lu par les modérateurs, qui sont en plus part des gens simples… poster des articles sur les blogs musulmans en générale et sur leurs forums, mettre des liens, choisir un pseudo… tous cela selon tes idées et biens sûr tu peux rester sur des forums et discuter et tu te fais passer pour un musulman qui doute ou bien autre chose .....et chacun de nous a besoin de l’aide de l’autre qui le lui donne selon ses moyens.
Donc voilà en gros de quoi on besoin, on discutera point par point dans le forum et chacun informera les autres de ce qu’il a fait et donnera le lien, on va travailler comme ça et chacun fait ce qu’il peut pour les livres à traduire, je peux les traduire mais il me faut quelqu'un pour me corriger le franaçis , je ne suis pas très bien en français comme vous voyez…
Voila chacun fait ce qu’il peut, déjà fred et aurlein aident dans cette direction.
Et bien voilà ce qu’on a mit comme objectif et celui qui veut nous rejoindre et le bienvenu, chacun et le dieu de lui-même personne n’est le dieu de l’autre
Merci
- io2d0_app_phpbb_4
- Sergent Virtuel

Premier arrivé, premier servi !
Donc voilà ce que je prends :
==> Le blog sur les perles islamiques.
==> Participation à des forums islamiques
==> Vérifier les traductions françaises.
- lkm
- Adjudant-chef Virtuel

Salut fredFred a écrit :Premier arrivé, premier servi !
C’est déjà beaucoup, fais ton blog et passe nous l’adresse pour qu’on te fasse de la pub. Tu peux référencer ton blog et site sur mes annuaires
Pour les corrections en français je vais poster des articles dans action à corriger donc je vais ouvrir un poste article à corriger et on verra après ce qu’on peut faire.
Bon courage et merci à tous.
Merci
P.S : celui qui ne sait pas faire, il demande et il trouvera la réponse
-
Alice
- Mort virtuellement

Et JB nous avait expliqué une fois que beaucoup des employés en maintenance informatique sont d'origine magrébine ou arabe (ce que je ne savais pas), et qu'ils aident beaucoup à la censure (d'où le fait que aime a du changer d'hébergeur, car même en France, il n'y avait pas de confiance lorsqu'il y a eu des piratages).
Disons que j'ai tendance à penser que les croyants ont tout à fait le droit de croître (du moment qu'ils me laissent aussi), je suis même du genre à me mettre volontairement en retrait dans la vie de tous les jours devant quelqu'un qui croit profondément, et qui a besoin de l'exprimer car c'est important pour lui (ex. mira). Malheureusement, je connais très bien la mentalité des musulmans, on leur donne un doigt et ils se gènent pas pour grignoter tout le bras, alors que d'autres types de croyants n'abuseraient pas ce "retrait".
Alice
Ah ? C'est pour ça qu'elle a quitté aime ?lkm a écrit :cela je l’ai très bien remarqué, et bien d’autres me considèrent encore intégriste mais du coté athée comme lovely et bien d’autres….
Disons que j'ai tendance à penser que les croyants ont tout à fait le droit de croître (du moment qu'ils me laissent aussi), je suis même du genre à me mettre volontairement en retrait dans la vie de tous les jours devant quelqu'un qui croit profondément, et qui a besoin de l'exprimer car c'est important pour lui (ex. mira). Malheureusement, je connais très bien la mentalité des musulmans, on leur donne un doigt et ils se gènent pas pour grignoter tout le bras, alors que d'autres types de croyants n'abuseraient pas ce "retrait".
Alice