merci pour votre accueil!
-
phax
- Caporal-chef Virtuel

- Twitter : terre
- Status : Hors-ligne
merci pour votre accueil!
Merci à tous pour votre accueil!!
A Adordieu,merci pour les fleurs et AID SAID!! ainsi qu'à tous les muslims!
PHAX
PHAX
-
adorerdieu
- Mort virtuellement

- Twitter : maroc
Re: merci pour votre accueil!
merci phax .c' etait bien aimable de votre part de penser aux musulmans de ce forum .phax a écrit :Merci à tous pour votre accueil!!
PHAX
- Satan
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : USA
Re : merci pour votre accueil!
Salut adorerdieu,j'ai oublié de te souhaiter bon Aid:adorerdieu a écrit :merci phax .c' etait bien aimable de votre part de penser aux musulmans de ce forum
Aidek Moubarak ou kol 3am wenti 7ay eb khir
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
-
adorerdieu
- Mort virtuellement

Re: Re : merci pour votre accueil!
[/quote]Salut adorerdieu,j'ai oublié de te souhaiter bon Aid:
Aidek Moubarak ou kol 3am wenti 7ay eb khir
allah yhafdak a khoya .j' ai cru que tu seras le premier a prendre l' initiative .mais c' est pas grave .il vaut mieux tard que jamais .
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : terre amazigh
les fleurs mntenant et les inssultes et takfir ...apres tes cretiques..fait attention fax. .... .ces musilmans joue le jeu d'ange voleur.phax a écrit :Merci à tous pour votre accueil!!
PHAX
-
adorerdieu
- Mort virtuellement

[/quote]les fleurs mntenant et les inssultes et takfir ...apres tes cretiques..fait attention fax. .... .ces musilmans joue le jeu d'ange voleur.
:lol:rassures toi cher yor . phax a vecu au maroc .et elle s' est forgé une idée sur les moeurs des marocains
- Satan
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : USA
Ca depend des marocainsadorerdieu a écrit : phax a vecu au maroc .et elle s' est forgé une idée sur les moeurs des marocains
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
-
phax
- Caporal-chef Virtuel

bonjour!
yor, merci pour ton avertissement, mais au dela de mes convictions religieuses et des débats animés que je peux avoir avec adoredieu, je peux q mème lui souhaiter bonne fète!
nous ne somme pas enemis, nous discutons. mème si nous étions enemis, je lui souhaiterais bonne fète q mème, l'un n'empèche pas l'autre
aderedieu à écrit:
phax a vecu au maroc .et elle s' est forgé une idée sur les moeurs des marocains
mon cher adoredieu, j'éspère que c'est une faute de frappe?! pour éviter toute confusion, je suis un homme!
Effectivement je connais bien les moeurs des marocains que j'apprecie, mème si mes post sont polémique sur bcp de points! mais ça tu le sais bien.
salam
à Satan:
oui effectivement, pas tous les marocains!
ciao ciao
PHAX
yor, merci pour ton avertissement, mais au dela de mes convictions religieuses et des débats animés que je peux avoir avec adoredieu, je peux q mème lui souhaiter bonne fète!
nous ne somme pas enemis, nous discutons. mème si nous étions enemis, je lui souhaiterais bonne fète q mème, l'un n'empèche pas l'autre
aderedieu à écrit:
phax a vecu au maroc .et elle s' est forgé une idée sur les moeurs des marocains
mon cher adoredieu, j'éspère que c'est une faute de frappe?! pour éviter toute confusion, je suis un homme!
Effectivement je connais bien les moeurs des marocains que j'apprecie, mème si mes post sont polémique sur bcp de points! mais ça tu le sais bien.
salam
à Satan:
oui effectivement, pas tous les marocains!
ciao ciao
PHAX
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : terre amazigh
içi moi je ne parle pas de marrocains ou algeriens ou italiens..etc... .maisje parle du dangerdes croyants surtou musilmans .
-
Avekha
- Sergent-chef Virtuel

Si tu pourrais dire à tes potes musulmans de penser à ne pas virer les athées ou autres non croyants de leurs forum musulmans??adorerdieu a écrit :merci phax .c' etait bien aimable de votre part de penser aux musulmans de ce forum .phax a écrit :Merci à tous pour votre accueil!!
PHAX
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam
Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam
Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
-
phax
- Caporal-chef Virtuel

salut avekha!
et oui c'est ça la tollérance qu'ils prétendent avoir et qu'il crient sur les toits en se victimisant... adoredieu devrait faire un forum muslim on mème nous on pourrait avoir accès!!! ça serait bien car je suis sincèrement sur qu'il fait preuve de tollérance en général
le pire c'est que plein de gens les croient et disent (alors qu'ils n'en savent rien) mais non en fait, l'islam c pas mal, c la paix la tollérance, l'amour....
où?
PHAX
et oui c'est ça la tollérance qu'ils prétendent avoir et qu'il crient sur les toits en se victimisant... adoredieu devrait faire un forum muslim on mème nous on pourrait avoir accès!!! ça serait bien car je suis sincèrement sur qu'il fait preuve de tollérance en général
le pire c'est que plein de gens les croient et disent (alors qu'ils n'en savent rien) mais non en fait, l'islam c pas mal, c la paix la tollérance, l'amour....
où?
PHAX