Eh oui,malheureusement,des contes pour enfants pareils,y'en a des centaines en Islam(la religion de véritélala a écrit :Selon Abou Sa'id Al Khoudri (que Dieu l'agrée), le Messager de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit :"Il y eut une dispute entre le Paradis et l'Enfer.
L'Enfer dit : "J'ai chez moi les tyrans et les orgueilleux".
Le Paradis répliqua : "J'ai chez moi les faibles et les miséreux d'entre les humains".
Dieu arbitra alors entre eux en disant : "C'est toi, Paradis, qui es Ma miséricorde et c'est par toi que Je la donne à qui Je veux. Et toi, Enfer, tu es Mon supplice et c'est par toi que Je tourmente qui Je veux. Je M'engage personnellement à assurer son plein à chacun de vous deux"". (Mouslim)
Des histoires pour des enfants debils.
Le TOP de Muslim
- Satan
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : USA
- Status : Hors-ligne
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
-
apollon
- Sergent Virtuel

salut satanSatan a écrit :Encore une merveille du "grand homme":
D'après Oumm Sulaym, J'interrogeai l'Envoyé d'Allah de ce que la femme doit faire si elle voit un songe érotique, tout comme l'homme. "Si elle éjacule, répondit le Prophète, elle devra se laver". Eprouvant un peu de honte, je demandai au Prophète: "Est-ce que la femme éjacule?". - "Oui, répliqua le Prophète, sinon grâce à quoi son enfant lui ressemblerait-il ? Le liquide émis par l'homme (le sperme) est épais et blanchâtre, tandis que celui de la femme est fluide et jaunâtre... (Sahih Muslim)
ps: je demande à apollon de citer le hadith en arabe avec les références si c'est possible.
voila le hadith en arabe
عن أم سليم رضي الله عنها أنها سألت نبي الله صلى الله عليه وسلم عن المرأة ترى في منامها ما يرى الرجل . فقال رسول الله صلى الله عليه وسلم : " إذا رأت ذلك المرأة فلتغتسل " فقالت أم سليم : - واستحيَيْتُ من ذلك - قالت : وهل يكون هذا ؟ . فقال النبي صلى الله عليه وسلم : " فمن أين يكون الشبه ؟ إن ماء الرجل غليظ أبيض وماء المرأة رقيق أصفر فمن أيهما علا أو سبق يكون الشبه
. صحيح مسلم 469
-
apollon
- Sergent Virtuel

ahlan satanSatan a écrit :Eh oui,malheureusement,des contes pour enfants pareils,y'en a des centaines en Islam(la religion de véritélala a écrit :Selon Abou Sa'id Al Khoudri (que Dieu l'agrée), le Messager de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit :"Il y eut une dispute entre le Paradis et l'Enfer.
L'Enfer dit : "J'ai chez moi les tyrans et les orgueilleux".
Le Paradis répliqua : "J'ai chez moi les faibles et les miséreux d'entre les humains".
Dieu arbitra alors entre eux en disant : "C'est toi, Paradis, qui es Ma miséricorde et c'est par toi que Je la donne à qui Je veux. Et toi, Enfer, tu es Mon supplice et c'est par toi que Je tourmente qui Je veux. Je M'engage personnellement à assurer son plein à chacun de vous deux"". (Mouslim)
Des histoires pour des enfants debils.
)
le malheur c est quand les collecteurs de hadiths (comme mosslim et boukhari) ne sont meme pas d accord sur la veracite de ces "contes".je ne vais pas te citer tous les exemples,mais en voila un qui montre bien ou "on" est arrive
لا تعلم يمينه ما تنفق شماله
مسلم
2427
لا تعلم شماله ما تنفق يمينه
البخارى
1444
- Satan
- Adjudant-chef Virtuel

Re : Le TOP de Muslim
" Le messager d'Allah a dit :
- Quand vous allez dans le désert, ne vous placez jamais face ou de dos à la Qibla pour faire vos besoins, mais soyez face à l'Est ou à l'Ouest. Abu Ayyub a dit :
- Quand nous sommes arrivés en Syrie , nous avons trouvé que les latrines déjà construites étaient orientées vers la Qibla. Nous les avons refusées et avons demandé pardon à notre Seigneur.
Il répondit :
- Oui " (récit de Abu Ayyub, Muslim II 507)
Abdullah ibn Umar a dit :
- Je suis allé sur le toit de ma soeur Hafsa et j'ai vu le messager d'Allah se soulager face à la Syrie, orienté de dos à la Qibla." (récit d'Abdullah ibn Umar, Muslim II 510)
Le messager d'Allah a dit :
- Les anges n'accompagnent pas les voyageurs qui ont avec eux un chien et une cloche. " (récit d'Abu Huraira, Muslim XXIV 5277)
- Quand vous allez dans le désert, ne vous placez jamais face ou de dos à la Qibla pour faire vos besoins, mais soyez face à l'Est ou à l'Ouest. Abu Ayyub a dit :
- Quand nous sommes arrivés en Syrie , nous avons trouvé que les latrines déjà construites étaient orientées vers la Qibla. Nous les avons refusées et avons demandé pardon à notre Seigneur.
Il répondit :
- Oui " (récit de Abu Ayyub, Muslim II 507)
Abdullah ibn Umar a dit :
- Je suis allé sur le toit de ma soeur Hafsa et j'ai vu le messager d'Allah se soulager face à la Syrie, orienté de dos à la Qibla." (récit d'Abdullah ibn Umar, Muslim II 510)
Le messager d'Allah a dit :
- Les anges n'accompagnent pas les voyageurs qui ont avec eux un chien et une cloche. " (récit d'Abu Huraira, Muslim XXIV 5277)
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
- Satan
- Adjudant-chef Virtuel

“... le jour de la bataille d’Ohod... quand un
polythéiste attaquait les musulmans. Alors
l’apôtre d’Allâh lui dit :
-Tire une flèche.
... j’ai tiré une flèche sans plume et je l’ai
atteint à tel point qu’il est tombé et que ses
parties intimes étaient visibles. Le messager
d’Allâh riait et j’ai même vu ses dents de
devant.”
Hadîth: récit de Amir ibn Sa’d (Muslim XXXI 5932).
-Tire une flèche.
devant.”
-
apollon
- Sergent Virtuel

Re: Re : Le TOP de Muslim
ahlan satanSatan a écrit :“... le jour de la bataille d’Ohod... quand un
-Tire une flèche.
devant.”
أن النبي صلى الله عليه وسلم جمع له أبويه يوم أحد . قال : كان رجل من المشركين قد أحرق المسلمين . فقال له النبي صلى الله عليه وسلم " ارم . فداك أبي وأمي ! " قال فنزعت له بسهم ليس فيه نصل . فأصبت جنبه فسقط . فانكشفت عورته . فضحك رسول الله صلى الله عليه وسلم . حتى نظرت إلى نواجذه .
الراوي: سعد بن أبي وقاص - خلاصة الدرجة: صحيح - المحدث: مسلم - المصدر: المسند الصحيح - الصفحة أو الرقم: 2412
ce recit biensur me fait penser a la bataille de ouhud et a l erreur strategique commis par mohamed et qui lui aurait pu en finir avec son projet et aussi lui couter sa vie.d ailleurs des que les quoraichites ont atteint mohamed ce dernier commence a crier quand tous ses compagnons ont pris la fuite(d apres les recits par exemple de tabari ou de al halabi)
إلي عباد الله، إلي عباد الله/size]
et ibn katir qui nous explique ce qui s est passe a mohamed
استطاع (عتبة بن أبي وقا ص) أن يصل إلى النبي، ويهشم بيضته فوق رأس ه. بينما
تمكن (عبد الله بن شها ب) من أن يشجه في جبهته، ثم كر عليه (ابن قمئة الحارث ي)، فكسر
أنفه ورباعيته، وضربه بالمغفر فدخلت حلقتان من حلقات المغفر في وجنته الشريفة، كل هذا
، والرسول ينادي أصحاب ه
et s il n y avait pas quelques combattants (de al ansar) qui sont morts pour lui,et talha ibn zoubair qui l avait protege tout le temps sans oubliert le cri de ibn 9im3a(mohamed est mort!),le prophete ne serait pas sorti vivant de cette bataille.
- io2d0_app_phpbb_4
- Sergent Virtuel

Salut Satan,Satan a écrit :“... le jour de la bataille d’Ohod... quand un
-Tire une flèche.
devant.”
Tiens, c'est marrant, il me semble que c'est justement lors de cette bataille que Momo s'est fait péter les dents de devant (il s'est pris une pierre dans la figure ou quelque-chose comme ça). Sûrement que le prophète rigolait beaucoup moins après ça. Un sourire avec des dents en moins... pas très sexy !
- « Les gens voudraient qu’un imam se lève et prenne la parole devant une foule muette.
Illusion trompeuse – Il n’est d’imam que la raison. » Al-Maari - « Je suis un non-croyant profondément religieux.
C'est une religion d'un type quelque peu nouveau. » Einstein - « On a découvert que la terre est sphérique en 1577. » Zakir Naik
- Satan
- Adjudant-chef Virtuel

Salut Fred,Fred a écrit :Salut Satan,
Tiens, c'est marrant, il me semble que c'est justement lors de cette bataille que Momo s'est fait péter les dents de devant (il s'est pris une pierre dans la figure ou quelque-chose comme ça). Sûrement que le prophète rigolait beaucoup moins après ça. Un sourire avec des dents en moins... pas très sexy !
On raconte qu'il était tombé dans un gouffre et qu'il s'était cassé une demi dent(parmis celles de devant);j'aurai bien aimé assister à la scène.
- Georges
- Général de division Virtuel

"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
- Satan
- Adjudant-chef Virtuel

[smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif]
C'est qui ce guignol? [smilie=to funny.gif]
- Satan
- Adjudant-chef Virtuel

175865 - أن أبا بكر استأذن على رسول الله صلى الله عليه وسلم وهو مضطجع على فراشه ، لابس مرط عائشة . فأذن لأبي بكر وهو كذلك . فقضى إليه حاجته ثم انصرف . ثم استأذن عمر . فأذن له وهو على تلك الحال فقضى إليه حاجته . ثم انصرف . قال عثمان : ثم استأذنت عليه فجلس . وقال لعائشة " اجمعي عليك ثيابك " فقضيت إليه حاجتي ثم انصرفت . فقالت عائشة : يا رسول الله ! ما لي لم أرك فزعت لأبي بكر وعمر رضي الله عنهما كما فزعت لعثمان ؟ قال رسول الله صلى الله عليه وسلم " إن عثمان رجل حي . وإني خشيت ، إن أذنت له على تلك الحال ، أن لا يبلغ إلي حاجته " .
الراوي: عائشة و عثمان - خلاصة الدرجة: صحيح - المحدث: مسلم - المصدر: المسند الصحيح - الصفحة أو الرقم: 2402
188027 - إن المرأة تقبل في صورة شيطان ، وتدبر في صورة شيطان ، فإذا أبصر أحدكم امرأة فليأت أهله . فإن ذلك يرد ما في نفسه . وفي رواية : أن النبي صلى الله عليه وسلم رأى امرأة . فذكر بمثله . غير أنه قال : فأتى امرأته فليواقعها . فإن ذلك يرد ما في نفسه
الراوي: جابر بن عبدالله - خلاصة الدرجة: صحيح - المحدث: مسلم - المصدر: المسند الصحيح - الصفحة أو الرقم: 1403
un autre hadith dans le même contexte:
42635 - أن النبي صلى الله عليه وسلم رأى امرأة فدخل على زينب بنت جحش فقضى حاجته منها ثم خرج إلى أصحابه فقال لهم إن المرأة تقبل في صورة شيطان فمن وجد من ذلك شيئا فليأت أهله فإنه يضمر ما في نفسه
الراوي: جابر بن عبدالله - خلاصة الدرجة: صحيح - المحدث: الألباني - المصدر: صحيح أبي داود - الصفحة أو الرقم: 2151
الراوي: عائشة و عثمان - خلاصة الدرجة: صحيح - المحدث: مسلم - المصدر: المسند الصحيح - الصفحة أو الرقم: 2402
188027 - إن المرأة تقبل في صورة شيطان ، وتدبر في صورة شيطان ، فإذا أبصر أحدكم امرأة فليأت أهله . فإن ذلك يرد ما في نفسه . وفي رواية : أن النبي صلى الله عليه وسلم رأى امرأة . فذكر بمثله . غير أنه قال : فأتى امرأته فليواقعها . فإن ذلك يرد ما في نفسه
الراوي: جابر بن عبدالله - خلاصة الدرجة: صحيح - المحدث: مسلم - المصدر: المسند الصحيح - الصفحة أو الرقم: 1403
un autre hadith dans le même contexte:
42635 - أن النبي صلى الله عليه وسلم رأى امرأة فدخل على زينب بنت جحش فقضى حاجته منها ثم خرج إلى أصحابه فقال لهم إن المرأة تقبل في صورة شيطان فمن وجد من ذلك شيئا فليأت أهله فإنه يضمر ما في نفسه
الراوي: جابر بن عبدالله - خلاصة الدرجة: صحيح - المحدث: الألباني - المصدر: صحيح أبي داود - الصفحة أو الرقم: 2151
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Re: Le TOP de Muslim
Le gourou a exploré toutes les sexualités
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/-7f5Jw74VbQ&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/-7f5Jw74VbQ&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/-7f5Jw74VbQ&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/-7f5Jw74VbQ&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]