A la rencontre d'autre chemin

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
ex-converti
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Status : Hors-ligne

A la rencontre d'autre chemin

Message non lu par ex-converti »

Bonjour ou salam,

Je suis un ex-converti à l'islam et je suis heureux de trouvez un forum comme celui-ci pour échanger sur des points de vue historique, théologique etc...

Actuellement en train de rédiger un livre de mes recherches sur l'histoire fondateur de l'islam, expliquer les contradictions, les pensées, les écoles, les sectes et les branches de l'islam.

Connaître comment l'islam que l'on prêche aujourd'hui, c'est construite, quel est les mensonges et les arrangement ou les traditions entèrieur sont venus s'inscrire à cette religion qui est la 2ème mondiale.

Si des fois vous aussi, vous avez des recherches ou la même envie que moi je rédiger un livre, alors rejoind moi et partagons la même idées.

A bientôt

Cordialement

Ex-converti
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

Salut a toi ^^
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
lorie

Re: A la rencontre d'autre chemin

Message non lu par lorie »

ex-converti a écrit :Bonjour ou salam,

Je suis un ex-converti à l'islam et je suis heureux de trouvez un forum comme celui-ci pour échanger sur des points de vue historique, théologique etc...

Actuellement en train de rédiger un livre de mes recherches sur l'histoire fondateur de l'islam, expliquer les contradictions, les pensées, les écoles, les sectes et les branches de l'islam.

Connaître comment l'islam que l'on prêche aujourd'hui, c'est construite, quel est les mensonges et les arrangement ou les traditions entèrieur sont venus s'inscrire à cette religion qui est la 2ème mondiale.

Si des fois vous aussi, vous avez des recherches ou la même envie que moi je rédiger un livre, alors rejoind moi et partagons la même idées.

A bientôt

Cordialement

Ex-converti

Bienvenue ici .. c'est le bon forum ... lis et note tu seras on ne peut plus inspirer .. s'il faut t'aider tu nous demande .. je pense que chacun de nous serons d'accord pour t'aider .. ex musulman(e)s .. agnostiques .. déïste ... AT ...

Tu peux aller sur www.assoaime.net ... c le grand frère de ce forum .. on pourrait écrire des encyclopédies avec les écrits de ces deux forums .. :lol:
Ahioud
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Ahioud »

bienvenue ex-converti, j'espere que ton livre a une meilleure grammaire que ce que tu viens d'ecrire! :D
"Le fanatisme est certainement mille fois plus funeste; car l'atheisme n'inspire point de passion sanguinaire, mais le fanatisme en inspire." Voltaire
Avekha
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par Avekha »

Slt bienvenue mec... moi je suis un futur ex musulman :lol: :P
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam

Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par phil29 »

bonjour à toi ; tu verras ici les gens sont très sympa
Moi je suis phil29 ex catho fier d'en être sorti.

Paix et Amour sur toi :D
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
Lauraya
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Re : A la rencontre d'autre chemin

Message non lu par Lauraya »

Bonjour,

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à être une ex-convertie à l'Islam! On me disait que je devais être la seule, la preuve que non, ça fait plaisir.

Si je peux me permettre, qu'est ce qui t'as fait entrer en Islam et pourquoi en es-tu ensuite sorti?

J'espère que ton livre avance bien.

A+
ibliss
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Twitter : france

Re: Re : A la rencontre d'autre chemin

Message non lu par ibliss »

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à être une ex-convertie à l'Islam! On me disait que je devais être la seule, la preuve que non, ça fait plaisir.

:yikes: :yikes: :yikes: :yikes: :yikes: :yikes: :yikes: :yikes: :yikes: :yikes: :yikes: :yikes:
Lauraya
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

ibliss a écrit :

:yikes: :yikes: :yikes: :yikes: :yikes: :yikes: :yikes: :yikes: :yikes: :yikes: :yikes: :yikes:

J'ai pas vraiment bien compris ce message, y'a un problème?
ibliss
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Lauraya a écrit :
ibliss a écrit :

[-X :-# =; [smilie=to funny.gif]
Lauraya
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

ibliss a écrit :
Lauraya a écrit :
ibliss a écrit :

[-X :-# =; [smilie=to funny.gif]
Désolée de te dire ça mais tu dois être un peu dingue, tu ne sais pas parler ou quoi? Dis ce que tu as à dire au lieu d'utiliser ces images ridicules!
ibliss
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Désolée de te dire ça
[-X

mais tu dois être un peu dingue
:cry:

, tu ne sais pas parler ou quoi?
=D>

Dis ce que tu as à dire au lieu d'utiliser ces images ridicules
:siffler:
Victorien2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : France

Message non lu par Victorien2 »

Bonsoir ex-converti,

Bienvenue à Islamla. Votre témoignage nous sera précieux. Je me joins à Lauraya pour vous demander de nous en dire plus.
Tous mes encouragements pour le livre que vous écrivez. N'hésitez pas à poser des questions, il y a ici des savants es-islamologie qui vous répondront exactement. Mais attention au style et à la langue dans votre travail ! Si nécessaire, faites-vous aider par un relecteur confirmé.
Bon courage.

Victorien II
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : USA

Message non lu par Satan »

iblis,j'espère que tu as bien lu la charte du site avant de t'inscrire.
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh

Message non lu par yor »

azul oultma...dit ce que tu veus tu es chez toi.... sauf dans le respect...par ce que les inssultes c'est pour mousta et son equipe perdante. .... .
Répondre