Certains maires français ont des couilles en bronze !

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Le zoo
Status : Hors-ligne

Certains maires français ont des couilles en bronze !

Message non lu par diablotin »

Huit maires français refusent d'expulser les sans papiers et le font savoir au Ministre de l'Immigration français.

. « Nous ne sommes pas à vos ordres » lui disent-ils,en lui rappelant ceci : « notre rôle est d’aider chacun à trouver sa place au sein de notre société commune : le pays des droits de l’Homme. »

Lettre ouverte au Ministre de l’Immigration, de l’intégration, de l’identité nationale et du codéveloppement

« Nous ne sommes pas à vos ordres »

Monsieur le Ministre,

Vous rappelez actuellement à l’ordre les Préfets des départements dont « les résultats doivent être améliorés en termes de reconduites à la frontière ». Certains Préfets ont d’ores et déjà écrit aux Maires pour les « mettre en garde » contre toutes les initiatives de solidarité avec les sans papiers, comme les parrainages, qu’ils pourraient soutenir sur le territoire de leur commune.

Nous, Maires de Bagneux, Chaville, Clamart, Clichy-la-Garenne, Gennevilliers, Fontenay-aux- Roses, Nanterre, Malakoff, rappelons que nous menons des actes citoyens pour protéger les habitants qui vivent, travaillent, étudient dans nos communes.

Nous sommes les Maires de tous, quelles que soient la nationalité ou l’origine, et notre rôle est d’aider chacun à trouver sa place au sein de notre société commune : le pays des droits de l’Homme.
Nous sommes indignés qu’un Ministre enjoigne aux Préfets de menacer les Maires de poursuites judiciaires pour les initiatives prises en faveur de la reconnaissance de chacun.
Cela rappelle trop des méthodes employées en d’autres temps à l’égard des Maires et des Préfets.
Votre vision obsessionnelle du chiffre en matière de politique d’immigration est d’autant plus condamnable que ce sont des êtres humains qui sont en jeu, alors même que vous n’éprouvez pas la même exigence vis à vis d’objectifs chiffrés fixés par la loi –pensons à la loi SRU- pour permettre le droit au logement !

Nous appelons tous les élus locaux à réagir avec détermination face à cette tentative de mise au pas et à nous rejoindre dans l’affirmation des libertés et des valeurs démocratiques de notre République.

- Marie Hélène AMIABLE Maire de Bagneux Députée des Hauts-de Seine
- Jacques BOURGOIN Maire de Gennevilliers Conseiller général des Hauts-de-Seine
- Pascal BUCHET Maire de Fontenay-aux- Roses Conseiller général des Hauts-de-Seine
- Gilles CATOIRE Maire de Clichy-la-Garenne Conseiller général des Hauts-de-Seine
- Patrick JARRY Maire de Nanterre
- Philippe KALTENBACH Maire de Clamart Conseiller régional d’Ile-de-France
- Jean LEVAIN Maire de Chaville Conseiller général des Hauts-de-Seine
- Catherine MARGATE Maire de Malakoff Conseiller général des Hauts-de-Seine

Pierre Mansat

Adjoint au maire de Paris

chargé des relations avec les collectivités territoriales d’Ile de France

+33 (0)1 42 76 68 91

+33 (0)6 76 86 08 63

pierre.mansat@ paris.fr
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Re : Certains maires français ont des couilles en bronze !

Message non lu par Curtis »

Bonjour

Ces maires ont tort. On ne peut pas acceuillir toute la misère du monde ! Cela dit, on ne peut pas renvoyer un sans-papier dans son pays alors qu'il est menacé de mort. La régularisation doit se faire au cas par cas. :?

Cordialement.
Aimons nous les uns les autres
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Re: Re : Certains maires français ont des couilles en bronze

Message non lu par privighost »

Curtis a écrit :Bonjour

Ces maires ont tort. On ne peut pas acceuillir toute la misère du monde ! Cela dit, on ne peut pas renvoyer un sans-papier dans son pays alors qu'il est menacé de mort. La régularisation doit se faire au cas par cas. :?

Cordialement.
Un disciple du Christ qui dit cela :roll:

J'aimerais savoir si ces maires sont réellement comme leurs ecrits ou comme par hasard faisant parti de l'opposition.

Curtis...une bonne prière, toi qui est si pieux, et hop le problème sera vite résolu, non ?
Moi je donnerais ma lettre au pere noel

"papa noel, j'ai été tres sage...j'aimerais qu'a partir du 25 decembre 2007 toutes etres vivant sur terre et meme au dela (mon coté altruiste ^^) puisse jouir d'une vie saine et heureuse...dans un bonheur total bla bla bla...

En te remerciant par avance, si tu veux pas prendre mon coup de pied au cul"
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Bonjour

privighost a écrit :

Cordialement.

J'aimerais savoir si ces maires sont réellement comme leurs ecrits ou comme par hasard faisant parti de l'opposition.

Curtis...une bonne prière, toi qui est si pieux, et hop le problème sera vite résolu, non ?

"papa noel, j'ai été tres sage...j'aimerais qu'a partir du 25 decembre 2007 toutes etres vivant sur terre et meme au dela (mon coté altruiste ^^) puisse jouir d'une vie saine et heureuse...dans un bonheur total bla bla bla...

Les sans-papiers viennent en Europe dans l'espoir d'avoir une vie meilleur ce qui n'est généralement pas le cas.

Cordialement.
Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Slimane »

privighost a écrit :

Cordialement.

Les sans-papiers viennent en Europe dans l'espoir d'avoir une vie meilleur ce qui n'est généralement pas le cas.

Cordialement.
Qu'est-ce une vie meilleur? et pourquoi sa n'est pas le cas?
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

L'abbé pierre viens de m'envoyer un sms
Je cite
"un bon coup de pied au cul, qu'il lui faudrait au tit jeunot, m'en suis retourné dans ma tombe.....CENSURE...ce pseudo chretien"

:D

Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Bonjour

Slimane a écrit :Qu'est-ce une vie meilleur? et pourquoi sa n'est pas le cas?

Eh bien, il suffit de regarder dans l'actualité !! Les hôtels qui brûlent avec des sans-papiers dedans, cela ne vous fait penser à rien ??
Les sans-papiers n'ont pas de titre de séjour, par conséquent, ils n'ont pas accès aux logements sociaux donc ils se retrouvent entassé dans des immeubles insalubres. Et je ne parle pas de ceux qui profitent de cette situation tel les marchands de sommeil ! Les enfants sont souvent en échec scolaire.
Bref, c'est loin d'être la vie qu'ils imaginaient !

Privighost a écrit :L'abbé pierre viens de m'envoyer un sms
Je cite
"un bon coup de pied au cul, qu'il lui faudrait au tit jeunot, m'en suis retourné dans ma tombe.....CENSURE...ce pseudo chretien"

Vous me faites penser aux islamo-gauchistes comme Jose Bove qui souhaitent une régularisation massive des sans-papiers sans se soucier des conséquences que cela engendrerait. C'est de l'irresponsabilité.

Cordialement.
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par dexter »

Il n'y a pas de droit international a vivre en France, et c'est encore au peuple Francais de décider a qui va se privilege.
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Tiens donc Curtis, j'ai dis cela quand ?

Arete de te faire des films, ca sera deja un bon point

Répondre