A la rencontre d'autre chemin
-
ex-converti
- Recrue pour la Paix

- Status : Hors-ligne
A la rencontre d'autre chemin
Bonjour ou salam,
Je suis un ex-converti à l'islam et je suis heureux de trouvez un forum comme celui-ci pour échanger sur des points de vue historique, théologique etc...
Actuellement en train de rédiger un livre de mes recherches sur l'histoire fondateur de l'islam, expliquer les contradictions, les pensées, les écoles, les sectes et les branches de l'islam.
Connaître comment l'islam que l'on prêche aujourd'hui, c'est construite, quel est les mensonges et les arrangement ou les traditions entèrieur sont venus s'inscrire à cette religion qui est la 2ème mondiale.
Si des fois vous aussi, vous avez des recherches ou la même envie que moi je rédiger un livre, alors rejoind moi et partagons la même idées.
A bientôt
Cordialement
Ex-converti
Je suis un ex-converti à l'islam et je suis heureux de trouvez un forum comme celui-ci pour échanger sur des points de vue historique, théologique etc...
Actuellement en train de rédiger un livre de mes recherches sur l'histoire fondateur de l'islam, expliquer les contradictions, les pensées, les écoles, les sectes et les branches de l'islam.
Connaître comment l'islam que l'on prêche aujourd'hui, c'est construite, quel est les mensonges et les arrangement ou les traditions entèrieur sont venus s'inscrire à cette religion qui est la 2ème mondiale.
Si des fois vous aussi, vous avez des recherches ou la même envie que moi je rédiger un livre, alors rejoind moi et partagons la même idées.
A bientôt
Cordialement
Ex-converti
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

-
lorie
Re: A la rencontre d'autre chemin
ex-converti a écrit :Bonjour ou salam,
A bientôt
Cordialement
Ex-converti
Bienvenue ici .. c'est le bon forum ... lis et note tu seras on ne peut plus inspirer .. s'il faut t'aider tu nous demande .. je pense que chacun de nous serons d'accord pour t'aider .. ex musulman(e)s .. agnostiques .. déïste ... AT ...
Tu peux aller sur www.assoaime.net ... c le grand frère de ce forum .. on pourrait écrire des encyclopédies avec les écrits de ces deux forums ..
- Ahioud
- Sergent Virtuel

-
Avekha
- Sergent-chef Virtuel

-
phil29
- Adjudant-chef Virtuel

-
Lauraya
- Caporal Virtuel

Re : A la rencontre d'autre chemin
Bonjour,
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à être une ex-convertie à l'Islam! On me disait que je devais être la seule, la preuve que non, ça fait plaisir.
Si je peux me permettre, qu'est ce qui t'as fait entrer en Islam et pourquoi en es-tu ensuite sorti?
J'espère que ton livre avance bien.
A+
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à être une ex-convertie à l'Islam! On me disait que je devais être la seule, la preuve que non, ça fait plaisir.
Si je peux me permettre, qu'est ce qui t'as fait entrer en Islam et pourquoi en es-tu ensuite sorti?
J'espère que ton livre avance bien.
A+
-
ibliss
- Soldat Virtuel 2eme

- Twitter : france
Re: Re : A la rencontre d'autre chemin
-
Lauraya
- Caporal Virtuel

ibliss a écrit :Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à être une ex-convertie à l'Islam! On me disait que je devais être la seule, la preuve que non, ça fait plaisir.Je suis un ex-converti à l'islam et je suis heureux de trouvez un forum comme celui-ci pour échanger sur des points de vue historique, théologique etc...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai pas vraiment bien compris ce message, y'a un problème?
-
ibliss
- Soldat Virtuel 2eme

Lauraya a écrit :ibliss a écrit :Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à être une ex-convertie à l'Islam! On me disait que je devais être la seule, la preuve que non, ça fait plaisir.Je suis un ex-converti à l'islam et je suis heureux de trouvez un forum comme celui-ci pour échanger sur des points de vue historique, théologique etc...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[-X :-# =; [smilie=to funny.gif]
-
Lauraya
- Caporal Virtuel

Désolée de te dire ça mais tu dois être un peu dingue, tu ne sais pas parler ou quoi? Dis ce que tu as à dire au lieu d'utiliser ces images ridicules!ibliss a écrit :Lauraya a écrit :ibliss a écrit :Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à être une ex-convertie à l'Islam! On me disait que je devais être la seule, la preuve que non, ça fait plaisir.Je suis un ex-converti à l'islam et je suis heureux de trouvez un forum comme celui-ci pour échanger sur des points de vue historique, théologique etc...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[-X :-# =; [smilie=to funny.gif]
-
ibliss
- Soldat Virtuel 2eme

[-XDésolée de te dire ça
mais tu dois être un peu dingue
, tu ne sais pas parler ou quoi?
Dis ce que tu as à dire au lieu d'utiliser ces images ridicules
- Victorien2
- Sergent Virtuel

- Twitter : France
Bonsoir ex-converti,
Bienvenue à Islamla. Votre témoignage nous sera précieux. Je me joins à Lauraya pour vous demander de nous en dire plus.
Tous mes encouragements pour le livre que vous écrivez. N'hésitez pas à poser des questions, il y a ici des savants es-islamologie qui vous répondront exactement. Mais attention au style et à la langue dans votre travail ! Si nécessaire, faites-vous aider par un relecteur confirmé.
Bon courage.
Victorien II
Bienvenue à Islamla. Votre témoignage nous sera précieux. Je me joins à Lauraya pour vous demander de nous en dire plus.
Tous mes encouragements pour le livre que vous écrivez. N'hésitez pas à poser des questions, il y a ici des savants es-islamologie qui vous répondront exactement. Mais attention au style et à la langue dans votre travail ! Si nécessaire, faites-vous aider par un relecteur confirmé.
Bon courage.
Victorien II
- Satan
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : USA
iblis,j'espère que tu as bien lu la charte du site avant de t'inscrire.
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : terre amazigh
azul oultma...dit ce que tu veus tu es chez toi.... sauf dans le respect...par ce que les inssultes c'est pour mousta et son equipe perdante. .... .