Allah et Mahomet = mégalomanes,narcissiques

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : USA
Status : Hors-ligne

Re : Allah et Mahomet = mégalomanes,narcissiques

Message non lu par Satan »

Moustarchid a écrit :Malheureusement, idiots que vous êtes, vous avez fait parlé votre instinct animal.
Voila un texte qui prouve bien l'instinct animal de l'auteur:

sourat5 verset33:
"le paiement de ceux qui font la guerre contre dieu et son messager et qui s'efforcent au désordre sur la terre,c'est qu'ils soient tués,ou crucifiés,ou que leur soient coupées la main et la jambe opposés..."

Normallement,c'est les fauves qui font déchiqueter leurs proies avant de les bouffer.
Moustarchid a écrit : Je suis musulman, j'ai lu le texte, et pourtant je ne me suis pas permis d'affirmer que Victor Hugo fut musulman. J'ai juste dis qu'il se serait convertit à l'islam. (Noter le conditionnel que j'ai employé) Si vous comprenez le farnçais, vous devez savoir ce que représente le conditionnel.
Si tu n'était pas trop bête,tu aurais compris que cette histoire est ridicule
Moustarchid a écrit :Ça je le sais, ce qui vous fait peur c'est peut-être les B52 américains.
Une grande partie de notre sous developpement est du à cette religion de merde,on n'avancera pas tant qu'on ne serra pas des pays laïcs.
Si de nos jours,on a peur des américains c'est uniquement grâce notre ignorance(je parle des pays musulmans),mais je pense que les plus grands lécheurs de Q des américains sont les saoudiens(ceux qui vivent dans le pays natale du prophète,le pays de l'Islam et qui normallement devrait donner le bon exemple)
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par Curtis »

Satan a écrit :Voila un texte qui prouve bien l'instinct animal de l'auteur:

sourat5 verset33:
"le paiement de ceux qui font la guerre contre dieu et son messager et qui s'efforcent au désordre sur la terre,c'est qu'ils soient tués,ou crucifiés,ou que leur soient coupées la main et la jambe opposés..."

Normallement,c'est les fauves qui font déchiqueter leurs proies avant de les bouffer.
Ce hadith n'est pas mal non plus:

Sahih Bukhari Volume 4, livre 63, Numéro 261:

Huit hommes de la tribu d'Ukil vinrent voir le Prophète, mais ils trouvèrent bientôt le climat de Médine ne leur convenait pas. Ils dirent alors : "O Apôtre d'Allah ! Donne-nous un peu de lait." L'Apôtre d'Allah dit : "Je vous conseille de vous joindre au troupeau de chameaux." Ils y allèrent donc et burent l'urine et le lait des chameaux (comme médicament) jusqu'à ce qu'ils deviennent en bonne santé et gros. Puis ils tuèrent le berger, conduisirent les chameaux au loin et devinrent des non-croyants après avoir été musulmans. Lorsque le Prophète en fut informé par, il envoya des hommes à leur poursuite et avant que le soleil ne se lève, ils furent amenés et on leur coupa les mains et les pieds. Puis il donna des ordres pour les clous, qui furent chauffés et mis dans leurs yeux, puis on les laissa dans le Harra (une terre rocailleuse de Médine). Ils demandèrent de l'eau, mais personne ne leur en donna, jusqu'à ce qu'ils meurent.
Aimons nous les uns les autres
Moustarchid
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Re: Re : Allah et Mahomet = mégalomanes,narcissiques

Message non lu par Moustarchid »

Satan a écrit :
Moustarchid a écrit :Malheureusement, idiots que vous êtes, vous avez fait parlé votre instinct animal.
Voila un texte qui prouve bien l'instinct animal de l'auteur:

sourat5 verset33:
Quand quelqu'un te fait la guerre injustement, et fait du tort à toute l'humanité, faut pas hésiter à lui faire la guerre.

De grâce, arrête de tronquer les versets. C'était pas difficile d'ajouter ou qu'ils soient expulsés du pays.
Espèce de couillon !
Un fauve ne pense jamais à l'interêt général. Le coran parle de ceux qui font la guerre contre Dieu et son messager tout en semant le désordre sur terre.
Moustarchid a écrit :Je suis musulman, j'ai lu le texte, et pourtant je ne me suis pas permis d'affirmer que Victor Hugo fut musulman. J'ai juste dis qu'il se serait convertit à l'islam. (Noter le conditionnel que j'ai employé) Si vous comprenez le farnçais, vous devez savoir ce que représente le conditionnel.
Si tu n'était pas trop bête,tu aurais compris que cette histoire est ridicule
Une histoire raconté quand même par un universitaire ?
Moustarchid a écrit :Ça je le sais, ce qui vous fait peur c'est peut-être les B52 américains.
Une grande partie de notre sous developpement est du à cette religion de merde,on n'avancera pas tant qu'on ne serra pas des pays laïcs.
Si de nos jours,on a peur des américains c'est uniquement grâce notre ignorance(je parle des pays musulmans),mais je pense que les plus grands lécheurs de Q des américains sont les saoudiens(ceux qui vivent dans le pays natale du prophète,le pays de l'Islam et qui normallement devrait donner le bon exemple)
Les saoudiens ne t'ont rien fait. Arrête de les insulter.

Qui est plus lécheur de Q que toi, qui reste à la solde de mécréants à longueur de journée, très fidèle à ton poste, pour ne raconter que des bêtises ?
Moustarchid
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Curtis a écrit :
Satan a écrit :Voila un texte qui prouve bien l'instinct animal de l'auteur:

sourat5 verset33:

Ce hadith n'est pas mal non plus:

Sahih Bukhari Volume 4, livre 63, Numéro 261:

Huit hommes de la tribu d'Ukil vinrent voir le Prophète, mais ils trouvèrent bientôt le climat de Médine ne leur convenait pas. Ils dirent alors : "O Apôtre d'Allah ! Donne-nous un peu de lait." L'Apôtre d'Allah dit : "Je vous conseille de vous joindre au troupeau de chameaux." Ils y allèrent donc et burent l'urine et le lait des chameaux (comme médicament) jusqu'à ce qu'ils deviennent en bonne santé et gros.
Puis ils tuèrent le berger, conduisirent les chameaux au loin et devinrent des non-croyants après avoir été musulmans. Lorsque le Prophète en fut informé par, il envoya des hommes à leur poursuite et avant que le soleil ne se lève, ils furent amenés et on leur coupa les mains et les pieds. Puis il donna des ordres pour les clous, qui furent chauffés et mis dans leurs yeux, puis on les laissa dans le Harra (une terre rocailleuse de Médine). Ils demandèrent de l'eau, mais personne ne leur en donna, jusqu'à ce qu'ils meurent.
Il faut savoir lire entre les lignes, qu'est-ce que ces hommes ont fait pour mériter un tel sort ? On leur rend un service, et ils se permettent de tuer la personne qui se trouvait à ce service et de voler son patrimoine.

Et puis pour mieux comprendre cette histoire, il faut lire un autre hadith. Tu peux consulter Vieux Satan pour trouver ce hadith. :lol:
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Moustarchid a écrit :Quand quelqu'un te fait la guerre injustement, et fait du tort à toute l'humanité, faut pas hésiter à lui faire la guerre.
Oui,mais est-il nécessaire de le tuer,de le crucifier de lui couper la main et la jambe en opposé?!Un Dieu n'aurait jamais ordonné une chose pareille.
C'est plutot le comportement d'un dictateur sanguinaire comme le Pharaon par exemple:

Sourat 20 verset71:
"Alors Pharaon dit : “Avez-vous cru en lui avant que je ne vous y autorise ? C'est lui votre chef qui vous a enseigné la magie. Je vous ferai sûrement, couper mains et jambes opposées, et vous ferai crucifier aux troncs des palmiers, et vous saurez, avec certitude, qui de nous est plus fort en châtiment et qui est le plus durable”.
Moustarchid a écrit : De grâce, arrête de tronquer les versets. C'était pas difficile d'ajouter ou qu'ils soient expulsés du pays.
Les phrases qui m'intéressent sont celles d'avant.
Moustarchid a écrit : Espèce de couillon !
Un fauve ne pense jamais à l'interêt général.
Parceque tu estimes que ton gourou pensait à l'interet de toute l'humanité?!
Il n'avait qu'un seul intéret:le pouvoir
Moustarchid a écrit :Le coran parle de ceux qui font la guerre contre Dieu et son messager tout en semant le désordre sur terre.
Sais-tu d'après le Coran qui sont les gens qui sement le désorde sur la terre?!C'est ceux qui ne suivent pas les lois d'Allah et de son messager.
Je te laisse vérifier tout seul :wink: (car vraiment c ennuieux de toujours rechercher les explications).
Moustarchid a écrit : Une histoire raconté quand même par un universitaire ?
Esque tous les universitaires du monde sont honnêtes,intéligents et dignes de confiences?!
Moustarchid a écrit :Les saoudiens ne t'ont rien fait. Arrête de les insulter.
Il ne faut pas être un génie pour savoir que les saoudiens sont les gens les plus hypocrites du monde(je parle bien sûr de la plupart des richards, et surtout de ceux qui ont le pouvoir).Je ne sais pas si tu le sais,mais ils font tous les péchés possibles et imaginables.
Moustarchid a écrit :Qui est plus lécheur de Q que toi, qui reste à la solde de mécréants à longueur de journée, très fidèle à ton poste, pour ne raconter que des bêtises ?
Je suis à la solde de personne,je fais partie des mécréants dont tu parles,et je suis là pour défendre une cause,et je n'ai rien en contre partie,sauf ma propre sérénité :wink:
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Moustarchid a écrit :Il faut savoir lire entre les lignes, qu'est-ce que ces hommes ont fait pour mériter un tel sort ? On leur rend un service, et ils se permettent de tuer la personne qui se trouvait à ce service et de voler son patrimoine.
Il aurait pu au pire des cas les tuer,pourquoi il leur coupe la main et la jambe en opposé et ils leur perse les yeux puis ils les laissent comme ca jusqu'à ce qu'ils meurt?!le fait qu'il s'est comporter comme ca prouve bien qu'il est en réalité aussi barbare et cruel qu'eux(et même pire).
Moustarchid a écrit : Et puis pour mieux comprendre cette histoire, il faut lire un autre hadith. Tu peux consulter Vieux Satan pour trouver ce hadith
Sais-tu que beaucoup de commentaires du verset que j'ai dèja cité(sourat5 verset33)disent qu'il a été révélé justement après l'histoire du hadith que curtis a posté?
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

moustarchid et adorertruc sont d'indecrotables adorateurs d'Allah.

ien à faire satan :lol:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par goul »

Satan a écrit : Voila un texte qui prouve bien l'instinct animal de l'auteur:

sourat5 verset33:

On ne peut pas dire que le coran a prophétisé les Accords de Genève
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Georges a écrit :moustarchid et adorertruc sont d'indecrotables adorateurs d'Allah.

ien à faire satan :lol:
Lorsqu'on est prisonnier,c'est presque impossible de casser les bareaux de notre cellule tout seul,il nous faut une aide de l'extérieur.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

N'empêche que même en Egypte, pays des frères musulmans des gens commencent à se rebeller contre l'ordre toytalitare islamique.
Moustarchid
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

إِنَّمَا جَزَاء الَّذِينَ يُحَارِبُونَ اللّهَ وَرَسُولَهُ وَيَسْعَوْنَ فِي الأَرْضِ فَسَاداً أَن يُقَتَّلُواْ أَوْ يُصَلَّبُواْ أَوْ تُقَطَّعَ أَيْدِيهِمْ وَأَرْجُلُهُم مِّنْ خِلافٍ أَوْ يُنفَوْاْ مِنَ الأَرْضِ ذَلِكَ لَهُمْ خِزْيٌ فِي الدُّنْيَا وَلَهُمْ فِي الآخِرَةِ عَذَابٌ عَظِيمٌ

La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment.

Ce verset est certes très sévère, mais il n'en demeure pas moins un élément de dissuasion pour éviter l'injustice sur terre.

Pharaon utilisait les mêmes atrocités au service de l'injustice, mais le coran les utilise pour la justice. Ne pas confondre Angleterre et Pomme de terre.

D'autre part il faut éviter de mal interpréter le verset... Le coran propose ici une liste de choix et non des peines obligatoires.

La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment.

Cela veut dire que pour l'islam, tous les moyens sont bons pour combattre l'injustice : On peut tuer ou blesser si nécessaire, mais aussi expulser du territoire si ça règle le problème.

Satan a écrit :
Moustarchid a écrit :Il faut savoir lire entre les lignes, qu'est-ce que ces hommes ont fait pour mériter un tel sort ? On leur rend un service, et ils se permettent de tuer la personne qui se trouvait à ce service et de voler son patrimoine.

Il aurait pu au pire des cas les tuer,pourquoi il leur coupe la main et la jambe en opposé et ils leur perse les yeux puis ils les laissent comme ca jusqu'à ce qu'ils meurt?!le fait qu'il s'est comporter comme ca prouve bien qu'il est en réalité aussi barbare et cruel qu'eux(et même pire).
Je te conseille de retourner à tes recueils de hadiths, tu te rendras compte que les musulmans n'ont appliqué que le talion.

Je vous conseille de faire très attention lorsque vous vous attaquer à l'islam. Le bon musulman n'osera jamais agresser une personne qui ne lui a rien fait... Et s'il est agressé, il a le droit, et non l'obligation, de répondre à la mesure de l'agression.

Le pardon est quand même recomandé.

وَإِنْ عَاقَبْتُمْ فَعَاقِبُواْ بِمِثْلِ مَا عُوقِبْتُم بِهِ وَلَئِن صَبَرْتُمْ لَهُوَ خَيْرٌ لِّلصَّابِرينَ

Et si vous punissez, infligez [à l'agresseur] une punition égale au tort qu'il vous a fait. Et si vous endurez... cela est certes meilleur pour les endurants.

En fait, selon l'islam, la punition n'est qu'un mal nécessaire... On ne fait pas des omelettes sans casser des œufs... La fraicheur d'une climatisation est compensée par la chaleur qu'elle dégage à l'extérieur. Les lois de la nature sont ainsi faites.

L'islam est irréprochable.
Georges

Moustarchid a écrit :Pharaon utilisait les mêmes atrocités au service de l'injustice,
mais le coran les utilise pour la justice. Ne pas confondre Angleterre et Pomme de terre.
Tu sais que c'est justement ce que disent tous les fanatiques.
Nous nous persécutons par justice et pour leur bien tandis que les autres persecutent par pure méchanceté. :lol: :lol: :lol:
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.

Moustarchid
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Georges a écrit :
Moustarchid a écrit :Pharaon utilisait les mêmes atrocités au service de l'injustice,
mais le coran les utilise pour la justice. Ne pas confondre Angleterre et Pomme de terre.
Tu sais que c'est justement ce que disent tous les fanatiques.
Nous nous persécutons par justice et pour leur bien tandis que les autres persecutent par pure méchanceté. :lol: :lol: :lol:
La persécution est un crime quelle que soit son origine.
Georges

Diabolisez les chrétiens, diabolisez les juifs dès l'enfance.

http://www.dailymotion.com/video/x2hzim ... haine_news

Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Moustarchid a écrit :Ce verset est certes très sévère, mais il n'en demeure pas moins un élément de dissuasion pour éviter l'injustice sur terre.
Ce verset ne peut être que la parole d'un barbare assoiffé de sang.Pour éviter l'injustice sur terre,la mutilation des êtres humains n'est certainement pas la meilleure façon.
Moustarchid a écrit : Pharaon utilisait les mêmes atrocités au service de l'injustice, mais le coran les utilise pour la justice. Ne pas confondre Angleterre et Pomme de terre.
Ca montre tout simplement qu'Allah est aussi cruel et sanguinaire que le pharaon,et pour la justice,chacun d'eux prétent avoir raison.
La justice en Islam est très particulière,par exemple;si quelqu'un n'est pas d'accord avec le prophète,et refuse de l'obéir,il est juste de le liquider.

Moustarchid a écrit :Cela veut dire que pour l'islam, tous les moyens sont bons pour combattre l'injustice : On peut tuer ou blesser si nécessaire, mais aussi expulser du territoire si ça règle le problème.
Un bon Dieu n'aurait jamais laissé le choix entre liquider,crucifier,mutiler,et expulser,et d'autre part,c'est normal que les mécréants l'attaquent,puisqu'il veut absolument les envahir et régner en grand maitre en leur imposant ses dogmes.Imagine un jour,un gourou charlatan viendrait chez toi afin d'imposer ses règles barbares et idiotes et règner sur ta ville.
Moustarchid a écrit :Je te conseille de retourner à tes recueils de hadiths, tu te rendras compte que les musulmans n'ont appliqué que le talion.
Je sais,mais je t'ai dèja dit que ce n'est pas un comportment digne d'un grand homme.
Moustarchid a écrit :Je vous conseille de faire très attention lorsque vous vous attaquer à l'islam. Le bon musulman n'osera jamais agresser une personne qui ne lui a rien fait... Et s'il est agressé, il a le droit, et non l'obligation, de répondre à la mesure de l'agression.

Je vai me contenter d'un seul verset:

Coran 9: 29
"Combattez ceux qui ne croient pas en Allah ni au Dernier Jour, qui ne tiennent pas pour interdit de qui a été interdit par Allah et son Messager, et qui ne reconnaissent pas la religion de la Vérité, (même s'ils font partie) des Gens du Livre, jusqu'à ce qu'ikls payent la Jizya en se soumettant volontairement et se sentent soumis."

Esqu'il s'agit de cas de personnes qui ont attaquer le prophète?!

C'est quand même bizare que dans les commentaires des grands spécialistes,on dit que ce verset ainsi que celui qui incite au meurtre des mécréants pour faire triompher l'islam(sourat9 verset5:
"lorsque les mois sacrés expirent,alors tuez les faisseurs de dieux,ou que vous les trouviez;et capturez-les,et assiégez-les,et tenez-vous tapis pour eux dans tout guet-apens.Si ensuite ils se repentent et établissent l'Office et acquittent l'impot,alors relachez leur sentier.Oui,Dieu est pardonner,miséricordieux.) ont abrogés la plupart des versets tolératns!?
Moustarchid a écrit :وَإِنْ عَاقَبْتُمْ فَعَاقِبُواْ بِمِثْلِ مَا عُوقِبْتُم بِهِ وَلَئِن صَبَرْتُمْ لَهُوَ خَيْرٌ لِّلصَّابِرينَ

Et si vous punissez, infligez [à l'agresseur] une punition égale au tort qu'il vous a fait. Et si vous endurez... cela est certes meilleur pour les endurants.
Lorsqu'on cite un texte religieux,on doit toujours mettre les références.

As-tu regardé les causes de la révélation et les commentaires à propos de ce verset?!Sais-tu que le ton des versets changent en fonction de la position et des intéréts de Mohammad ou bien faut il que je le répette encore 36000 fois?!
Moustarchid a écrit :Les lois de la nature sont ainsi faites.
C'est plutot les lois des chefs de guerre et des dictateurs sanguinaires(comme l'a été ton beau modèle).
Répondre